CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récit de mes victoires

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
02 septembre 2004 à 16:12:57

Tk, j´ai pas encore ré-installé Red Alert et le compte à rebours est commencé. Jeudi prochain, ça sera plus trop possible car je pars pour l´Université. Je pars plutôt loin en fait, j´ai été accepté dans le profil international de science politique, et je m´envole le 9 septembre pour la France. Je vais aller étudier un an à l´IEP de Lille. Donc, dans mes bagages, il y a peu de chance que je traines des cd de jeu, déjà que je vais réduire au minimum mes cd de musique ( je préfère les mettre en mp3, mais c´est long!).

Tk, vous connaitriez pas du monde à Lille par hasard ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 septembre 2004 à 21:16:51

Désolé, bien que Lille ne soit qu´à 2H30 de route de Waterloo, je n´y connais personne!
:rire: :-)))

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 septembre 2004 à 03:28:52

lol ben tu te fera des amis euro là bas....si ils ont jamais entendu un québécois lol bonne chance parce qu avant qui te comprenne correctement ca risque pas d etre évident pratique ton accent francais :lol: c est ca que j avais du faire au début pour parler avec les euro de mon clan maintenant y comprenne mon accent cé mieux.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Neacus
Neacus
Niveau 4
03 septembre 2004 à 22:42:09

lol je vien de me souvenir d´un truc bete

:hello: je t´es jamais encor saluer ! !! bon beh je v ESSAYER de faire cour, bon en gros chui francais g 13ans ( et ouai chui un gros BB comparait a toi) bon de toute facon m´appelle Pierre . .. bon beh c´est un peu bete car tu est comme on dirait un vétéran de RA2 . .. bon beh vla c fait lol . .. bon beh j´espere te fera de bon poto a Lille, ouai bon nous els francais on est un pe con . .. donc n´hésite pas a aller vers les gens pk c pas eux qui viendront forcement on est lent en france tu c . .. bon beh jvoi sa d´ici pendant deux jour y von se foutre de ta gueule a cose de ton accent et apres z oront oublier, alors t´inkiète le quebec c frois mais chalereux la france c´est tempérée mais froid . .. et oui on mange des cuisse de grenouilles ( lol le vieux clicher ! ) bon jte souhait une bonne intégration jcroi y aura pas de prob et a plus PKDT1.

PREPAREZ VOS TOMBES !

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
08 septembre 2004 à 19:22:27

prk ya plus personne?

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 septembre 2004 à 20:26:37

Kikoo, je de passage :p

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 septembre 2004 à 04:56:58

mais si mais on répond pas tout partout

FOR THE MOTHA RUSSIA

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
12 septembre 2004 à 17:17:46

alors moi je vais vous raconter la bataile que j´ai fai fai contre un mec nomme mikaslash en fait la bataille c etait pour un test:donc voila de le debut de partit moi(haut gauche) et Mika(Milieu Bas)avons deployes nos base tout betement en suite je construit une petite caserne pour pouvoir envoyer des petit chien un peu partout dans la map quand tout a coups japperçus........des chien ennemis foncer sur ma base comme ( bizzar bizzar) bref nos base respective commence a prendre de la geule surtout le sienne ( en gros tout le coin droite jusquau milieu) alors quand j´eu enfin mon satelite espion car il m´était impossible de rentrer dans sa base alors que lui pouvait menvoyé 2 chiens tout rentre . Donc quand je vus son armée florissante je dessida de faire de même et construisi 10-13 char grizzly 5-6mirage et 5 prismes et une fois auy milieu nous sume des sueurs froide nous avancime pour nous prepare a un choc des titans quan tout a coups je vis venir par le droite deux DCA je me demzndis ce qu´il voulait je menpressa de lui casser mais pas assez vite il y avit 4 Irakien dans chaque alors la jordonni a mes chars de leurs tire dessu mais trop tard c petits c*** mavais tue lamoitie de mon armée.et quand je me rendis comptes de tou les chars qui possede encore je fit comme les Russe ( un replit strategique) mais il ma dit que sans c Irakien il aurait certainement perdu ce qui montre ici sa bonne fois apres donc ce replis il fit avancer ces chars jusqua mes porte et la je lui demandis de detruire tout ma base et que je voulait mourir comme un hommes le M 16 à la main.Mais depargne mais chien ( quoi il on rien na faire dans cette histoire eu ) et il me devasta toute sa base sauf mon VCM que j´eu le temps de faire partire.Une fois arrive dans le coin haut droite je vu une arme de collecteur et je dessidis de partire quand de l´autre cote il y avait des chars apocalispes alors je lenssa mon VCM sur les Apos et . ............ fin de partit. en conclusion c la 1 fois que je mamause autant sur RA2 et oui je l´ai petetre mal raconte mais.......

Neacus
Neacus
Niveau 4
12 septembre 2004 à 21:59:53

je lis pas c´est trop long chui fatiguer chui un gros flemard et je v aller me coucher !

PREPAREZ VOS TOMBES !

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 septembre 2004 à 03:17:23

lol ouais comme partie t as pas eu la chance de te refaire ailleurs.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
14 septembre 2004 à 16:50:50

que veut tu dire fidel???

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 septembre 2004 à 01:41:35

bah que ton vcm t as pas eu la chance d aller te refaire une base plus loin

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
15 septembre 2004 à 13:24:05

c a la mode décrir des texte de 20ligne?la ou je passe je vois un roman

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
15 septembre 2004 à 15:07:29

normal shiga la c pour conte c bataille

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
03 janvier 2005 à 12:00:21

y´a encore des gens qui jouent?

Sinon, y´a des gens qui connaissent le bloodbowl? C´est comme un jeu de foot américain, mais avec des équipes d´orcs, d´elfs, d´humains, de démons...

Récit de ma team de Chaos
(http://www.francebloodbowl.com/roster.php?a=1&Id=<BR>1 ) contre une team d´Amazones
(http://www.francebloodbowl.com/roster.php?a=1&Id=<BR>39 ).

Des monstres contre des gonzesses... Mais les gonzesses ont eu beaucoup plus de facilité avec la balle que les tueurs. Alors que leurs sprinteuses étaient hors de porté avec la balle, je n´avais rien d´autre à faire que de taper sur les joueuses restées à l´arrière. Bilan : j´ai tué ses trois meilleures joueurs ( le troll, la blitzers 4 de FO et la joueuse la plus skillée).

J´ai peut être perdu le match, mais j´étais heureux quand même :-d

http://www.francebloodbowl.com/fdm.php?IdEquipe=54676&Id=174774&a=5

absollom
absollom
Niveau 6
04 janvier 2005 à 00:20:54

Biensur quil y en a qui joue a ce jeu ra2 est kazi mort mais pas pour tous le monde

http://forums-des-clans.forumactif.com

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
31 janvier 2005 à 17:19:10

C´est peut être pas un récit de AR2, mais ça va peut être vous intéresser :
http://community.webshotshots.com/album/263793207uHputg

WarMaster9
WarMaster9
Niveau 4
24 avril 2005 à 19:43:52

:up: car je trouve ky a de vraiment bon recit ds ce topic

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
09 septembre 2005 à 04:01:54

Ouais il y a des super récits ici, de quoi redonner le moral aux joueurs qui font pas juste des rush de tanks au début!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 septembre 2005 à 03:10:51

:oui:

ils sont excellents les récits meme! des parties mythique de ar2 :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment