Je viens juste de me rendre compte qu´il y avait un forum juste pour AR2, c´est pas croyable! C´est juste dommage qu´il soit si innintéressant: y´en a plein qui se plaignent que les missions sont trop tof (haha) ou les autres demandent à qui mieumieu où ils peuvent trouver des codes (!).
Pour moi, AR2 ne se joue qu´en multijoueur sur Internet. C´est sûr que c´est le fun pour moi, je gagne tout le temps...
D´ailleur, en fin de semaine, j´ai joué un match juste pour voir si les alliés allaient vraiment mieux que les soviets. Ce fut un beau match et je trouvais ca dommage qu´il n´y avait que moi pour assister à ce triomphe (oui, il y avait aussi l´autre, mais je crois pas qu´il aille se vanter partout de sa défaite). Voilà le compte rendu de cette super bataille:
.
Grâce au satelite, je voyais toute la base de mon adversaire, un libanais. Son départ n´était pas terrible, alors je me suis dit que j´allais pouvoir m´amuser un peu.
.
Au début, je les envahit avec des espions, ça m´a permit d´avoir des unités vétérans. Si seulement il aurait eu un centre technique. Après, j´ai profité d´une rivière qui longeait sa base pour l´attaquer avec des tanias, faisant sauter sa central nucléaire(avec les conséquences que je connais mais que j´avais oublié).
.
Pendant ce temps, lui, il se montait une armée de tank. Beaucoup de tanks grizzly c´est vrai, mais les tanks apocalypses n´étaient pas absent, loin de là! J´ai pris peur, mon armée n´était pas préparé à ça, mes tanks mirages allaient se faire massacrer.
.
J´avais de bonne réserve d´argent, et je me met à fabriquer des tanks prisme. Mais son armé restait proportionnellement supérieur à la mienne. Et là, alors je craignais qu´il m´attaque, HORREUR, un Kirov qui s´amène vers ma base! Évidement, je n´était pas préparé.
.
Stop la production de Tank Prisme pour construire des batteries anti-aérienne. Heureusement, son kirov s´arrête au dessus d´une forêt pour la bombarder, croyant que c´était des tanks mirages. Ça m´a laissé le temps d´installer 4-5 batteries. Quand il comprit que son Kirov gaspillait ses bombes, il était déjà trop tard, quelques kirovs ne m´auraient plus fait peur.
.
Mais son armée de tanks étaient plus menacante que jamais. Je me suis alors dit qu´il fallait détruire son centre technique pour stopper sa production de tanks apocalyspe. J´ai essayé de le bombarder avec mes avions, je les ai tous perdu, j´ai envoyé des tania, elle se sont fait massacrer.
.
C´est à ce moment qu´il attaqua. Une méga attaque! Tout ce qui avait dans sa base s´en venait vers la mienne! Il n´était plus temps de construire des tanks, il fallait dissuadé mon adversaire de m´attaquer.
.
Un coup d´oeil sur sa base me fit voir une faiblesse: Malgré la quantité de tour tesla, il y avait un petit espace vide juste à côté de son chantier de construction. Vite, j´arrête toute ma production de char et j´utilise toutes mes économies pour entrainer 3 chronomans. Ses tanks, car il fallait qu´il traverse un étroit corridor entre une rivière et des falaises, était longue à déplacer. Alors que son armée était à mi-chemin de ma base, mes chronomans étaient prêts.
.
Je les envoie direct dans l´espace vague de sa base et leur ordonne de détruire son chantier de construction. Même si ces tanks détruisaient ma base, je lui aurait au-moins détruit quelques bâtisses.
.
C´est alors qu´il prit une décision qui, je ne sais pas encore, si elle lui a sauvé la vie ou l´a promis à la défaite. Il prit ces tanks apocalypses et les ramena dans sa base pour stopper le carnage. Ces autres tanks, eux, continuèrent l´offensive! Ayant plusieurs tanks prisme, j´avais peur que leur fragilité ne leur soit mortelle. Je les placé derrière mes quelques tanks mirages.
.
À ma grande surprise, ce fut un carnage! Je n´ai perdu qu´un seul tank mirage alors qu´il a perdu, en quelques minutes, son chantier de construction, son centre technique et une bonne vingtaine de tanks grizzly.
.
Mais la bataille n´était pas fini. La quantité de tank apocalypse dont il disposait restait effrayante et il avait encore ses usines de tanks et sa baraque( plus le cloning center). Il devait avoir les poches pleines car il se refit une armée imposante dans le temps de le dire!
.
Plusieurs mitrailleurs et bazookamans sortaient des barraques à chaques minutes, et il me paraissaient être des centaines! Les tanks aussi réussissait à multiplier leur nombre.
.
Pour me débarraser de son infantrie, je montai un commando de sniper(3-4) mais leur raid fut un échec. Je tournai alors mon attention vers l´unité Tania. Je n´avais le crédit que pour m´en faire deux, et j´ordonnai leur entraînement.
.
Une armée de mitrailleurs du CPU se fait massacrer par une Tania, alors 2 Tania pouvait faire quelque dommage à une armée de mitrailleur contrôlé par un vrai joueur.
.
Je choisi un groupe un peu à l´écart des tanks pour vérifier la férocité des tania. Bang bang Bang! Sinon qu´une de mes Tania était dans le jaune, le raid fut un massacre!
.
Cependant, ce succès mit en colère mon adversaire qui envoya un tank apocalypse venger ses soldats. Pour sauver mes Tania, je les fit traverser la rivière. Une fois de l´autre bord, plus rien ne les inquiétaient et elle se rendirent en face de la base ennemis.
.
Leure prochaine mission était un audacieux raid contre tout le reste de l´infantrie ennemi! Par chance, les tanks surveillaient un autre coin de la base. Subtilement, les Tania s´approchèrent par la rivière et massacra la moitié de l´infantrie alors qu´elles étaient encore dans l´eau! L´armée ennemi prit alors fuite et mes Tania se lancèrent à leur poursuite. Humilié, l´infantrie ennemie tenta de livrer combat mais autant qu´ils furent, ils ne furent pas assez pour tuer une seule Tania.
.
Maintenant, le moment était venu de me débarraser de la baraque et du cloning center. Ces 2 bâtiments détruits, mes Tania se lancèrent à l´assaut de l´usine à tank et de centrales électriques. Mais les tours-mitrailleuses suffirent pour soustraire à mon armée ses 2 plus grandes héroïnes!
.
Mon ennemi se retrouvait donc avec une gigantesque armée de tanks mais sans infantrie et sans base. Qu´est ce qu´on fait dans ce temps là? On attaque! Cette fois, c´était vrai, je devrais affronter ses terribles tanks apocalypse. Ils devaient en avoir entre 10 et 15.
.
Ces tanks, à l´assaut de ma base, se heurtèrent aux mêmes tanks qui avaient précédément écrasé la première offensive. La puissance des tanks apocalypse n´est plus à prouver, aussi le résultat de la bataille m´impréssionna. Les tanks Prisme ont pratiquement anéhantient les troupes ennemis avant qu´elles ne purent seulement faire feu! C´est vrai que le nombre de tanks prisme étaient très grand, mais les tanks apocalypses m´ont un peu déçu. Je laissai l´honneur à un tank mirage de détruire la dernière unité de mon adversaire, un V3 qui se tenait hors de la porté des Prismes. Mon adversaire a abandonné.
.
VICTOIRE
Verdict: Si j´aurais eu les soviets, j´aurais gagné pareil!
À quand un duel? Aussitôt que j´ai le jeu! C´est parce que je ne peux jouer que quand mon ami Soldatovs me prete son cd. Mais depuis que je l´ai battu de manière humiliante, il ne veut plus me le preter...
C´est pas grave, Pariseau_007 et moi un va se l´acheter à deux avant la fin de semaine. Faque en fin de semaine, tu pourras m´affronter dans la PKDT1 rooms, vers 11h du soir (québec).
Et si jamais ya un team de 2 pret a se battre en 2vs2... Je crois bien que PKDT1 et moi ont se ferait un plaisir de vous bottez les fesses!!
J´ai hâte d´avoir le cd, tant d´adversaires francophones qui sont à veille de pouvoir lire leur humiliante débâcle sur Jeuvideo.com!!!
-
Je suis sûr que t´es à chier Scorpio! J´ai pas gagné par chance, j´aurais pu l´écraser dès le début. J´ai préfèré attendre un peu avant de le détruire mais quand j´ai vu qu´il me rattrappait, j´ai trouvé les solutions pour le battre. Moi, mon score à Alerte Rouge est de 2 victoires et O défaites. Le problême, je ne joues que les fin de semaine, pas toujours avec le même nom, et que quand je gagne, mes victoires ne sont pas enregistré! Je n´ai perdu qu´une fois, et je n´ai pas apprécié.
T´as le jeu depuis combien de temps Scorpio?? Pi si ta une fiche comme ca c que t peut etre un petit tronche de merde qui ne fait que jouer a ca pendant ses temps libre ET/OU tu ne joues que contre des petites merdes a chier... Comment savoir que si tu joues contre de vrai joueur?? Etk... J´espere etre temoin de la game que PKDT1 joura contre toi...
Eh Scorpio, ca veut dire que n´importe quel newbies qui connait un peu le principe de RA2 pourrait gagner proche 64 points en t´affrontant? Woaw... Tu dois servir à beaucoup de monde pour gonfler des stats! Pis si tu gagnes tout tes points 1 à la fois, ce qui est le cas, c´est que tu joues à RA2 comme une petite tronche de merde. Tsé le genre de petit nerds à lunette qui rient du monde dehors parce qu´ils ne savent pas monter un méga-programme à l´ordinateur. Même si t bon, t à plaindre.
Hey [froussard]Scorpio, mettons que ta des stats de 767 et que t´as gagné 61 games... Tu fais 767 divisé par 61 ca egale 13 (767/61 = 13). Ca veut donc dire que tas gagne 13 points a chaque match, et comme qqun qui est de 0 à 400 tu ne gagnes que 1 point et qqun qui a plus de stats que toi tu peux gagner 64 points... Alors si on analyse ca vaguement, tu n´affrontais que des joueurs avec des stats comme les tiennes... Ou bien tu en pognais un un peu plus fort et apres un plus faible...
Etk, t´as beau etre le 25 eme le 1 er ou le dernier au monde, je m´en CÂLISSE !!!
Ca me fait penser a un quebecois qui est full fort à Quake 3, il a gagner 2 tournois(peut etre plus) qui etait diffuse a la TV, un qui a ete fait par le canla Z et l´autre par M.Net a MP... Quand il est aller à M.Net il a, gagner, dis quil fesait des tournois pas seulement au Quebec et a la fin M.Net lui a demander si le gars pensait gagner sa vie a jouer à jouer à Quake 3. Vous savez ce que le gars a repondu??... Peut-etre...
Mais merde!!! Ca y tenterait de passer sa vie a jouer a des jeux videos !!! Les JV cest bien, mais pas a en faire une carriere de joueur professionel !!
Alors c ca, dans ma tete scorpio, tu nes quun mec acro a Alete Rouge 2 (et surement dautres jeux)...
Pour aujourd´hui cest tout, mais je vais surement revenir plus tard...
Traduction: Scorpio, tu nous fait chier même si on te considère comme le dernier des trouts.
Tant mieux parce qu´il y ni avait plus rien n´a rajouté !
Hey darvinham, tu parles a PKDT1 ou a SCORPIO?? Pi on dit « le dernier des trouts » ,un t a la fin. Trout cest labreviation de trou du cul...
Hey, moi j´ai une victoire à raconter...
Peut-être que mon récit ne sera pas aussi intéressant que celui de PKDT1 mais etk...
Je prend la Korée et mon ennemi la Libye. La partie commence bien pour moi, apres peu de temps je suis deja rendu a 3 collecteurs mais il reussit a men detruire un avec ses terrordromes... Comme je peux voir toute la map, je peux contrer ses attaques de chars explosifs libannais. Je reussi a detruire tous ces chars avec mes avions avant quil n´atteigne ma base mais un m´echappe et detruit mon usine a tank et ma caserne... Ces pertes ne maffectent peu car il nen profite pas pour attaquer. A la longue, je commence a manquer un peu de cash autour de moi, je decide alors denvoyer mon VCM dans un autre coin en compagnie dune 20taines de mitrailleurs... Avant meme davoir pu deployer mon VCm un terrordrome entre dedans et le detruit a moitier, alors, tu suite apres avoir construit ma raffinerie je reourne a ma base avec le VCM mais mon adversaire l´intercepte et le detruit... JE ne peu plu contruire de batisse!!! Entre temps, je pu infiltrer son battle lab et je peux maintenant faire des yuri comandos... Comme g la koré, jessai de lattaquer par air mes sa 15zaine de tank apo et ses defenses aeriennes detruisent tous mes avions... Je commence donc a me construire une armee, je bloque toutes les voies menant a ma base avec environ 7 tank mirages par passage et je construit aussi quelques prismes tanks. Pendant ce temps, il se construit une autre 15zaine de tank apo et 10 ti char qui tire dans les airs... J´essai alors de contourner ses dfenses avec un helicoptere rempli de Tania... Un echec total, quand je vis a la vitesses que mon helicoptere perdait son enregie, je lui dis de faire demi tour mais il etait trop tard... Larmee de mon ennemi s´agrandit un peu et moi je construit toujours quelques tanks prismes. Comme je vois que son armee semble plus imposantes je comence a faire des Yuri qui savereront tres utiles. Je fini par le convaincre d´attaquer car je me croyais perdu... Il envoit 10 tank apo avec ses flacs tanks attaquer par le bas, là j´avais 10 tanks mirages et 11 prismes... Je finis par gagner. Il ne restait cependant plu que 2 ou 3 tank... Plus haut, il avais 21 tank apo et 3 kirovs contre 10 tanks mirages, 7 yuris commandos... Qui a gagner cette bataille?? MOI!! Les yuri ont fait en sorte que son armee de tank se tire entre eux car je controlais 7 de ses tanks a la fois, alors cetait rendu 14 apo et 3 kirovs contre 7 apo et 10 mirages... Je fini par gagner avec une armee de 2 tank apo et 3 mirage... Les kirovs navait pas eu le temps de tirer... Je fonce vers sa base et je commence a placer des bombes avec les 2 yuris commandos restant, dans ca base il ny avait que des chien et des teslas et en plus ca centrale nucleaire etait a l´entree de sa base... Je nai le temps que de detruire son chantier de constuction et sa caserne quil abandonne!! Faute de cash surement car il avait construit un 2eme chantier de construction au haut de la map, cest vrai que je lui avait voler 5000$ avec un espion!!!
Voila, cetait ma game... À partir du moment où j´ai perdu mon chantier de construction je me voyais deja mort, mais ca na pas ete le cas. Mais ce qui me faisait le plus peur cetait son armee d´apo tank!! Non mais, 30! ca commence a etre imposant!!
Vous me pardonnerez de déterrer ce vieu forum? C´est que je suis fier de ce récit et je trouvais ca dommage qu´il soit oublié de tout le monde. En plus, pulsar semble mort alors il n´y aura plus de trouts pour dire que j´ai gagné par chance. Elle était où, la chance? Ca fait un bout que je n,ai pas joué sur Internet, il faudrait que j´y retourne. Ma place de maître m´y attend...
----------NEW---------
-------30/12/2000-----
Ça faisait un petit bout que je n´vais pas joué sur Internet. Moi et Pariseau, par hasard, on se trouve branché sur Internet en même temps, alors on va jouer une game. On voulait faire une game en équipe, 2/2. Alors, on se trouve 2 adversaires et on commence à jouer. Malheureusement, un de nos adversaires n´a pas survécu au téléchargement et on se retrouve 3. D´emblée, on décide de jouer 1/1/1.
Je suis en bas a gauche, Pariseau en haut a gauche et l´autre, un certain Khao, en haut à droite (dans la map Invasion Confirmed, une ville avec un lac au milieu). Détail important, je suis libanais, Pariseau francais et Khao allemand.
Mon premier objectif est de prendre contrôle du plus de raffineries de pétrole possible, je savais que j´allais avoir besoin d´argent. Je réussi à m´emparer de 5 raffineries, que j´ai conservé tout le long du jeu. Le coin bas droit était innocupé, et les raffineries libres furent l´enjeu des premiers affrontements entre moi et Khao.
Pariseau, lui, qui avait su s´accaparer de plusieurs raffineries, maintenait la tension au nord de ma base. Il préparait le terrain en vue d´un affrontement, placant des mitrailleurs dans les bâtisses les plus proche et sabotant celles qui s´offraient à moi. Dans sa stratégie de guérilla, l´aéroport qui se situait entre nos 2 base fut complètement détruite, il n´a même pas pris la peine de l´occuper.
À l´est, la guerre du pétrole tourne à l´avantage de Khao qui s´empare des trois raffineries. Mais ses gains sont de courtes durées: j´envoie mes tanks bombarder ces raffineries, lui en détruisant une. Plus tard, Pariseau achèvera le travail à l´aide d´une unité de chronolégionnaire.
Ma base, menacée par le nord par un Pariseau agressif, se révèle vulnérable à la moindre attaque. Quoique les forces en présences ne sont pas énorme, l´équilibre se fait très serré. Croyant avoir une chance de me renverser dès le début, Pariseau lance une attaque de tanks prisme contre ma base. Le combat est sanglant mais je l´emporte grace au nombre de mes conscrits et la puissance de feu des tanks apocalypse. Désormais, l´équilibre des forces penchent en ma faveur, mais Pariseau a brillament doté sa base d´une défense impénétrable pour le moment. Derrière ses tours, il se remonte une armée.
Khao, lui, reste patiement dans son trou. Je me rend compte de la menace qu´il représente lorsque la map se dévoile à moi, grâce à une caisse. Sa base est complètement camouflé derrière un épais nuage noir mais son port reste bien à la vue de tous. Il s´est dôté d´une flotte de aircraft carrier! Ni moi ni Pariseau ne s´était préparé à ça et nos batailles deviennent beaucoup moins importante, vu que chacun se prépare à affronter ce nouvel adversaire.
Sa première offensive maritime fut contre mes raffineries de pétroles. Usant de tout les crédits qu´il me restait, je construis plusieurs défenses anti-aérienne alors même que Khao les bombarde. Devant son manque d´unité, l´offensive mal préparé de Khao est un échec et il abandonne les combats, me laissant encore plus fort que je ne l´étais avant les affrontements.
Pariseau ne s´occupait plus beaucoup de moi, alors j´en ai profité pour attaquer ce Khao inquiétant. Dépêchant 4 tanks apocalypse et 5 V3 dans le coin bas droit de la map, je contait l´anéhantir d´une offensive dans le sud de sa base. Me voyant approcher, il lance ses troupes contre moi. Malgré leur avantage numérique, ses tanks grizzli se font démolir par les obus de mes tanks apocalypse. Après le massacre, je croyais la victoire assurée et je fonce tête baissée dans sa base. En quelques secondes, ses chronolégionnaire, à bord de ifv, maîtrisent mes troupes, pendant que ses tours prisme achève le massacre. Quel rever!
L´échec de mon offensive m´obligea à trouver d´autre stratégie. Pariseau était toujours présent au nord de ma base, placant subtilement son armée de tank mirage à porté de tir de mon infantrie. Usant de Iouri et de tank apocalypse, je repris le contrôle de la situation. Il fallait maîtriser un ennemi avant que mes difficultés économiques ne m´empêche de rester à la hauteur. Si les chronolégionnaires s´étaient montré terriblement efficace contre mes quelques chars, que pourraient-ils bien faire contre une tonne de conscrits? Les faire disparaître un à un? Je croyais la chose impossible. J´entrepris alors de me monter une armé de conscrits. En prévision d´un affrontement avec des rokefetters, je me dotai aussi de plusieurs flaktrooper.
Alors que Khao lancait ses aicrafts contre la base à Pariseau, j´envoyai me troupe dans le sud de sa base. Après une longue marche, mes troupes de conscrits et de flaktroopers arrivent au futur champs de bataille. Khao ne prend même pas la peine d´envoyer ses tanks. J´attaque. Le combat est très violent et même si Khao prend rapidement l´avantage, la bataille ne trouvera son dénouement que quelques minutes après le début de l´offensive. À ma grande surprise, les chronolégionnaires sont beaucoup plus efficaces que prévu contre mon infantrie. Celle-ci se fait neutralisé encore plus vite par les chrono que par les tirs des tanks et des tours ennemis!
Cette défaite me laisse perplexe, comment vaincre Khao, aucune stratégie ne semble l´affecter.
Ne portant pas assez d´attention à Pariseau, celui-ci lance une attaque aérienne contre mon chantier de construction et il n´aurait suffit que d´une bombe de plus pour me le détruire. J´ouvres alors un dialogue avec lui. Khao semble utiliser une stratégie très défensive, qui lui permet de se préparer une armée alors que ses adversaires s´entretuent. Mais cette stratégie se retourne contre lui car pour affronter cet ennemi puissant, je conclu un pacte de non-agression avec Pariseau et une offensive commune est organisé contre Khao.
Le temps qui suit la conclusion du pacte de non-agression avec Pariseau me sert à me doter d´une nouvelle armée de tank apocalypse et de V3. La stratégie que j´avais élaborée contre Khao était de l´attaquer en même temps que Pariseau. Quand je jugeai prêt mon armé de char, je donnai le signal à Pariseau et je déclenchai l´offensive. Alors que mes chars attaquaient au sud de la base de Khao, Pariseau attaquait avec ses tanks prisme par l´ouest.
Mais la victoire escomptée n´était pas au rendez-vous. Les tanks prisme de Pariseau se firent massacrer par des rokfetters avant même d´avoir atteint la base de Khao alors que mes troupes se faisaient une fois de plus lessiver par les chronolégionnaires au sud.
Devant cet échec, Pariseau décida d´appronfondir le pacte de non-agression en me proposant une alliance. Ne voulant pas froisser Khao, je la refusai tout d´abord. Ma nouvelle stratégie contre Khao était de détruire sa base à coup de camions explossifs libanais. Mais ceux-ci ne se rendaient généralement pas à sa base, et quand ils y parvenaient, les chronolégionnaires les neutralisaient avant toute explosion.
Pour percer la défense de Khao, j´envoyai un commando de Iouri et de flak trooper sur le sud ouest de sa base. Ces Iouri ne furent pas massacrés et prirent un certain controle de la région. J´envoyai alors en renfort 2 tank apocalypse qui vinrent à bout d´une tour prisme qui défendait l´extrême ouest de la base. Khao dépêcha alors ses troupes et les miennes furent décimé. Mais avec la tour prisme en moins, la voie était ouverte pour mes camions piégés. Me lancant dans une production maximal de ces camions, je fut en mesure d´en envoyer constament dans la base de Khao. Les résultats furent insatisfaisant jusqu´à ce qu´un camion se faufilent jusque en plein milieu de la base. Les dommages créé par l´explosion furent énorme. Khao perdit la moitié de ses centrales électriques, son radar, son satellites, sa raffinerie de minerai. Khao l´invincible était au bord du gouffre. C´est le moment que je choisi pour accepté l´alliance avec Pariseau. Le principal avantage de cette alliance était que je pouvais envoyer mes camions piégés via la base à Pariseau. Le coup qui fut fatal à Khao fut quand un de mes camions, passant haut dans le nord, parvint à ses raffineries de pétrole. Privé de crédit, Khao était à l´article de la mort.
Malgré la destruction de la moitié de sa base, Khao restait le plus puissant de la map. Son objetif était désormais de reconstruire ses centrals électriques. Se sachant perdu, il lanca ses chars contre la base à Pariseau. Moi, qui n´avait comme armée qu´une pléiade de bazzokamen, vint à la rescousse de mon allié. Il n´y eu pas vraiment de bataille, mais bien plusieurs affrontements où Pariseau perdit du terrain jusqu´à ce que les troupes de Khao furent anéhantit par épuisement. Fort d´une nouvelle armée de tank apocalypse, je portais l´assaut final à la base de Khao. Derrière le rideau de fumée qui cachait encore les restes de la base, je découvris de misérables vestiges d´infrastructures alliés qui ne résistèrent pas à la puissance de feu de mes chars, secondé par les tank à Pariseau. Khao était anéhantit, mais la victoire n´était pas encore proclamée.
Si Khao avait définitivement été vaincu sur terre, sa flotte n´avait pas été entièrement coulée. En effet, ses dauphins avaient survécu et nous barrait la victoire. C´est alors que Khao fit valoir ses talents de diplomates. Ses dauphins pourraient rester cachés toute le restant de la game s´il le voulait, ils étaient introuvables. Si nous voulions gagné, il fallait s´allié avec lui. Pariseau refusa catégoriquement et garda cette position tout le restant de la game. Par contre, ma position était différente. La game était supposée être free for all, donc je n´avais aucune obligation de rester fidèle à Pariseau. Étant à peu près de force égal, je n´aurais cependant pas déclaré la guerre à Pariseau. Mais Khao était introuvable. Secrètement, je finis par promettre une alliance à Khao.
Je redoutais une guerre avec Pariseau, sa base était trop bien défendu et je craignais que son économie n´aille mieu que la mienne. C´est alors que je me lancais dans la production de camion piégé. Pariseau était au courrant que Khao conspirait contre lui, mais il ne prennait pas au sérieux l´idée que je puisse le trahir. Aussi, quand j´envoyai mon armée de tank apocalypse dans sa base, il ne protesta même pas. Toutefois, quand il vit mes camions se placer à chaques coins de sa base, se massant particulièrement près des cibles stratégiques, il ouvrit le dialogue avec moi. Quelques secondes plus tard, je déclarait mon alliance avec Khao et entra en guerre contre Pariseau.
La dizaine de camion piégé explosa aussitôt la guerre déclarée, anéhantissant d´un coup toute l´infrastructure de la base à Pariseau. En 2 secondes, il ne resta de cette base que des murs et quelques unitées blindées. Les tanks apocalypse eurent la tâche facile d´exterminer tous ce qui avait survécu, c´est à dire presque rien.
Bien que Pariseau et Soldatovs risque de ne plus jamais vouloir s´allier avec moi, je garderai un bon souvenir de cette game grâce à son côté politique. Là, vu que je suis excessivement fatigué, je vais allé me coucher. J´espère juste ne pas m´endormir en chemin.
PKDT1
Stratégie?? Quelle straégie parles-tu duke?? Celle quand il placer tous ses tank libannais dans ma base?? Je les vais meme pas vu, j´etais toujours en train de me battre à la droite de ma base (butter des bateaux et les offensive de Kaho). Ah oui!! les offensives de khao... une chnace que je l´ai provoquer parce qu´il aurait conituner a se pogner le cul dans sa base... Et quand il a commence a attaquer, c´est la qu´il a commence a perdre...
Etk, au moin chu pas le seul a trouver que PKDT1 c´est un enfoiré. Mais pour ce qui est de ne plus m´allier avec, comme c´est un excellent joueur, je n´ai pas envie de toujours l´avoir sur le dos. Mais je vais cependant toujours le surveiller s´il commence à placer des troupes dans ma base...
Petie question en passant qui a pas tres rapport, quesse ca donne un espion soviet qui va dans un battle lab soviet et allie??
Parisesau, moi j´appelle ça stratégie toute les méthodes que j´ai recherché pour vaincre Khao.
Merci WebMar, j´ai mon propre site web en construction... depuis 3 ans. J´ai beau reprendre le travail avec l´idée de le finir, je perds vite l´intérêt et je remet ça à plus tard, et ça c´est sans compter quand c´est mon ordinateur qui s´allège de tout le travail que j´ai déjà fait! Merci encore mais on va devoir oublier ca.
Le voilà mon commentaire... Dans le texte qui va suivre, je prendrai ma défense envers les arguments de Pariseau_007 qui s´enfle peut-être un peu trop la tête suite à cette victoire (disons le) facile. Premièrement je mentionnerai quelques faits que mon adversaire semble avoir omis espérant tourner le récit à son avantage... La carte utilisée à été choisie par Pariseau_007, il a donc sélectionné sa carte favorite qu´il connaît quasiment par coeur, et pour empirer les choses, il la voit au complet dès le début. Avec déjà une bonne avance côté connaissance du terrain il est facile pour lui de s´emparer des raffineries que je n´ai pas encore découvert, il prend donc, dès le début, une avance du côté financier. Voyons donc tous les mouvements de mes troupes il peut facilement prévoir mes moindres réactions et tourner toutes situations à son avantage. C´est à ce moment que je commet ma première erreur, qui, je dois le dire, a démarré le mécanisme qui m´a lentement et peu à peu écrasé. Je décide d´attaquer ses postes de protection de raffineries que je ne voyais qu´à moitié, surprise! elles sont royalement défendues. C´est à ce moment que je perd quasiment toutes mes forces en présence et qu´il en profite pour me subtiliser toutes mes raffineries, me laissant sams ressources: dur pour un Russe... N´ayant presque plus d´argent il ne me reste que deux raffineries et mes trois collecteurs de minerais rongent dangereusement le peu d´or qui me reste. Alors que je tente de me reconstituer une défense, les troupes de Pariseau_007 progressent lentement vers ma base, ne me laissant aucune chance de m´en sortir. Ne voulant pas subir une lente euthanasie qui me conduirait vers une cuisante défaite je préfère me retirer immédiatement... Voilà, s´en était fait. Mais saurais-je vous rappeler qu´une fois n´est pas coutume et que je reviendrai!!! Sois dit en passant, les Allemands, je trouve, ne sont pas si médiocres que ça, ils valent bien les français.
Quoi?? Hein?? Allemands équivaloirent les Français??? Peut-être, je n´ai jamais utilisé les Allemands, mais je ne pense qu´ils soit tres efficace (leur tank). Oui, il peutdétruire un tank prisme d´un boulet, mais contre l´infanterie, c´est de la merde... Et je ne m´enfle pas la tête et j´ai hâte de me rebattre contre toi!! Quand tu veux sur n´importe quel map!!!