CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 août 2004 à 02:39:42

lol....ouais mais son auteur veux le revoir vivre lol tk peu importe :rire:

sinon ouais les chiens ne peuvent etre controlé par yuri.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 août 2004 à 07:23:08

VeDrAn_RuNjE Posté le 09 août 2004 à 00:37:40
svp areter de uper ce topic car il est tres ancien et tres NUL

:d) En quoi cela te gêne-t-il qu´un " ancien" topic soit remonté? De plus, ce topic a été remonté bien avant que tu ne puisses un jour penser venir ici, mais encore, il n´a été " abandonné" que durant 3 mois 5 jours; 15 Novembre 2002 au 20 février 2003.

Pariseau et Fidel;

:d) Pour les COLLECTEURS, serez-vous tout de même d´accord avec moi?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
09 août 2004 à 18:59:10

Les collecteurs en effet ne peuvent pas etre controlé.

Parlant de vieux topic, il y " Récit de mes victoires" de PKDT1 qui est amusant à relire bien qu´il n´y ait que moi et lui qui postions...

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 août 2004 à 23:09:56

Pariseau;

:d) :-)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 août 2004 à 03:35:11

ouais je confirme aussi pour les collecteurs...sinon lol ouais ce sujet c´était surtout toi et pkdt qui postiez mais y avait des truc intéressant tk

FOR THE MOTHA RUSSIA

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
13 août 2004 à 00:24:10

2 questions:

Quesse que sa fait quand on envoie un spy dans un radar et quelle difference y a til entre easy-medium-hard dans une campagne?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 août 2004 à 02:30:48

un spy dans un radar sa dévoile les unités ennemie sur ton radar tu vois des ptits points.

la différence entre les difficultés dans une campagne c est que en hard y a plus d unités ennemis, des unités ennemis a des places où en easy ils n existent pas, des attaques plus rapide et plus grosses sur certaines missions pis pleins de ptites chose qui rendent ca plus hard.

FOR THE MOTHA RUSSIA

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
13 août 2004 à 05:50:28

Ouais, < <Le récit de mes victoires>> était pas mal le meilleur sujet qu´il y ait eu dans ce forum ; -) Dommage que je ne puisse plus rien raconter parce que je ne joue plus. C´est trop dommage, je réinstalle mon jeu et on se fait une partie !

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 août 2004 à 15:32:29

Plus rien à dire, Fidel est passé par là!!! :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 août 2004 à 04:28:42

désolé :rire2:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 août 2004 à 08:32:05

:honte: Tsss! Tsss!

:rire2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
19 août 2004 à 22:04:21

Moi je suis rendu a la mission ou on doit detruire 3 silos de missiles nucleaires a laide de la chronosphere. La mission davant etait ridicule, meme a difficile. Cest la premiere ou lon dispose des tanks mirages et pour gagner, il ma suffit de faire 3 seal, 3 ingenieur et 6 IFV. J´ai envoyé un ingenieur et un seal dans chaque base et je les ai battu comme ca. 9 minutes!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 août 2004 à 02:15:09

cé ca ki est good de ra2 t es pas obligé de faire les concepteurs ont imaginé l ordre pour gagner la mission...ben des missions j avais trouvé des affaires pareil pour finir plus vite cé tellement pratique au lieu de perdre ton temps.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 août 2004 à 09:16:00

C´est vrai qu´il est possible dans pas mal de MISSIONS de finir rapidement. Mais je préfère prendre mon temps autrement, j´ai moins de plaisir de jouer.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
20 août 2004 à 17:11:11

slt Krynn c quand qu´on ce fait une chtite partit pour le fu,n avec dautre mec du topic si sa les interresse me contaqté

beronbastien@hotmail.com

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 août 2004 à 08:20:18

misterdia;

:d) Ce sera avec plaisir. :oui: Le seul problème, c´est le temps. :gne:
On ne sait jamais. :-)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 août 2004 à 08:21:07

Encore 3 messages et le topic sera à 1000!
J´ai une envie de le faire maintenant...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 août 2004 à 08:22:05

Oups! Je me suis trompé.
Honte sur moi.
Encore 3 messages et le topic sera à 1000!
J´ai une envie de le faire maintenant...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 août 2004 à 08:22:57

Encore 2 messages et le topic sera à 1000.
J´ai une furieuse envie de les poster . ..

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 août 2004 à 08:23:51

Voilà, 1000 messages pour le topic de Pariseau_007!
Bravo.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment