CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 novembre 2003 à 20:48:00

Conker, c´est ça, parceque tu es plus fort que tu ne veux l´admettre et le dire!!!
Sinon, pas mal de se faire niquer 30 CHARS par seulement 10 PRISMES.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 novembre 2003 à 03:41:16

ca on appelle ca de la micro-gestion :) quand on se fait battre par un adversaire qui est plus petit en nombre.

si conker tu maitrise ca coté positionnement de tes troupe et le reste bien tu dois etre fort et c est pas des blagues ce que je dis en tk a generals sans micro-gestion on ne va pas loin.

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:37:54

:doute:
A PAR CA MORDOC TU PEUX REPONDRE^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 novembre 2003 à 22:15:30

Fidel,

Il y a trop longtemps que j´ai joué à GENERALS!
C´est vrai que ce que tu appelles la micro gestion donne plus de mérite en cas de victoire que celui qui attaque en grand nombre.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
07 février 2004 à 19:10:46

Le truc, c´est de bien savoir se servir des unités. C´est pour ça que j´ai joué une fois à Generals et que j´ai pas aimé. Je connaissais pas les unités pan toute, et comme le temps était payant, j´ai préféré jouer à Battlefield

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 février 2004 à 06:27:33

ouais a gen c est bien plus technique que ar2...le cerveau est mis a contribution a ce jeu surtout a zero hour c est l enfer vu toutes les possibilités.

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 février 2004 à 20:49:14

^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 février 2004 à 11:50:41

^^ :rire:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
11 février 2004 à 21:17:23

ben g jamé jouer a zero hours donc je c po si il est plu tactik enfin bref general né po ossi nul ke certain le dis mé après sa reste mon opinion personel

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 février 2004 à 02:58:07

general comparé a zero hours lol il est nul je trouve...tk moi je serais pas capable de recommencer a jouer a gen normal maintenant que je connais hh.

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
13 février 2004 à 17:51:23

donc si jachete general tu me conseil zero hours? il a koi en plus c koi la différence?

narziss
narziss
Niveau 6
13 février 2004 à 23:29:29

comment on fait pour se faire des alliés dans AR2

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 février 2004 à 05:25:54

narziss a ar2 tu ne peux pas t allier avec un ordi c est juste dans yuri revenge que tu peux... je sais c est pas cool.

shiga si t achete gen ouais je te conseille zero hours a 100% :oui:

la différence entre les 2 est énorme...vite fait dans gen normal t avais juste le choix entre les usa, gla et la chine tandis que dans hh t as ces 3 là plus 9 générals que tu peux prendre pour jouer sur le net ou en escarmouche.

chaque generals est différents des autres et ont leur forces et leur faiblesses comme par exemple le general laser est certe pas pire mais vu le peu d unité que t as et vu que ca prend beaucoup d énergie c est risqué.

pour en savoir plus regarde sur tow

http://www.timeofwar.com

tu peux pas trouver mieux je crois

FOR THE M0THA RUSSIA

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
14 février 2004 à 05:33:42

Si je veux jouer à C&, je dois allé au Dreamcité, un parc informatique, parce que ça fait belle lurette que je ne me suis pas acheté un nouveau jeu. Etk, comme le dreamcité, c´est facile d´accès de la caserne de Val-Cartier, y´a souvent des militaires qui y vont. Alors une fois, y´en a un qui expliquait à son pote comment jouer à C& Generals:<<Ok, d´abord, il faut que tu choissisent entre trois camps, il y a les Arabes, les Chinois et les humains...>> AAAAH! C´est Renaud qui disait dans sa chanson adieu minette :<<Tes copains étaient presque aussi cons que des militaires>>. On comprend pourquoi!

Mais à part ça, j´ai entendu dire qu´à Generals, les forces des camps étaient trop débalancées, qu´est-ce que vous pensez? Les tanks chinois sont-ils trop forts?

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
14 février 2004 à 05:37:54

J´avais laissé un message mais on dirait qu´il ne s´est pas rendu... :@

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
14 février 2004 à 05:38:54

Ah ben finalement, on dirait que oui . .. :nonnon:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 février 2004 à 05:10:36

a generals ouais les tanks des chinois peuvent sembler plus fort mais quand on sait bien controler les usa ou le gla ca redevient correct.... dans zero hour en tk c est pas mal équilibré.

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
22 février 2004 à 23:48:25

:<<Ok, d´abord, il faut que tu choissisent entre trois camps, il y a les Arabes, les Chinois et les humains...>>
LOL JME PISSE DESSUS ^^

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 février 2004 à 02:04:32

lol ca veut dire quoi tu te pisse dessus?

t es mort de rire?

je vois pas pourquoi c est comme a ar2 tu choisi ton camp entre usa, chine et le gla.

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 février 2004 à 02:51:37

oh la la c est mort soudainement...pas un message hum ca présage rien de bon.

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment