CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site de doluce complète

olivia35
olivia35
Niveau 8
22 juin 2005 à 11:32:35

toujours pas de nouvelles de la poste?

rien de spécial ce matin. me suis leée tard ce matin car j´ai eu du mal à m´endormir à cause de la musique dehors ( et pourtant chui dans un quartier éloigné du centre). j´imagine les pauvres qui vivent en centre ville. l´horreur!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:01:55

:snif2: aucunes, pourtant ce ne sont les impressions qu´ils m´ont donnés... sinon tant pis la y a un forum de l´emploi j´y vais et je verrais bien. Mais tu n´as plus de cours ? Ou t´as decidée que t´en as eu assez? :rire:
La je suis en train d´aider une succube a retrouver ses pouvoirs dans le bois frileux, ca me fais penser que c´est a peu pres la meme chose que le bois hanté vers boisroussis :sarcastic:
Bin alors t´aurais du aller faire la fete :ok: Nous y a pas eu trop de bruit, ca aurais ete un jour comme un autre si je savais pas que c´etais, normalement, la fete :-(
Bof tte facon pour moi c´est toute l´année la fete de la musique :rire2: :rire2: :rire2:
Si faut que je reprenne contact avec mes anciennes agences d´interim, bonne idée ca, comme avec un peu de chance j´ai bien du garder des bons contacts avec quelqu´un, j´espere lol :ange:

olivia35
olivia35
Niveau 8
22 juin 2005 à 15:23:11

non les cours c finis. mais je bosse plus à carrefour alors c pas vraiment des vacances!
je commence à 16h15 today et je finis à 20h15.

je te laisse je dois étendre la lessive avant de partir. chui à la bourre!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:30:40

lol^^ Bon courage, j´espere que t´es pas loin de ton carrefour car sinon c choooo :sournois:

olivia35
olivia35
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:05:50

non c à 10/15 mn de chez moi à pied. je regarde les goonies sur rtl 9. j´ai toujours apprécié ce film

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
22 juin 2005 à 21:16:38

:rire2: Les goonies ca existe encore? :ouch2:
C´est fou le monde qu´y a dans le forum ( je trouve,pas celui la . .. :hum: ) J´ai posé des cv vite fais et me suis barré :hum: Pas bien mais bon l´important c´est qu´il y ai une trace de mon passage :sournois:
Ce soir je pense c´est tarot chez un pote, sinon bin je sais pas encore :fete:
Pfou c´est fatiguant vivement le week end... :rire: :rire: :rire:

olivia35
olivia35
Niveau 8
23 juin 2005 à 07:48:41

j´ai toujours été nulle au tarot!!!

sinon chui trop dégoûtée!!!!!! j´ai finis la première extension et j´ai commencé la deuxième ( 10 mn) et ben dès le début y une sale voleuse qui m´a piqué tous mes équipements!!!!!

heureusement il me reste mes po ( plus de 700000) ça me laisse de quoi faire. mais pour l´instant g trouvé que des équipements +1 ou+2

je bosse ce matin. cet aprèm je vais voir sin city avec mon ptit frère

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
23 juin 2005 à 14:36:39

Calcul et reflexion, pour gagner au tarot, il faut :rire2: Bof c´est une question d´habitude , faut jouer et jouer et jouer etc...^^
Dégoutééééé!!! Et est ce que tu peux reprendre une sauvegardes de ton perso qui aurais encore ton equipement,le prendre, et le lancé mais sur ta partie de maintenant comme ca tu aurais depassée le stade de la voleuse et tu aurais ton equipement non? c´est peut etre infaisable, je sais pas :desole: En tout cas y a surement un moyen de le retrouver sinon,c

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
23 juin 2005 à 14:48:21

c´est chooo ( comme je disais) de se casser la tete pour trouver des choses qui nous conviennent pour qu´on le perde d´un coup :ouch2:
Je ferais attention aux voleurs dans hotu moi ( grace a ton experience) :gni:
J´espere que t´as une salle climatisée dans le ciné :rire: Tu me diras comment c´etait le film ? Va falloir que je coupe quelques tetes de pieges qui commencent a noircir.
C´est embetant de se lever le matin mais au moins comme ca t´as ta journée de libre c´est plus cool je trouve :cool: Bon film :fier: :-d :p)

olivia35
olivia35
Niveau 8
23 juin 2005 à 15:18:06

je crois pas que ce soit possible de reprendre mon ancien lothar avec tout son équipement. en tout cas j´ai déjà trouvé une épée +3, un pavois+3 et quelques objets magiques chez un armurier. mais ça vaut pas ce que j´avais.

peut être que je retrouverai mon équipent en cours de jeu...j´espère, ais j´en doute

bon je m´en vais rejoindre le petit frère
à+

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
23 juin 2005 à 15:28:47

Voila j´ai fais une coupe d´ete a Choopy :fier:
Ouais bin j´espere que tu va le retrouver car si tout ca ne sert qu´a gagner une epee et un bouclier meme +3 ca vaut pas le coup lol :rire2:
j´essaye de voir s´il y a pas d´autres add ons y a des trucs qui ressembles qu´un autre joueur a trouvé mais je suis pas sur qu´il s´agisse de suite ou sinon pas encore en francais mais je crois qu´NWN2 sort a la fin d´année, non?

olivia35
olivia35
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:07:09

un NWN2????? oh oui oh oui oh oui!!!!! :fou:

si tu trouves quoi que ce soit qui dit comment retrouver mon équipement, tu me le dis tout de suite!!!! :-(( :rire2:
en attendant je vais tenter de trouver un bon équipement dans les divers coffres de montprofond.

j´espère que t´as pas charcuté choopy n´importe comment!!!!! elle ressemble encore à qqch???

ce soir y a pas grand chose à la télé. la 6, ça a l´air hard. je vais peut être mettre la 3. fenêtre sur cour est un bon film. mais je pense que je vais jouer avec la télé en arrière fond.
hier les goonies c´était toujours aussi bien. avec le super bateau de willy le borgne.

as -tu vu le film Underworld? combat depuis une éternité entre vampires et lycans ( loups garous)? et là un grain de sable dans les rouages, un jeune homme... mais j´en dit pas plus si tu l´as pas vu. trop bien ce film. je dis ça car il va y avoir une suite!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
23 juin 2005 à 21:37:47

Fenetre sur cour ca me rappelle la 5° on avais quelque peu etudié le film me rappelle a peine pourquoi aujourd´hui :rire:
D´un seul coup ca sent le cramer je sais pas d´ou ca vient, j´aime pas ca :diable:
Pour la Choopy, bin je sais pas trop j´ai coupé ce qu´on m´as dit par rapport a ce que j´ai compris de l´explication :fou: a savoir qu´il faut couper les pieges qui noircisses ou qui sont deja noirs car ceux la sont morts :snif2: Mais normalement ca refais des pieges quasi-constamment.
J´ai vu Underworld, moi perso j´ai pas du tout accroché,mais j´aime bien les histoires de loup-garou ou / et de vampires ( vive Christopher lee :gni: ) Mais peut etre que le second volet sera mieux fait ( a mon gout).
Pour l´histoire de ton equipement, tu as certainement exporté ton perso y a pas trop longtemps par rapport au moment ou tu as perdu ton equipement? Par exemple la sauvegarde de ton perso quand tu as refait les 1er chapitre pour xp ferais l´affaire ou au moins pour mon exemple. Donc il faudrais simplement quand tu charge ta partie pour jouer, au moment ou tu as le choix de choisir dans une liste avec plusieurs persos, tu prends cette sauvegarde et tu lances le jeu. Normalement tu devrais avoir recuperer ton equipement puisqu´en fait tu aura changée de personnage et pris un qui n´auras jamais vu cette voleuse d´equipement :ok:
J´espere que ca marchera, et petit detail mais qui a son importance dans cette histoire c´est est ce que tu as gardé une sauvegarde anterieur a l´histoire de cette voleuse??? Parce que la je viens de voir vite fais y a pas l´air d´avoir moyen de recuperer son equipement sinon. Normalement dans le jeu ils te disent de refaire ton equipement donc ou refais ou essaye de prendre une sauvegarde exterieur. Seule solution a ce probleme je crois, mais dur est de dire la suite des evenements, ton intuition utiliser tu dois :lol:
Cadeau Bonus: http://nwn2forums.bioware.com/ ca sert a rien mais y a peut etre des infos a voir quoi . .. :rire2:

olivia35
olivia35
Niveau 8
24 juin 2005 à 10:03:28

alors cette odeur de cramé? tu as trouvé ce que c´était? moi une fois j´ai senti ça à côté du pc, et uniquement à côté de lui. ça avait surchauffé là dedans. qques jours plus tard le pc plantait et gilles a dû remplacer un pièce. chai plus laquelle. le processeur il me semble. ou autre chose.

je t´ai pas dit au fait! sin city c´était super bien. l´ambiance est sombre et violente, mais c parfois touchant également. en tout cas le rythme est très soutenu après l´histoire avec bruce willis. et j´ai suivi les péripéties des 3 héros avec attention. c bizarre que tu te soit endormi!

pour la voleuse d´équipement, ça fait partie du scénario. y ont peut être fait ça pour que le jeu soit pas trop facile à expédier!

du coup hier soir je me suis recréé un perso magicien ( arwen me plait plus). mais c faiblar un magicien. et puis je lui ai pasmis assez de points en intelligence je crois. y a certains sorts que je peux pas utiliser! je crois que je vais le refaire en guerrier auquel j´ajouterai des niveaux en magicien(je fais ça car je veux être disciple du dragon rouge dans l´estension, et en tant que guerrier roublard, c pas possible!)

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
24 juin 2005 à 21:22:00

Non mais ca venais aussi de derriere le pc, mais comme j´ai une fenetre devant c´etait peut etre dans la cour...
Aujourd´hui j´ai accompagné un pote a Chartres voir sa cousine ( c´est pas la meme :rire2: ) je viens tout juste de rentrer. Me rappellais plus que c´etais chiant un bouchon de peage lol^^
On a vu la cathedrale, j´ai essayer de trouver un autre pote qui y a habité mais sans succes mais j´ai rencontré un gars qui a vu son pere ce matin... la piste est chaude :lol: Et oui meme dans ma vie je trouve le moyen de jouer a NWN et avec un compagnon d´armes s´il vous plait :gni:
Pour ta voleuse oui c´est dans l´histoire mais je pense que s´y tu veux vraiment ton ancien equipement la solution donnée hier me semblais bonne mais si, oui, tu joue le jeu en fait bin fooo tout te refaire tes vetements, n´empeche sur le moment tu dois avoir envie de jeter l´ordi par la fenetre ou le jeu ca revient moins cher :hum:
A un moment j´ai eu un guerrier/mago mais le pb normalement est dans le port d´armures, moi je decouvre que mon pretre en fait je joue avec comme un guerrier + de la magie sans se prendre la tete a devoir l´apprendre, et sans le soucis du port d´armures donc c´est tout bénéf, pour le moment :ok: Est ce qu´un pretre peut etre disciple du dragon ? ?? ( je t´ai peut etre deja posé cette question dsl mais m´en souviens plus)
Franchement Sin City le tout debut quand y parle moi ca m´a lassé direct mais un jour je le regarderais car ca a l´air vraiment bien mais bon j´attend d´en avoir vraiment envie...
Ca fais du bien de manger!!!!!!!!!!!! :fier: Un poovre steak avec des pates ( au fromage bien sur) prend d´un coup les proportions d´un homard sur un enorme plateau de fruits de mer lorsque rien n´est rentré dans l´estomac de la journée ou presque ( oui presque est le mot juste hihi)

olivia35
olivia35
Niveau 8
24 juin 2005 à 23:31:20

ben pour mon équipement, je me résouds. ce qui me manque c les sacs qui absorbaient le poids à 100%. c´était trop pratique. et bien sûr mon armure de dragon.
j´ai trouvé une super épée avec bonus d´altération+4 et régénération vampirique ( je prends 5 points de vie quand je tue un ennemi). en plus elle parle, c trop rigolo(c un magicien que l´épée avait absorbée qui a réussi à pas se faire bouffer son âme par l´épée et qui en est prisonnier). j´ai espoir de trouver mieux qu´avant par conséquent. mais parfois mes supers colliers et bagues magiques me manquent dans les combats ou pour désamorcer les pièges.

alors prêtre, c bien comme perso? g jamais essayé. normalement c les ensorceleurs qui peuvent être disciple du dragon rouge, mais peut être que les magiciens et les prêtres le peuvent aussi, qui sait? tu verras bien quand t´y sera. par contre un perso ne peux être que de 3 classes différentes. donc si t prêtre et guerrier par exemple, faut pas choisir une autre classe sinon tu pourras pas avoir les classes de prestiges comme dragon rouge.

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
25 juin 2005 à 00:01:32

Terrible!!!!!!!!!!!!! J´la veux ton épée :rire2: Moi le max que j´ai trouvé pour l´instant c´est une épée batarde + 3 ( le batarde c´est que épée longue je peux pas encore mais je vais apprendre les rudiments pour en prendre).
Ok je ferais attention au pire si y faut je prendrais ensorceleur ! !
Pour moi le pretre resouds les soucis que j´avais en etant guerrier et en prenant mago comme 2e classe en gros le pretre est un guerrier un peu moins fort mais comme on peu changer ca c´est plus un pb :) et avec des pouvoirs magiques qui me manquaient avec mes anciens persos, a quoi je pensais a ce moment :honte: Pour le moment le pretre me va assez bien, mais je crois aussi qu´il va falloir le xp un peu car la je stagne au niveau 12 j´suis a moins de 1000 pts de xp et j´y arrive pas :snif2: Mais la je suis un peu bloker je trouve pas Nax un magicien dans le bois frileux :hum: J´crois que je vais xp simplement pour le moment :-p
Bonne soirée :p)

olivia35
olivia35
Niveau 8
25 juin 2005 à 13:46:03

nax il est enfermé dans un souterrain dont l´accès est gardé par des loups garous il me semble.
pour mon épée, je confirme elle est terrible. et pis les épées longues sont mes armes de prédilection! pas le temps de jouer today. je pars dans 15 mn pour aller bosser à carouf. je fais 7h d´affilée!!!! c trop nul

demain je vais voir sahara. j´en profiterai pour prendre le passeport pour la fête du cinéma!

à+

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
25 juin 2005 à 14:41:47

:merci: j´irais voir ce soir, essayer de trouver des loups garous merci bien :)
Je voudrais aussi faire un nouvo perso que j´appellerais Hisoka ou Hiskoa ( nom original). J´aimerais en faire un genre d´assassin chaotique pas gentil :rire2: mais je sais pas encore quelle classe choisir, peut etre un moine mais ca va pas avec le genre du perso et je crois pas qu´il y ai une classe " assassin", je verrais. Et bien sur avec le moins d´armes possible car je voudrais qu´il se batte a mains nue ( et puis pas besoin car trop puissant héhé).
Ca fais beaucoup de condition a remplir avant de voir mon perso sur un serveur lol :gni:
Que faire aujourd´hui.....? Tiens je vais aller laver la voiture et profiter pour regarder des trucs a remettre en ordres :fier:
Bonne journée a toi :p)

olivia35
olivia35
Niveau 8
25 juin 2005 à 22:50:35

7h en caisses libre service debout! g plus de pieds!!!! trop mal.

pour la caste assassin je sais pas. faut voir quand tu passeras au prochain niveau. y a ptêt une classe de prestige dans ce style. pour être assassin chaotique, va falloir que tu fasses plein de trucs mauvais, non?

m´en vai jouer un peu

La vidéo du moment