CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récit de mes victoires

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
22 mars 2001 à 02:43:45

Moi aussi j´avais déjà été banni! Il y avait une option censure, et je voulais la tester. Je l´active et je lâche en lettre majuscule un gros fuck! J´ai été banni mais j´ai pu revenir sur un autre nom...

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
24 mars 2001 à 20:46:18

Regardez mon dernier message, j´ai réussi a écrire le mot fukc, aqvec son c a la bonne place. Or, je ne suis plus capable car ce mot est censuré! Fuk, on dit ca pour ne pas être vulgaire, quand on veut pas sacrer. Y´a rienque les américains que ca gêne! Pourquoi sur ce forum on ne peut utiliser ce mot!?

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
01 avril 2001 à 06:34:40

1- Commence pas à te venter trou du cul

2- Au moins t´es venu parler de ta game...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
04 avril 2001 à 02:44:22

Que veux-tu qu´on t´explique?? C´est aussi facile d´apprendre à jouer à ce jeu que d´apprendre a mettre des bas!

loulou15
loulou15
Niveau 8
04 avril 2001 à 16:16:29

Je suis bien d´accoerd avec parissaux!
Mais si tu veut un conseil, lis le livre de AR2!

russof64
russof64
Niveau 6
04 avril 2001 à 16:58:04

salut moi je n´ais pas eu cette chance de pouvoir joué sur le net
la seul chose que je peux dir ces que je suis bon en stratégie et j´

russof64
russof64
Niveau 6
04 avril 2001 à 17:01:00

........et j´avoue que qu´en je perd je m´arrange pour pouvoir mourrir avec PANACHE
je suis pas le plus fort d´entre vs mais je suis dur a batre
qd je pourrais revenir sur le net je vs le ferais savoir et j´aimerais donc des adversaires qui aime joué avec des amateur(sur le net)
voila j´èspère ne pas avoir etait chiant
pour LOLITA69 j´aimerais discuter avec toi si sa t´ennuie pas
sur ceux
bye

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
05 avril 2001 à 00:15:13

Hey russof64, raconte nous dont une de tes games...

russof64
russof64
Niveau 6
05 avril 2001 à 16:50:27

ma chère LOLITA69, je n´ais aucune envie de me branler en pensant a toi.
Si tu as crue que mes intention était de te sauter ou autres, tu te trompe.
J´ais juste voulue faire connaissance et comme tu dit: tu as déjà gagné des games.
Mes intention sont de faire connaissance et plus tard me battre contre toi sur le net.
bien sur il faudrat que je répare mon ordi pour ça
POur finir j´ai tjs aimé joué a des jeux de guerres contre des filles car je les trouve forte qd elle joue

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
05 avril 2001 à 23:26:09

J´aime ça les filles qui disent que les préliminaires, c´est chiants!

russof64
russof64
Niveau 6
06 avril 2001 à 17:31:25

lolita tes ou?

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
08 avril 2001 à 19:27:49

Y´a personne qui a quelque chose d´intéressant à dire?

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
17 avril 2001 à 19:46:19

Hier je suis allé faire une game avec Soldatovs...

La map est : Carville´s way (qqchose comme ca), ya des rafineries de centres de parachutages au milieu de la map. Soldatovs (Irakien) est en haut a droite, moi (Lybie) en bas à gauche, le CPU jaune en haut a gauche (Cuba) et le CPU bleu en bas a droite (???).
Le debut est assez tranquille, les CPUs sont nuls et restent dans leur coin. Moi j´ai pogne une caisse et je vois toute la map. Je remarque que Soldatovs n´a meme pas de centre technique alors que moi j´ai un Cloning Center. Il n´a aucune defense aerienne alors je fais 5 Kirovs (Veterans car le bleu ma envoyer un espion et je lai prit avec un yuri). Comme dans son habitude, Soldatovs n´a pas explorer la moitié de la map alors quand mes Kirovs arrivent, il est trop trad pour lui. Je detruis tout et il senfuit avec son armee vers la base du jaune. Le jaune est nul alors Soldatovs le descend facile. Soldatovs pogne un chantier de construction Allié dans une boite et recommence a se construire une base. J´envoie donc un Kirovs Elite et detruit tout. En meme temps, j´approche 6 ou 7 Yuri de son armée de tanks. Ceux-ci commence a sentre tuer et perd tout ses tanks. Soldatovs meurt peu de temps apres. J´envoie pendant ce temps mes quelques tanks tuer le Bleu. Celui-ci n´avait que des defenses aeriennes alors je le bute sans perdre de tanks. La game est fini et je gagne la partie avec un score de 400 000 et Soldatovs 120 000...

Mon récit etait peut-etre pas super interessant mais peut-etre que vous quio lirai ce message, serai tenter aussi de raconter vos games... Pour au moins, avoir un forum interessant et parler des strategies employer...

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
09 août 2001 à 08:11:35

Après plusieurs semaines sans avoir touché à Alerte Rouge 2, voilà que Soldatovs me provoquent en duel, moi! Notre partie, jouée en network, c´est déroulé comme suit...
.
.
Map: Carville´s convoy
Coin Haut Droit: PKDT1 (Américains)
Coin Bas Gauche: Soladovs (Irakiens)
.
.
.
La map étant du choix de Soldatovs, je savais qu,il fallait que je me lance dans une politique d´exploration très rapide. Dans la map Carville Convoy, il y a beaucoup de oil derrick et je fais de formidables gains monétaires, qui servent à explorer plus loin et prendre contrôle de plus de oil derrick. Après 10 minutes du jeu, je domine les trois quarts de la map mais je me retrouve avec une armée plutôt lamentable. Soldatovs, lui, est petit mais solide sur ses pattes.
.
.
J´étais convaincu que la game était à moi, alors ma production de tank mirages fut peu intensive et mon dévellopement très lent. Je protège mon territoire avec mes nombreux parachutistes. Plusieurs amas important se forment. Le point fort de cette période, c´est quand je construit une chronosphère.
.
Soldatovs, lui, ne perd pas de temps et malgré ses difficultés économiques, il réussit à placer des désolateurs sur ses 3 spots de oil derrick (6 oil derrick au total). Et le nombre de tanks à son service est suffisant pour m´empêcher de le détruire.
.
.
.
La game devient sérieuse quand je me rends compte que Soldatovs est à la tête d´une armée plus puissante que la mienne, et que la seule chose qui l´empêche de m´attaquer est qu´il ne connait rien de mes positions. Il lance tout de même contre moi une colone de tank apocalypse qui sera anéhantie au porte de ma base. Lorsque son missile nucléaire est prêt, il l´envoie sur ma chronosphère, seule point de ma base qui lui est visible. L´explosion détruit mon unique raffinerie (mon économie repose sur les derricks). Ces provocations méritaient une contre-attaque, et je lance mes troupe blindés (des tank grizzli et des tanks mirages) contre sa base.
.
.
.
Mon offensive est un échec mordant. Mes tanks doivent traverser un champs de radiation pour attaquer la base ennemie, je dois donc les stopper en plein progression. J´envoie mes rockefetters attaquer les désolateurs ennemis mais la Défense aérienne Soldatovienne ne leur en laisse aucune chance et je perds pour plusieurs milliers de dollards de rockfetters. Tant pis, j´ordonnes à mes troupes de traverser le champs irradié. Grave erreur, peu en ressortiront vivants. Soldatovs envoie alors ses chars massacrer mes survivants.
.
.
.
Dès ce moment, je me retrouve sans défense face à Soldatovs et je me lance dans une production effrenées de tanks mirages. Mon retard est cependant trop grand et je ne suis qu´en mesure d´espérer me défendre en cas d´attaque. Soldatovs est très fort, mais j´exploite à fond les faiblesses de la défense de sa base. Grâce à la chronosphère et à plusieurs tank prisme sacrifiés, je réussit à détruire son chantier de construction, son silo à missile, son rideau de fer et son radar (le tout en plusieurs attaques). Mais ces attaques sont inutiles, Soldatovs reconstruit tout au fur et à mesure.
.
.
.
Quand Soldatovs se sent en confiance, il lance une dizaine de tank apocalypse contre ma base. Ceux-ci, protégés par le rideau de fer, s´enfoncent dans ma base et détruisent mon chantiers de construction et ma chronosphère, avant d´être finalement neutralisés. Les dégâts causés par cette attaque aurait été fatale si en plein désespoir, une caisse ne m´aurait pas offert de VCM russe. La base à Soldatovs est trop bien gardée par ses désolateurs, ses Iouri et sa défense aérienne. Moi, je suis désorganisé et je dois reconstruire ma base avec une toute nouvelle technologie.
.
.
.
De tout l´arsenal soviétique, je ne choisi de produire que 2 unités en masse: le iouri et le drone. Les Iouri protègent ma base pendant que mes drones, invincible aux Irouri et aux désolateurs ennemis, font un vrai nettoyage dans les rangs ennemis, ce qui met en colère Soldatovs. Sa supériorité militaire s´amenuise à coup de dizaines de drones qui poussent l´audace à attaquer jusque dans sa base! J´étais dans un sale état, mais mes drones, envoyés par dizaines, renversaient le cour des choses. Quel unité pratique!
.
.
Je reprennais l´avantage quand soldatovs me lance de l´autre bout de la salle que la partie est trop longue et qu´il n´est pas intéressé à la poursuivre. Après 2 heures de jeu, on approchait d´un dénouement mais voilà que soldatovs se trouvait une excuse pour terminer la game execo. Quel lâche n´est-ce pas!?

russof64
russof64
Niveau 6
10 août 2001 à 16:46:28

ta gueu.e lamentable vers de terre
èspéce de stupide mollusque
vas jouer aux barbies gamine

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 août 2001 à 18:12:26

tres belle partie et bien raconté pkdt1!!!une vrai bataille comme je l ai aime.et pour le petit con de touscontreneo sache qu ici c est le forum red alert 2 et que c est fait pour parler des choses comme pkdt1 viens de faire alors quand tu dis;Ta geule toi avec ton forum stupide, ici on est là pour écoeurer Neo71!tu te trompe a 100\% parce qu ici c est fait pour parler de stratégie et non envoiyer chier neo.je suis sur que tu n as meme pas red alert 2et si tu l as au lieu de faire chier pkoi tu raconte pas quelque chose qui est dans red alert 2 comme par exemple quel est ton unité préféré,je sais pas moi on peut dire plein de chose sur ce jeu:ces graphiques,sa jouabilité et autres mais non toi faut que tu vienne ici pour dire ton ptit mot.si tu l hais tant que ca neo pourquoi fait tu pas une game contre et la si neo gagne tu la fermerais ta ptite yeule sale qui dit juste des connerie.parce que je suis sur que tu est très poche a red alert 2 alors tu vas me dire de me la fermer,que je me mele pas de mes affaires et ainsi de suite mais si tu refuse de te battre contre sa veut dire que t es une poule mouillé,un raté dans la vie et en passant tu es très bien parti pour en devenir de la manière que tu agis.c est facile écrire des stupidités sur le net tout le monde peux faire ca car sa demande pas de logique mais jouer une partie sa par exemple c est plus complexe car tu ne sais pas c est quoi que ton adversaire va faire contre toi(a part si tu joue contre un ordi).alors pense-y donc un peu et si neo sa te tente de lui fermer la yeule pour avoir toi aussi quelque chose a dire contre lui(parce que fuckneo,jaime_pas_neo et touscontreneo c est toute la meme personne)demande lui donc de faire une game.si tu veux touscontreneo et que tu perds tu vas faire rire de toi et si tu refuse tu feras aussi rire de toi car tu sera un couillon qui a peur de tout.alors sur ce long message je dis a bientot...

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 août 2001 à 18:16:04

(si tu veux touscontreneo et que tu perds tu vas faire rire de toi et si tu refuse tu feras aussi rire de toi car tu sera un couillon qui a peur de tout)CETTE PHRASE EST POUR TOUSCONTRENEO parce que c étais pas trop trop clair.

FOR THE MOTHA RUSSIA

niowfi
niowfi
Niveau 6
11 août 2001 à 02:48:53

va y
il a personne qui ta empecher de parler avec nous de red alerte 2 :)

Neo71
Neo71
Niveau 9
11 août 2001 à 15:53:59

Ah ah pauvre tache "tu est un copieur qui ne fait que prendre les mod des autre", et bien tu vois une fois de plus tu aurais mieux fait de fermer ta petite gueule de tapette étant donné qu´on a tout fait tout seul et qu´on a rien copié.
Alors ??? On dit plus rien ???

En plus tu es tjrs en train de dire que je chiale, mais c qui qui chiale tout le temps pour savoir comment on fait un mod ? Ah ben là bien sur tu vas rien répondre, comme à toutes les autres questions qui t´embarassent.
Ou bien sur tu vas encore m´envoyer un bo message bourré d´insultes.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 août 2001 à 22:39:50

eh dj y doit pas y avoir beaucoup de francais a san franscisco?est ce que tu habite pour de vrai ou tu es en vacance?et laisse faire fuckneo et tout autre nick qui aime pas neo(a part neo71 qui lui se défend)bon salut.

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment