ouais si tu veux un autre nom faut un nouveau compte mais si tu veux juste changer entre des lettres minuscules et majuscule aucun prob suffit d écrire ton pseudo et le meme pass que d hab et hop.
héhé tenshin salut a ce que je vois ton sujet sur tiberian avance sans arret lol continue comme ca
FOR THE MOTHA RUSSIA