CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] French Connection Country Club

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
26 avril 2013 à 18:08:41

Hip hip hip houraaaaa -5 avant d'entamer le 12 et le voilà 4ème!
Ce soir les gars, je fais la même chose avec Colsaert-BEL, mdrrrr!
DADMH doit certainement être content aussi ;)

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
26 avril 2013 à 18:33:10

Aïe... premier bogey de la journée sur un putt de 5feet.

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
26 avril 2013 à 19:27:50

Birdie au seizième ! Belle journée pour Nico. Cependant, il faudrait tremier les deux trous en beauté :)

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
26 avril 2013 à 19:40:31

Voilà, il a fallu que je dise qu'il réalise une belle journée et Bardafffff!!! Double bogey au 17 :(
Allez Nico un p'tit birdie sur le 18(par5) pour quand-même faire une belle carte.
Cependant, cela fait plaisir de le revoir à ce niveau :)

DADMH DADMH
MP
Niveau 4
26 avril 2013 à 19:43:27

Très belle journée pour Nico on oublie le 17 car son jeu est manifestement là. Demain moving day vers le haut !

Le CC peut être dans le top 80 ce we. Incroyable !

Bonnes parties (sans moi ce soir).

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
26 avril 2013 à 19:56:34

Il suffisait de demander.... c'est birdie au 18ème! Merci Nico de nous faire vibrer comme tu le fais :) Une belle carte de 4 sous le part(dommage ce double bogey!!!).

PouetLewokTueur PouetLewokTueur
MP
Niveau 4
27 avril 2013 à 14:39:16

Bonjour je m'appelle David ,j'ai 38 ans ,je suis Belge et suis niveau 98 sur tiger wood 14 ( j'adore ce jeux j'y joue de puis...ben en fait je me souviens plus )
On peut franchement dire que je me defend !
Et je cherche des joueurs francophones de tous horizons pour passer du bon temp sur ce jeux que j'adore et qui me detend
Voila je serais donc desireux de rejoindre votre country club ( et de quitter celui ou je suis pour le moment pcq il ne s'y passe rien ) si vous voulez bien de moi bien sur ;)

La seul chose que je tien a signaler c'est que je n'ai PAS DU TOUT la mentalité fifa.
je m'xplique , j'ai jouer pour un club a fifa ou dés que l'on prenait un but les membres ce deconnectaient...
je HAIS ca ,je veux juste jouer au golf pour me detendre .
je ne laisserais jamais tomber un coequipier sur un best ball,four ball,alternate ext... et j'espere avoir de lui le meme retour.
NON au QUIT RAGE qui polue le jeux

c'est pourquoi votre country club m'interresse ,vous avez l'air de personne serieuse et passionnée et on a plus ou moins le meme age en plus.

Bien a vous ! David

PS:mon pseudo sur Ps3 "" BigDog-1974

vinisigou vinisigou
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:58:19

slt david moi c est vincent ..... dommage t est belge looll j aurais preferer un suisse ^^ .. suis le seul sniffffffff et avec toi ca va faire 3 belge ohhhhh ..

MDR bienvenu a toi

PouetLewokTueur PouetLewokTueur
MP
Niveau 4
27 avril 2013 à 15:48:55

Merci Vincent ;)
et ne t'inquiete pas ont a qu'a dire que je suis suisse lol comme ca ont sera deux :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 avril 2013 à 16:15:39

Salut David.

Ne t'inquiete pas, dans notre country club y a pas de compets entre nous et encore moins de rage quit :)L'ambiance est sympa et meme s'il ya d'excellents joueurs, tout le monde est le bienvenu quelque soit son niveau.

Bref, tu es le bienvenue parmi nous. C'est un club francophone, tu seras le 3eme representant belge si je ne me trompe pas.

A bientot!!
Fred

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
27 avril 2013 à 18:16:01

Bonjour David ;)
Bienvenue à toi :)
Après DADMH et Colsaerts-BEL, voici Big Dog-1974 :) Attention amis français, les belges sont en train de former un bataillon, lol.
Effectivement, la convivialité est de mise dans ce club et c'est avec beaucoup de satisfaction que j'y joue.

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
27 avril 2013 à 18:23:39

INFO PATCH DISPONILBE SUR PS3 A PARTIR DE LUNDI ET XBOX360 A PARTIR DE JEUDI.ca va remmetre tous les levels des clubs a zero ainsi que les classements en ligne des clubs et joueurs et SURTOUT les vues en ligne on pourra voir les balles des autres comme dans les autres tiger

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
27 avril 2013 à 18:32:49

Merci pour l'info ;)

Bon allez.... c'est parti pour Nico! Come COLSSSSSS !!! On croit en toi :)

DADMH DADMH
MP
Niveau 4
27 avril 2013 à 18:38:25

Hello David, je pense que French Connection correspond exactement à ce que tu recherches. Bienvenue et à bientôt sur les green.

Bien le patch mais la remise à zéro c'est un peu dur même si d'autres clubs ont plus à perdre que nous.

Bonnes parties.

DADMH DADMH
MP
Niveau 4
28 avril 2013 à 00:52:05

Encore une excellente journée pour Colsaerts aux States et une victoire du jeune Français François Calmels sur le Challenge Tour. De bon augure tout ça !

Bonnes parties ou bonne nuit.

PouetLewokTueur PouetLewokTueur
MP
Niveau 4
28 avril 2013 à 01:29:22

Excusez moi mais quitte a passer pour un ignorant ,j'ai une petite question :)
Ne connaissant pas trop le fonctionnement des country clubs ( je jouais souvent direct en ligne !!!)
je voudrais vous demander ( attention j'ai prévenu que la question était bouboursse hein! ).................................Que puis je faire ( en priorité et secondairement ) pour faire gagner des points au Club :)

jouer en ligne comme d'hab??
faire les tournois du club??
attendre un membre pour faire des doubles???

En plus mon niveau d'anglais etant bof bof ,et c'est un euphemisme,je trouve l'edition de cette année encore plus difficile a aprehender au niveau des menus!

Merci a l'avance pour vos reponses éclairée ;-)
Peace

Kinetic Kinetic
MP
Niveau 7
28 avril 2013 à 13:39:32

Salut David.

Tu trouveras ta reponse sur ce meme topic sur les pages precedentes. Nous sommes plusieurs a avoir pose cette question et bluesharp nous a bien eclaire. En resume, joue joue et rejoue comme dit ton comatriote Dadmh.

A plus

Steph75

PouetLewokTueur PouetLewokTueur
MP
Niveau 4
28 avril 2013 à 18:13:07

Merci Kinétic ....Honte sur moi ca ne m'arrive pas souvent mais je trouvais la question tellement idiote que j'en ai oublié la fonction recherché :-(
Sinon j'ai parler a Fred hier ( enfin ecrit!) sur la ps3 et il m'a donné des informations ,,donc voila probleme resolu ;-)

Kinetic Kinetic
MP
Niveau 7
29 avril 2013 à 09:29:37

En conclusion : joue !! jouons !! jouez !!!

Bonne semaine à tous.

Au plaisir

Steph-75-FR

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
29 avril 2013 à 10:05:40

Quid du patch? Où le télécharger?

PS: Excellent tournoi de Colsaerts ce week-end avec un eagle sur le trou final.
CC: J'ai modifié mes paramètres de jeu. Je suis un peu perdu en ce moment, mais ça reviendra vite :). En tant que gaucher, j'ai changé en droitier et j'ai modifié les Yards en mètre. Cela pertube, je dois convenir. Mais le golf est fait ainsi ;)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.00€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment