CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récit de mes victoires

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
04 janvier 2001 à 17:44:04

Eh Pariseau, il y a 3 choses que je n´ai pas comprises dans ton récits. Une affaire à parachutistes, ça veut dire une aéroport n´est-ce pas? Bon, mais je n´ai pas aussi compris pourquoi tu te disais ´´comparable´´ à Soldatovs en voyant toute la map? Aussi, Soldatovs n´a vraiment rien foutu de plus que ce que tu as décris?
Ton récit était moins intéressant que le miens parce que tu décris les games que tu as gagné facilement. Décris nous les games qui ont été serrée, difficile, et là ça sera un vrai plaisir de lire tes récits. Vas-y, tu en est capable!
En passant, je suis tout à fait d´accord avec toi, on es-tu les seuls qui jouent parmis les répondants de ce forum? Les autres n´ont rien à raconter? Qu´ils ne se gênent pas, le talent d´écrivains n´est pas requis!

Drooma! Pour répondre à ta question, on joue sur Internet à l´heure où ce que le soleil se lève sur la France (5-6h).
Ensuite, comment tu fais pour trouver chiante la map Invasion Confirmerd? Les raffineries fournissent beaucoup de crédit, et en avoir permet de construire facilement des bâtiments éloignés de ta base. En plus, l´argent rentre d´une façon continue et t´as pas à te mettre en colère contre des collecteurs stupides. Pis en plus, dans cette map, il y a pleins de bâtisses. Les bâtisses sont le plus gros atout stratégique du jeu, les meilleurs maps sont celles où il y en a.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
04 janvier 2001 à 19:45:36

C´est pas de ma faute si je gagne facilement!! Pi quand j´ai dit que je pouvais me comparer à Soldatovs, c´est parce qu´audébut j´ai pogner une caisse, alors je voyais sa base et je pouvais voir à quelle vitesse il se developait... Quand j´ai construit mon radar, Soldatovs ne l´avait pas encore alors, je pouvais voir que je commencais deja a avoir l´avantgae car j´etais je construisait plus vite que lui. C´est comme ca que je me comparais à lui...

Et sans vouloir offenser Soldatovs, essaiyer de faire un matche serrer contre lui, c´est plutot difficile...
Ne te fâche pas Soldatovs!!!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
04 janvier 2001 à 20:35:34

Pendant que Pariseau se vantait ici de gagner facilement (malgré que je pourrais raconter une histoire qui le metterait tout petit dans ces bobettes), moi j´étais sur le terrain en train de parfaire ma réputation de King. LoL. Bon, c´est vrai que le futur récit ne fait pas état d´une confrontation très chaude, mais je suis tellement content de pouvoir à nouveau accéder au serveur de Westwood que je vais vous la raconter.
---------------------------------------
----------------------New--------
---------------
-------------------04/01/2001----
---------------
D´abord, je vais vous mettre au courrant de la physique de la game. C´était la map Artic Circle, et nous étions 4 joueurs, tous un contre l´autre.
Il y avait (j´ai pris en note les noms, ça vous dira pas grand chose mais ça va être plus facile les nommer) Bigmomma98, rouge, américain,sur une île en haut à gauche de la map,, Steel2x5, orange, coin haut droit, libanais,, haaaaaaa1, bleu, américain, coin bas droit.
Exeptionnellement, j´avais pris les alliés parce que il faut l´avouer, leur flotte est la meilleur et article circle est une map ou il y a de l´eau. Je pensais devoir faire un max de dauphins et de canon francais pour bloquer des attaques maritimes en masse.
-La Game Débute
Ça faisait longtemps que je n´avais pas jouer sur cette map, alors je ne savais pas qu´il y avait des raffineries de pétrole au milieu. J´ai donc commencé ma game en axant mon économie sur la collecte d´or. Mais je n´ai pas l´habitude de jouer avec des GI si coûteux, alors je me retrouvai rapidement ´´in the hole´´. Dès le début, ça allait mal. Pas de cash, pas d´armée, si quelqu´un aurait fait un rush en début de game, seul mes murs autour de mon chantier de construction aurait été une défense sérieuse. Mais heureusement le rush ne vint pas. Je me bâtis tout de même une base jouable et me lancais dans l´exploration de la Map.
-Voisins Hostiles mais Innofensif
Par mesure de protection, mon premier move a été de détruire le pont à ma droite. Je commencé donc mon exploration par le nord. Je fis rapidement connaissance avec mon plus proche adversaire, Bigmomma98, le rouge. Il y avait de quoi se marrer. un base trop à chier. Même Soldatovs fait mieu! Tous ses bâtisses étaient en paquet et il n´avait RIEN pour se défendre. Je traversai sa base sans me faire remarquer et je passai par le milieu de la map. Là, quesque je vois? Des raffineries de pétrole!!
-L´Édification d´une Puissance Perfide
Je tournai mon économie sur la production d´ingénieur, je m´engageais dans une véritable course à l´or noir! Sitôt qu´un de mes ingénieurs s´est emparé d´une raffinerie, j´édifiai une caserne pour protéger mon précieux revenu infini de crédit. Je pris rapidement possession des 6/8 des raffineries au milieu de la map, les autres étant défendue par Steel2x5. J´envoyai aussi un hélico bourrée d´ingénieur prendre l´aéroport et les 2 raffineries sur l´île au milieu nord de la map. Mes problêmes d´argent étaient fini.
-Massacre chez Bigmomma98
Maintenant j´avais l´argent, il ne me restait qu´à me monter une armée digne de moi! Bigmomma98 avait une infrastructure intéressante et mal protégée. J´entrainai 3 espions que j´envoyai dans sa base. Ce furent 3 missions réussites. Un espion avait pénétré la caserne, l´autre l´usine d´armement et le dernier, le centre technique! L´unité spécial que j´en tirai fut un chronocommando, qui fut mon principal atout dans ma confrontation final contre haaaaaaa1. Maintenant, ce pauvre Bigmomma98 me gênait. En effet, il se permettait de mener des raids aériens contre mes unités téléportées! Je déployai mon armée de chars (environs 6 tank mirage et 5 tank prisme) et je ne fis qu´une bouchée de ce misérable Bigmomma98 qui abandonna avant la fin des hostilités. Presque simultanément, haaaaaaaaa1 anéhantissait Steel2x5 avec ses

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
04 janvier 2001 à 20:37:08

F*CK, j´ai accroché le piton! Tabarnak!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
04 janvier 2001 à 21:27:21

Pendant que Pariseau se vantait ici de gagner facilement (malgré que je pourrais raconter une histoire qui le metterait tout petit dans ces bobettes), moi j´étais sur le terrain en train de parfaire ma réputation de King. LoL. Bon, c´est vrai que le futur récit ne fait pas état d´une confrontation très chaude, mais je suis tellement content de pouvoir à nouveau accéder au serveur de Westwood que je vais vous la raconter.
---------------------------------------
----------------------New--------
---------------
-------------------04/01/2001----
---------------
D´abord, je vais vous mettre au courrant de la physique de la game. C´était la map Artic Circle, et nous étions 4 joueurs, tous un contre l´autre.
Il y avait (j´ai pris en note les noms, ça vous dira pas grand chose mais ça va être plus facile les nommer) Bigmomma98, rouge, américain,sur une île en haut à gauche de la map,, Steel2x5, orange, coin haut droit, libanais,, haaaaaaa1, bleu, américain, coin bas droit.
Exeptionnellement, j´avais pris les alliés parce que il faut l´avouer, leur flotte est la meilleur et article circle est une map ou il y a de l´eau. Je pensais devoir faire un max de dauphins et de canon francais pour bloquer des attaques maritimes en masse.
-La Game Débute
Ça faisait longtemps que je n´avais pas jouer sur cette map, alors je ne savais pas qu´il y avait des raffineries de pétrole au milieu. J´ai donc commencé ma game en axant mon économie sur la collecte d´or. Mais je n´ai pas l´habitude de jouer avec des GI si coûteux, alors je me retrouvai rapidement ´´in the hole´´. Dès le début, ça allait mal. Pas de cash, pas d´armée, si quelqu´un aurait fait un rush en début de game, seul mes murs autour de mon chantier de construction aurait été une défense sérieuse. Mais heureusement le rush ne vint pas. Je me bâtis tout de même une base jouable et me lancais dans l´exploration de la Map.
-Voisins Hostiles mais Innofensif
Par mesure de protection, mon premier move a été de détruire le pont à ma droite. Je commencé donc mon exploration par le nord. Je fis rapidement connaissance avec mon plus proche adversaire, Bigmomma98, le rouge. Il y avait de quoi se marrer. un base trop à chier. Même Soldatovs fait mieu! Tous ses bâtisses étaient en paquet et il n´avait RIEN pour se défendre. Je traversai sa base sans me faire remarquer et je passai par le milieu de la map. Là, quesque je vois? Des raffineries de pétrole!!
-L´Édification d´une Puissance Perfide
Je tournai mon économie sur la production d´ingénieur, je m´engageais dans une véritable course à l´or noir! Sitôt qu´un de mes ingénieurs s´est emparé d´une raffinerie, j´édifiai une caserne pour protéger mon précieux revenu infini de crédit. Je pris rapidement possession des 6/8 des raffineries au milieu de la map, les autres étant défendue par Steel2x5. J´envoyai aussi un hélico bourrée d´ingénieur prendre l´aéroport et les 2 raffineries sur l´île au milieu nord de la map. Mes problêmes d´argent étaient fini.
-Massacre chez Bigmomma98
Maintenant j´avais l´argent, il ne me restait qu´à me monter une armée digne de moi! Bigmomma98 avait une infrastructure intéressante et mal protégée. J´entrainai 3 espions que j´envoyai dans sa base. Ce furent 3 missions réussites. Un espion avait pénétré la caserne, l´autre l´usine d´armement et le dernier, le centre technique! L´unité spécial que j´en tirai fut un chronocommando, qui fut mon principal atout dans ma confrontation final contre haaaaaaa1. Maintenant, ce pauvre Bigmomma98 me gênait. En effet, il se permettait de mener des raids aériens contre mes unités téléportées! Je déployai mon armée de chars (environs 6 tank mirage et 5 tank prisme) et je ne fis qu´une bouchée de ce misérable Bigmomma98 qui abandonna avant la fin des hostilités. Presque simultanément, haaaaaaaaa1 anéhantissait Steel2x5 avec ses carriers.
-Bataille Maritime
Dotée d´une flotte de carrier et d´aegsis très impressionante, haaaaaaa1 se dirigeait vers ma base à grands coups peu subtiles de destruction de ponts. Moi, je n´avais que 4 dauphins pour lui faire face. Je me lancais dans la construction d´une armée de dauphins. La bataille commenca alors que j´en avais une vingtaine. Les faufillant au beau milieu de sa flotte, je les mis en garde alors que les cariers tentaient de se frayer un chemin vers ma base. La bataille fut terriblement... facile. Il perdit tous ses bâteaux, et moi je n´enregistrai aucune perte. De peur qu´il se fasse lui aussi des dauphins, je lancai mon armée sous-marine contre son port. Les mers m´appartenaient, et vu que ce n´étais pas short game, je ne pouvais plus perdre.
-Le Coup de Poignard dans le Dos
Quand je dis que c´est grâce aux chronocommando que j´ai gagné contre haaaaaaaaa1, je fais référence à cet escarmouche:
haaaaaaaa1 avait fait la bêtise de ne pas fortifier son chantier de construction, ni de protéger ses bâtisses importantes avec autre chose que des GI. J´envoyai donc un, un seul, chronocommando, un peu à l´écart au sud de sa base. Quand il se fut remis de son voyage, le chronocommando massacra l´armée de GI de haaaaaaa1 facilement et détruisit le principal des cibles stratégiques que j´avais dans la base de haaaaaaa1. Ainsi, haaaaaaa1 en l´espace de quelques secondes perdit son chantier de construction, son centre technique, son satelite, sa raffinerie de minerai et peut être même son radar. haaaaaaaa1 réussi néanmoins à mettre fin à la destruction de sa base en dépêchant 3 tanks prisme.
-Une bataille de Char qui passera à l´histoire
J´hésitais à attaquer car un raid aériens contre une de ses tour me permit d´entrevoir une grosse armée de chars, camouflée sous un nuage artificiel. Il y en avait vraiment beaucoup. Je réparai quelques ponts et j´envoyai mon armée dans le nord de sa parcelle de terre. Il me menaca de réparer les ponts sinon il quittait la game. Cette menace me fit réaliser que pour lui la map était dans le brouillard, il devait me craindre autant que je craignais ses chars. Je lui indiquai que les ponts, au nord, étaient utilisables. Il déplaca son armée, qui émergea du brouillard. J´étais pâle, il cachait bien son jeu haaaaaaa1. Tant de chars!, si il gagnait la bataille, il pouvait me causer de grands dommages. Alors qu´il faisait traverser le pont nord à ses troupes, les miennes surgirent de son inconnu et lancèrent les premiers obus d´une terrible bataille. L´attaquant en pleins flanc, je tirai un avantage qui était compensé par le déplacement de mes tanks, en une longue rangé étroite, qui était loin de l´attaque en bloc que je voulais. Il redisposa ses chars en même temps que moi, donc nous étions à égalité côté position. C´était une vrai mêlée. J´ai pris des photos mais vu que je n´ai pas de site web, il va falloir que vous me les demandiez pour les avoir. Le combat était une vrai orgie de sang, de feu, d´explosion et de mort. Seul 2 tanks mirages survécurent à l´affrontement, et c´était les miens.
-Un Dernier Coup de Balai
La bataille gagnée, des troupes fraîches qui attendaient dans ma base, un adevrsaire sans argent, sans base et sans armée, la victoire était acquise. Je fini haaaaaaaaa1 à coup de chronocommando et de rokefeters. Mes tanks vétérans mirages ne connurent malheureusement pas la fin de la partie. Il furent détruits sans réplique par des rokefeters de haaaaaa1. Mais ceux-ci ne purent rien contre ma brigade de rokefeters vengeurs et haaaaaaaa1 fut complètement neutralisé. La bataille fini par un raid aérien de 8 avions contre un croiseur aegsis.
CONCLUSION
Finalement, la parti fut peut être un peu plus chaude que ce que je pensais dans l´intro. Je penses que j´aurais réussi à gagner autrement, mais la nullité de Bigmomma98 m´a donné un très gros avantage sur haaaaaaa1. Les chronocommando, c´est l´unité la plus redoutable du jeu, souvenez-vous en!
Une anecdote intéressante sur cette partie. Si Bigmomma98 a quitté le jeu en m´insultant, Steel2x5 a lui assisté au match au complet. Saviez-vous que les morts peuvent chatter? Eh bien lui, il en profitais pour me dire tout ce que je devais faire. Mais vu qu´il parlait en anglais, j´étais sûr qu´il causait avec haaaaaaa1 et je n´ai pas porté attention à ce qu´il disait. Une chance! Qu´est ce qui serait arrivé de ma base si j´avais fait des défense anti-aérienne contre les carriers de haaa1 au lieu de dauphins? Et moi qui pensait qu´il mettait haaaaaa1 en garde contre mes avions!!!
.
.
.
P.S.
Si vous voulez des photos de la game que je vien de raconter, demandez les moi!
PierDupo@hotmail.com

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
05 janvier 2001 à 00:25:12

Oui, Steel et haaaaaaaaa1 se sont affronté, bonne déduction Duke. haaaaa1 s´est débarrassé de steel comme il aurait voulu se débarasser de moi, avec les carriers. Mais un raid de chronocommando, c´est assez subtil. Je l´ai envoyé dans un tas d´arbre près de sa base. Quand il a été loadé, je lui ai fait attaquer les bâtisses que j´ai énuméré. L´armée de haaaaaa1 était pas mal plus au nord et si il m´aurait attaqué de la même manière moi aussi je me serais fait baiser, mais là, j´en dit trop. Pariseau a l´oreille fine et c´est mon plus redoutable adversaire.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
05 janvier 2001 à 00:27:24

Hey PKDT1, tu t´es plains que j´avais raconté une game facile... La tienne, elle etait pas facile peut-etre???
Et t´as dit :(malgré que je pourrais raconter une histoire qui le metterait tout petit dans ces bobettes) en parlant de moi... T´as oublié que moi aussi je t´avais battu??
Et comment ca t´as pris les Francais?? Me semblait qu´ils etaient a chier!! Tant qu´a prendre un Allie, t´aurais pu prendre les Americains ou les Anglais... Mais si tu dis que t´as pris les francais parce que leur Canon est fort contre les bateaux et bien je trouve que t´as pas raison... Ce n´est pas SI fort que ca je trouve...

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
05 janvier 2001 à 01:54:18

Eh bien, j´ai pris les francais et j´ai gagné, sans utiliser le Grand Canon. Mais vu la grosseur des canaux de Artic Circle, il aurait pu être utile.
Mais ma game n´était pas si facile que cela, haaaa1 était un joueur respectable. Peut être qu´en duel la game aurait été encore plus serrée.

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
05 janvier 2001 à 03:39:52

C´est ici que j´entre en scène... PKDT1 sache que mon site est à ton entière disposition car il se trouve qu´il est consacré aux récits de grands combats comme les tiens. Accompagnée d´un screenshot, cette histoire risque de s´avérer particulièrement intéressente! J´espère que tu as gardé une copie de ton récit sur un logiciel de traitement de texte... après quelques modifications (côté grammaire) il sera parfait pour faire office de tête d´affiche, croyez-moi!!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
05 janvier 2001 à 06:01:31

Donne nous donc l´adresse de ton site, Soldatovs.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
06 janvier 2001 à 05:08:00

Tsé Drooma, j´ai frustré plus d´une fois parce que j´avais le même problême que toi. Je n´ai pas trouvé de truc pour ne pas déconnecter tout le temps. Des fois un shut down de ton ordinateur suffit mais sinon il faut que tu patientes un autre jour, peut etre que tu auras plus de chance.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
09 janvier 2001 à 00:43:58

C´est pas tout d´insulter le monde unennemi, il faut raconter des games aussi... T´avais pourtant l´air partit pour en raconter dans ton nouveau forum non?? Etk, si t´en, ainsi que tous les autres, racontez les!!!!!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
13 janvier 2001 à 07:01:24

Salut, je viens de "jouer" une game contre Soldatovs et je vais la raconter. Jouer entre " parce qu´on a pas pu la finir... Le PC de Soldatovs a gelé et ca fait arreter la game. En tout cas, je vais quand meme raconter ce qu´on fait.

On prend une des nouvelles maps, il y a un riviere qui separe la map en deux, je (francais) suis en bas a droite et lui (russe) en haut a gauche... Dès le début, la ligne de front se forme, c´est le seul endroit où on peut passer sans passer par les ponts démolis. Heureusement, il y a une rafinerie tout pres et je peux me construire une seconde base. Celle-ci m´a permi de survivre car si je n´avais eu que des unites pour me proteger, ca aurait ete plus dur. Alors, je construis une défense impénetrable (je cite Soldatovs). Cependant, le fait que le chemin soit etroit m´a aidé. Tant dis que de son bord, Soldatovs a une armee de Rhino et de mecs. Je decide alors de remplir un helico de Tania. Qu´est-il arrive vous pensez?? Hey oui, j´ai reussi mon raid, j´ai detruit sa rafinerie, la caserne, le battle lab et quelque tour et une centrale je pense... Mais cela n´a pas eu d´impact car je n´avais pas d´Autre armee pour attaquer, il n´a perdu que du temps et de l´argent a reconstruire... Ensuite, je commence a me faire une flotte aerienne (12 avions). Avant de les envoyer, j´envoie mes rocketers detruire 2 defense aeriennes et j´attaque... Je reussi a lui detruire son usine de construction mais cette attaque a completement echoue en fin de compte. 1- J´ai perdu tout mes avions et 2- Il avait une batisse qui repart les tanks... Je tente quelques minutes plus tard, d´Attaquer ses mecs avec mes tank prisme, je voulais surtout lui tuer ses Yuri car je croyais que c´etait eux les plus dangeureux. Mon attaque n´a pas vraiment reussi car ses tank apo n´ont fait qu´une bouche de mes tanks... La game continu et je fini par avoir un moton d´environ 50 GIs dans le haut de la map (parachutistes), de son coter de la rive... J´attaque alors sa defensive. Je reussi à detruire son bunker, plusieurs mecs, quelques tours et 2,3 rhino. Il decide de contre-attaquer avec 5ou6 tank apo, quelques Yuri, plusieurs flak trooper et conscripts ainsi que 2 kirovs. Je n´ai eu aucun mal a le descendre, mes tour prismes descendait un tank apo en un coup! Pour le reste, ya rien la! Les kirovs n´ont rien fait eux non plus, a part me tomber dessus! Et c´est la que le jeu à fucker!!

Pour tout ceux qui auraient des commentaires negatifs sur ce que je vien de raconter, et bien je leur dit:« Racontes-en dont une game toi!!!»

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
13 janvier 2001 à 16:10:19

Tu en a arraché contre Soldatovs!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
14 janvier 2001 à 01:02:10

J´en ai arraché ?? J´ai peut-etre mal jouer mais au moins, il n´a fait aucune attaque qui ont marcher... De toute facon, il ne m´a pas jamais battu moi!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
06 mars 2001 à 02:18:41

Regardez les jeunes, ça c´était un forum du bon temps. Asteure, il n´y a plus que des analphabets qui ne savent plus raconter leur victoire (quoique qu´une gang de ploucs comme ceux qui ont besoin de code pour passer le premier tableau ne doivent pas gagner souvent).

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
07 mars 2001 à 02:51:59

Tu es encore là the Duke!? Je suis désolé, mais je ne faisais que passé. Ça fait des mois que je n´ai même pas joué! À la prochaine!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
10 mars 2001 à 23:18:34

Bravo pour ce récit! Si tu as d´autres histoires, n´hésite pas! Pis tout le monde, racontez vos games! C´est pourtant facile!

loulou15
loulou15
Niveau 8
12 mars 2001 à 19:06:41

Atendais, je vait chercher du pop corn et du coca.
Mais pdk1 (desole, je ne me souvient plus de ton pseudo), tu as eu une EXELANTE idée pour ce forum et tu devrai devenir ecrivain!
Sans blague, je trouve ça exelant!!!!!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
21 mars 2001 à 23:08:05

Que tu ais ete banni sans y avoir ete est bizarre, a moin que tu y avait ete 30 minutes avant avec un autre pseudo, alors la cest normal. Sinon, atten une journee et vas-y ou prend un autre pseudo! Si jamais tu reussi, t´es mieu de venir les raconter tes games !!!

La vidéo du moment