Fidel,
Avec plaisir et ravi de te revoir en pleine forme.
Bien entendu, quand je joue en réseau ma tactique est tout à fait différente!!!
Hoverlord,
Ben, sans me vanter, même dans les missions, je m´offre le plaisir d´attaquer avec plus 50 CHARS GRIZZLI ( 6 SECONDES pour la fabrication d´un CHAR avec 5 USINES d´ARMEMENT) et une 40aine de SOLDATS ROQUETTES. ( Je viens de finir la mission où il faut liquider les RUSSES qui ont envahi WASHINGTON DC).
Mais bon à ce stade du jeu en mission, il n´y a pas encore toues les unités
ON VA TOUT FAIRE FONDRE