CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] French Connection Country Club

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
01 avril 2013 à 16:20:59

Salut à tous.

Pour les possesseurs d'une PS3, j'ai crée ce country club pour jouer entre francophones. Bref, ce serait sympa que les membres de ce forum se regroupent pour qu'on puisse rivaliser avec les anglais et américains :fish:
Tout le monde est le bienvenu, quelque soit son niveau. Le but c'est avant tout de s'amuser et de se faire plaisir sans compèt ni prise de tête :fish:

Donc si vous souhaitez rejoindre ce country club, tapez french connection sur le moteur de recherche du jeu. L'acces est public.

A bientot peut etre et bon jeu à tous :fish:

dzseb dzseb
MP
Niveau 6
02 avril 2013 à 13:51:47

je ne trouve pas sur le site de easport

dzseb dzseb
MP
Niveau 6
02 avril 2013 à 13:53:55

c bon je l'ai trouve directement sur le jeu

dzseb dzseb
MP
Niveau 6
02 avril 2013 à 14:00:03

petite question
je n'arrive pas a mettre mon visage sur mon golfeur
j'ai modifie sur le site easport mais je ne le retrouve pas
dans le jeu
est ce que tu sais comment on fait

dzseb dzseb
MP
Niveau 6
05 avril 2013 à 19:01:45

bonjour bluesharp77

je ne trouve pas notre country club sur le site easport

bizarre??

dzseb dzseb
MP
Niveau 6
05 avril 2013 à 19:03:57

desole c'est bon ca ne devait pas etre à jour l'autre fois

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 avril 2013 à 20:28:11

Hello dzeb :)

Oui j'ai validé notre country club sur le site d'EA il n'y a pas longtemps. Comme ça, je peux mettre des tournois tous les jours.

C'est dommage, on est qu'une 30aine. Donc je lance un appel pour les possesurs d'une ps3 :) : Rejoignez le French connection country club. y a une bonne ambiance et quelque soit votre niveau, vous êtes TOUS les bienvenus !!!

westside791 westside791
MP
Niveau 7
06 avril 2013 à 00:42:20

Bonsoir moi et ma compagne on a rallié votre club . On a commencer sur tiger wood 12 . Id ps3 : kosmike . Au plaisr de jouer avec vous .

dzseb dzseb
MP
Niveau 6
06 avril 2013 à 08:21:50

bonjour,

autre question : ou peut on voir les stats de tous les membres du country club, comme on voit dans le jeu parfois.

ex : nb de birdies, trous ou bogeys ...

bonne journée.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 avril 2013 à 13:50:04

Hello dzeb

Pour voir les stats des autres membres, va sur club information, members list et tu cliques sur l'ID du membre que tu souhaites, pour voir ses stats.

DADMH DADMH
MP
Niveau 4
08 avril 2013 à 14:46:22

Hello bluesharp77

-60 au tournoi du club sur 4 tours. Tu mets la barre très haut. Mais ton -13 sur Pebble Beach sous la pluie était phénoménal. Bien joué !

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 avril 2013 à 16:16:23

Merci dadmh :) mais plus les jours passent et plus tes scores s'améliorent donc tu vas vite me rattraper.

Pour répondre à ta question sur le country club "comment améliorer le club rank?":

- Il faut déjà etre beaucoup de membres (pour le moment, on est en moyenne 35, c'est difficile de lutter contre des clubs avec plus de 80 membres actifs)

- enchainer les bons scores

- que tous les membres jouent regulièrement (mieux vaut un club de 10 membres actifs et regulier qu'un club de 30 membres occasionnels)

- Plus les parametres de tournois sont difficiles (tour pro, tournament) et plus le nombre de points statuts du club seront élevés et donc plus vite on grimpera au classement. Je mettrai peut être de temps en temps des tournois en difficulté tour pro.

Voilà pour les principales explications. Merci pour ta participation aux tournois :ok:

Seul petit bémol, j'aurais du appeler ce club "Francophones connection" car ça fait plaisir que des amis belges, suisses, canadiens,... nous rejoignent

Bon jeu à tous!!!

batigol74 batigol74
MP
Niveau 3
09 avril 2013 à 11:00:18

salut a tous,
je suis actuellement avec le CC Chopaholics (8eme mondial), CC complet...avec bcp de tournois club où 30 à 40 membres participent.

ça me dis bien de changer de club mais il fudrait que l'on "rameute" les francophones belges, canadiens et autres pour avoir un club de 70-80 membres.

perso, je joue en tour pro en customisation de plus en plus
pour ètre performant sur le CC Tour en ligne( surtout pour le 4eme tour qui est proche de la simulation).
je trouve qu'il est plus interessant de faire -1 à - 2 sur un parcours que -22 à -23 à chaque fois.
Le gros + par rapport aux autres années précédentes est que l'on peut modifier la difficulté de jeu durant un parcours en mode carrière.

bon jeu à tous.
ps: on pourrait ce faire une tournoi en ligne en simultané...

DADMH DADMH
MP
Niveau 4
09 avril 2013 à 11:39:44

Hello Bluesharp77,

Quelle tempête hier soir sur St Andrews ! Très beau challenge, dommage qu'il m'ait fallu 6 trous pour comprendre l'état du terrain.

DADMH DADMH
MP
Niveau 4
09 avril 2013 à 11:47:30

Salut batigol74,

Très bonne idée de rejoindre French connection ! Des tournois avec 30 participants, ça fait rêver ! D'accord pour "rameuter" un max mais comment ? Perso, j'ai laissé un message sur Jeuvidéo.fr mais sans succès jusqu'à présent.
Je n'ai pas ton niveau (Pro) mais je trouve aussi plus intéressant de jouer -2 que -20 par contre, ça rapporte moins de status au club non ?
Enfin, je n'avais plus joué TW depuis l'édition de 2008 sur PS2 donc, j'ai un peu de mal à bien comprendre le système des pins et collections de pins. Peux-tu m'éclairer ?

Tournoi en ligne quand tu veux, je suis souvent en ligne vers 22h.

Bon jeu.

Rocky29 Rocky29
MP
Niveau 3
09 avril 2013 à 12:05:34

Salut,
A mon avis pour voir des score moins élevé il faudrait déjà enlevé le putt preview dans les tournois, c'est déjà plus proches de la réalité !

DADMH DADMH
MP
Niveau 4
09 avril 2013 à 13:25:03

Exact rocky29. En fait chacun met la difficulté où il veut, tu peux supprimer l'indication la force du vent, le spin ...
J'ai joué hier Augusta National sans spin, sans force du vent et sans putt preview et je m'en suis miraculeusement tiré à +4 je pense!

Rocky29 Rocky29
MP
Niveau 3
09 avril 2013 à 13:39:18

Je parlais pour les tournois en ligne. la difficulté est correcte sinon !

J'avoue qu'augusta est chaud ! je me le tape à chaque fois en Windy pendant ma carrière ! Hier j'ai réussi mon meilleur score sur ce parcours : - 10 j'ai halluciné ;)

DADMH DADMH
MP
Niveau 4
09 avril 2013 à 13:58:28

-10 ! A mon avis, même Tiger signe pour le même score après-demain ! Tu es chez French Connection aussi ?

batigol74 batigol74
MP
Niveau 3
09 avril 2013 à 14:02:58

En général, je joue avec ou sans grid, sans beads (points qui indique la pente en ce déplaçant), sans putt preview, sans spin, swing hard ou very hard, zoom aim off (ca c'est vraiment sympa car il faut faire un "view fly" de chaque trou pour voir le dessin général et la position du drapeau mais aussi connaitre un peu le trou pour évaluer le carry et distance total sur les doglegs, obstacle d'eau, etc), direction du vent sans force, stick advanced (c'est vraiment ce qui change le jeu...je change le style du golfeur de power à control sinon c'est vraiment injouable)...
celà correspond à une difficulté de 4.2. Avec cette config j'arrive à faire des -3, -4 sans vent et +2 à 0 avec vent fort.
La vrai simulation est à 6 (pour info, des gars arrivent a faire des -6 à -8 comme le "maitre" SloaneTW!!!!)
en carrière, IA en easy ou normal suivant la force du vent
Dans cette configuration, ce qui fait les différences sur les scores sont la force du vent et la dureté (slow --> tournament) des greens et fairways).
le truc que je n'arrive pas à enlever est le stick meter...celà demande vraiment bcp de pratique, surtout au putt...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.00€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment