CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] French Connection Country Club

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
07 août 2013 à 17:50:21

Hello David!!

On en a discuté hier sur le tchat. J'ai envisagé cette fusion car french connection se désertait et Magic était le seul club francophone actif.
C'est vrai que quelque fois je regrette un peu french connection car les conditions de tournois en tour pro me plaisaient plus.
Mais je pense que tu aurais dû rester au moins une semaine pour te forger une opinion plus solide. Après tout l'essentiel c'est qu'on puisse jouer ensemble comme au bon vieux temps.
De tous les anciens membres que tu connaissais, seuls moi, Yann, Fred, Bono et Vinisigou sont des anciens de french connection.

Après je suis d'accord que c'est pas tres cool que certains membres créent leur propre session de tchat alors qu'on est déjà en ligne...mais bon faut pas généraliser.
J'ai discuté avec azime, danielegros, armanite, ce sont des mecs sympas. Puis y a le souci du decallage horaire aussi, quand nous on joue c'est 17 ou 18 heures au Québec.

Bref, on en discutera sur le tchat mais je pense que tu devrais te donner une semaine avant de prendre ta décision.
E

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 août 2013 à 17:52:26

Desolé fausse manip. En tout cas on est bien content de te savoir de retour parmi nous et surtout en bonne santé :ok:

Qu'en pense les anciens comme vinisigou, Bono, etc... Vous vous sentez comment dans ce nouveau club??

PouetLewokTueur PouetLewokTueur
MP
Niveau 4
07 août 2013 à 18:48:29

Merci vous etes gentils :)

@Fred (colsaert) merci le chien va bien ,elle a fait une petite crise aujourd'huis mais c'est beaucoup plus doux maintenant qu'elle est sous traitement

@fred (blue ) je comprend ton choix mais je trouve que si s'était pour jouer seul dans notre coin ,ont aurait pu le faire dans un club non classé plutôt que de faire vivre un club du bout du monde ( faudra pas s'etonné apres si le jeux n'est pas traduit en Français sous pretexte que par ici "ont ne s'interesse pas au golf)
DE PLUS pour moi il ne s'agit NULLEMENT d'une fusion MAIS d'une absorbtion pure et simple de notre Club

Exemple: l'equipe de waasland n'a plus de moyen et L'equipe de Beveren non plus ( je prend cette exemple car il existe en Belgique)
FUSION----- l'equipe devient l'equipe de Waasland-Beveren
ABSORBTION ----Beveren rejoint Waasland et waasland reste Waasland ( envoyant a jamais le nom de Beveren dans l'oubli )

Non désolé on a pas fusionné ont a été absorbé et nos joueurs ont été ou transferé ou abandonné
Il ne me faut pas une semaine de reflexion pour arriver a cette conclusion désolé

Je n'irais pas au Magic meme si on me payait

FRENSH CONNECTION est mort VIVE FRENSH CONNECTION!!!!

PouetLewokTueur PouetLewokTueur
MP
Niveau 4
07 août 2013 à 20:56:33

désolé double post

Je suis sur la console 20h34 la plupart des joueurs de feu french connection ne se sont pas connecté dernièrement ou sont déjà deco....
Se mettrais t'on a Leur horaire???
Impossible pour moi de jouer en apres midi et si c'est pour jouer une petite partie d'une demi heure de minuit a minuit et demi chaque jour,je prefere jouer a diablo sur pc :honte:

Cette fusion nous a fais perdre 1) notre nom ( on est des MAGIC now !)
2) notre logo
3)nos stats ( meme si ca ont s'en tape un peu)
4) nos horaires

et quelles COMTREPATIES avont nous eu ( nous les french connection),dans cette"""""fusion"""""???
chercher pas .....ont a rien eu,rien du tout ....ont est juste devenu (enfin vous!) des magic quebecois...

Se qui me fait le plus peur c'est que cette fusion risque de nous faires perdre qq chose de BIEN PLUS IMPORTANT a mes yeux.....elle risque tout simplement de nous faire perdre LE CONTACT ( a ceux qui avait tisser des liens d'amitier)

un ne vas plus venir,un autre se lasser,un autre ne pas accepter de jouer pour une equipe qui ne les attire pas ( c'est mon cas ),un autre se sentira vexé de ne pas avoir été prevenu hors qu'il était en vacance,un autre encore se dira qu'il na pas envie de TOUT recommencer a zero dans un autres club avec des réglages different ( c'est la aussi mon cas ) et changera de jeux,ira sur son pc ext... et ainsi de suite jusqu a ce que dans 3 mois maxi les bon copains que nous etions soit redevenu des ANONYMES les uns pur les autres ( suffis de voir le nombre de personne qui m'on lourdé de leur liste d'amis pcq je n'etais pas la pendant un mois et demi)

C'est des point qui aurais du etre soulever avant de prendre la decision de sacrifier ( et je pese mes mots ) notre club

Sacrifier CA simplement pour etre dans un club bien classé ,ca me depasse;;;;;c'est juste virtuel bord...!

RKO-2013 RKO-2013
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 12:31:05

• David
Hello, heureux de voir que tout va bien pour toi.
Bon si tu étais impliqué dans le club je peux comprendre tes réactions. Moi je ne participais jamais au chat donc je ne vais pas condamné les québécois pour cela. Je n’ai pas de casque et cela ne m’intéresse pas d’en avoir. Il suffit de voir mon grand garçons qui se coupe du monde qui l’entoure pour passé du temps sur sa Xbox avec des jeunes qui dit êtres des amis alors qui ne les a jamais vue.
Par expérience les amis cela va cela viens (le véritable amitié moi je n’y crois pas (plus)), le plus important c’est de profité du temps présent et la le temps présent c’est des potes avec qui tu aime (aimait) passé du temps à TW14 et comme les points ne compte pas pour toi, je ne vois pas pourquoi tu ne resterait pas chez Magic.

Fred,
Personnellement ce club me déçois un peu au niveau des tournoi. Je préférais 100 fois mieux les tournoi sans spin et putt prévieuw même si par moments j’avais plus dure (quoi que maintenant encore :) :) :) . Comme tu as pu peut êtres le constater je suis retourné sur FIFA. Je fais juste encore le tournoi du jour sauf quand ma connexion m’échappe autre raison pour laquelle je n’aime pas trop les club tournoi. 1 essais c’est beaucoup trop peut.

Bon golf et à plus sur JVC.

RKO-2013 RKO-2013
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 12:31:46

Oups je suis sur le compte de mon fils (c'est bono :) )

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 août 2013 à 14:23:22

Merci Bono pour ton avis :ok:

Moi aussi mon souci vient des tournois du club (un seul essai sur les 4 tours c'est abusé) et des conditions en pro custom. Du coup je prends moins de plaisir tout comme toi. Je ne joue que des connected tournament en tour pro ou des strokes.

Yann avait émis l'hypothèse de créer un tout petit country club sans prétention où on ne jouerait qu'entre nous.
Mois je suis partagé car perso, je sais que fin septembre, avec les sorties de GTA V et de fifa 14, je ne jouerai qu'occasionnellement voire presque plus à tiger.

Donc si c'est créer un petit club pour que Yann (Toca tola), Patrick (Patpote), Fred (Colsaerts) et Philippe (Dori-jaku) se retrouvent isolés dans quelques semaines, ça me dérange un peu.
Sans parler de tous les anciens de french connection que je ne connaissais pas mais que j'ai contacté et qui ont accepté de nous suivre chez les Magic.

Bref, soit on reste chez Magic en s'adaptant à leur conditions de jeu et en se disant que ça nous permet de jouer ensemble. Soit l'un de vous créé un country club sans prétention pour jouer en tour pro. Dans ce cas là je vous suivrai.
Bonne journée à tous!!!!!!!!!!

bonovoxedge03 bonovoxedge03
MP
Niveau 4
08 août 2013 à 14:44:07

Oui moi également le moi prochain il y a de forte chance que je sois plus occupé sur FIFA 14 bon en ligne je suis vraiment nul mais peut êtres avec le nouveau.

En faite je ne me suis jamais adapter à la défense tactique. Avec le 12 j'étais bien arrivé en D1 et j'avais remporté un titre mais ensuite cela a été la descente aux enfer. Pour TW 14 je pense rester chez Magic même si le tournoi en club commence à êtres déserté.

A plus sur les greens ou sur la pelouse des stades :) . Pour GTA V il faudra voir avec mon fils.

Armanite23 Armanite23
MP
Niveau 4
09 août 2013 à 18:35:27

Salut les boys...
Juste pour vous dire que je suis decu de ne plus joué avec vous...J'aimais ca jouer avec les francais l'apres midi et les quebecois le soir...C'est ca la diversité de la francophonie...Les mecs du magic sont amis depuis longtemps voila surement pourquoi il crée un second chat...en tout cas moi vous allez me manquez les frenchy, belges et autres francophones de l'europe...
Mais quand je verrai votre nom dans les creations de parties stroke online, soyez sur que je viendrai jouer avec vous...
See ya on da green!!!

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
10 août 2013 à 13:12:10

salut tout le monde.bonjour RKO 2013 serais tu licencier au club de karting RKO?

bonovoxedge03 bonovoxedge03
MP
Niveau 4
12 août 2013 à 08:33:20

grodo1977

Non pas du tout, RKO-2013 est le pseudo de mon fils mais il n'est pas licencier en quoi que ce soit.

Grosbill01 Grosbill01
MP
Niveau 1
18 mai 2014 à 17:46:46

Qu'est devenue cette belle communauté "french connection", sont-ils tous partis vers les contrées magiques ?
Avez-vous créé une communauté alternative ?

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
19 mai 2014 à 20:49:28

Avenging Club ;)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment