Je suis à l´Université Laval, dans la capital nationale, Québec, et j´étudies en Sciences Politiques. Je voulais devenir journaliste, mais je crois que je vais me tourner vers l´enseignement au cégep finalement. Le cégep, c´est tellement plus cool que l´université. Etk, comme je suis à Québec la semaine et à VICTO la fin de semaine, je pourrai rienque venir faire un tour une fois par semaine. Sincèrement, j´ai hâte que la session finisse, je suis addic aux jeux vidéos mais là je dois m´abstenir pour arriver dans mes lectures. C´est dur!
Quand je pense à AR2, je m´ennuies des parties où les escarmouches se multipliaient avant les engagements importants. Je me rappelle de la fois où ma Tania était arrivé à la nage à côté d´un rassemblement de conscrits et elle les avait tous buté en quelques secondes. Un massacre sans survivants. Quand mon adversaire s´en est rendu compte, il a envoyé un tank apocalypse, mais Tania s´était déjà sauvé par la rivière! Ou la fois où je devais résister à une attaque de tanks apocalypses avec des tanks mirages et des chars prismes. Grâce au camouflage des tanks mirages, les apocalypses avaient de la misère à repérer et à détruire la rangée de tank. Pendant ce temps-là, les prismes envoyaient leurs rayons sur les apocalypses, et le tir ricochait et frappait plusieurs ennemis. Finalement, après une bataille meurtrière, il me restait 2 prismes et un mirage. Le reste des soldats était en restes...