C´est ça le plaisir de se retrouver ici. L´ambiance est bonne vu que nous parlons de tout.
Il faut aussi l´avouer nous ne sommes plus que 5 à être réguliers ici!!!
Donc, nous abordons divers sujets au gré de la discution et nous écartons souvent.
mais c´est chouette, car comme je l´ai déjà dit, c´est convivial et famillial comme ambiance.
conker,
eh oui, je suis déjà un " vieux"
mordoc,
tu t´écartes aussi un peu de sujet du topic
!
Ma femme va bien, la p´tite marche à présent et le grand impec, il sera en congé ce soir pour 1 semaine. il va être content, alors là,
on va tout faire fondre.