CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récit de mes victoires

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
15 mars 2002 à 20:17:48

Un mauvais perdant? Peut être, mais pas un mauvais joueur, si tu vois ce que je veux dire.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
15 mars 2002 à 21:14:59

ben c ca arrete de chialer a propo de ceux k irush pis ki te battre...continu a dire ke t un bon joueur mais fait pas chier ceux k ite battre en rushant

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
15 mars 2002 à 21:15:32

en passant ché pas cb tas payer le webmaster pour etre modéro mais tu mérite pas ce poste pentoute

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
16 mars 2002 à 00:26:36

PKDT1 fait pas chier en donnant son opinion!! Du point de vu de PKDT1 donc, tout ceux qui rush ferait chier si on se fie a ta logique??

Pi pourquoi PKDT1 merite pas ce post?? T´as jamais dit de propos intelligent ou pas insultant toi! T´es pas placer pour dire que quelqu´un a pas sa place pour etre modero!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
16 mars 2002 à 05:04:14

NOFX, comment ça je ne mérite pas de modérer ce forum? C´est pas être digne de grand chose de modérer au plus 4 personnes sur un forum agonisant.

Pantera
Pantera
Niveau 8
20 mars 2002 à 21:24:54

cé rendu comme ça sur beaucoup beaucoup de forum,,cé mieux ke d´etre modero du forum pokemon,,au moin!
QUÉBEC!!

Cryon
Cryon
Niveau 7
29 mars 2002 à 13:46:32

hop 200iéme post..

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
26 septembre 2002 à 21:02:43

Mon sujet c´est le meilleur du forum même s´il n´est qu´au deuxième rang en terme de nombres de réponses.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
27 septembre 2002 à 00:19:33

Meilleur du forum?? HA! On a été les seuls a raconter nos games!

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
27 septembre 2002 à 21:47:49

ouin pariseau a raison.je pense que j avais déja raconté une de mes games mais je m en rapelle po.pour que je raconte ma game moé faut que ca soit une partie vraiment le fun que j ai fait parce qu a part sa je n y vois po l interet.stlm

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
19 décembre 2002 à 03:07:00

tcho

Kenth
Kenth
Niveau 10
14 janvier 2003 à 13:11:17

PKDT1(je lis ton tout 1er sujet)
Si tu avé eu les soviets je ne pense po ke tu aurais gagné de la même façon
1)Po d´espion en Soviet-->po d´unités vétérans
2)Po de Tanya-->aucun protection contre l´infanterie
3)Po de chars prismes pour tromper la vigilance de son kirov(c con il aurait détruit toute ta base)
3)Po de chars Prismes
Char Apocalypse Char Prisme
---------------- -----------
1)Distance de tir < Distance de tir
2)Efficacité(puissance) = Efficacité
3)Blindage > Blindage
4)Vitesse = Vitesse
5)VS les chars > VS les chars
6)VS les unités volantes > VS unités volantes
7)VS l´infanterie < VS l´infanterie
7)VS les batiments = VS les batiments

3 avantages 2 avantages
3égaux
===>Le Char Apocalypse est de loin le + dévastateur des chars de Alerte Rouge 2(je parle des chars sans rien dedans . ..pas comme les VCI)

PS:Les Char Apocalypse sont de loin bcp mieux ke les Char Prismes mais c normal ke tu aie été déçu paske avec pleins de char mirage les chars apo de ton adversaire non po pu les détruire

Enfin gg à toi et longue vie à RA 2

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
20 février 2003 à 05:10:51

Avec Window 2000 Proffessional, y´a pu un jeu qui marche, même pas Red ALert1!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 février 2003 à 02:00:06

lol un revenant!!!salut sa va pkdt?heureux de te voir tout le monde est rendu sur generals si tu pense l acheté le jeu.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
19 juin 2003 à 06:55:10

Salut

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
29 août 2003 à 05:52:05

Bonjour

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 août 2003 à 10:33:24

Hello.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
29 août 2003 à 11:10:43

buenos dias

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 août 2003 à 20:58:21

Goedendag

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 août 2003 à 20:59:14

Guten tag.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment