CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

russof64
russof64
Niveau 6
23 juillet 2004 à 15:55:40

LOL
c marrant sa, car moi aussi mon pc est raide
enfaite j´ai ma carte mere qui a grillée pendant que je demonter du ricain sur sudden strike 2
lol c´etais dommage car je le dessoudé en regle
mais bon c la vie

THE KING OF RUSSOF LE OUFFFFFFFF

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 juillet 2004 à 00:16:26

Russof;

:d) C´est toujours agréable de tanner du Ricains :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
04 août 2004 à 01:12:37

Ya quelqu´un qui sait s´il est possible de changer le message de sa carte de visite?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 août 2004 à 03:16:04

ouin facile:

https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm

:ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
04 août 2004 à 19:28:12

tien des anciens qui reviennet rebienvenu a toi dans se cas...pour repondre a ta question c´est les soviet qui ont dominent maintenan!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
05 août 2004 à 16:46:52

Merci bien Fidel.

QUOI??!! Ce serait les Soviets qui dominent maintenant!?? C´est une farce ou quoi? Est-ce qu´il va falloir que je m´y remette pour que ces niaiseries là arrête?!

Je laisse le soin aux nouveaux de continuer la destruction des Soviets mais ils sont même pas foutu de conserver le pouvoir!

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
05 août 2004 à 18:25:04

LA GRADE UNION SOVIETIQUE VA TOUS VOUS PETER LA GUEULE, BANDE D´ALLIES ! !!

gloire a l´union soviétique !

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 août 2004 à 02:53:58

lol la guerre allié-soviets serait t elle a nouveau au coeur du forum????

FOR THE MOTHA RUSSIA

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
06 août 2004 à 04:26:05

Ben je sais pas, mais je sais en tout cas que si les Soviets parvenaient à péter la gueule aux alliés, ceux-ci les démoliraient complètements en suite.

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 août 2004 à 21:03:08

Pariseau;

:d) En fait, il y a plus de fans des SOVIETS que des ALLIES, ce qui ne peut qu´être une excellente chose! :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
06 août 2004 à 21:54:55

Pffff... Ils ont beau Être plus nombreux, il restent faibles! Quand tu croisent 3 fourmis dehors, est-ce que tu as peur d´elles parce qu´elles sont en avantage numérique? Non. Même chose pour ce Russkofs et Sadam Hussein de mes 2.

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
07 août 2004 à 15:47:36

BAAAAAAMMMMMMMMM ! !!!!!!!!!!!

Pariseau, tes mor on a plus de missiles nucléaires ! !!!!

HA, HA, HA ! !!!!!!!!!!!!
:fou: :mort: :fou: :mort:

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
07 août 2004 à 18:42:01

lol une vré guerre ici

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
07 août 2004 à 21:33:19

Quoi? T´as envoyé ta seule bombe nucléaire, t´en as deja plu et tu penses que je susi mort? T´es pas un peu cinglé? Mes 4 chiens que jai entrainé il y a 10 ans vont suffir à t´exterminer.

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 août 2004 à 23:34:27

Des bombes NUC ! !! Vous n´avez que ce mot à la bouche ou quoi?!
C´est quoi cette manie de jouer avec les ARMES ABSOLUES?! Tsss! Tsss! :honte:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 août 2004 à 05:48:22

lol pariseau essaie vraiment de repartir la guerre allié vs soviets lol

jsuis comme fidel, vieux et sage pour ne plus faire la guerre :lol:

FOR THE MOTHA RUSSIA

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
08 août 2004 à 10:37:54

De tte facon, pariseau, tes clebs ils font se faire buter a grands coups de bobines tesla et a grands coups de dévastateurs ! et en plus, avec youri le terrible, tes chiens sont a moi !

HA! HA! HA! HA! HA! ! !!!!!!!!!!!!!!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2004 à 21:08:11

black-bomb;

:d) Si mon souvenir est bon, les CHIENS tout comme les COLLECTEURS de MINERAIS ne tombent pas sous l´emprise de YURI!
Tout comme les UNITES spéciales de différentes NATIONS.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
09 août 2004 à 00:21:29

Pour les chiens, Yuri n´y peut rien. Mais pour les unités spéciales, il est capable.

VeDrAn_RunJe
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
09 août 2004 à 00:37:40

svp areter de uper ce topic car il est tres ancien et tres NUL :honte:

La vidéo du moment