CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] French Connection Country Club

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
batigol74 batigol74
MP
Niveau 3
19 avril 2013 à 10:47:00

salut Dadmh,
désolé de ne pas avoir été présent mercredi soir...mais le match ETG-PSG est allé aux tirs aux buts, je suis donc rentré trop tard.
je me reconnecte à partir de mardi soir...
bon WE, bon golf.

nocturnefurtif nocturnefurtif
MP
Niveau 3
19 avril 2013 à 13:31:44

j’espère avoir encore assez de temps pour faire ce week end le Le tournoi de Pebble beach via notre country club... je pense bientôt craquer pour un pack parcours en dlc a 9.99 ou 14.99... car c'est rageant de ne pouvoir rentrer dans le parcours proposé.. a partir de ce soir je suis en vacances pour 8 jours, je vais avoir bien plus de temps!! comment on fait pour la demande d'amis des membres du club via le country club?? au plaisir de vous rencontrer... mon id ps3, nocturnefurtif

3putts 3putts
MP
Niveau 1
19 avril 2013 à 13:46:08

Content de voir que Batigol74 a la meme conception du golf que moi. Je suis mort de rire de voir les resultats à -60 sur 4 tours, c'est carrément ridicule et ne reflete en rien le jeu de golf. Je vois vraiment pas l'interet de faire ces scores, un birdie ou un eagle doit rester difficile à faire. C'ets bien plus sympa de driver en focntiond ela position de drapeau, de jouer la securité ou d'attaquer le mats quand c'est possible que de tout planter sur chaque trou, c'est même nul si vus voulez mon avis. Mettre le max de parametres en difficile change le jeu mais il est prend tout son sens comme ça, c'est plus rélaiste et les bogeys doivent rester une menace sur presque chaque trou. J'admets qu'il en faut pour les gouts mais rien que pour ça je n'irai pas sur les compets live.

De mon coté, je cherche vraiment le coté simu et je dois dire que EA s'améliore au fil du temps. ne vous meprenez pas, chacun parametre le jeu comme il le souhaite, have fun !

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 avril 2013 à 13:51:39

Hello nocturnefurtif :)

Oui c'est rageant tous ces parcours payants. Sur le live, en carriere la moitié des parcours ne sont pas accessibles.

SUr le tiger13 on pouvait les achetait via les coins qu'on avait accumulé et c'etait sympa. La c'est plus le cas.

Résultat, vu que j'ai eu tiger14 pour 20 euros (j'avais revendu 2 jeux) j'ai craqué pour le pack de 14 courses à 39euros et celui de 4 courses à 10 euros. Le dernier pack, historique je ne l'acheterai pas, ça me suffit amplement.
Heureusement que je vais amortir tout ça en jouant au moins jusqu'à juillet.

DADMH DADMH
MP
Niveau 4
19 avril 2013 à 15:28:13

Slt à tous,

Batigol, pas de soucis pour mercredi, on remet ça à mardi en espérant partager les parties avec un max de membres du club.

Nocturne, j'ai cherché ton ID mais sans succès (bizarre), je réessaye ce week-end. Pour les demandes d'amis, je pense que ce n'est pas via le CC mais via ta liste d'amis PS3 (bouton PS).

Blue, excellent la météo en tournoi hier à Pebble Beach ! Toute cette pluie soudaine, on aurait pu croire la Belgique (même s'il fait superbe aujourd'hui).

3putts, je préfère aussi des scores de -2 plutôt que -20 même si parfois ça fait plaisir. Ceci dit, même en Tour Pro, l'ombre des bogeys reste une vraie menace pour moi lol :)

Black Boule, cool la partie hier au plaisir de remettre ça (mais en fait, tu dors quand ? MDR :))

Bon week-end et bon jeu.

nocturnefurtif nocturnefurtif
MP
Niveau 3
19 avril 2013 à 15:43:14

salut,

bah pourtant si j'existe!! rires... id ps3 nocturnefurtif, et je suis meme dans la member list du club, au rank 5 des membres... malgré mon absence de hole in one... rires... oui etrange que tu ne me trouves pas... je serai connecté ce soir et ce week end sans probléme.

nocturnefurtif nocturnefurtif
MP
Niveau 3
19 avril 2013 à 16:01:00

oui je suis d'accord avec certains avis sur le fait de voir des gars finir meme un 18 trou a -25, -26!!! absurde et completement irréaliste, je joue regulierement au golf en vrai a la chevillote vers besancon et effectivement on est loin de la réalité sur tiger parfois, bon apres cela reste un jeu mais quand meme... voir des gars avec une moyenne de drive a 350 yard!! faut en vouloir...et puis si on regarde les stats chez les pros dans le golf réel sur le pga tour ou ailleurs, la moyenne final sur 4 round ets comprise en -6 et -15 maximum... l'autre soir je joue contre un gars sur un par 5, son 2éme coup il a du prendre un bois 3 ou 5 a plus de 250 yard, et réussir a rentrer sa balle avec un backswing surréaliste( peut être avait il des boost pins, je n’adhère pas a ces boost pin cela dénature le jeu), chacun qui joue au golf en vrai vous dira que faire un effet rétro avec un bois est quasiment impossible...bref parfois quand je vois parfois des scores incroyable je me dis q'on est plus sur des combos a la "street fighter" et qu'on s’éloigne de l'essence même du golf...donc vive les parcours proposés avec une réglage réaliste du golf..

a bientot sur les greens les amis..

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 avril 2013 à 16:17:28

nocturnefurtif : je confirme, moi non plus je ne te trouve pas dans la liste, c dingue.
Fait nous une demande d'ami, ce sera plus simple :)

nocturnefurtif nocturnefurtif
MP
Niveau 3
19 avril 2013 à 16:24:02

bah oui etrange.... quels sont vos id ps3??

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 avril 2013 à 16:58:18

Moi c comme mon pseudo: bluesharp77

DADMH DADMH
MP
Niveau 4
19 avril 2013 à 17:30:25

Moi pareil : DADMH

nocturnefurtif nocturnefurtif
MP
Niveau 3
19 avril 2013 à 17:30:45

ok merci, je te fais la demande ce soir... a plus sur les greens..

fabricio59 fabricio59
MP
Niveau 8
19 avril 2013 à 17:37:11

slt a tous, y faut faire quoi pour faire les 5 H2H ? merci.

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
19 avril 2013 à 17:57:29

des matchs plays entre joueurs de la meme team

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
19 avril 2013 à 17:58:02

9 trous suffit pas besoin de faire 18 trous

fabricio59 fabricio59
MP
Niveau 8
19 avril 2013 à 17:59:34

merci grodo donc ceux qui veulent jouer en h2h contacter moi fabrice59140 a+

djezzo djezzo
MP
Niveau 6
19 avril 2013 à 18:32:49

Je serais connecté ce soir à partir de 20h si vous voulez faire les 5 H2H.

Sinon je rejoins mes amis plus haut, augmenter la difficulté serait sympa, peut être pas en simu non plus mais virer le spin et le putt preview voir la force du vent serait cool qu'on puisse avoir des scores un peu plus réaliste et surtout prendre un vrai plaisir à faire un birdie !

djezzo djezzo
MP
Niveau 6
19 avril 2013 à 18:33:07

psn id : djezz19

djezzo djezzo
MP
Niveau 6
19 avril 2013 à 18:35:02

désolé pour le triple post mais je voulais ajouter un truc ^^

Si certains ont un micro ca serait cool de se faire des parties le soir, je joue souvent avec Dadmh c'est très fun au micro.

Pourquoi ne pas essayer de se caler une heure un soir ou on ferait un tournoi tous ensemble au même moment ca serait cool.

fabricio59 fabricio59
MP
Niveau 8
19 avril 2013 à 18:37:41

moi g le micro aussi maiz comment on fait pour jouer ensemble ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.00€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment