CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] French Connection Country Club

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Rocky29 Rocky29
MP
Niveau 3
09 avril 2013 à 14:06:05

Oui sachant que le record du parcours doit être à - 9 ^^

D'habitude dans les même conditions en carrière je devais tourner autour de -5...

Oui j'ai rejoint French connection également !

batigol74 batigol74
MP
Niveau 3
09 avril 2013 à 14:08:59

A Augusta, j'ai tjs pas compris comment aborder le par 3 du 12 avec le vent tourbillonnant...
si Tiger gagne le masters les DLC des parcours seront offerts par EA...allez Tiger...

Rocky29 Rocky29
MP
Niveau 3
09 avril 2013 à 14:14:12

Moi non plus je sais pas comment l'attaquer, c'est vraiment au feeling je crois !
j'ai pas fait mieux que par sur celui la en windy. J'avoue qu'on a vite fait de dégager dans la flotte ou bien dans les buissons derrière !
au choix j'essaie de pas jouer trop court pour éviter le water hazard quand même

batigol74 batigol74
MP
Niveau 3
09 avril 2013 à 14:26:00

pour info, j'ai trouvé un CC québécois "MAGIC" qui a pas mal de membres...je vais essayé de le contacter ce soir pour voir l'activité de ce CC...
pour le moment je reste chez "the chopaholics"...
si qq'un veut faire un round en tournoi online ProTour en simultané ce soir, je suis partant...
ou le 3eme round du CC tour (je suis en assistant pro)

Rocky29 Rocky29
MP
Niveau 3
09 avril 2013 à 14:36:39

Le problème c'est qu'en changeant la difficulté, je pense pas que tu trouveras plus de participant, au contraire ...

batigol74 batigol74
MP
Niveau 3
09 avril 2013 à 14:53:47

salut dadmh,
les pins servent à multiplier les coins et les xp comme les multiplicateurs de difficulté de parcours et de difficulté générale.
cette année, il n'est pas évident d'en avoir avec les coins...
pour ma part, j'attends 14000 coins à chaque fois pour prendre le pack ultime...
l'année dernière EA sortant des packs "spéciaux", ce qui te permettait par exemple d'avoir les 18 pins d'un parcours en une seule fois.
Il y a 3 niveaux de pins(bronze, silver et gold). La première fois que tu as un pin il est bronze. Le deuxième fois il est silver puis enfin gold.
en gold, les coins et xp sont bcp + multipliés qu'en bronze. de même pour les pins boosts, en gold ils sont bcp + efficaces quand bronze.
--> Je n'utile les pins boost qu'en ligne. cette année EA, met souvent les pins boosts à off..c'est bcp plus équitable...
pour info, en ligne, temps que mon perso n'est pas "performant", je joue avec McIlroy (style power) en ProTour et Ben Crane ou Luke Donald (styles control) quand le difficulté se corse...)
remarque sur le style control:
avec un joueur fade, plus on joue en fade plus le coup est précis.

DADMH DADMH
MP
Niveau 4
09 avril 2013 à 15:03:44

Vu comme ça (difficulté 4.2), c'est carrément un autre jeu ! Respect.

Pas de soucis pour passer en tour pro mais c'est vrai que cela risque d'effrayer les nouveaux membres. Le bon plan serait de "fusionner" avec les québécois de "Magic" si c'est possible.

DADMH DADMH
MP
Niveau 4
09 avril 2013 à 15:07:26

@ batigol74, merci pour ces infos que je vais essayer de mettre en pratique.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 avril 2013 à 16:34:51

J'ai fait un petit sondage avec certains membres et ils preferent rester en diffficulté pro.
Donc, je ne vais rien changer.
C'est vrai que supprimer l'effet et le putt preview risquent de refroidir voire de faire partir certains membres qui jouent avant tout pour s'amuser.

Et le but de ce club c'est que chacun puisse jouer quelque soit son niveau.
Sinon oui, une fusion avec les quebecois de Magic serait sympa...

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 17:25:55

vous pouvez vous faire environ 1800 status points en 8trous sur wolf creek avec un setting customiser a 4 .85 cest pas trop dur si on laisse le spin activer

Kinetic Kinetic
MP
Niveau 7
09 avril 2013 à 18:24:08

Bonjour à tous ,

J'ai commencé a m'investir dans ce PGA. Je me suis investis sur la French connection.

Hélas , comme bcp de joueurs ( a en voir les forums US , nous sommes nombreux...) , le jeu est injouable , des plantages , des chargements interminables , des freezes.

Belle déception et belle arnaque. Profitez pour les autres...

Steph-FR-75

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 avril 2013 à 18:32:57

Salut Kinetic :)

Apparement un patch est en preparation. As tu essayé de configurer ta play en langue anglaise? Depuis que j'ai fait ça j'ai tres peu de freeze ou bug.
C'est un problème assez connu sur tous les tigers et il suffit de mettre la langue en anglais(royaume uni pas USA) pour minimiser les bugs. Pourquoi? J'avoue que je n'en sais rien.

Essaye et dis nous!!

Kinetic Kinetic
MP
Niveau 7
09 avril 2013 à 18:43:55

Salut Blue ,

Je vais essayer.... Mais je t'avoue que j'ai déjà 2 persos crées et des heures de jeu saboté a cause de freeze. Je ne pense pas avoir pu finir un seul tournoi de notre CC a cause de cela....

Quant au patch promis....bcp de joueurs semblent dire que ces vaines promesses étaient les memes l'année derniere.

Quoiqu'il en soit , je tente le changement de langue ce soir , qui sait , un miracle !!!

Bon jeu à vous.

StePH

DADMH DADMH
MP
Niveau 4
09 avril 2013 à 21:02:52

Pas de tournoi du club pour moi ce soir à cause d'un ... freeze !J'en ai pas trop mais celui-ci est mal tombé. Ceci dit, t'as raison StePH, ça chauffe sur les forums.

Bonne soirée sur les green.

djezzo djezzo
MP
Niveau 6
10 avril 2013 à 13:44:57

hello,

Je suis en train de DL le jeu sur le store, je jouait déjà au 13 et au Master encore avant, je n'ai pas trouvé de CC sur le dernier donc si vous avez encore de la place je suis partant.

Dispo le soir à partir de 20h en règle générale, j'ai un micro si il faut.

++

Rocky29 Rocky29
MP
Niveau 3
10 avril 2013 à 13:55:37

Salut à toi :)

Pas de soucis il reste des places et un nouveau membre actif est toujours le bienvenu !

A bientôt !

Kinetic Kinetic
MP
Niveau 7
10 avril 2013 à 21:20:54

Slt DADMH ,

Je peux te dire que j'hurle tout autant. Pas 2 mn sans un freeze , absolument INJOUABLE pour ma part.

Un patch?? Un jour ???

Bon parcour a vous ;)

DADMH DADMH
MP
Niveau 4
11 avril 2013 à 11:08:21

Slt à tous,

Merci Blue pour les tournois du club, le niveau permet à chacun de s’amuser. A mon avis, il faudra jouer loin sous -10 pour l’emporter. Du fun et un peu de difficulté de temps en temps, c’est le bon mix pour toucher large. Dès que nous serons 100 … on passe en simulation ! MDR

2 questions existentielles ce matin :
l’histoire de DLC offerts en cas de victoire de Tiger dimanche se confirme-t-elle ?
FabElCampion est-il humain ?

Et pour ce soir : « Allez Colsaerts ! »

fabricio59 fabricio59
MP
Niveau 8
11 avril 2013 à 11:59:46

slt a tous. Je vient de rejoindre la "french connection" et ca ma l.air d etre le meilleur country club francais. jouant sur le 13 avec mon club " french touch" jj été arriver au niveau elite. J espere que l on fera aussi bien donc tous a vos pad. Pour les freezes que g pu lire sur les forums m'ont etonner car moi au bout d une semaine g rien vu. peut etre que c la version disque car moi g l est prit sur le store. N esiter pas a me contacter dans le jeu . psn fabrice59140. a bientot.

Black_Boule Black_Boule
MP
Niveau 3
11 avril 2013 à 12:55:05

Bonjour les gens! Ce club m'a l'air bien sympa. Je me suis récemment inscrit. Je pense comme fabricio59 au sujet des freezes, j'ai aussi la version numérique, et les seuls problèmes que j'ai eu sont quelques déconnexions du serveur EA à certaines heures, rien de grave.
Je ne sais pas si FabElCampion est humain, en tout cas il porte bien son pseudo!
Pour le moment j'ai du mal à jouer au delà de 2,55 de difficulté, mais je ne désespère pas d'augmenter ce chiffre avec plus de maîtrise.
A bientôt sur le green.

PSN = Black_Boule

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.00€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment