alors cette odeur de cramé? tu as trouvé ce que c´était? moi une fois j´ai senti ça à côté du pc, et uniquement à côté de lui. ça avait surchauffé là dedans. qques jours plus tard le pc plantait et gilles a dû remplacer un pièce. chai plus laquelle. le processeur il me semble. ou autre chose.
je t´ai pas dit au fait! sin city c´était super bien. l´ambiance est sombre et violente, mais c parfois touchant également. en tout cas le rythme est très soutenu après l´histoire avec bruce willis. et j´ai suivi les péripéties des 3 héros avec attention. c bizarre que tu te soit endormi!
pour la voleuse d´équipement, ça fait partie du scénario. y ont peut être fait ça pour que le jeu soit pas trop facile à expédier!
du coup hier soir je me suis recréé un perso magicien ( arwen me plait plus). mais c faiblar un magicien. et puis je lui ai pasmis assez de points en intelligence je crois. y a certains sorts que je peux pas utiliser! je crois que je vais le refaire en guerrier auquel j´ajouterai des niveaux en magicien(je fais ça car je veux être disciple du dragon rouge dans l´estension, et en tant que guerrier roublard, c pas possible!)