CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau sur le forum de alerte rouge2

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 septembre 2003 à 06:59:35

Fidel,

Bon rétablissement et surtout sans séquelles.

Hoverlord,

C´est après 2H de jeu que je suis parvenu à ce montant. Si j´ai mis autant de temps pour faire cette mission, c´est parceque j´attendais qu´une partie des KIRVOS soient au niveau vétéran.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 septembre 2003 à 07:16:23

Il est vrai que je ne suis pas toujours impeccablement les ordres de missions. Car j´ai dans cette missions et la précédente, tout détruit et ensuite visé l´objectif qui était de détruire la BASE SOUS MARINE.
Suivant les MAP, il faut juste détruire l´objectif et ensuite finir les forces adverses ou juste s´occuper de l´objectif.
Alors, terminer une mission après entre 20 et 40 minutes après l´avoir commencée est assez frustrant.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:51:59

kryn66 comment fais tu pour avoir des kirov niveau veteran sans combattre???

fidel, bon retablissement

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 septembre 2003 à 23:05:13

Hoverlord,

Il suffit de placer les KIROVS aux endroits de passages de l´ennemis. A chaque fois, les KIROVS lachent des bombes et au fur et à mesure deviennent VETERANS.
Bien entendu, il faut les placer hors d´atteinte des tirs anti-aériens!!!
Donc, ils ne deviennent pas VETERANS sans combattre!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 septembre 2003 à 02:42:48

lol merci a vous 2.

mais bon ce n était pas grand chose je suis de retour avec ma vue d aigle lol.

kryn lol ca te tentait d attendre des kirov vétérans, c est vrai que leur dommages sont beaucoup plus élevé qu un kirov normal.contre l ia avoir des kirov gradé c est pas trop dur mais contre un humain lol vaut mieux oublier a moins qu il soit noob.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:52:03

c est vrai!! il suffit de creer 20 soldat lance roquette et tu l attaque et si tu veux les tuer, il siffut de la bouger. je presume que tu fais sa contre le pc?? il est trop con

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 septembre 2003 à 20:41:50

Fidel,

Avec plaisir et ravi de te revoir en pleine forme.
Bien entendu, quand je joue en réseau ma tactique est tout à fait différente!!!

Hoverlord,

Ben, sans me vanter, même dans les missions, je m´offre le plaisir d´attaquer avec plus 50 CHARS GRIZZLI ( 6 SECONDES pour la fabrication d´un CHAR avec 5 USINES d´ARMEMENT) et une 40aine de SOLDATS ROQUETTES. ( Je viens de finir la mission où il faut liquider les RUSSES qui ont envahi WASHINGTON DC).
Mais bon à ce stade du jeu en mission, il n´y a pas encore toues les unités :non2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:38:49

j´ai lu les derniers sujets.. bon retab fidel ; )
et pis ben pour l´histoire de l´argent, je joue jamais en escarmouche ou mission ( j´ai finni les alliés une fois et pas eu le courage ni le tps de finir les soviets), mais sur internet il m´arrive ( sur dc uprising ( revolte a dc)) il m´est arrivé d´avoir 50 000 balles mais contre des noob lol... sinon vu ke je construit char sur char et batiment sur batiment, c´est tjrs dur d´atteindre un haut chiffre..

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 septembre 2003 à 05:19:50

Logique, quand je joue en ESCARMOUCHE avec des potes, il est très rare d´atteindre plus de 30 000 crédits. Sauf, quand nous mettons en pause pour aller dîner et au p´tit coin :-)))

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:46:34

:lol:

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:13:46

30 000 t´appelle ca peut.. :/^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 septembre 2003 à 23:11:23

Oui, peu car avec ce que je construis et à la vitesse ça se construit, c´est rès vite parti!!!
Mais bon, quand j´atteinds un chiffre supérieur à 25 000, c´est que l´argent rentre assez rapidement.
Tu vois quand j´ai entre 5 et 10 RECOLTEUR de MINERAI et 2 à 6 DERRICK ( suivant les MAP), c´est très faicle d´atteindre des chiffres élevés!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 septembre 2003 à 01:52:38

dans ce temps là ouais 30 000 c est vite atteint. :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 septembre 2003 à 09:02:47

Mais sur certaines MAP où j´ai plus de 10/12 RECOLTEURS de MINERAI et plusieurs DERRICK, je ne me fatigue pas à remplacer chaque fois les RECOLTEURS s´ils sont détruits. Mais il est vrai aussi qu´il sm´est arrivé d´avoir autant de RECOLTEURS, de ne pas les remplacer et tout remarquer que je n´ai plus d´argent car je n´ai pas vu qu´ils avaient tous été détruits!!
Alors, je revends 2 ou 3 USINES d´ARMEMENT, 1 ou 2 RAFFINERIES et c´est reparti!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:55:50

kryn66 je suis arrive peniblemnt a faire 177000 de credit. quels sont les amps que tu trouve le plus d or??

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 septembre 2003 à 19:31:37

DSL, mais de mémoire je ne sais pas te le dire.
Et comme j´ai un double boot, je joue à tous mes jeux sous Win 98 ( même si certains passent sous XP! Juste une question d´organisation dans le DD) et je dois chaque fois relancer mon PC pour aller voir.
Mais en général, tu peux trouver sur les plus grandes MAPS de grandes quantités de minerais.
Il y a des MAPs où il y a du minerai au centre et huit joueurs qui peuvent s´affronter. En escarmouche ou en réseau ( avec peu de joueurs) tu déplaces immédiatement le VCM vers le centre. Tu pourras obtenir rapidement beaucoup de crédits, vu que les minerais de couleur ( qui rapportent plus) s´y trouvent.
Ou alors, tu crées une MAP avec des ressources abondantes, mais cela fausse le jeu. Perso, je ne le fais jamais.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:34:44

la map dont tu parles kryn, s´apelle " heck freezes over" ( "enfer glaciale" en francais)..
mais la teknik dont tu parles est tres riskée.. perso je la fais jamais, au debut de la partie jenvoie un chien au millieu et apres comme ca je vois si kkun s´y aventure.. et si je vois kune base s´etabli, je l´attak immediatement.. et bye bye t´as perdu tas partie :)
bon je joue + souvent en 2vs2 donc c´est un peu different, mais pas tant ke ca kan mm :).
le truc c´est de se raprocher du millieu en construisant en bas les falaise :P.
sinon je trouve ke sur " DC Uprising" ( "revolte a DC" en francais), y´a beaucoup de minerai. :) je suis assez bon dessus..

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 septembre 2003 à 23:49:41

Je sais que c´est risqué, mais je risque souvent dans ce jeu et ça paie.
Souvent quand tu fais une chose à laquelle personne ou presque ne s´attend, tu auras moins de risque. Car il faut y aller au culot!!!
Quand aux noms des MAPS, je ne les connais pas, d´ailleurs, je ne les regarde jamais :-)))

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:53:02

dc uprising ( revolte a dc) c´est celle ou.. oh pis merde trop compliké a expliker tu regarderas toi meme kan tu fairas tas prochaine escarmouche lol^^

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:20:38

je suis sur un map ou l on peut jouer a huit et j ai pour la premiere fois oser m attaquer a plus fort que moi ( un nombre) des la partie, je me suis retrouver dans la deche mais une foid que je suis parvenu a faire sauter les deux seule ponts qui mene a ma base, je suis tranquille. sauf ces fichu parachutiste.

La vidéo du moment