CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau sur le forum de alerte rouge2

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
20 octobre 2003 à 00:50:26

ben moi sur mon ordi de 25mhz yapas de bouton turbo :nonnon:
par contre j´ai 3 dd, tu peux les sortir c´est un truc de fou!
t´appuie sur un bouton, ca sort un dd, tu fou l´autre dans le trou, tu rappuie sur le bouton, ca le rentre . . et ca fait un bruit de fou!
^^
mais dessus j´ai plein de jeu mais mal fait...
tres mal fait ( du genre jack jazz rabbit), moué finalement, ca m´etonne ke ca tourne sur un 25mhz ca^^

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 octobre 2003 à 03:24:28

lol ca date de quel années les pc que vous discutez???

tk celui qu a ton pere kryn lol ca doit avoir au moins 10 ans meme 15 ans peut etre 20 aller savoir lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
20 octobre 2003 à 13:13:28

je me rappelle ke mon pere avait un " pc" kan j´avais 3ans a la cave, je lui avais demandé de le brancher pour jouer maisi l ma dit kil etait trop vieux etk el es jeux allaient pas^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 octobre 2003 à 21:56:37

Fidel,

Concernant le 1er Pc de mon père, il doit remonter à plus ou moins 1983/85 comme tu le dis. Quand au second, je crois que c´est en 1996.

Conker,

En quelle année avais-tu 3 ans???
Quand on sait que fin des années 70´ un gros DD avait une capacité de +-5/10 Mo et pesait environ 10 Kg.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 octobre 2003 à 04:22:10

lol j avais presque raison cool.

c est vieux ces pc là pires que des dinosaures :lol:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 octobre 2003 à 07:18:50

Ce n´est pas pire que le dino, ce sont les ancêtres des dinos!! :rire:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:44:42

en 92 j´avais 3ans
et vu k´il le servait plus il devait etre + vieux ke moi :rire:

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
23 octobre 2003 à 20:14:06

be moi be j avai un pc mai me souvien plus de la config alor.

PREPAREZ VOS TOMBES.

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2003 à 20:26:39

en 92, j´avais 26 ans...

on va tout faire fondre

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
23 octobre 2003 à 20:29:27

c fou tou ce ke vous pouvez dire ki non ocun rapport avec le topic BON MOI OSSI REMARKE JE DIS DES CHOSE KI NON RIEN AVOIRE AVEC LE TOPIC sinon sa se passe bien avec tes gosse ta femme ta moto et le boulot chez toi KRYN.

PREPAREZ VOS TOMBES.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:31:56

kryn peut plus faire de moto le pauvre :)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:32:53

t´avais 26ans en 92?? mais t´es vieux alors! ben toi au moins t´as finni l´ecole :rire:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 octobre 2003 à 03:49:06

lol mordoc c est ca etre sur ce forum c est parler de tout et de rien on dirait bien :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:42:55

oué c´est vrai ke kan on lit les msg on dirait pas kon est sur un forum ra2 :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2003 à 15:25:35

C´est ça le plaisir de se retrouver ici. L´ambiance est bonne vu que nous parlons de tout.
Il faut aussi l´avouer nous ne sommes plus que 5 à être réguliers ici!!!
Donc, nous abordons divers sujets au gré de la discution et nous écartons souvent.
mais c´est chouette, car comme je l´ai déjà dit, c´est convivial et famillial comme ambiance.

conker,

eh oui, je suis déjà un " vieux" :rire2:

mordoc,

tu t´écartes aussi un peu de sujet du topic :lol: !
Ma femme va bien, la p´tite marche à présent et le grand impec, il sera en congé ce soir pour 1 semaine. il va être content, alors là, :oui:

on va tout faire fondre.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:48:51

ben a force de parler d´ra2 on sait plus koi dire non plus :p
mais bon, ya pas a dire, il chie ce jeu :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2003 à 01:23:14

oui, effectivement!
et ce jeu est H i é :p)

on va tout faire fondre

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
25 octobre 2003 à 21:59:24

ouqi c vrqi on se lasse po d un jeu ki vat sur le net.

PREPAREZ VOS TOMBES.

La vidéo du moment