VeDrAn_RuNjE Posté le 09 août 2004 à 00:37:40
svp areter de uper ce topic car il est tres ancien et tres NUL
En quoi cela te gêne-t-il qu´un " ancien" topic soit remonté? De plus, ce topic a été remonté bien avant que tu ne puisses un jour penser venir ici, mais encore, il n´a été " abandonné" que durant 3 mois 5 jours; 15 Novembre 2002 au 20 février 2003.
Pariseau et Fidel;
Pour les COLLECTEURS, serez-vous tout de même d´accord avec moi?
ON VA TOUT FAIRE FONDRE