C´est ce poste là qui restera définitivement mon préféré... Même si je vois pas quand je pourrai faire de nouveau récit!
Héhé bien un jour tu vas sûrement t´y remettre un peu et les récit viendront d´eux mêmes
Bientôt 6 ans ce sujet ça passe vite
FOR THE MOTHA RUSSIA
Salut PKDT Chouette de te lire en ces lieux mythiques
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Roh le vieu topic ! Mdr ca fait bizarre de le voir
LAISSEZ VENIR LE JUS
Sois rassuré, à lui aussi ^^
Up
les gens
Kikoo NuldesNuls
Yep Kryn Comment va
Bien, ma fille est malade, alors, chuis gare-malade Sinon, tout est impec
Ok Sinon elle a quoi ta fille
Avec un grand retard ...
Elle avait une angine blanche!