CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] French Connection Country Club

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
DADMH DADMH
MP
Niveau 4
11 avril 2013 à 13:35:51

Slt à tous et bienvenue à fabricio59,

je suis d'accord avec toi pour monter le club. Un premier objectif pourrait être de rejoindre le top 100 mondial mais pour ça faut qu'on "attaque" sévère on doit avoir 6 ou 7 level de retard.
J'ai moi aussi une version numérique et pas de soucis majeur si ce n'est les serveurs EA qui semblent "ramer".
Difficulté 2.5, c'est aussi ma limite actuelle.

Bonnes parties !

Kinetic Kinetic
MP
Niveau 7
11 avril 2013 à 19:27:07

J'ai la version CD.....

Pourriez vous me confirmer que vous avez une version dématérialisée ???

Peut etre est ce la la source de mes freezes affreux....

DADMH DADMH
MP
Niveau 4
12 avril 2013 à 11:29:04

Pas de tournoi du club pour moi hier, désolé(soucis de connexion). Par contre, quel pied les parties en ligne par la suite ! (Merci pour les conseils batigol74).

Black Boule, j'aime bien quand tu postes des commentaires ici car au moins, je sais que tu n'es pas occupé à me dépasser dans le classement du club ! MDR :rire: (D'accord, je joue assez tard mais toi, tu commences à l'aube!).

Bonnes parties à tous et "à fond" ce WE pour rejoindre le top 100 ! (toujours 6 levels de retard mais ils vont craquer !)

Black_Boule Black_Boule
MP
Niveau 3
12 avril 2013 à 12:02:02

dadmh, on est vraiment très proche, et ce serait cool de se faire une partie ensemble.
A ce propos, les objectifs à remplir donnent-ils des SP supplémentaires, Que signifie les niveaux bronze-silver-gold pour le club? Pour passer au niveau silver, il nous faut faire 5 matchs H2H, et il n'y en a encore aucun de comptabilisé.
Autre question: ne serait-il pas possible de désactiver le spin dans les tournois? Peut-être que ça permettrait de monter plus vite en SP. Perso je ne l'utilise jamais, je l'ai même au mini dans mon personnage créé.
C'est vrai qu'en semaine il m'arrive assez souvent de jouer la nuit, je travaille les WE et jours fériés, de nuit. Donc le week-end je joue beaucoup moins, en général le matin.

Bons tournois ;-)

vinisigou vinisigou
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 13:27:57

slt les veterans ^^ .. avec mes 45 ans votre club m interesse ^^
je joue toujours pour le fun ... j ai passe l age de jouer la gagne lolll

en debut de semaine j etais a 2 doigts de le commandé ^^ mais apres se topic qui parle de gros problèmes j ai changer d avis. bien que depuis que je test demo et ce mode histoire de 1836 a 2013 je crois ,, le jeu n arrete pas de me trotter ds tete ^^ lol
mais le mot BUG me fait peur .. j ai eu le 08/09/10/11/12/13 j ai toujours trouve les editions paires meilleures (je compare plus avec les version PC 1996 etc

moi etant suisse je vois que bkou de vous ont DL la version demat donc psn.fr a 69euros soit quasi 100fr suisse ^^ je trouve deja cher sur psn CH a 85fr surtout que la version CD me reviendrait a 71fr suisse ...pkoi vous avez mis autant ??? la version boite chez vous c est plus de 69euros ??
cette diff demat / CD je prefererais la mettre pour des parcours ... si trop long avec coins ^^

bon peu etre a bientôt les frenchyssss
p.s message via ps3

vinisigou vinisigou
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 13:33:18

oupssss oubli ^^

se que je voulais dire c est que avec toutes se s version ps3 08/09/10/11/12/13 que j ai eu , j ai jamais eu de gros problèmes ^^

pkoi tout a coup tous ses bug et pas chez tous le monde ^^

Kinetic Kinetic
MP
Niveau 7
12 avril 2013 à 17:01:34

Après avoir acheté la version CD.....complètement buggée et freezée

J'ai racheté le jeu en version demat ce matin....

Je verrai donc si le problème vient des appels répétés au lecteur CD . si c'est ca , tant mieux...sinon , j'ai mal au porte feuille....

Steph-75

DADMH DADMH
MP
Niveau 4
12 avril 2013 à 17:05:10

Hello Black Boule,

Une partie ensemble se serait sympa, dès qu'on se voit en ligne on tente le coup !
Hier (ou plutôt aujourd'hui très très très tôt), j'ai fait une partie en ligne en passant par le H2H du club et ce n'est pas comptabilisé. Peut-être Bluesharp pourrait-il nous éclairer là-dessus ?
Pour le spin, pourquoi pas mais l'idée du club est de laisser des tournois plutôt faciles pour que tout le monde s'amuse. Ceci dit c'est Blue qui programme et il enlève de temps en temps un truc pour le fun (spin, putt preview ...).

Bonnes parties.

DADMH DADMH
MP
Niveau 4
12 avril 2013 à 17:31:18

Hello Vinisigou,

J'ai passé plusieurs années à Lausanne, quel pays magnifique tu habites.
Trêve de tourisme, vas-y prend la version démat et viens nous rejoindre sur les green ! Il y a des bug, c'est vrai, et par définition personne ne sait pourquoi ni quand mais c'est limité. OK,70 € ça fait mal mais après une heure de jeu, ça va déjà beaucoup mieux :)

A très vite.

PS : Je veux pas en remettre une couche mais il est impossible d'acquérir les nouveaux terrains avec des coins. Les actionnaires d'EA, qui sont un peu pénibles, pensent apparemment que quand on aime, on ne compte pas (enfin sauf eux).

vinisigou vinisigou
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:07:46

quoi ?? les coins servent que a acheter des pin !!!!! ?? ds le 13 ont pouvais .... mais j ai mois aimer que 12 et don j ai pas eu envie de jouer pour avoir le pack de 11 parcours pour 150000 coins ^^

je me tate toujours lolll faudrait attendre feedback de Kinetic qui LUI doit adorer tiger pour acheter les 2 lol

vinisigou vinisigou
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:00:20

bon si vraiment je me decide ^^ pour jeu et rejoindre club ca serra pour fun ^^ j ai toujours jouer seul et bon 1 club avec des veterans de ma generation m interesse bkou lolll

je pense que comme ds 13 l important pour le club et le faire evoluer c est dus a la progression et exploits de chaque membre ds son solo ...
et vus que je suis en ligne de 7h30 a 17h ... pas que sur golf ....
mais je vais pas vous raconter ma triste vie ...

qui sais peu etre a bientôt french club

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 avril 2013 à 16:37:59

Salut à tous :)

Content de voir que le country club soit aussi actif avec l'arrivée de nouveaux membres à qui je souhaite la bienvenue et beaucoup de fun sur les greens :cool: .

J'ai programmé pas mal de tournois pour la semaine à venir. Y a en un peu pour tous les niveaux. Certains parcours n'auront pas d'effet, d'autres pas de putt preview et certains seront en difficulté tour pro tout en étant abordables dans les approches et lecture de green.

Bon week end et bon jeu à tous :ok:

Black_Boule Black_Boule
MP
Niveau 3
14 avril 2013 à 11:26:18

Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie le terme "tie" dans le classement des tournois club?

djezzo djezzo
MP
Niveau 6
16 avril 2013 à 01:57:44

+1 je me suis posé la question ce matin, je sais ce que veut dire tie en anglais il y a d'ailleurs plusieurs définistion de ce mot mais je ne vois aucun rapport avec ce que ca peut être dans le jeu.

DADMH DADMH
MP
Niveau 4
16 avril 2013 à 11:30:29

Bjr à tous,

Pour le terme "Tie" dans le jeu, je ne sais pas non plus mais j'aimerais comprendre.

Bravo Black Boule pour ta victoire au tournoi de dimanche, j'y ai vraiment cru mais là, tu as fait très fort.

Je me réjouis de suivre la bataille de la semaine avec Ric et Fab pour la première place du club même si Fab reste favori mais de plus en plus contesté !

Petite plaisanterie d'EA hier. Ils m'ont remis tous les clubs du début du jeu sans prévenir. Alors si un jour vous jouez mal sans raison, vérifiez votre matériel avant de faire une crise de nerfs !

Blue, comment jouer les 5 H2H qu'on nous demande ? J'ai déjà joué au moins 6 parties en ligne contre des membres du club mais rien ne change. Une idée ? Merci pour tes tournois très variés et donc toujours surprenants. Je fais encore Augusta une dernière fois puis j'arrête ce terrain magnifique (indigestion après le country club tour sur Augusta, le play the pros sur Augusta, les live tournaments sur Augusta ...).

Bonnes parties.

Rocky29 Rocky29
MP
Niveau 3
16 avril 2013 à 12:55:33

ça va être dur pour moi de lutter au classement, je ne jouerais pas beaucoup étant absent en fin de semaine ;) je laisserai donc mon “trone“ pour cette semaine ^^
Et puis je commence un peu a saturer après 3semaines intense de tiger ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 avril 2013 à 14:11:21

Hello Dadmh :)

J'avoue que je ne sais pas ce que tu veux dire par 5H2H :question: Idem pour la signification de tie dans le classsement.

Pour le moment je n'ai pas joué avec d'autres membres du club mais ça pourrait etre sympa.
En fait, je joue essentiellement en solo sur la carriere et participe à tous les tournois du country club. Plus tard, je m'investirai à fond sur les tournois du live quand je serai lassé du mode carriere.

Moi ma force c'est que je ne me lasse pas beaucoup d'un jeu. J'ai joué à nba2k13 de octobre à mars et je pense jouer au moins jusqu'à l'été à tiger (vu que peu de jeux m'interessent dans les sorties à venir).
Sinon pour les tournois, j'essaye de varier en augmentant un petit peu la difficulté pour que le challenge soit plus corsé. Merci en tout cas pour tes encouragements et longue vie à French connection.
Bonne journée à tous!!

PS Rocky29 :d) c'est toi fabelcampeon?? bravo pour tes stas et tes perfs!!!!

Rocky29 Rocky29
MP
Niveau 3
16 avril 2013 à 14:59:48

Haha oui c'est moi je me suis dévoilé ^^

Ouais je m'arrache vraiment pour les tournois organisés j'hallucine de certaines perfs quand même !

batigol74 batigol74
MP
Niveau 3
16 avril 2013 à 16:13:15

Salut à tous,
le Tie veut dire qu'en cas d'égalité du nombre de coups, le classement se fait par calcul du plus grand nombre de points.
Ce mot est utilisé aussi au tennis (Tie-Break) Ces points sont accumulés au fil du tournoi et dépendent des statistiques: Fairways touchés, longueur moyenne des drives, nb de birdies, eagles, etc...
dans le "vrai" golf, le "tie" est déterminé par la différence de score sur les 9 derniers trous.
pour info, sur les versions précédentes, le détail des stats de chaque joueur était visible...dans cette version, EA a sucré celà...c'est franchement dommage.

le H2H veut dire "head to head":
je pense donc qu'il faut faire des matchplay et non des stokeplay entre 2 membres du club.

psn:Steph_bat74

DADMH DADMH
MP
Niveau 4
16 avril 2013 à 16:20:26

Hello Blue,

En fait, dans les objectifs du club, nous pourrions passer en niveau silver après avoir validé l'objectif de 5 H2H. Je pensais qu'il s'agissait de 5 parties en head to head mais visiblement, c'est autre chose. D'où ma question.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment