misterdia c était le bon mot que j ai pris en disant forum...
je voulais dire qu a comparé de certain forums qui sont désert bien ca prouve que le jeu est nuls mais en ayant au moins un sujet de plus de 1000 message bien a mon avis ca prouve que le jeu doit etre pas mal si les gens font tant de messages
lol kryn c est pas grave voyons
FOR THE MOTHA RUSSIA