Eh MiRail, tu parles de haute compétition et de niveau mondial à alerte rouge 2 ??? À Starcraft, Age of Empire 2, Quake, CouterStrike, etc, d´accord on peut en parler, mais un jeu comme alerte rouge 2? C´est un jeu dont tout le monde se fout, qui peut être distrayant 3-4 mois mais qui fini par lasser, surtout les rusher. Alors, je doute qu´il ne s´organise à quelque part dans le monde un lan party de Alerte Rouge 2, et je pense que la seule compétion de ce jeu se fait sur le serveur de Westwood. La compétition sur le serveur de Westwood, ça veut rien dire, c´est pas le meilleur qui a le plus de points, c´est celui qui joue le plus!