Tu comprends pas pourquoi c´est drôle Fidel? En disant qu´il y a trois camps: arabes, chinois, humains, le militaire sousentendait que les arabes et les chinois étaient pas des humains. C´est pour ça qu´on dit que les militaires sont cons.
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 février 2004 à 05:48:10
lol k, ben disons que ce soir là je devais pas avoir la tete a penser
FOR THE MOTHA RUSSIA
Pariseau_007
Niveau 9
11 juillet 2004 à 21:31:34
Pas vite vite le Fidel...
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 juillet 2004 à 03:58:04
ca dépends des jours...
sinon ben salut!
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
13 juillet 2004 à 00:28:40
Pariseau;
Chouette de te revoir
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Pariseau_007
Niveau 9
16 juillet 2004 à 22:37:54
Dans 62 jours, ca va faire exactement 4 ans que je suis inscrit!
Etk, les Alliés dominent toujours j´espere ! ?
kryn66
Niveau 15
16 juillet 2004 à 23:52:55
4 ans Respect!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 juillet 2004 à 05:11:21
les alliés lol jsais po disons que le mode online j ai genre laché ca depuis un bon bout.
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
17 juillet 2004 à 23:35:21
Des mois que je n´ai plus joué ONLINE!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Ten-shin-han
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:17:50
Gniarf !
lenuldesnuls
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:44:36
Salut Pariseau ! Apparement tu es ancien Je ne te connaissais pas mais ravi de te rencontrer !
LAISSEZ VENIR LE JUS
kryn66
Niveau 15
19 juillet 2004 à 22:41:16
Ten-shin-han?!
Il y a longtemps Ca fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
thelostviking
Niveau 5
19 juillet 2004 à 23:31:00
Apres les nouveau, les vieux reviennent !
QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS
lenuldesnuls
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:42:00
oué c cool de voir que le forum na pas été oublier !
LAISSEZ VENIR LE JUS
_[CONKER]_
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:56:32
Ca fait longtemps aussi que je n´ai pas rejoué, faut dire que mon PC est à l´usine et je suis sur un portable plutôt merdique..
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 juillet 2004 à 04:45:33
lol tout le monde a des prob de pc ces temps ci c est pas croyable t es la 4 eme personne en 2 semaine qui me dis que sont pc a un prob et qu il est en réparation tk au moins tu as pas oublié le forum
FOR THE MOTHA RUSSIA
_[Angel]_
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:12:58
je croi que je suis tombé dans un groupe de fanatique du canada
Fuck canada
kryn66
Niveau 15
22 juillet 2004 à 10:34:02
Conker;
Qu´as-tu comme portable Je joue à AR2 sur un P3 500, 4Mo graphique, 192 Mo Ram et le jeu passe impec
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 juillet 2004 à 02:42:05
un autre ptit mox qui se croit cool lol....
en passant j aime pas le canada je suis québécois et je suis comme le seul a l etre ici donc si t es pas content bye bye.