LOL c marrant sa, car moi aussi mon pc est raide enfaite j´ai ma carte mere qui a grillée pendant que je demonter du ricain sur sudden strike 2 lol c´etais dommage car je le dessoudé en regle mais bon c la vie
THE KING OF RUSSOF LE OUFFFFFFFF
kryn66
Niveau 15
24 juillet 2004 à 00:16:26
Russof;
C´est toujours agréable de tanner du Ricains
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Pariseau_007
Niveau 9
04 août 2004 à 01:12:37
Ya quelqu´un qui sait s´il est possible de changer le message de sa carte de visite?
tien des anciens qui reviennet rebienvenu a toi dans se cas...pour repondre a ta question c´est les soviet qui ont dominent maintenan!
Pariseau_007
Niveau 9
05 août 2004 à 16:46:52
Merci bien Fidel.
QUOI??!! Ce serait les Soviets qui dominent maintenant!?? C´est une farce ou quoi? Est-ce qu´il va falloir que je m´y remette pour que ces niaiseries là arrête?!
Je laisse le soin aux nouveaux de continuer la destruction des Soviets mais ils sont même pas foutu de conserver le pouvoir!
black_bomb
Niveau 9
05 août 2004 à 18:25:04
LA GRADE UNION SOVIETIQUE VA TOUS VOUS PETER LA GUEULE, BANDE D´ALLIES ! !!
gloire a l´union soviétique !
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 août 2004 à 02:53:58
lol la guerre allié-soviets serait t elle a nouveau au coeur du forum????
FOR THE MOTHA RUSSIA
Pariseau_007
Niveau 9
06 août 2004 à 04:26:05
Ben je sais pas, mais je sais en tout cas que si les Soviets parvenaient à péter la gueule aux alliés, ceux-ci les démoliraient complètements en suite.
kryn66
Niveau 15
06 août 2004 à 21:03:08
Pariseau;
En fait, il y a plus de fans des SOVIETS que des ALLIES, ce qui ne peut qu´être une excellente chose!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Pariseau_007
Niveau 9
06 août 2004 à 21:54:55
Pffff... Ils ont beau Être plus nombreux, il restent faibles! Quand tu croisent 3 fourmis dehors, est-ce que tu as peur d´elles parce qu´elles sont en avantage numérique? Non. Même chose pour ce Russkofs et Sadam Hussein de mes 2.
black_bomb
Niveau 9
07 août 2004 à 15:47:36
BAAAAAAMMMMMMMMM ! !!!!!!!!!!!
Pariseau, tes mor on a plus de missiles nucléaires ! !!!!
HA, HA, HA ! !!!!!!!!!!!!
SHIGA
Niveau 9
07 août 2004 à 18:42:01
lol une vré guerre ici
Pariseau_007
Niveau 9
07 août 2004 à 21:33:19
Quoi? T´as envoyé ta seule bombe nucléaire, t´en as deja plu et tu penses que je susi mort? T´es pas un peu cinglé? Mes 4 chiens que jai entrainé il y a 10 ans vont suffir à t´exterminer.
kryn66
Niveau 15
07 août 2004 à 23:34:27
Des bombes NUC ! !! Vous n´avez que ce mot à la bouche ou quoi?! C´est quoi cette manie de jouer avec les ARMES ABSOLUES?! Tsss! Tsss!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 août 2004 à 05:48:22
lol pariseau essaie vraiment de repartir la guerre allié vs soviets lol
jsuis comme fidel, vieux et sage pour ne plus faire la guerre
FOR THE MOTHA RUSSIA
black_bomb
Niveau 9
08 août 2004 à 10:37:54
De tte facon, pariseau, tes clebs ils font se faire buter a grands coups de bobines tesla et a grands coups de dévastateurs ! et en plus, avec youri le terrible, tes chiens sont a moi !
HA! HA! HA! HA! HA! ! !!!!!!!!!!!!!!!
kryn66
Niveau 15
08 août 2004 à 21:08:11
black-bomb;
Si mon souvenir est bon, les CHIENS tout comme les COLLECTEURS de MINERAIS ne tombent pas sous l´emprise de YURI! Tout comme les UNITES spéciales de différentes NATIONS.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Pariseau_007
Niveau 9
09 août 2004 à 00:21:29
Pour les chiens, Yuri n´y peut rien. Mais pour les unités spéciales, il est capable.
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
09 août 2004 à 00:37:40
svp areter de uper ce topic car il est tres ancien et tres NUL