CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] French Connection Country Club

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Black_Boule Black_Boule
MP
Niveau 3
19 avril 2013 à 19:16:24

Salut à tous!

DADMH et djezz, sympa la partie!
Je crois que je vais investir dans un casque micro, c'est quand même pratique quand on joue sur la même partie ;-)

D'accord pour la difficulté des parcours, mais j'ai vraiment du mal sans le putt preview, je n'arrive pas à analyser convenablement les subtilités du green, c'est quand même plus facile quand on a les pieds dessus!

Mais chacun joue à ce jeu comme il le sent, du moment qu'il prend son pied. Je pense qu'il ne faut pas tomber dans l'intégrisme de la simulation, de toute façon un jeu vidéo ne sera jamais comme la réalité. De surcroît un jeu de golf, au même titre qu'un jeu de voitures ou de billard.

Bref, l'essentiel: have fun!

PS: DADMH, je ne dors jamais. Je simule le sommeil ;-)

vinisigou vinisigou
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:10:05

c est vrai black ... que un mic est sympa ^^ j ai depuis des annees loll et meme ont peu se donner des conseil etc avant , pendant trou etcc

moi je me demande pour evo du club ... quel sont les criteres pris en compte ??
sagit il donc des perfs de chaque joueur du club en solo , club , multi .. ? ou vraiment la diff des parties en club etcc ..

eagle , birdies raporte plus que par et supp ?

si c est que la diff des parties ok .. mais qui nous dis que tous ces joueurs ds le mode parte pas au tie rouge et fon eagle birdies etc a chaque trou ^^ ..

aller les french ^^

Kinetic Kinetic
MP
Niveau 7
22 avril 2013 à 14:06:57

Je relance la question de Vinisigou à ma manière :

Quelle contribution puis je apporter à mon Country club ?? Je vois des classements de toutes parts ( streak , coins , status points ) , des points de "loyalty" , etc...

Ces rétributions viennent elles de mes parties on line?? ou meme de mon mode career. En quelques mots , comment sont ils attribué ?

Merci

Steph-75

vinisigou vinisigou
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:02:09

^^ merci de ton soutien steph LOLL

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 avril 2013 à 18:19:34

Salut Kinetic et Vinisigou!

Tous les modes de jeu offline et online sauvegardent nos perfs et surtout nous attribuent des status point. Ces status points accumulés par tous les membres definissant le classement de notre country club.

3 points essentiels pour avoir bcp de status points:

- les perfs du joueurs (birdies, eagles,... rapportent evidemment bcp plus de status points qu'un par voire un bogey)

- la difficulté utilisée par le joueur en mode offline et online (jouer en difficulté tournament rapporte plus que tour pro et pro)

- les pins spécifiques à chaque parcours qui multiplient les gains de status points obtenus. Là je peux pas en dire plus car les coins que j'ai gagnné, je les ai utiliser pour upper mon perso. Mais il est clair qu'il vaut mieux investir dans les packs à 14000 coins

- L'union fait la force, donc un country club où tous les membres jouent regulierement et ont de bonnes perfs seront meilleurs que 10 joueurs exceptionnels perdu dans un country club inactif (en clair, plus il y a de membres et plus ont a de chance de grimper au classement).

Bon jeu et bonne soirée!!

Kinetic Kinetic
MP
Niveau 7
22 avril 2013 à 18:53:54

Merci pour tes éclaircissements!!!

A++

Steph-75

vinisigou vinisigou
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:49:10

merci grand maitre TIGER ^^

Black_Boule Black_Boule
MP
Niveau 3
23 avril 2013 à 12:26:09

+1. Moralité: jouez! Jouez! Jouez!

DADMH DADMH
MP
Niveau 4
23 avril 2013 à 13:07:19

Hello, on a tout essayé pour débloquer les 5 H2H. On line , matchplay...rien n'y fait. Blue une nouvelle idée de génie ?

À part ça on avance bien. Je prends les paris, French Connection dans le top 100 mondial, c'est pour :

Aujourd'hui
Demain
Le week end

Bonnes parties !

Black_Boule Black_Boule
MP
Niveau 3
23 avril 2013 à 13:36:03

La fonctionnalité serait-elle bloquée pour le moment?

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 avril 2013 à 13:48:45

Hello Dadmh et Blackboule.

Aucune idee pour debloquer les 5H2H, c'est curieux quand meme...
Le vrai expert du jeu c'est Grodo (il joue sur xbox), peut etre pourra t'il nous aider s'il lit ce post.

Quant au classement, on est à 1 place du top 100, ca fait plaisir :)

Kinetic Kinetic
MP
Niveau 7
23 avril 2013 à 14:11:13

Ca , c'est grâce à tous les petits jeunes qui poussent forts derrière les vieux pros....

;)

J'ai d'ailleurs l'intention d'investir dans un casque/micro , ce qui me laissera enfin l'occasion de pouvoir commenter de vive voix nos performances et....les tenues de DADMH !!!

Au plaisir

Steph-75

Black_Boule Black_Boule
MP
Niveau 3
23 avril 2013 à 18:44:08

J'adôôôre son futal!

DADMH DADMH
MP
Niveau 4
23 avril 2013 à 20:42:09

Hello, content que ces tenues animent aussi le club. Black, j'ai adopté un nouveau style ... Djezz se marre depuis 2 jours.

djezzo djezzo
MP
Niveau 6
23 avril 2013 à 21:55:47

Pour les 5 H2H je me suis renseigné, on est pas un cas isolé car en fait il suffit de jouer n'importe quel mode de jeu entre membres du club uniquement (ce qu'on a fait) seulement il y a un soucis du coté de chez EA et pleins d'autres club sont dans notre position.

En fait si vous regardez vos statistiques, sur la lignes "match vs members" on reste à 0 et c'est ce qui est comptabilisé pour les fameux H2H. Pas mal de clubs ont résolu le problème en faisant des 3 hole minigames. Faut tester pour voir.

Sinon la correction est prévu dans le prochain patch si il arrive un jour...

Black_Boule Black_Boule
MP
Niveau 3
24 avril 2013 à 12:29:32

DADMH, j'ai hâte de voir!

Pour le niveau du club, on carbure à donf. 96ème depuis ma dernière connexion, et on est en progression ++. Les H2H ont été pris en compte, maintenant on vise gold avec 25 H2H teammates, j'imagine qu'il faut défier les membres d'autres clubs en H2H.

A vos clubs et sus à l'ennemi... le vent!

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 avril 2013 à 14:00:58

Et oui enfin dans le top 100... à la 96ème place c'est chouette. Félicitations à tous les membres :ok:

En plus y a un nouveau membre qui est arrivé hier (bibinio je crois) qui a claqué un -17 en tour pro sur le tournoi que j'avais programmé.
Ce serait cool que plus de membres participent aux tournois. Chaque jour un nouveau parcours debute à 18h. Venez nombreux, ce sera plus sympa :)

Mais bon chacun joue comme il veut. Moi je suis à fond sur la carrière, tournois du live et du country club pour le moment.

Bravo à tous et bon jeu!!!!!

Grosbill01 Grosbill01
MP
Niveau 1
24 avril 2013 à 14:05:04

Bonjour à tous

Je viens de rejoindre votre CC alors une petite présentation s'impose ;-)
Il y a très longtemps, j'ai commencé à joué au golf.
Au début, avec mon club j'ai appris à labourer puis lorsque j'ai réussi à lever un peu la balle, j'ai du faire mal à quelques arbres.
Mes partenaires ont vite fait de me convaincre de virtualiser un peu mon jeu et de passer à TW 08 sur Wii
Il faut dire que très vite j'ai été un peu déçu car je ne voyais pas mes habituelles "belles" escalopes ni même mes célèbres coups raz-mottes.
J'ai vite abandonné la partie :-(
En furetant sur le forum, j'y ai trouvé une sympathique ambiance et cela m'a plu.
Si vous prenez la précaution de mettre un casque, peut-être que nous pourrons faire quelques parties ensembles, toutefois avant cela je vais essayer d'apprendre à utiliser une boussole et lire la carte du parcours, histoire d'arriver à l'heure pour l'apéro au club house.

A bientôt

DADMH DADMH
MP
Niveau 4
24 avril 2013 à 15:10:17

Finalement pour les H2H, on a rusé et on a joué des minigames 3 holes pour contourner le bug. Pour les 25 suivants, c'est toujours pas clair. Djezz va jeter un oeil sur les forums puis on fera des essais.

96è ! Waw, à 8h c'était 99. Merci à tous ceux qui attaquent jour et nuit (moi ce sera la nuit :))

J'ai pas encore retenu le nom du gars qui a fait -17 au tournoi du club hier mais il est très fort et globalement le niveau monte ... et le club avec.

Bonnes parties.

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
24 avril 2013 à 18:24:30

Question aux français ;),
En ce qui concerne les pin's, le pin vent et le pin shot preview existent-ils? Car à ce jour, je suis au niveau 96 et je ne les ai toujours pas gagné.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.00€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment