CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 août 2004 à 02:15:15

:honte:

kryn a ton age flooder t as pas honte lol

bah au moins on pourra dire que ce forum a dépasser la barre des 1000 messages ce qui montre que le jeu n était pas nul. :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
22 août 2004 à 14:28:25

Personne ne peut dire que ce jeu est nul sans argument et sans avoir afaire à moi :lol:

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
22 août 2004 à 14:31:08

et Fidel c pas un forum c´est un topic ( un forum dédiée à RA2 aurré plus de vois).

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
22 août 2004 à 19:54:44

De tte facon les alliés ils sont crevés, na !

GNIARK GNIARK GNIARK ! !!

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 août 2004 à 21:38:26

Fidel;

:d) Désolé, mais ce fut plus fort que moi!
Ze le f´rai pu! Promis :oui:
La tentation était trop forte! Il fallait que je poste le 1000ème message! :rire2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 août 2004 à 02:20:39

misterdia c était le bon mot que j ai pris en disant forum...

je voulais dire qu a comparé de certain forums qui sont désert bien ca prouve que le jeu est nuls mais en ayant au moins un sujet de plus de 1000 message bien a mon avis ca prouve que le jeu doit etre pas mal si les gens font tant de messages :ok:

lol kryn c est pas grave voyons :rire2:

FOR THE MOTHA RUSSIA

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
23 août 2004 à 10:45:09

ok Fidel c´est que je n´avais pas compris le sens de ta reponse.

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 août 2004 à 11:14:39

Merci Fidel! :oui:
Ta sollicitude me va droit au coeur! :-))) mdrrr

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
23 août 2004 à 13:46:00

avous que tu le fais expres de passé apres moi ( jdevien parano).

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
23 août 2004 à 13:47:21

tu dis que des personne laisse des messages ce sont tout le temps les meme(nous). :lol:

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
23 août 2004 à 19:50:14

:cool:

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 août 2004 à 00:09:45

mister;

:d) Qu´ai-je fait exprès :question:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
24 août 2004 à 10:04:53

De passer apres moi des que je laisse un messge(nan nan je ne suis pas parano) :rire2: :rire2: .

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
24 août 2004 à 10:56:39

j´ai trouve un URL bien intéressant anssi vous pourrez voir vos stats pour sa il vous suffit de changer mon pseudo par le votre(changer mister79)et pour yuri chager " wolra2" par"wolyr" inutil de vous dire que se n´ai pas de moi je l´ai trouvé sur TOW.

http://www.kapoks.co.uk/thestats/get.stats/wolra2/mister79.jpg

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
24 août 2004 à 11:07:24

Merci de ne pas rire de mets stats.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
25 août 2004 à 00:04:23

Tabarnack! Est ben dur la mission où il faut détruire les 3 silos de missiles nucléaires! Je pensais m´en sortir en téléportant des transporteur rempli de tanks prismes mais ils pètent une fois envoyé! Fait chier!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 août 2004 à 04:40:49

lol ben change ta technique pour attaquer....me rapelle pus des missions des alliés y me restent juste le cd des soviets....mais ca doit po etre si dure que ca a passé té peut etre juste rouillé pariseau après tout ce temps la

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 août 2004 à 08:50:55

Pour les MISSIONS, il suffit de faire quelques petites recherches. J´ai donné quelques soluces persos.
Dont pour cette, MISSIONS Pariseau :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
25 août 2004 à 10:12:15

Sympa vous ne dites meme pas un p´tit mot pour l´URL vous auriez aumoin dire sa sa vous plait(je dois passer pour " le" boulet du topic).

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
25 août 2004 à 11:06:27

dans ma grande bonte je vous laisse necore une adresse pour de pove trip http://www.baraki.net/mededia3.php?view_comment=ok&id=3
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :
rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::r
ire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::ri
re2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rir
e2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire
2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2
::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2:
:rire2: :rire2: :rire2: :
rire2::rire2::rire2::rire2::rire2:

La vidéo du moment