Là je suis en réflexion...
Je suis en vacance du 17 décembre jusqu´au 25 janvier.
Je peux :
1) Retourner un certain temps au Québec, ça soulagerait un brin mon mal du pays.
2) Voyager en Europe, j´ai le temps pour aller loin.
Voici les éléments de réflexions :
a) retourner au Québec coute cher ( j´ai trouvé un vol à 508 euros, ou 788$), mais voyager en Europe pendant le temps des fêtes est aussi très cher
b)Je voyagerais seul, donc plus de liberté mais plus de difficulté
c)je parle français et je suis fonctionnel en anglais, mais j´aimerais visiter les pays de l´Est.
d)pendant le deuxième semestre, j´ai des cours du mardi au jeudi, plus plusieurs semaines de vacance, donc aussi beaucoup de temps pour voyager
Donc, qu´en pensez-vous, voyager pendant le temps des fêtes est-il une bonne idée ou ça pourrait être une bonne occasion de retourner voir la famille et soulager un peu mon mal du pays ?