CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 novembre 2004 à 00:57:30

revenir d´où tu viens je dis....oui y fait froid mais bon t aura pas des probleme de langue ou autres comme si tu irais dans les pays de l est.

tk moi je reviendrais a la maison le temps des fetes pour revoir la famille, feter noel avec ceux que je connais, manger les plats d ici(tourtière, ragouts de boulette et dinde) et se remettre au courant de ce qui se passe ici comme constater que jean charest fous la merde un peu partout lol.

788$ ouin cé sur que c est pas gratuit mais de voyager ca te reviendrais plus cher je pense en voiture faut de l essence, une place pour dormir chaque soir, la bouffe etc...pis comme tu dis tu voyage seul donc tu vas pas t ennuyer?

tk la décision t appartient :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 novembre 2004 à 08:12:22

Perso, je pense que les fêtes sont une bonne raison pour se retrouver en famille.
Nous pour la période des fêtes en elle-même, non, mais le fait de se retrouver ensemble.

Mais, cela dépend des visions de chacuns.

Question prix, c´est assez cher, oui. Si le voyage en vaut la peine et que tu y tiens , alors pourquoi pas?! Il ne faut pas hésiter lorsque l´on a l´occsaion de faire un voyage, l´occasion ne se représentera peut-être pas de si tôt!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
28 novembre 2004 à 17:20:33

J´ai réfléchi, et finalement je vais rester. J´ai été invité par une amie à Cannes pour Noël et on est plusieurs étudiants étrangers à se réunir à Prague pour le Nouvel An. Après, j´ai trois semaines de libres.

J´aurais pu profiter de ces trois semaines pour retourner à la maison, mais c´est juste au moment où tout le monde reprend son train train quotidien. Donc, oui ça soulagerait mon mal du pays de revenir faire un tour, mais j´aurais du mal à comprendre ce que je fais là si je me retrouve seul à la maison la majeure partie du temps...

À la place, je vais profiter des trois semaines de vacances pour me promener de Prague à Vienne, Vienne à Budapest, Budapest à Cracovie, Cracovie à Varsovie. Après Varsovie, peut être la Scandinavie où j´ai des amis. C´est toutefois un projet qui demande de la préparation, je voudrais pas me retrouver en Hongrie à devoir coucher dans la rue en plein mois de janvier! Sauf que la période des fêtes est pas la meilleure période pour organiser un voyage.

Méchant casse-tête!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 novembre 2004 à 03:13:56

lol ouais tout un casse-tete ca :ouch:

cé pas moi tk qui aurais ferait ca.

FOR THE MOTHA RUSSIA

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
29 novembre 2004 à 17:29:47

et be moi jreste chez moi comme sa pas de prob le prch 1 voiyage c pour aller a ouradaour un village detruit pendant la 2° G a 1h de rt de chez moi

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 novembre 2004 à 00:13:50

Idem pour moi.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
02 décembre 2004 à 17:53:50

Eh bien mes plans ont encore changés...

Ce ne sera ni le Canada ni l´Europe, ça va juste être la France. L´affaire, c´est que mon visa étudiant est expiré, et que le seul titre de séjour me donnant un statut légal en France est ma Carte de Séjour. Or, l´administration française étant ce qu´elle est, je ne l´ai toujours pas reçu et je ne crois pas l´avoir avant janvier au train où vont les choses.

Ce qui fait que je suis présentement légalement en France parce que je suis en attente d´une carte de séjour, mais ce statut ne me permet pas d´ENTRER en France. Si je sors du pays, il me faut un nouveau visa pour rentrer. Maudits fonctionnaires!

Le pire, c´est que je m´attends à ce qu´on me renvoie ma demande de carte de séjour parce qu´elle < <n´est pas complète>>. On me l´a déjà renvoyé une fois parce qu´on me demandait, comme justificatif de domicile, une photocopie de la carte d´identité du propriétaire du bloc à appartement où j´habite!

Je vous donne des nouvelles prochainement.

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 décembre 2004 à 23:03:02

Dommage.
Ma proposition pour la visite de Bruxelles ou ailleurs, dans la mesure de mes disponibilités bien sûr, tient toujours.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 décembre 2004 à 02:36:18

lol t es pas chanceux disons mais bon la france meme en hiver y doit y avoir des truc a visiter malgré que ca aurais été mieux l été

moi je compte les jours d ici mon départ j ai hate :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 décembre 2004 à 14:28:05

La France est un très beau pays et il n´y a pas de saison particulière pour apprécier la beauté de certaines régions!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:53:21

Heyhey! À combien de jours d´ancienneté suis-je rendu?

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:54:30

1539!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 décembre 2004 à 02:14:23

:lol:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 décembre 2004 à 01:12:10

1544!!! :rire2:

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
03 janvier 2005 à 11:29:40

Bonne année tout le monde!

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 janvier 2005 à 13:50:46

Bananier et Pommes Sautées à toi aussi PKDT1 et à tous les autres visiteurs du forum. :ok:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 janvier 2005 à 00:33:04

bonne année en retard! :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
27 février 2005 à 23:35:20

Ouais bonne année!

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
01 mars 2005 à 17:37:03

j ai un probleme avec ce jeu , quand je lance la premier mission allies il y a une petite sequnce video en haut a droite de lecran en petit et bien ca bloque et le jeu aussi vous pouvez m´aider?? merci

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
08 avril 2005 à 20:21:03

Bonjour,

Je faisais juste un petit passage sur le forum pour saluer mes amis.

Des nouvelles de moi :
Eh bien, depuis octobre dernier que je devais monter un dossier de presse. Évidement, en avril 2005, je n´avais encore aucun article de collecté! Il faut que je finisse mon travail avant dimanche, parce qu´après je pars deux semaines en voyages. Donc, je suis dans l´eau chaude côté scolaire.

À part ça, eh bien je pars en voyage le 10 pour l´itinéraire
Berlin-Varsovie-Cracovie-Prague-Dresde-Hambourg-Co
logne et retour à Lille. J´ai deux semaines pour faire tout ça, ça va être intensif!

Bon, mon souper cuit, je vais aller m´en occuper.

Ciao à tous,

Pierrick

La vidéo du moment