J´ai eu la meme reaction sa tete me disais bien quelque chose mais impossible de se souvenir quoi et j´ai lu ca dans le programme tele mais ils disent pas lequel des hobbit il jouait ou j´ai pas tout lu aussi
NCIS j´ai jamais aimé cette serie a part un episode et me demande encore comment j´ai pu regarder ca un peu comme les experts.......
J´attends 16h45 heure de la seance de Charlie et la chocolaterie, tel que tu me lis, je viens a peine de me lever j´ai la tete dans le brouillard, et ne sais pas ou sont passé mes derniers neuronnes ![]()
J´vais faire un peu de menage, et jouer un peu en attendant. J´ai essayé tres vite Crystal chronicles, c´est pas mal fais et y a plein de references a d´autres ff
Ici c´est aujourd´hui qu´il a pas l´air de faire tres booo, remarque normal on a le temps qu´il fait a l´ouest quelques heures ou jours selon les fois plus tard
Bon je réecrirais plus tard quand je s´rais plus en forme car la c´est laborieux vais prendre des vitamines a l´orange ![]()
nous y fait beau today. je reviens de voir les 4 fantastiques, c´était ma foi fort sympthique. un peu court mais très bien fait. y pas trop forcé sur l´action et le scénario est crédible. vu la fin, va y avoir une suite.
tu vas voir charlie et la chocolaterie est trop bien et rigolo. observe bien willy wonka et les oumpa loumpa, tu vas être mort de rire! écoute les paroles de leurs chansons
mardi soir je vais revoir baby sittor avec ma mère. je vais revoir son magnifique torse ![]()
Oui Charlie et la chocolaterie c´etait terrible!!!!!!! Ca reprend trop bien le livre ( enfin les) et les parties sur la deviance psychologique de Wonka est trop génialement montré ! !!! Le type qui a joué les Umpa loompa a du trop se fendre la poire a faire ca et je trouve bien faites certaines references comme celle de 2001 l´odyssée de l´espace
Faudra que je le revois il est trop bien ![]()
Ce soir je vais refaire mon installation chaine hifi console tele tout ca en regardant the L world, oui j´avais commencé avant de partir et la c´est le bordel
Y a un magasin de musique a coté du ciné que j´avais jamais vu mais ils ont des guitares de bonnes pour certaines et de grandes pour d´autres mais des editions limitées d´apres les ecritaux, va falloir que je rererecommence a economiser pour l´une d´entre elles, y a trop de choses a acheter dans cette vie ![]()
Finalement il a flotté quand on est entrés dans le ciné et booo a la sortie, magie des chocolats Wonka? ![]()
Bon je vais vite continuer mon menage pour pas finir trop tard et demain boulot j´aime pas le lundi
c´est déprimant
Comme disais mon papy le travail c´est la santé ![]()
Pour Baby-Sittor!!!! ![]()
ben finalement on reverra pas baby sittor car y a plus de séances mardi et lundi je peux pas
. je verrais vien ce qu´il y a à voir d´ici là.
je t´avais bien dit pour la chocolaterie que c´était trop bien!!!
bon courage pour ta réinstallation d´appareils. fais gaffe à pas faire sauter les plombs!
Dommage faudra que tu attendes la sortie dvd maintenant a moins qu´il n´y ai chez toi aussi des cinema qui passent des vieux films et que tu auras une chance de le trouver dedans ?
Oui la chocolaterie est au nivooo de ce que l´on peux imaginer quand on lit le bouquin donc franchement tres fort le Tim ![]()
Merci!!! Maintenant les 2 consoles ont leur place respective car j´avais mis une par dessus la tele
Les jeux bien rangés dvd et musique séparé et instrument nettoyés, ca fais plaisir ![]()
Maintenant je vais regarder un episode de Naruto et au dodo ca rempile deja
Bonne nuit ![]()
pas sérieux va. tu vas encore regarder la télé à cette heure???
pô bien!
moi j´ai commencé à 10h30 et là j´ai une pause de deux heures. je reprend à 15h30 jusque 19h30. c chiant les coupures mais là l´avantage c que g mangé chaud, pas un sandwich!
j´ai recommencé dugeon siege en mode difficile cette fois! comme ça fait longtemps que j´y ai pas joué ça va je redécouvre. g déjà besoin d´un âne! vivement que j´arrive en ville!
y parait que dungeon siege 2 sort début août. s´il est pas trop cher je l´achèterai en attendant NWN2
y a également une extension pour le 1. je verrai bien!
passe une bonne aprem
Mouarf un episode dur a peu pres 15 a 20 min
Mais j´avoue que j´en ai vu deux ou trois donc couché vers 1h15 tres a peu pres
Clair que c´est chiant de rentrer et de retourner au taf jusqu´a fin de journée... Je commence a preferer de pas manger ou quasi rien ou tres vite sur le lieu du taf et de tout finir et de rentrer et de ne plus m´occupper que de ce que je veux ! !! na!!!
Enfin on choisit pas ![]()
Me souviens des anes pour le transport de l´equipement mais faut penser a le proteger quand tu te fais attaquer sinon ca peux etre cuit pour ton equipement si je me souviens
J´avoue faut voir ce que donne l´extension ou sinon surtout le 2 car bon c´etait bien sympa comme jeu mais un peu soulant de ce que je me rappelle, j´attendrais des extraits et savoir ce que tu en penses ![]()
J´attends si ca passe toujours un episode de ma croisiere s´amuse ( la) c´est vieux mais de temps en temps j´aime bien revoir le capitaine avec son equipage genial, vive le doc Isaak et Goeffer ![]()
Bon courage pour le taf 2e partie, moi je me tate pour poster un message sur le topic de poemes et autres sur le nintendo vip mais je sais pas quand je lis ceux qui critique bon pas tous, me demande si ce serais vraiment constructif en fin de compte, je crois que je vais m´abstenir, j´en avais mis quelques uns sur le blabla y a tres longtemps j´m´amuserais p´t´etre a les retrouver s´ils ont pas ete effacés lol^^
*Nostalgique*
Je voulais dire vers 00h15 ^^
t´écris des poèmes toi? y parlent de quoi?
moi c pour ça que je suis retournée sur yu-gi, pour remettre mon topic en top liste! ça m´avait fait tellement de boulot, je veux pas que ce soit oublié!
demain finalement je vais voir mr and mrs smith en avant première. je vais tel demain aprem au ciné pour voir si je peux prendre les places en début d´aprem. pas envie de me taper la queue!
on s´est regardés tomb raider ce soir en dvd et hier resident evil. c´est super comme films. surtout resident. j´ai trop hâte de recevoir l´autre film. d´ailleurs y trainent à liver chez cdiscount. ça leur ressemble pas. ça doit être à cause des soldes!
demain repos. je fais mes courses et je joue!
AAAAARRRGGGHHHHHH je me suis trompée de chaîne en enregistrant samedi soir!!!! g pas les épisodes de lost. chui trop dégoutée!!! ![]()
je vais voir si gilles peut pas me les trouver sur le net!
http://www.peer2p.com/v5/index.php?showtopic=69367&st=0 pour que le lien suive tu devras surement t´inscrire sur le site mais apres c´est tout bon ! !! la tu trouves la saison 1 de lost ![]()
Bin quoi ca vous etonne un Padaone qui mange un yaourt heu...non...qui ecris des poemeuuus ![]()
Ca parle en gros car ce fut l´inspiration du moment de la plupart des poemes donc encore et toujours des sujets ou l´amour fais mal ou s´en va etc... Mais surtout j´aime bien participer aux topics sur les poesies plus que d´etre un bon la dedans... Et finalement les topics du blabla ont ete supprimés car je les retrouves pas, dommage ! !!
Ah au fait si Gilles trouve les episodes en ddl dis le moi pleeeaaaazzzzzzeeeee car moi c´est juste du dl donc y a de l´attente ca me derange pas mais y a des choses qui ne peuvent attendre ![]()
La je vais manger j´ai trop faim et apres bin je sais pas ce que je vais faire
Enfin je trouverais sur le moment
Play or not to play, that is the question!!!
Quoi y a encore des episodes d´angelique c´est abusé la... ![]()
Sinon oui c´est bete que mon hebergeur prenne pas assez de mo ca aurais ete pratique quand meme^^ Pour ton magneto je sais pas s´il faut un smileys honte ou mort de rire
Bon je garderais donc pour moi ce que je pense de ces episodes tout simplement de plus en plus geniaux et ca ne semble plus vouloir s´arreter dans le terrible
J´espere que tu vas arriver a les choper, ou si vous savez comment je peux faire pour ou le compresser assez ou faire passer un gros fichier y a pas de pb je le ferais enfin vous verrez bien ! !!
Bon a table crie ma cuisiniere ![]()
je crois que le smiley honte est de rigueur dans ce cas précis. je m´en veux trop!
je reviens du ciné où on a été voir en avant première mr and mrs smith. trop bien! super rigolo! mais la fin est bâclée je trouve. on se demande comment y ont fait pour...euh j´ai failli gaffer là!
![]()
d´ailleurs comme c´était une avant première le tarif était de 4,90 euros. comme pour la séance de 11h ou le lundi. trop bien le méga cgr!
après on s´est fait un quick. comme la séance était à 20h et qu´on était parti à 19h15 pour être sûrs d´avoir de bonnes places, on a pas mangé avant! à 10 mn près on trouvait porte close! y fermaient à 22h30.
pour angélique chui bien contente qu´il y en ait encore un! joffrey va-t-il réussir à la sauver du méchant sultan??tunduunnnnn. je verrai bien!
Ca arrive de se tromper!!! Finalement tu as essayée de voir alors pour dl les episodes?? Je te dis rien mais elle deviens trop geniale cette serie c´est un barge le mec ( ou nana) qui as créé(e)
Enfin je crois que c´est un mec mais je pensais surtout a ceux qui ecrivent l´histoire et qui inventent au fur et a mesure les episodes!!!
Ouais vive Hossein... C´est obligé qu´il y arrive et puis avec un nom comme ca il ne peux que reussir ce qu´il entreprend mdr^^ ![]()
Je sais pas se qui se passe today, je prend mon thé comme tous les matins en meme temps je trie leur courrier et la je lance dans un casier une enveloppe, elle retombe sur mon gobelet et se renverse tout partout sur les couriers et sur la table ou il y a un plexi ( un genre de) alors tout le liquide passe en dessous la la galere pour nettoyé... Ma collegue arrive me demande ce qui s´est passé et me demande si j´ai nettoyé je lui repond un peu sur un ton qui dis que quand meme a un certain age si on sais pas ce que l´on doit faire quand on fais une connerie c´est grave
Elle me lance que la plupart " ici" donc la bas^^ s´en foute et laisse tel quel, je crois halluciné quand j´entends des trucs comme ca et sinon dur journée content qu´elle soit finie car j´en ai ras le bol de faire ma partie et bon bin comme ma philo c´est un peu si tu veux que le temps passe plus vite bin travail plus, + la partie des autres meme ma collegue me sort oui le fais pas il le fera va prendre ta pause t´inquiete pas... Donc j´vais reprendre un thé la je le bois mais au refectoire et apres classement de tout le courrier que les autres n´ont pas eu le temps de faire, comme d´hab quoi!!! J´espere que si un jour c´est moi qui n´ai pas le temps, quelqu´un le fera mais dans ce sens de circulation la je crois que pour eux c´est un gros sens interdit j´aime pas ca ![]()
Je travail une petite qui est de l´autre coté d´une grille ( enfin ca fais grillage) mais ca fais qu´on est face a face, je lui cause cause cause, c´est a peine si elle leve le nez de son taf, preuve que je l´interresse pas non plus mais c´est tellement marrant que j´essaye de trouver un truc con a lui raconter pour essayer de la voir sourire un tout ch´tit peu, m´en faut pas beaucoup pour m´amuser, je sais c´est idiot mais bon elle avais qu´a pas faire la gueule quand un padaone est en face d´elle quand meme non mais
Si je suis a la meme place demain je la ferais ch*** avec un petit petite marie . ... ( elle s´appelle marie je le sais car on a fais une assermentation ensemble et j´ai vu sa feuille lol^^) Faut bien passer le temps!!!
La il flotte doucement, et il y a des eclaircis de temps a autres, j´aime pas la pluie mais j´aime le bruit que sa fait contre le zinc des balcons
Aujourd´hui il faut que j´ailles a la laverie, et aussi faudrais que j´emmene mon ordi chez les petits chinois pour qu´il me repars mon usb comme on arrive fin juillet et qu´il m´as dis venez fin juillet car il est en vacances ( demandes pas qui ca doit etre le gars qui s´occupe de ca) en esperant qu´il me le garde pas et surtout qu´il ne m´effacent pas mes episodes mes booo episodes chéris!!! Et j´en aurais presque oublié mes mangas fooo le faire ca quand meme
et avoir fini avant les simpson et enfin aller voir mon histoire de Darlingtonia chez mon petit jardinier, oui aujourd´hui tout le monde est " petit" pour moi ( pas pejorativement bien sur^^) ![]()
Bonne journée a toi ![]()
PS: je crois que c´est le verre de wichky offert par mon pote en rentrant du boulot ( comme je passais a coté du bar de mon pote) qui me rend toooouuuuuutttt bizarre
Heureusement que c´est super rare..........
Finalement j´ai du racheter un disque dur pour faire marcher l´usb je galere la pour tout remettre comme avant mais helas ca dec**** encore
Dur les ordis quand on y connais pas grand chose en tout cas ces problemes la...
En fait c´est quand j´ai installé le sp2 que ca a commencé a foirer!!! Va encore falloir que je réembetes mon gars demain pour qu´il me réinstall a nouvooo windows pas de chance, car le mien, mon disque, ne serais pas bon,il n´a pas su me dire pourquoi et meme pour lui mon probleme etait tres bizarre car a la base ca marchais tres bien sauf l´usb ![]()
Bon la souris marche plus tres bien non plus... Heureusement il n´a rien effacé de mes fichiers car la il faudrait un gros disque dur pour tout sauvegardé, et aussi la je voudrais pas perdre toute l´avancée que j´ai a nwn encore une fois!! Bon je vais continuer a essayer de remettre cet ordi bien comme il faut et te souhaite de passer une bonne soirée plus chanceuse que la mienne lol^^ A tres bientot, si ca marche encore tantot ![]()
pfiou! dure journée today!
je sais pas ce qu´ils avaient les clients mais ils étaient pas doués aujourd´hui en caisse libre service! y m´ont énervée! et il en faut pour m´énerver. y arrêtaient pas " et comment ça marche?" alors que ça fait plus d´un mois que c´est en service! et " pourquoi l´article y passe pas?" ( parce que t´es nul!!
que j´avais envie de sortir) ou encore la conne de service qui s´échine à continuer à passer ses articles alors que c bloqué depuis un moment! peuvent pas lire ce qui est écrit sur l´écran? peuvent pas faire attention? quelle bande d´assistés!!!!
je comprend pas ta référence à hossein. c ki????
c marrant tes histoires de boulot. mais ça m´étonne pas qu´ils te refilent ce qu´ils ont pas fait ces feignants
. laisse les donc se démerder avec leur part! t´as déjà bien assez avec la tienne!
et essaie de faire rire marie. c dommage de tirer la gueule au boulot. mais fais gaffe à ce que tu dis qu´elle t´accuse pas de harcèlement sexuel!!
j´avance un peu dungeon siege. j´ai déjà une compagne de jeu. pratique pour les objets car j´en avais laissé pas mal. du coup chui retournée les chercher pour pouvoir les vendre à la prochaine ville.
Ouais les gens sont tous des assistés, et tous les centres du monde aussi
Et puis c´est quand ils voient bien que t´es deja plus que bien occupé a réparer les betises des autres qu´ils te font oui ca c´est pas prioritaire ( alors que ca l´etait y a 2 minutes) fais plutot ca ( son taf comme par hasard) ![]()
Robert Hossein, c´est le type qui essaye de se taper chaque semaine la Angélique
( de Peyrac, je sais pas l´ecrire^^)
Mouais pour la petite Marie jamais je ne dis d´obscenitée ou choses du genres
En meme temps je dis je dis mais franchement je cherche pas vraiment ce qui devra se faire avec ou avec une autre, se fera et puis voila ou se fera pas du tout
Quelque part c´est terrible d´etre seul ( terrible dans les deux sens quand meme^^) mais bon la vie est la vie...
Tout a l´heure je retourne voir mon type de l´ordi pour qu´il me grave une copie de son xp et que je puisse le mettre sur l´autre disc... Vivement que ca marche comme je le veux, en plus j´lui met de bon pourboire alors qu´il fais pas plus que moi , je devrais ouvrire un magasin lol, donc avec un peu de chance il me fera ce qu´il faut pour que tout soit opérationnel hihihihihi!!! ![]()
Alors ou en es tu avec les episodes de Lost ? ??? Tu y arrives a les prendre?? Ou alors veux tu que je te fasse un recapitulatif de ces episodes ? ??
Bon je continue mes courses faut que j´ailles au magasin d´informatique
Comme disais mon Furby " Ouais c´est la
"
furby! ça me di qqch. c pas une peluche qui parle??
pour hossein ça y est g pigé, c le nom de l´acteur qui joue son mari joffrey. je te ferai remarquer qu´ils ont eu deux enfants dons il l´a déjà eu...mais il en redemande!
j´espère que ton ordi tournera bien.
pour les épisodes, vu que je vais pas les avoir tout de suite, raconte moi en détail les trois épisodes de samdi dernier. comme ça je serai pas perdue pour les suivants
et attention à bien tout raconter comme il faut!!! di diou ![]()
et sauvegarde ce que tu écris. on sait jamais!
je vais jouer un ti peu à DS
à tt à l´heure
Ok j´essayerais de te faire un bon résumé des episodes passés juste je vais vite fais les revisionner pour pas non plus gaffer et te raconter la suite ![]()
C´est good j´suis content j´ai a peu pres reussi a remettre mon ordi bien mais je l´avais mieux fais avant c´est chiant des fois y a des trucs qui marchent sur 1 disc et apres tu les reinstall normalement et la ca marche plus c´est tres bizarre enfin l´important c´est que ca marche plus qu´a remettre ma centaines de liens dans l´explorer ![]()
Ici y a orage violent qui s´enerve au dessus de nos tetes ! !! On s´est pris la sauce ![]()
Furby oui c´etait des petites peluches qui font plein de trucs que tu peux leur apprendre ils chantent dansent rient dors et meme font semblant de dormir pour te surprendre lol^^
mouuaaarf arf arf! t´as un furby! trop morte de rire
" non olivia! non! on ne se moque pas de ses petits camarades!"
" voui maitreeeesse!"
en tout cas merci de me résumer les épisodes. le dernier épisode que j´ai vu est celui de la fameuse valise en métal inouvrable qui contenait un tit avion en plastique
j´avance bien dungeon siege. mais j´ai pris mode difficile et c hyper dur. j´attaque surtout de loin avec magie de guerre et l´autre fille je la fais archer mais elle est pas douée! j´ai pris gyorn et deux ânes à stonebridge. c pratique un âne!