y´a encore des gens qui jouent?
Sinon, y´a des gens qui connaissent le bloodbowl? C´est comme un jeu de foot américain, mais avec des équipes d´orcs, d´elfs, d´humains, de démons...
Récit de ma team de Chaos
(http://www.francebloodbowl.com/roster.php?a=1&Id=<BR>1 ) contre une team d´Amazones
(http://www.francebloodbowl.com/roster.php?a=1&Id=<BR>39 ).
Des monstres contre des gonzesses... Mais les gonzesses ont eu beaucoup plus de facilité avec la balle que les tueurs. Alors que leurs sprinteuses étaient hors de porté avec la balle, je n´avais rien d´autre à faire que de taper sur les joueuses restées à l´arrière. Bilan : j´ai tué ses trois meilleures joueurs ( le troll, la blitzers 4 de FO et la joueuse la plus skillée).
J´ai peut être perdu le match, mais j´étais heureux quand même
http://www.francebloodbowl.com/fdm.php?IdEquipe=54676&Id=174774&a=5