CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] French Connection Country Club

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mai 2013 à 20:44:12

Hello Grodo :)

Moi je joue essentiellement en tour pro et je pensais que le skill spin ne servait à rien puisque il etait désactivé.

Tu veux dire qu'il peut y avoir un effet naturel du à la vitesse des parcours et au skill "spin" du perso crée meme quand l'option effet est desactivée?

Que conseilles tu comme stats pour jouer en tour pro?
MERCI et bonne soirée

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 21:07:04

spin 95 power 95 recovery 95 accuracy 95 putt 95 tu mets le reste en workability.trajectory en medium ou high .le bonhomme regler en power .mettre un shaft regular none en driver et bois 3.apres quel coup fais tu en tour pro au niveau du swing pour faire le coup cest a dire fais tu des overswing slow ou perfect perfect?

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mai 2013 à 23:06:24

MERCI bcp Grodo :ok:
Pour ta question, overswing slow ou perfect perfect....j'avoue que je n'en sais rien. Je suis un joueur moyen, ma technique est tres basique et le mode tour pro me suffit amplement :)

Merci encore pour tes conseils!! Bonne fin de soirée

Black_Boule Black_Boule
MP
Niveau 3
14 mai 2013 à 23:46:36

Bluesharp, j'ai fait comme toi, pensant comme toi. J'ai mis le spin à 25. Mais je pense en fait que ce qui est désactivé en tour pro est la possibilité d'agir sur le spin après avoir tapé la balle. Par contre les retros ou coulés restent possibles suivant que la balle est impacté en bas ou en haut dans le strike meter.

bonovoxedge03 bonovoxedge03
MP
Niveau 4
15 mai 2013 à 08:07:43

Rien avoir avec les réglages.

Depuis deux jours à la fin de chaque tournoi je n'ai plus de point de statu et de coin. Pourtant je suis bien connecté au serveur et il n'y a pas de déconnexion pendant le parcoure.

Est ce que cela le fait chez vous aussi ?

Je ne pense pas que cela est due a cela mais bon j'ai acheté le jeu sur le PlayStation store et pas la version CD.

batigol74 batigol74
MP
Niveau 3
15 mai 2013 à 08:42:03

salut Bono,
ta manette PS3 est surement connectée sur le port 2. IL faut la mettre sur le port 1...

batigol74 batigol74
MP
Niveau 3
15 mai 2013 à 08:43:27

Grodo,
pourquoi mettre le saft en regular et non en stiff?
pour la vitesse du swing comme dans la réalité?

bonovoxedge03 bonovoxedge03
MP
Niveau 4
15 mai 2013 à 09:42:57

batigol74

Un grand merci pour l'info. Cela doit en effet êtres le problème vu que je ne joue pas avec la manette PS3 mais une Daemon et elle est effectivement en port 2. Je vais voir cela ce soir.

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
15 mai 2013 à 20:07:02

car si tu mets un shaft regular none pour le driver tu feras +souvent de gros overswing fast quavec un shaft + 1 pour le driver

bonovoxedge03 bonovoxedge03
MP
Niveau 4
16 mai 2013 à 07:56:20

batigol74

Un grand merci c'était bien le faite qu'il était dans le port 2.

batigol74 batigol74
MP
Niveau 3
17 mai 2013 à 15:19:25

salut Blue,
je suis allé faire des tests de création de tournois sur le CC:
--> Il est possible de changer les départs(Tees) et positions des drapeaux (Flagstick) sur chaque tour d'un tournoi 4 rounds:
dans 2 - setup course conditions, 2eme colonne (tee & flagstick)....
Tu as le choix entre 12 positions de drapeaux et 4 positions de départs...comme celà tu peux corser la difficulté au fil du tournoi.
par exemple, commencer par tee red et flagstick easy pour finir par tee black et flagstick expert...
--> il serait préférable de mettre "random wind" à off...je pense que l'on peut avoir des vents identiques pour tous les joueurs:
dans 2 - setup course conditions, 1ere colonnne (Weather)
bonnes parties,
steph_bat74

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mai 2013 à 16:17:07

MERCI Steph pour toutes ces précisions, je ferai attention la prochaine fois et me servirai de toutes ces indications.

Je viens de voir que quelqu'un avait mis le drapeau belge comme logo du club :question: . Ce n'est pas un problème pour moi, je trouve ça même sympa mais je pensais que seuls les GM (en l'occurence Steph et moi) avaient accès aux personnalisation du club.

batigol74 batigol74
MP
Niveau 3
17 mai 2013 à 16:46:46

effectivement, c'est moi qui est pris l'initiative pour nos voisins...

batigol74 batigol74
MP
Niveau 3
17 mai 2013 à 16:48:47

Blue,
je t'ai fais un message privé sur ce forum....

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mai 2013 à 17:00:53

Tres bonne idée, ca change un peu le drapeau belge :) Tu as tres bien fait.

DADMH DADMH
MP
Niveau 4
17 mai 2013 à 17:30:07

Sympa le drapeau belge les gars !

Le drapeau suisse sera sans doute aussi d'actualité pour Vinisigou un jour ou l'autre, en attendant les Québécois :).

Au plaisir de se croiser sur les greens !

PouetLewokTueur PouetLewokTueur
MP
Niveau 4
17 mai 2013 à 17:45:26

C'est une gentille attention Steph ;)
Mais faut pas vous inquieter,comme je vous ai dis hier ca ne me pose aucun probleme de jouer sous la banniere de nos voisins et amis Francais :) ...
Ont est tous Francophone et l'ambiance est tres bonne et ca ,c'est le principal :)

A se soir sur les greens les zamis
BigDog-1974
David

Ps : AUX NOUVEAUX------soyé pas gené joigné vous a nous le soir sur le Chat du club
Ont s'amuse ( et progresse ) beaucoup ,ont est deja quelque un et ca nous ferais ( je pense parler aussi pour mes collegues)vraiment plaisir d'etre encore plus!!!
Donc les timides plus d'excuse,ont vous attend avec impatience ;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mai 2013 à 18:21:21

Oui je rejoins David, c'est le week end, ce serait sympa que des membres du club se joignent à nous pour des parties en multi.
N'hésitez pas à nous contacter si vous nous voyez en ligne que ce soit moi, biGDog-1974, DADMH ou Djezz. On joue avec micro mais meme ceux qui n'en ont pas sont les bienvenus :)

A bientot sur les greens!!!!!!

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
18 mai 2013 à 08:10:40

J'imagine bien une Ryder Cup France-Belgique ;) C'est possible de mettre cela sur pieds?

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 mai 2013 à 16:22:37

Hello Colsaerts.

As tu une idée pour mettre en place une Ryder cup?

Parce que l'editeur de tournois reste limité et à moins de faire des strokeplay entre belges et français, je ne vois pas trop comment on pourrait mettre ça en place.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment