PKDT1(je lis ton tout 1er sujet)
Si tu avé eu les soviets je ne pense po ke tu aurais gagné de la même façon
1)Po d´espion en Soviet-->po d´unités vétérans
2)Po de Tanya-->aucun protection contre l´infanterie
3)Po de chars prismes pour tromper la vigilance de son kirov(c con il aurait détruit toute ta base)
3)Po de chars Prismes
Char Apocalypse Char Prisme
---------------- -----------
1)Distance de tir < Distance de tir
2)Efficacité(puissance) = Efficacité
3)Blindage > Blindage
4)Vitesse = Vitesse
5)VS les chars > VS les chars
6)VS les unités volantes > VS unités volantes
7)VS l´infanterie < VS l´infanterie
7)VS les batiments = VS les batiments
3 avantages 2 avantages
3égaux
===>Le Char Apocalypse est de loin le + dévastateur des chars de Alerte Rouge 2(je parle des chars sans rien dedans . ..pas comme les VCI)
PS:Les Char Apocalypse sont de loin bcp mieux ke les Char Prismes mais c normal ke tu aie été déçu paske avec pleins de char mirage les chars apo de ton adversaire non po pu les détruire
Enfin gg à toi et longue vie à RA 2