CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
18 octobre 2004 à 18:24:29

are are je ve mon biberon . .... :lol:

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
24 octobre 2004 à 10:06:20

revene brave gens c´est le capitaine du bateau qui doit couller avec pas tt l´equipages.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 octobre 2004 à 02:49:53

:gne:

FOR THE MOTHA RUSSIA

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
28 octobre 2004 à 08:44:16

Qu´est-ce qu´il y a de news sur le forum? Je suis maintenant en Europe, à Lille en France. Ça fait un mois et demi que j´ai pas eu un accès régulier à l´Internet...

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
28 octobre 2004 à 08:52:22

tkt ta rien loupe a part un mec qui fe un rush pour nous dire que c pourris et repartire.

larvemetroid
larvemetroid
Niveau 9
28 octobre 2004 à 20:30:27

je suis francais comme vous le constater mais vous etes d´origine francaise et pour votre ( instruction civique ) la france fait partie de l´europe donc vous vous trayisser bon sinon oui lAmerique et un jolie continents mais le presidents ouf vous etes mal barrer mais pas de politique aller qui et le youri terrible et comment la tons

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 octobre 2004 à 02:56:03

lol metroid l amérique cé po juste un pays pour ton information :lol:

ben pkdt hum po grand chose de news ici...a part ca, t aime ca vivre en france? ca doit faire bizarre d etre avec juste des euros qui comprennent pas toujours ce que tu dis

FOR THE MOTHA RUSSIA

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
06 novembre 2004 à 14:34:54

Bah y comnprennent pas trop pire. Faut juste parler lentement en faisant des dessins.

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 novembre 2004 à 08:51:46

AAAARFFFLLL :rire2: mdrrrr

:hello: PKDT1 Ravi de te voir :ok: :-)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 novembre 2004 à 00:44:51

:lol: ok je vois :rire:

FOR THE MOTHA RUSSIA

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
09 novembre 2004 à 20:43:52

En fait, si ça vous intéresse, j´ai mit quelques photos sur Internet :
http://community.webshotshots.com/album/203956000HKYJtB

À part ça, c´est bien la France. La vie étudiante est très... vivante! On mange bien, on peut gouter à de la bière nouvelle, boire du vin pour pas cher ( et on a le droit de boire dans la rue!) et on peut prendre le train pour voyager.
Par contre, si il faut critiquer, je dirais que c´est pas très propre à cause des crottes de chien. Aussi, y´a une bureaucratie délirante! Ça leur a prit 2 mois pour me renvoyer mon dossier de demande de séjour pour une niaiserie, et je ne pourrai pas l´avoir avant février! Le problème, c´est que mon visa n´est valable que 3 mois, donc ma situation sera plus ou moins légale ici à partir du 9 décembre :-p

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 novembre 2004 à 23:45:36

:d) Le 9décembre?! :gne: C´est le jour de mon annif! :-)

:d) Pour un éventuel retour à Bruxelles. S´il t´est possible, avertis-moi du jour et de l´endroit et je verrai si je sais me libérer pour te faire une petite visite guidée dans la mesure de mes connaissance. Bien entendu.

:d) Tu as eu beaucoup de chance d´avoir du soleil à De Panne! C´est rare!

Super ton album photo! Je l´ai parcouru avec grand plaisir :ok:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 novembre 2004 à 02:12:41

lol durant les 3 mois que t auras plus de visa vaut mieux que tu déconne pas trop...

tk tu visite l europe a ce que je vois c est toujours cool de voyager...moi j ai juste hate a noel pour partir en guadeloupe :fier:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 novembre 2004 à 08:44:01

C´est vrai que c´est assez spécial comme situation pour ton visa!!!

Mmmmmh! La Guadeloupe . .. ça fait rêver :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
10 novembre 2004 à 18:38:21

Kryn66, tu peux être sûr que je retiens ton invitation!
Le soleil de la Guadeloupe, ça a de quoi faire rêver quand on est dans le Nord de la France... Et l´hiver qui ne fait que commencer! Mais j´ai quand même hâte à Noël, que je vais passer à Cannes, et au jour de l´an, que je vais passer à Prague! Pis jusqu´au 24 janvier, je vais me promener librement de l´Italie à la Suède... :-d

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 novembre 2004 à 00:51:35

ouais c est sûr mais le nord de la france c est déja moins pire que le québec coté froid surement.tk t es chanceux de pouvoir voyager autant en europe j aimerais ca aussi.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
11 novembre 2004 à 08:51:41

les voyage forma la jeunesse comme dise lotre

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
22 novembre 2004 à 20:08:46

oui sa c bien dit:

engage vous quil dise , vs vere du pays.....

Hostis humanis Generis

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
24 novembre 2004 à 21:39:21

Là je suis en réflexion...

Je suis en vacance du 17 décembre jusqu´au 25 janvier.

Je peux :

1) Retourner un certain temps au Québec, ça soulagerait un brin mon mal du pays.

2) Voyager en Europe, j´ai le temps pour aller loin.

Voici les éléments de réflexions :
a) retourner au Québec coute cher ( j´ai trouvé un vol à 508 euros, ou 788$), mais voyager en Europe pendant le temps des fêtes est aussi très cher
b)Je voyagerais seul, donc plus de liberté mais plus de difficulté
c)je parle français et je suis fonctionnel en anglais, mais j´aimerais visiter les pays de l´Est.
d)pendant le deuxième semestre, j´ai des cours du mardi au jeudi, plus plusieurs semaines de vacance, donc aussi beaucoup de temps pour voyager

Donc, qu´en pensez-vous, voyager pendant le temps des fêtes est-il une bonne idée ou ça pourrait être une bonne occasion de retourner voir la famille et soulager un peu mon mal du pays ?

Neacus
Neacus
Niveau 4
25 novembre 2004 à 18:35:36

En europe de l est hum pourquoi pas un pays politiquement stable comme la Serbie montenegro ou l Ukraine mdr lol, non sans deconner hum a toi de voir sois tu ve voir un ti bout de ta famille au quebec soit ta vraiment envi de visiter et tu prend un pays de l est m enfin ta le temps d´ici la, moi jdirai essaye de retourner au quebec quand on a une ocase vos mieux la prendre la t deja entrain de visiter la france d´une certaines manière...(pour ma part si jdevais aller quelque part en france j´irai au bassin d´archachon o borde de l´océan avec les belles vagues koi ke c pas trop la saison...)

Ha les virus se sont calmer j´en est plus ke 1 toutes les 20min o lieu de 1par 5min . .. bon c zarbi avg...

A+++ all

PREPAREZ VOS TOMBES !

La vidéo du moment