ok good mais t habite ou: en france ou au québec d´habitude?
FOR THE MOTHA RUSSIA
en réseau aucune mais sur le net beaucoup.en réseau faut que ton ordi soit brancher avec une autre ou des autres dans la meme piece ou sur le meme réseau bon a+.
FOR THE MOTHA RUSSIA
je pense que j aurais pas besoin de faire le message donc voila cet ca écris lui.
FOR THE MOTHA RUSSIA
EH STOP!!!vous avez pas lu le message de pkdt1(il dit de ne plus toucher son sujet)je veux pas etre méchant mais c est ca!!!!
EH A TOUS CEUX QUI PRENNENT MA PHRASE(VERSION MODIFIÉ pour la plupart)ARRETER DONC DE COPIER SA GOSSE ON DIRAIT DES LARVES.DÉSOLÉ DE DIRE CA MAIS C EST VRAI ET JE SAIS QUE JE SUIS SUR CAPS LOCK.
A PLACE DE PRENDRE MA PHRASE POURQUOI VOUS VOUS TROUVER PAS QUELQUE CHOSE DE PROPRE A VOUS.
JE SAIS PAS MOI,bombenucléaire lui disait (une bombe nucléaire sur un labo de combat ou quelque chose du genre)commando marin marquait toujours a la fin de son message (p.s:j encul les québécois).
je sais pas moi djbardout tu pourrais écrire ,dj forever...etc
EN TOUT CAS TOUS SA POUR VOUS DIRE(pas trop gentil je l avoue) DE NE PAS ME COPIER SVP!!!!!
FOR THE MOTHA RUSSIA
bon ok on ma donner comme idea de faire 1000 msg sur se sujet pour que l´on puisse avoir un moderateur ses ok en meme temp on vas compter nos victoir
Moi je vais vous en raconter une bonne! Une tabarnak de bonne qui vous fera peut être rire mais qui m´a fait chier en criss.
C´était hier, ma soeur occupait l´ordinateur depuis l´heure du souper (18h). Vers 20h, 2 de mes amis arrivent chez nous pour jouer en réseau à Alerte Rouge 2. On lui dit qu´on va avoir besoin de l´ordinateur et on lui laisse du temps pour finir ce qu´elle faisait sur l´ordinateur (elle répondais à un test de QI). Après une heure, il est donc 21h, on vient jouer notre game. Ma soeur occupe toujours la moitié des places nécéssaires. Elle chattait sur Mirc et apprenais sur un site américains qu´un gai dans Big Brother se brossait les dents en se levant le matin. On lui demande de nous céder sa place. Elle refuse. Déjà ça va mal.
Alors, je conclu un pacte avec elle. On la laisse tranquile et on a l´ordinateur à 22h. Marché conclu. À 22h15, on descend et elle refuse d´honorer sa parole!
Je sais que vous me direz que j´aurais dû la tasser de là, mais ma soeur a quand même 16 ans (1 ans de moins que moi, mais juste assez pour qu´une chiquenaude ne soit pas suffisant. Et dans ma famille, frapper une soeur (ni une fille d´ailleurs), ça ne se fait pas) et le soutient inconditionnel des parents contre moi.
Après une bonne demi-heure de parlementerie, elle nous cède l´ordinateur pour UNE game, et ce, à condition que son frère (moi) n´y touche pas. C´est mieu que rien, et vu que mes amis travaillaient le lendemain, on aurait pas le temps de jouer plus anyway.
Alors, elle, elle s´assit à côté de Soldatovs et tente de se joindre à la gang, comme si elle ne nous avait pas fait extrêmement chier! Mais bon, Soldatovs était capable de l´endurer, alors on évite une crise.
Il est décidé que Pariseau et Soldatovs, depuis mon réseau, vont sur le serveur de Westwood et jousent alliés contre 2 inconnus. Voici la game:
Sur Invasion Confirmed: Soldatovs (Irakiens) est en haut à gauche, Pariseau (Américains) en bas à gauche et leur adversaires à leur droite.
La partie commence. Le duo Soldatovs et Pariseau ont un bon début et assure leur position. Soudain, le gars à la droite de Soldatovs l´attaque avec les unités qu´on lui alloue en début de jeu. Soldatovs repousse l´attaque. Devant l´agressivité du joueur, on s´attendait à un super match.
DÉCEPTION. Le gars qui a mené le raid contre Soldatovs abandonne la partie! Quel con! Son allié se retrouve seul contre Pariseau et Soldatovs, alors il préfère s´en aller.
Fin de la partie:
Score le plus haut : 40 000.
Durée de la partie : 5 minutes
Résultat : Soldatovs trouve qu´il est tard et s´en va. Ma soeur reprend l´ordinateur. C´est la fin de la soiré. Quelle soirée de merde! Ma soeur est une conne, vous avec pas idée!
Bon,bon... Il serait temps de revenir dans le contexte, le récit d´une victoire! Je dois avouer que les miennes sont rares mais fulgurantes. Je profite de ma dernière pour rafraîchir se rammassie d´inepties que constitues les messages précédant.
Nous sommes quatres, éparpillés aux quatres coins d´Invasion confirme. Avant de commencer la partie nous décidons d´y aller d´une 12 vs 34, qui tournera en alliés versus soviétiques. Je me retrouve avec un débutant contre deux joueurs de calibre moyen sans même le savoir... la défaite assurée plane au-dessus de ma tête, quel insouciant je fais. Une fois que nous avons tous nos assises et une défense respectable pour la plupart (excepté mon allié comme de raison)
la partie est lancée.
Le lag me fait souffrir au début mais il se révèlera plus tard mon précieux allié. Enfin, de l´action! Les bleu se sont mis en tête de m´éliminer en un seul rush de tank. Voilà une stratégie qui aurait pu m´être fatale sans l´aide des mes désolators qui se déployairent tous d´un coup à mon signal et qui transformèrent la petite ruelle pù se dirigeait mon ennemi en un éclair de lumière verdâtre et mortelle. Ce fût la débandade du côté de l´ennemi (Les tanks alliés ont ceci de particulier, ils ne résistent pas aux radiations). Tentant désespéremment de s´échapper à une mort atroce, les grizzli tentèrent d´éliminer mes désolators. Trop tard... un par un l´Armé alliée disparaissait, tank après tank, dans une magnifique suite de gerbes d´Explosions et de cris de soldats se transformant en une boullie radio active. Voilà que le bleu nous quitte, suite à quelques problèmes de connections (voilà pour le lageux). Nous devons revenir en mode Free For All pour être juste envers l´allié laissé pour compte: le mauve. Je ne pensait alors même pas au terrible répercussions de la perte de ce joueur qui ramenait le compte des combattant à seulement trois.
Ce qu´il y a de désagréable lorsque cette situation se produit c´est qu´une fois les alliances rompues votre ancien allié continue de voire absolument tout se que vous voyiez au moment ou votre coopération s´est achevée. (lorsque vous être tout deux soviétiques , c´est un énorme avantage pour lui, à défaut d´avoir un radar qui montre la map au complet). Voyant le trou dans le haut de ma base causé par la mauvaise habitude que j´ai de ne pas me protéger de mes alliés (qui peut m´en blâmer), mon nouvelle ennemi, le rouge, se précipite sur mon chantier de construction. Je m´inquiète à la vue de cette grande ligne sans fin de tank rhinos qui impitoyable s´avançait vers ma base, presque à découvert. Mes conscripts, postés un peu partout dans les tours avoisinanes, tentaient d´en réduire le nombre mais inexorablement la file avançait. Je rappelle mes troupes postées au front ouest et je ne sais trop comment (il n´y en avait pas tant que ça au front): L´armée rouge diminue tranquillement pour disparaitre enfin.Je m´en tire avec un lourde perte en bâtiment mais un vestige d´armée suffisant pour survivre. Soudain, je suis chanceux: je trouve un mcv dans une boîte. Maleureusement il est loin, je dois le déployer immédiatement pour reconstruire ma base en vitesse. Ici, j´ai appris un bonne leçon, vérifier l´option mcv repack avant de commencer une partie. Je me retrouve avec un chantier de construction à cent lieux de mon bout de territoire qui ne tiendra pas longtemps face au GIs du mauve qui arrivent à grand pas.
La situation est claire, je devrai me passer de chantier pour gagner cette partie. Mon armée s´est renflouée et la centaine de conscripts rappelés à mon secour devrait suffire pour donner une leçons à mon ancien allié, devenu mon pire ennemi. J´ammasse toute la rage provoquée par l´opération lâche du rouge qui aurait pu me coûter la victoire au début et je lui inflige une bonne correction qui le laisse sérieusement handicapé. Sa base, trop concentrée ne pris pas beaucoup de temps à raser: les bâtiment s´écroulaient les un après les autres sous les yeux de leur propriétaire probablement déconfit. Toute bonne chose à pourtant une fin et mes effectifs diminuaient dangeureusement, je n´allais pas pouvoir terminer la destruction massive que j´avais enclanchée. Sautant sur l´occasion de détruire quelques bâtiments laissés sans défense et avec l´aide d´une flotte assez imposante, le mauve arrive par hazard en plein milieu de mon combat qui tire à sa fin. Je lui laisse les ruines et me concentre sur ma prochaine attaque dirigé sur dernier ennemi qui ne s´en doute même pas , trop occupé à détruire des centrales.
Sans crier gare, ses bateaux changent de cap, j´avais prévu le coup... Ma défense anti-aérienne se charge de ses petit moucherons (Parfait, voilà quelques kills gratuits) sans cesse crachés par les bouches béantes de ses aircraft carrier. Ça y est le moment est venu de gagner mais Surprise! un autre problème de connexion me projète sur le podium de la victoire, en première position.
Je suis assez déçus de l´issue de cette partie, qui sait, j´aurai pu vraiment gagner quand même. Maglré tout, ce fut une belle victoire que je remportai avec un sérieux handicap, ce qui est tout à mon honneur.
A qui le tour maintenant?
Tu veux une victoire avec les Soviets? Début de game, je me fais 5 ingénieurs que je mets dans un flacktrap. Je l´envoie illico dans la base de mon ennemi et je capture ses 5 bâtisses. Short game = victoire. Mais il n´y avait pas de fierté à vaincre un cpu à easy.
Wow, je viens de retrouver mon premier sujet. C´est celui-là même! le 14 novembre 2000? Si tard? Peut être, après tout je jasais de AR2 bien avant avec the-Duke.
Bon, je crois que ce sujet mérite un autre récit d´une game que j´ai joué. Cependant, c´est avec amertume que je décrirais la game: je l´ai perdu! Et en plus, c´était vendredi dernier, alors vous comprendrez que je vais oublier quelques phases dont vous ne douterez jamais.
La game s´est joué dans mon sous-sol, sur mes 2 ordinateurs reliés en réseau (wow, 2 ordinateurs! Oui, mais un qui est un portable.) Anyway, la game était contre Pariseau_007.
Alors on commence la game allié, on jouait contre 2 cpu. C´était sur la map Base Scientifique, une de mes maps. Base scientifique est une grande carte carrée, sans relief, avec un fleuve qui la sépare en trois. Deux parcelles de terre sont les terrains de jeu, où il y a quelques riches forêts, de grandes plaines et beaucoup d´argent. La troisième île, au milieu en haut, est une immense base scientifique protégé par une force militaire imposante.
Je commence sur l´île de droite, loin de l´eau. Je suis un Alliés (les Allemands). Sur mon île se trouve des Soviétiques hostiles.
Pariseau_007 commence sur l´île de gauche, collé sur le bord de l´eau. Il est Allié et joue aussi contre un Soviétique.
1- Les Alliés s´imposent
Ça ne prend pas de temps que déjà Pariseau_007 et moi avons le dessus sur nos adversaires. Après des combats assez légers contre le Soviétique de mon île, sa base m´est ouverte et je la capture en partie avec mes ingénieurs. De son bord, Pariseau aussi capture son ennemi. La game allait s´achever et nous étions déçu d´avoir une infrastructure importante, une armée organisée, la technologie la plus poussé (pour les Alliés: Yuri commando et Yuri Prime)...
2- La guerre des Titans
C´est alors que Pariseau m´offre de comparer nos forces. Bon, la game avait été décevante et il n´avait pas particulièrement l´avantage. Alors c´était ok, nous allions nous affronter (et cela est assez rare).
3- Premier Choc
Aussitôt l´alliance annulée, les porte-avion de Pariseau envoient leurs avions bombarder ma base prise aux Soviétiques. Celle-ci est sans défense et la seule bâtisse qu´il me reste des Soviets est l´usine d´armement. Pour ma part, je ne débute pas la confrontation en lion. Tout ce que je fais, c´est couler ses bateaux trop proches du littoral. Ainsi, il bénéficie de toute l´infrastructure Alliée et Soviétique, alors que moi je me contente d´une usine à chars isolée.
3- Les puissances se narguent
La game devient alors extrêmement tendue. Chaque joueur peut causer un tort irréparable à l´autre d´un moment à l´autre grâce aux superweapons. Je possède un StormWeater et une chronosphère, alors que Pariseau a tout ça, plus un Rideau de fer. Toute la game je redoutais qu´il ne fasse un silo de missiles nucléaires, l´attaque combinée des deux aurait été imparrable.
D´une autre part, je me fabrique plusieurs aéroports qui se garnireont d´avions redoutables. Pariseau, en contrepartie, fabrique des croiseur AEGIS.
Sur terre, mes usines ne chôment pas. Pour éviter toute attaque de tanks Prisme sur ma base, je place des dizaines de tanks allemands partout dans le périmètre. Mes casernes, elles, forment des dizaines de Yuri commando. Ce sont 2 forteresses hyper bien protégées qui s´observent.
La suite bientôt, j´ai des devoirs à faire ...
Hyper bien protégé ma base? Pas vraiment! Mais assez pour ne pas que tu gagnes. Tout ce que j´avais cetait des Yuri, quelques mirages et plusieurs IFV.
C´est pas parce que j´ai contourné tes défenses anti-aérienne à chaque fois que je le voulais que ta défense était faible! Tes Iouri à toi fonctionnaient! Ils m´ont capturé plusieurs tanks.
3- Les puissances se narguent
La game devient alors extrêmement tendue. Chaque joueur peut causer un tort irréparable à l´autre d´un moment à l´autre grâce aux superweapons. Je possède un StormWeater et une chronosphère, alors que Pariseau a tout ça, plus un Rideau de fer. Toute la game je redoutais qu´il ne fasse un silo de missiles nucléaires, l´attaque combinée des deux aurait été imparrable.
D´une autre part, je me fabrique plusieurs aéroports qui se garnireont d´avions redoutables. Pariseau, en contrepartie, fabrique des croiseur AEGIS.
Sur terre, mes usines ne chôment pas. Pour éviter toute attaque de tanks Prisme sur ma base, je place des dizaines de tanks allemands partout dans le périmètre. Mes casernes, elles, forment des dizaines de Yuri commando. Ce sont 2 forteresses hyper bien protégées qui s´observent.
4- Les attentats
Pendant l´heure qui a suivi, les deux adversaires ont cherché à s´ébranler. Mes frappes aériennes détruisaient à chaque fois des cibles stratégiques, mais si les avions pouvaient se rendre jusqu´à leur cible en détournant les puissants AEGIS et les rapides IFV, rarement ils ne revenaient de leur mission. Avec la chronsphère, chaque regroupement d´unités adverses risquaient de se retrouver à la flotte. Les Weaterstorm faisaient des dommages mais finalement ne faisaient que ralentir les mouvements ennemis. J´ai été chanceux que Pariseau, du temps qu´il avait un chantier de construction Soviétique (que j´ai détruit avec mes avions), ne se fasse pas de silo de missiles nucléaires.
5-Les étapes vers la défaite
Alors que mes attentats se font plus ou moins efficaces, Pariseau a organisé des attaques qui par miracle ont réussi. Je dis par miracle car si c´est moi qui les aurais tenté, ça aurait échoué (sans joke, j´ai tenté plusieurs fois ces stratégies contre le cpu et ça a raté).
La destruction de mon WeaterStorm: Un transporteur amphibien chargé de trois tank prisme m´a été envoyé par mon adversaire. Je dépêche mes tanks allemands détruirent l´intru, ce qui est fait rapidement. Mais là, fait exeptionnel, la cargaison du transporteur se sort de l´explosion intacte! Aussitôt libre, les prismes sont immédiatement rendu invincible par le rideau de fer de pariseau. Et là, malgré le tir soutenu d´une quinzaine de tanks allemands, les prismes se dirigent À TOUTE VITESSE, sans être ralenti, vers mon weaterstorm qui sera détruit.
La destruction de mon chantier de construction:
Pariseau, bénéficiant de la technologie des deux camps, se monte alors une escadron de IFV bourré de crazyivan. Cette astucieuse stratégie, grâce à la chronosphère, est l´arme la plus efficace du jeu. Je n´étais pas préparé à ça quand neuf IFV apparaissent aux pieds de mon chantier de construction. Et hop, je ne peux plus rien construire. Contrairement à Pariseau, je n´avais pas pris la précaution de me construire une plateforme de réparation (qui permet de construire des chantiers de construction).
L´Attentat final: Maintenant, je ne peux plus me permettre de perdre de batisses. Dans le périmètre de ma baraque, de mon satelite et de ma chronosphère, j´instale au plus vite une quinzaine de Iouricommando, dispersé suffisament pour parer la chronosphère mortelle de Pariseau. Lui, pendant ce temps, charge neuf autres IFV de crazyivan. Son weaterstorm crérait des dommages trop importants, alors j´envoie mes avions lui détruire. Quel humiliation pour la défense de Pariseau. Au beau milieu d´une troupe de IFV et à porté de tir des AEGIS, mes avions qui ont passé par le nord détruisent leur cible! Mais la réplique ne se fait pas attendre. Pariseau téléporte ses IFV explosifs contre ma chronosphère. Aussitôt les IFV matérialisés, les Iouri tentent de les contrôler. Ils y parviennent, en parti. Un IFV résiste miraculeusement à mon armé de Iouri et explose, provoquant une formidable explosion qui balaira mes principaux bâtissements.
6- L´abandon
Après cet attentat, il ne me reste plus que mes usine d´armement (allié et soviet), mes aéroport et des centrales électriques. Je produis une quantité incroyable de vécules mais le nombre est complètement inutile, je ne peux leur faire traverser la rivière. Quand le weaterstorm de Pariseau, de nouveau fonctionnel, détruit mes aéroports, ma résistance est vaine. J´avoue que sur le moment, j´étais en colère quand j´ai vendu ma dernière bâtisse, provoquant ma défaite.
7- Analyse
Pourquoi avais-je perdu contre un adversaire d´égal force à moi? Je me posai la question. La fatigue? Pariseau l´était tout autant. La malchance? Oui, mais ça n´explique pas tout. Des oublis fondamentals? Oui! Je n´avais pas pris la précautions de dévelloper ma base. Je ne pouvais même pas me faire de deuxième chantier de construction! Quelle gaffe! Mais sinon, qu´est ce qui avait provoqué ma défaite? Mon manque d´initiative? Oui! J´aurais pu combiner mes bombardements à des téléportations de prismes, mais je n´avais même pas fait de prismes! Plusieurs gaffes de ma part explique ma défaite, et la fatigue mon mauvais esprit sportif...
Merde, un récit divisé sur 2 pages! Ce n´est pas très esthétiques.
pas grave c est une bonne game quand meme je trouve!c est la maniere que tu décrit ta game qui rend ton texte le fun a lire.c est sur que tu as perdu mais comme tu l as écris plusieurs facteurs viennent en bout de ligne donc c est pas super grave,c est pas comme si tu aurais fais UNE grosse gaf,parce que si tu en aurais faite juste une mais une grosse tu aurais jamais décrit ta game.en no é(en tout cas)j ai bien aimé a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
Merci, mais je crois que faire une grosse gaffe c´est moins pire qu´en faire une série de petites. C´est discutable mais une grosse gaffe, c´est une bonne excuse pour avoir perdu (si on en a besoin), alors qu´une série d´erreurs donnent une victoire mérité à l´adversaire.
La plus grosse perte que jai eu c´est quand ta detruit mon chantier de construction sovietique... A part de ca, le fait que tu me detruise mon chantier de construction Allié ma pas vraiment deranger.
Pi cest normal que mes tanks nest pas ete ralentis! Demande a tout le monde, pi tout le mode te dira que cest vrai quune unite blinde nest pas ralenti par des tirs ennemis.
Mais jai fait une erreur en perdant mon Vcm sovietique cr jaurais pu le blinde avec mon rido de fer je pense...
En fait, il m´était impossible de faire traverser mes unités les rivières. De plus, j´ai commencé loin de l´eau, alors que Pariseau pouvait construire un port drèt au début. Avant même que mon contrôle ne s´étende jusqu´à la mer, Pariseau avait le contrôle des mers.
une attaque bien structuré(aarrgg le francais lol)
de dreadhug aurais pus detruir la base enemy troi dread dipersé sont tres dur a detruir meme par force air.
peace for you
je suis pas le meilleur mais j´aimeais bien faire partie d´un groupe.