CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau sur le forum de alerte rouge2

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
09 août 2003 à 15:35:54

dsl de ne pas m etre montrer mais je travaille beaucoup et le rare temps que j ai, je le consacre a mon site. j ai legerement progresser a alerte rouge2 et je ne pige pas quel est l objectif de la derniere mission allie. detruire la garde noir de romanov. cela veut dire que je vais devoir faire 60 chars prisme et rase TOUS les batiment sovietique sur mon chemin?? ou simplement detruire la bobine tesla noir et les apocalypse juste a coter ( il seront pas facile a detruire vu qu il sont niveau elite). leger correction, j avais dis que eva etais la plus belle. faux: c est sofia!!!!!!!! :)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 août 2003 à 19:51:47

ola cte mission, je me rapelle comment j´ai eu de la peine!!!!!
ca fait tres longtps ke je l´ai faites mais je vais kan mm essayer de t´aider!
bon je me rapelle ke les tanks venaient avec le rideau de faire, ce ki etait tres tres lourd.. donc j´ai contruit une TONNE ( je dis bien une tonne) de mure autour du chantier de construction! je me rapelle avoir finni la mission sans chantier de construction ( il s´etait fait detruire) mais je me rapelle aussi avoir attaker les batiments principaux ( chantier de construction, reacteurs nucleair) de l´ennemi avec des busards de guerre!
pour pouvoir ensuite tout raser avec les tanks :)
ca a ete dur au debut, mais a la fin, c´etait facil! tu dois detruire les chars apo veteran ki sont tout en bas ( meme tu dois detruire tout ce ki est noir sur la carte, tout est en bas vers les chars apo).

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
10 août 2003 à 12:00:14

argh!!!! merci pour le soluce. mais je me suis deja pris a l ouvrage et avec un chrono legionnaire, je lui est coupe toutes le centrale nucleaire, detruit un apocalypse et j avais commencer a lui detruire la base de gauche ( pour moi, c etait la moin defendu). et tout sa avec UN seul chrono legionnaire. le pire va etre de detruire les apocalypse noir ( niveau d elite, il me faudra 60 char prisme).

popof_14
popof_14
Niveau 4
10 août 2003 à 14:47:09

Pour les chars apo fo être plus subtile... fais 5 chronos legionaire et envoie les du coté que tu as fais disparaitre grage a eux et puis fais plein de char prism. Pdt que tu fais les chars prismes envoie tes chronos légionaire sur les apo et voila :-) Si y´a plus de char apo ( je crois ki en a 4 ) hé ben si y´en a plus fait le double de legionaire par rapport aux chars.

Yeah baby!

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
11 août 2003 à 14:10:12

euh moi en tout cas j´ai envoié une tonne de grizly ke je fabrikait pendant ke jattakais avec mes avions ( une vingtaine ou trentaine :d)

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 août 2003 à 15:29:33

Ce qui est tout aussi efficace.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
15 août 2003 à 14:22:58

laissez tmober les grizzly. il sont pas assez puissant!! vive les tank prisme. il evolu plus vite et sont plus puissant, leur seul bemole, est le blindage. je vais m y prendre ce soir. c est ma derniere mission avant d avoir totalement fini le jeu.

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 août 2003 à 19:54:25

Hoverlord,

Le CHAR à PRISMES est presque aussi lent qu´ un GI. Prends un VCI, un CHAR GRIZZLI et un CHAR à PRIMES. Mets les tous les 3 sur une ligne. Sélectionne les 3 unités et envoie les toutes les 3 d´un coté à l´autre de la map.
Voici quel sera les tiercé d´arrivée.
1-VCI
2-CHAR GRIZZLI
3-CHAR à PRISMES ( Et il sera loin derrère!)
Ce dont je suis d´accord avec toi, c´est sa puissance de feu et l´extrème fragilité de son blindage.

J´ai fini totalement le jeu voici plus de 2 ans et je puis t´assurer que le CHAR à PRISMES est très lent. Il m´arrive saouvent d´en construire entre 20 et 30 ( et quelques VCI pour la protection aérienne) et j´attaque mes ennemis ainsi ( Seulement quand je joue en escarmmouche, là j´ai tout mon temps).

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 août 2003 à 05:54:24

ouais en effet le char a prismes entre les 3 finira bon dernier.

sinon lache pas hoverlord tu as presque fini le jeu :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 août 2003 à 07:35:38

J´avais oublié, bonne chance Hoverlord.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
19 août 2003 à 14:48:04

merci les gars!! mais j ai fini le jeu!!! HOURRA!!!!!! j ai mis une raclee au soviete ave seulement 15 char prisme. une fois niveau elite, je n avais plus rein a craindre pour leur petit blindage. la vitesse, elle n a pas beaucoup d inportance pour moi. la video est pas mal. dommage qu il ne montre pas se qu il reisque de se passer dans l helico avec Tania. :non:

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 août 2003 à 22:41:38

Nous ( je parle au nom aussi de Fidel) sommes très content d´avoir pu t´aider et te conseiller pour le jeu et félicitations.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
21 août 2003 à 13:52:05

merci les gars. des que j ai une connexion, je voudrais me battre contre/avec vous. est ce que vous y jouer de temps en temps en multi???

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 août 2003 à 20:29:03

Merci pour la proposition, mais pas actuellement.
en 1- car mon chef est en congé et j´ai mes enfants à m´occuper quand le chef reprendra le travail.
Mais dès que j´ai le temps, ce sera avec plaisir.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
23 août 2003 à 10:59:31

fais moi signe. de toute manniere, ce n est pas pour demain mais pour +/- 2 mois.

et fidel???

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 août 2003 à 00:37:04

Ok, nous reprendrons contact d´ici +-2 mois.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 août 2003 à 05:02:58

moi aussi ce ne serait pas opour tout de suite un match en multijoueur parce que je n ai pas le cd présentement et aussi je vais me pratiqué avant lol parce qu après 8 mois sans jouer je suis aussi pire qu un noob lol.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 août 2003 à 09:33:39

Allez, allez Fidel!
Ne me fait jamais croire que tu es devenu un nul à ce jeu!!!
Mais bon, je suis d´accord avec toi sur le fait de se réentraîner un peu.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
24 août 2003 à 19:36:29

Moi je préfère les Alliés pour des raisons que je ne me rapelle plus.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 août 2003 à 04:40:23

lol pariseau, ca va te revenir dès ta premiere partie avec les alliés le pourquoi soit pas inquiet.

kryn bien de pas joué pendant 8 mois je veux pas paraitre pessismiste mais si je veux redevenir ce que j étais avant de me réentrainer va falloir que j en fasse plus qu un petit peu sans rien exagérer aussi lol.

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment