Si je veux jouer à C&, je dois allé au Dreamcité, un parc informatique, parce que ça fait belle lurette que je ne me suis pas acheté un nouveau jeu. Etk, comme le dreamcité, c´est facile d´accès de la caserne de Val-Cartier, y´a souvent des militaires qui y vont. Alors une fois, y´en a un qui expliquait à son pote comment jouer à C& Generals:<<Ok, d´abord, il faut que tu choissisent entre trois camps, il y a les Arabes, les Chinois et les humains...>> AAAAH! C´est Renaud qui disait dans sa chanson adieu minette :<<Tes copains étaient presque aussi cons que des militaires>>. On comprend pourquoi!
Mais à part ça, j´ai entendu dire qu´à Generals, les forces des camps étaient trop débalancées, qu´est-ce que vous pensez? Les tanks chinois sont-ils trop forts?