CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] French Connection Country Club

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
29 mai 2013 à 06:30:56

Ca commence à bien faire.... :( Deus freeze sur la même partie c'est vraiment, mais alors là.... vraiment... dommage (mille million de mille sabord, Bachi-bouzouk!) :fou:

Et puis, en une seconde, le chat sessions disparait et je perds mes contacts :gne:

A ce soir pour d'autres aventures, la nuit sera longue car la rencontre Belgique-Usa est diffusée à 2h00 du mat'.

bonovoxedge03 bonovoxedge03
MP
Niveau 4
29 mai 2013 à 07:54:54

J'ai également eu un freeze hier sur le première essais et c'est vrais que cela fait beaucoup. C’est dernier temps j’ai un freeze tout les 4-5 parcours. De plus j’ai également un bug au départ de chaque par. Mon golfeur prends des pose limite de yoga :). Bon cela ne joue pas sur le jeux mais je dois chaque fois attendre quelques seconde avant de pouvoir faire le coup et le freeze arrive souvent après cela.

Mwoais Belgique – USA c’est tard pour moi vu que je commence tôt le lendemain. Je pense que je vais l’enregistrer et le regarder demain même si c’est sûre que je connaîtrais le score avant. Prono 2-0

Bon freeze euh je veux dire jeu, Oli.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 mai 2013 à 14:33:22

Hello les amis :)

Pendant longtemps, on est resté bloqué à la 48ème place....on est maintenant 44ème. BRAVO à tous :ok:
Faut viser la 40eme place maintenant.
N'hésitez pas dans les settings, à mettre le swing en expert. Il y a tres peu de différences avec le swing en hard. En revanche, ça rapporte beaucoup de status points. Idem pour la grille de green, en jouant avec l'option "no beads"

Bon jeu et encore bravo à tous!!!!!!!!!!!

PouetLewokTueur PouetLewokTueur
MP
Niveau 4
30 mai 2013 à 18:12:06

@ Bonovoxdege

t'y etait presque avec ton pronostique 0-2
Score final 2-4 et nos amis americains peuvent dire merci a mooooooosieu l'arbitre (1 peno cadeau +but sur hors jeux des americains+2 enorme peno non sifler pour nous et un but annulé sur hors jeux inexistant.....du grand arbitrage a la gloire de l'oncle sam ) sans quoi le score aurait pris des allures de tres grosses raclée
Mais bon on gagne quand meme ;)

@Fred ( Blue ) pourquoi viser la 40 eme place,soyont gourmand voyont :gni:

BigDog-1974
David

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 mai 2013 à 20:37:14

Bonsoir à tous!!

Ca y est, je leur avais envoyé un message et je n'y croyais pas mais Bradd_putt et Zito29 ( 2 des meilleurs joueurs français sur ps3) nous ont rejoint :fete:

Entre eux deux, Yann (Suprnova), Fred (Cosaerts) et bien sur tous les autres membres, ça va faire mal :sournois:

Bonne soirée et bon jeu à tous!!!!!!!!

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
30 mai 2013 à 20:43:18

@ Bluesharp (Fred)

Génial ! Ca va jouer costaud sur les green, mdrrr! Je me réjoui de cette nouvelle :)

bonovoxedge03 bonovoxedge03
MP
Niveau 4
31 mai 2013 à 07:39:55

PouetLewokTueur

Oui un arbitrage digne de la pro league :) .

bluesharp77

La cela va remonter encore un peu plus le niveau du club. Très bonne nouvelles donc.

Black_Boule Black_Boule
MP
Niveau 3
31 mai 2013 à 13:01:06

Hello!
Bienvenue aux nouveaux.
Fred, bluesharp77, serait-il possible d'accepter les boost pins en tournoi club?
Ils ne donnent pas un avantage conséquent dans le jeu mais c'est surtout pour le Course Boost donné par le badge bronze/argent/or du parcours. Ils augmentent vraiment les SP gagnés. On pourrait instaurer comme règle de n'utiliser que les Course Pins?

Black_Boule Black_Boule
MP
Niveau 3
31 mai 2013 à 13:03:59

J'ai l'impression de ne pas être clair:
Ce serait bien d'accepter les pins de parcours qui permettent d'augmenter les SP gagnés. Pfff, fatigué Bruno.

DADMH DADMH
MP
Niveau 4
31 mai 2013 à 13:46:31

@ Blue,

Franchement, t'es trop fort Fred, attirer Brad et Zito dans le club, c'est inespéré. Fantastique, respect ! Là effectivement, on peut carrément rentrer dans le top 40 dès la semaine prochaine.

Je me souviens d'il y a 2 mois à peine quand nous faisions les tournois du club à ... 2. Quel plaisir de voir tout ce monde maintenant. C'est top ! Manque juste quelques Suisses pour épauler Vinisigou :).

Je trouve la suggestion de Black Boule très intéressante. Pin de parcours uniquement. OK pour moi.

Peu de temps pour jouer pour l'instant (trop de fêtes les WE !) mais je reviendrai !

Bonnes parties.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mai 2013 à 14:25:58

Hello Bruno et Pierre :)

Bruno :d) Tu fais bien d'en parler. Toutes les suggestions sont les bienvenues de toutes façon.
Je n'avais pas pensé à tout ça et c'est une tres bonne idée. J'avais supprimé l'option pins pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité.

Le seul petit souci c'est que j'ai déjà programmé des tournois jusqu'au 6 Juin (sans pins). Mais promis, à partir du 7 Juin, je désactiverai l'option (j'en parlerai à Martin alias Djezz qui est le 2ème GM, je pense qu'il sera d'accord).

C'est clair qu'avec Bradd_putt et Zito dans le club, la donne va changer. Ils sont souvent dans le top 10 des connected tournaments.
Mais ce club c'est avant tout un travail d'équipe. Aussi, respect et bravo à TOUS les membres pour votre fidélité et vos bonnes perfs :ok:

Bonne journée et bon jeu à tous

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mai 2013 à 16:50:02

Désolé pour double post

Comme en ce moment, je joue beaucoup sur carriere et parties en multi, si dans les connected tournaments, vous voyez des joueurs francophones (belges, suisses, français) qui claquent des gros scores assez régulièrement, n'hésitez pas à me communiquer leur ID, j'essayerai de les contacter. Les canadiens c'est plus compliqué car ya le problème du décallage horaire et si c'est pas des québécois, on est pas sur qu'ils parlent en français.

Bon weeke end !!!!

PouetLewokTueur PouetLewokTueur
MP
Niveau 4
31 mai 2013 à 17:08:19

Salut a tous ,c'est genial le club est en train de prendre de la hauteur :)

+1 pour l'idée de Bruno (Black-boule),,,plus de statuts Points = tout bénef pour le Club :ok:

A tantot sur les greens
BigDog-1974
David

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
02 juin 2013 à 10:40:48

vous me donner envie de reprendre une ps3 lol

PouetLewokTueur PouetLewokTueur
MP
Niveau 4
02 juin 2013 à 17:39:32

@ Grodo

Tu devrais le faire ;)
Il doit y avoir moyen d'en trouver une pas trop cher a quelque mois de la PS4 :ok:

En plus c'est vrai que l'on s'amuse bien le soir tous ensemble :)

BigDog-1974
David

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 juin 2013 à 18:10:14

Hello Grodo :)

Oui, il ne manque plus que toi et l'équipe serait au complet. En plus avec des membres comme yann, zito et bradd_putt, tu aurais forte affaire.
Et les autres membres sont pas mal non plus. En jouant en tour pro, condition tournament et no beads, la majorité font entre -10 et -15. Le groupe est très homogène et surtout y a une super ambiance sur le chat.

Tu es sûr que ta play est pas réparable?

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
02 juin 2013 à 18:13:05

non ca maffiche toujours le message your data may become dommagade

picbois1980 picbois1980
MP
Niveau 1
04 juin 2013 à 03:26:01

Bonjour à tous,

Est-ce que vous accepter tous types de joueurs? Est-ce qu'il faut avoir un haut niveau pour rejoindre votre club?

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
04 juin 2013 à 07:28:40

Bonjour Picbois1980,

Oui nous acceptons toutes sortes de joueur ;)
Sache, malgré tout que le club évolue en tour pro et nous serions, tous sans exception, ravi de t'y accueillir.
Bien à toi, COLSAERTS-BEL (Fred).

Black_Boule Black_Boule
MP
Niveau 3
04 juin 2013 à 09:00:31

Bonjour picbois1980,

Bienvenue parmi nous, et éclate-toi quelque soit ton niveau.

A plus sur les greens!

Bruno

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment