CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] French Connection Country Club

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Black_Boule Black_Boule
MP
Niveau 3
24 avril 2013 à 20:00:41

Bienvenue Grosbill!

@Colsaerts-BEL, oui, les pins vent et shot preview existent. Il y a même des pins vent + rafales.

DADMH DADMH
MP
Niveau 4
24 avril 2013 à 20:27:54

Hello Colsaerts,

Viens nous rejoindre à French Connection, super ambiance, très bon niveau mais je me sens un peu seul comme Belge :)

A bientôt.

PS : Nico va revenir au top de sa forme, c'est obligé.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 avril 2013 à 23:08:48

Dadmh :d) Tu es notre voisin belge préféré :)

De toute facon, ca reste un country club francophone ouvert à tous: belges, canadiens, suisses,...
Y a quelques jours, j'ai voulu changer le nom pour francophones connection mais on ne peut plus le modifier.

Grosbill :d) Bienvenue. Sympa ta présentation.

Bonne fin de soirée à tous!!

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
25 avril 2013 à 07:02:26

Puis-je vous y rejoindre ?

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
25 avril 2013 à 07:20:00

Chers tous,
En ce moment, j'évolue dans le club de Caddykillaz. Cependant, pour améliorer mes performances, j'aimerais partager certaines situations avec d'autres membres du club, et avec votre club, j'ai l'impression que je peux y arriver.
Etant grand fan de Nicolas Colsaerts, je me réjoui de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas, ici (DADMH).

PS: @ DADMH Effectivement, son début de saison sur les terres américaines n'a pas été simple. Mais c'est comme dans tous les sports, il y a un temps d'adaptation et on reverra avec plaisir le grand Nico de la Ryder Cup.

Black_Boule Black_Boule
MP
Niveau 3
25 avril 2013 à 08:16:48

Tu seras le bienvenu, Colsaerts.
Ce sera avec plaisir que nous échangerons des tuyaux.

Les belges, vous avez au moins un digne représentant sur le circuit professionnel, les français sont aux abonnés absents, bien qu'il y ait toujours eu de très bons joueurs. Viendrait-ce de notre fameux complexe de la gagne, que l'on retrouve dans beaucoup d'autres sports, comme le tennis?

Après ce petit aparte, je vous souhaite à tous de prendre du plaisir avec ce jeu, que je trouve de plus en plus abouti.

djezzo djezzo
MP
Niveau 6
25 avril 2013 à 10:26:29

Oui rejoins nous colsaerts, on joue souvent le soir avec micro c'est très sympa !!!

Puis on est tous à fond derrière Nico, c'est notre plus proche représentant :) puis un nico au niveau du Cadillac Championship va vite faire des étincelles, le temps qu'il s'habitue à la rapidité des golfs US et ca va aller !!!

Sinon ca pourrait être sympa de s'organiser un tournoi un soit entre membre du club, un tournois ou on démarrerai en même temps, on pourrait faire un tournoi match play en quelques tour avec 1/4 demi finale pourquoi pas. Il suffit de se caler une heure et de dire ici qui souhaite y participer ;)

djezzo djezzo
MP
Niveau 6
25 avril 2013 à 10:59:17

Sinon blue, est ce que tu crois qu'il serait possible d'enlever le live weather sur les tournois ? je fais les one round tout les matin et je me mange la nuit à chaque fois, de temps en temps ca va mais tout le temps c'est un peu pénible à force.

A condition que ca ne gêne personne biensur.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 avril 2013 à 13:06:28

hello à tous

Djezzo :d) Tu fais bien de me le dire, je n'avais jamais fait attention à l'option live weather (c'est ecrit en tout petit); Je viens de la desactiver pour mettre des horaires de jours variables.

Mais comme j'avais deja validé des tournois, ça ne sera actif que pour le 4 rounds du 30 avril et le daily du 1er Mai. Je ferai attention dorénavant :)

Bon jeu et bonne journée!!

DADMH DADMH
MP
Niveau 4
25 avril 2013 à 14:48:42

Hello,

:d)Djezz bonne idée ces tournois. Une bonne heure serait peut-être 22h pour ceux qui peuvent (pas idéal pour Vinisigou je crois) même si se sera impossible pour moi avant dimanche.
De toutes façons, les membres qui le souhaitent peuvent toujours se rejoindre sur le chat French Connection (le top c'est évidemment avec un micro).

:d)Blue, sympa le clin d'oeil et encore désolé pour la défaite en Play-off hier, il m'a manqué 2 mètres sur la dernière approche et puis l'équipe d'en face n'était vraiment pas mal :) !

:d)Black Boule d'accord avec toi, un Masters sans Français, c'est triste. MAIS, si j'en crois les résultats du jour sur l'European et le Challenge Tour, ça bouge !

Quant à Nico, il sera à l'oeuvre dès 20h au TPC Louisiana qui est dans le jeu d'ailleurs. On croise les doigts !

Bonnes parties.

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
25 avril 2013 à 15:08:18

Ce soir, je serai en ligne dès 21h00. Par la même occasion, j'ai déjà pu jouer les tournois du club à St-Andrews et Murfield.
Bien à vous et à ce soir.

Amitié, Fred.

fabricio59 fabricio59
MP
Niveau 8
25 avril 2013 à 15:14:40

slt tous le monde. deja bravo pour vos parcours dans le country club, quel niveau.j essaye de jouer le plus possible mais avec le boulot pas évident. Par contre j aimerai bien vous rencontrer en ligne car g un micro mais je comprend rien pour pouvoir le faire. faut aller ou pour rejoindre ou creer une partie. merci pour la reponse , bon swing et au plaisir sur les green.

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
25 avril 2013 à 18:08:16

oui sur xbox360 ils ont rectifier le probleme du 5h2h dans les teams.toutes les teams etaient bloquer a cause de ce probleme.ca va faire 2 semaines environ quils ont resolu le probleme sur xbox360.sinon jai rebrancher ma ps3 et jai pris tiger woods 2014 sur ps3 aussi mais jai un souci avec ma ps3.quand ca sauvegarde un message apparait WARNING YOUR DATA MAY BECOME DOMMAGED.

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
25 avril 2013 à 18:10:58

jai fait un formatage complet de ma ps3 et jai ressayer le jeu ca me fait pareil.jai appeler le sav de sony impossible de trouver le probleme.jai meme echanger le jeu ca me refait la meme chose.

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
26 avril 2013 à 09:22:50

Bravo Nico!!!
2 sous le par pour ta première journée ;) Allez Cols, on compte sur toi.

DADMH DADMH
MP
Niveau 4
26 avril 2013 à 10:54:16

Hello,

@grodo1977, en fait j'ai exactement le même message à chaque sauvegarde mais il disparaît toujours après quelques secondes, à la fin de la sauvegarde. Evidemment, s'il ne disparaît pas, y a un soucis.

@Colsaerts-BEL quels résultats ! Bravo ! A mon avis vous serez 4 ou 5 à vous tirez la bourre pour la victoire dans les tournois du club. J'ai hâte de suivre ça.
Pour Nico, "y plus qu'à" rester concentré jusqu'au cut. S'il rejoue -1 ou -2 aujourd'hui ça passe à mon avis.

Bonne journée.

Black_Boule Black_Boule
MP
Niveau 3
26 avril 2013 à 12:28:19

Bravo Colsaerts pour ton entrée en matière!

Ce petit message pour vous prévenir que je ne pourrai pas jouer les 3 prochains jours, je vais aller invoquer en famille l'esprit de Ballesteros du côté de Sitges. Accrochez-vous car à mon retour je vais tout éclater!

Sur ces voeux pieux, bons tournois, et encore bravo à tous pour cette avancée fulgurante dans le top 100.

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
26 avril 2013 à 14:47:24

Merci pour votre accueil ;)

Je dois bien avouer qu'en ce moment, la réussite est au rendez-vous avec mon putting. Rassurez-vous, ce ne sera pas toujours le cas.
@ DADMH. Il faut bien honorer la Belgique ;)
A bientôt pour d'autres aventures.

Amitié, Fred.

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
26 avril 2013 à 17:14:10

COME ON NICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Après 8 trous (-3) :) Nico aurait-il retrouvé des sensations?
En ce moment, 15ème position et un moral au zénith.
Allez, on continue de la sorte !

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
26 avril 2013 à 17:41:16

Et......... 1 birdie supplémentaire! -4 et 9ème.
Come on Colsssssss!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.00€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment