Pour le résumé!!! En gros ca se suit assez simplement, mais je pense que je suis tombé sur les episodes qu´il fallaient pas rater car tout ce que tu m´as dis bon a part les soucis, je savais pas que l´autre y marchais pas etc... Mais y a un truc a la fin qui m´etonnes pas du tout quand tu me dis l´histoire des cadavres etc... D´ailleurs avec une amie on a fais un pari ( un faux pari) mais te le dirais que quand t´auras vu ces episodes car sinon je crois que ca te mettrais une puce a l´oreille ( mince ca gratte
) Mais j´aime bien cette serie, mettons surtout qu´ils arretent a un moment ou tu veux en savoir plus. Apres y avais un film avec un " crocrodille" qui bouffe tout meme les requins, trop nul ce film ![]()
Je pense que je vais aller laver la voiture, hier y faisais booo j´ai failli y aller et o moment de le faire bam, y flotte
Aujourd´hui fais pas booo booo donc va peut etre pas pleuvoir pitiéééééé
lol j´aime bien la pub avec le yeti^^
Apres je sais pas encore ce que je vais et veux faire, mes textes j´avance pas et ca commence a m´enerver, ah si faudra bien que je fasse du menage
J´attends la sortie de Charlie et la chocolaterie, bon livre surtout la 1ere partie, mais le film qu´ils avaient fait etait tout bidon, la c´est du Tim Burton et en plus avec du Jonnhy Depp, que demander de plus ![]()
ça parle de quoi tes textes?
quand j´aurai vu les épisodes ( normalement demain) je te demanderai quel est ce fameux pari pour donner mon avis.
charlie et la chocolaterie, je connaissais pas. mais vu que c tim burton qui l´a fait ça peut être que bien!
le prochain film que je vais voir c la guerre des mondes.
sinon rien de spécial. dimanche tranquile. on a eu beau temps. gilles est rentré tôt de son week end de nav et du coup on est passés chez ma mère pour lui installer internet. elle a pris wanadoo!!
c le plus cher et le moins bien du marché!!! pfff en plus ça déconne!
sinon chui content le magasin est fermé le 14 juillet. ça fait un jour de repos en plus dans la semaine
Mes textes
en fait j´essaye pour moi, une histoire d´un gars qui vois qui perd sa nana lol tres commuyn quoi mais comme je suis d´abord parti sur un refrain, je suis resté dans l´esprit mais je m´apercois que c´est trop dur d´arriver la ou moi je veux en venir, pas facil non plus d´expliquer ca, le 2e nest pour mon pote d´un autre registre, car j´ai pas de rythme a suivre fooo que je fasse un texte style rap, et je me dis si ca parle de la societe, c´est trop fait un million de fois, et en fait je sais pas de quoi causer pour lui alors ca c´est un peu de coté et la depuis deux jours j´ai un petit air, mais qui collerais avec un texte anglais mais c´est pareil la 1ere chose qui me vient la, ce serais un homme une femme,mais la plus en train de vivre ensemble style tranche de vie, mais voudrais dire des trucs qui ai du sens mais pas le truc tout bete jouer sur les sentiments etc... mais quand je te dis que j´avance pas c´est vrai la preuve j´ai qu´un debut de chose ou d´idée ou juste d´etat d´esprit mais encore rien de plus
![]()
Wanadoo c´est le 1er truc que j´ai eu car a l´epoque ils avaient une bonne offre pour le 512, mais on m´avais prevenu qu´il y avait pas mal de trucs qui déconnais chez eux, mais en fait a part un petit pb de temps en temps qui sont au pire reparable juste en reinstallant le bazarre ca allais mais c´est vrai que point de vue prix ils y vont pas avec le dos de la cuillere
la moi j´ai prix le neuf et la je vois d´autres offres qui ont l´air pas mal mais comme ca débute je vais attendre un peu, la j´ai pas souvent de soucis avec ca pour le moment ![]()
J´ai galéré pour laver la voiture, tout le monde lave sa voiture en meme temps faut croire
Enfin maintenant elle est toute propre et a la fin de la journée il faisait booo
Dans la serie que je regarde la y en a une qui faisait du stop et qui est tombée sur deux jeunes qui prennent des champignons hallucinogenes et maintenant des qu´y a une scene dans la voiture, le truc c´est tout lent musique d´ambiance bizarre, les persos sont bizarres aussi, une autre qui est enceinte par insemination et qui tombe chez le meme medecin que la femme du mec qui a fais le don et la comme elle etait pas au courant de ce don elle harcele la fille enceinte car elle est pas contente c´est des malades a los angeles lol^^
Apres je vais voir un pote et vais en profiter pour prendre une pizza a emporter pour aller chez lui au resto pas loin de chez lui aussi
Bon j´arrete la car je trouve que je cause la france bizarrement aujourd´hui et pas que...
hé bé. quand tu pars à causer toi
.
pour une idée de texte pour ton pote, ce serait de parler de trucs grave, qui frappe fort. comme une diatribe contre le terrorisme et la lâcheté des poseurs de bombes( cf london)
enfin à toi de voir.
pour une bonne connexion à un prix correct, je te conseille la freebox. non seulement tu as un très haut débit, mais en plus t´as des chaines du cable gratuites ( et d´autres à prix très raisonnables) et le téléphone gratuit vers les fixes! tout ça pour 29 euros et des poussières
y a rien à la télé ce soir et pas envie de regarder lost. je vais soit lire, soit jouer à nwn
J´suis degouté, j´ai ecris tout un bordel et tout c´est eteint d´un coup, et pour retrouver tout ce dont je parlais, c´est quasi impossible ! !!
Je te disais que pour le texte c´est une tres bonne idée on en avaient parlé un peu mais pour d´autres attentats bien sur mais a la fin si y a un attentat chez nous on dira que c´est de ma faute ![]()
Free box je voulais ca au debut mais j´ai 2 potes qu´ils l´ont et qui m´ont fortement deconseiller de le prendre a cause de plusieurs bugs qu´ils ont eu avec par contre dans son bureau ma mere a ca et pour les entreprises ca a l´air de tres bien marcher alors j´ai hésité quand meme par contre le prix a pas changé ![]()
J´suis allé donné des papiers pour la poste il manque plus qu´un certificat du docteur pour dire en gros que je suis apte a porté des charges jusqu´a 15 kg et que je ne suis pas fou!!! Ca va pas etre de la tarte pour le 2e certif ^^
![]()
La je mange un quick quickly ( mdr) a quoi ca sert que la nana me demande ce que je veux comme sauce si c´est pour ne pas en mettre dans le sac???!!!
Une bonne apres midi plein de soleil commence, faut que je retrouve ce que j´avais a faire aujourd´hui...ah oui c´est l´anniv d´un pote et oui encore un ras le bol
Bon fooo que je trouve un cadeau ![]()
g toujours du mal à trouver un cadeau. mais on finit tjrs par trouver qqch
pour la free nous on a eu aucun problèmes. et des amis non plus. franchement je te la conseille.
sinon jours de congé today. réveillée à 5h30 par mon homme qui partait pour le boulot. puis à 8h par un déménagement et finalement à 8h50 par un/une abruti qui a téléphoné et que je connais pas! y me font tous chi.. les gens!!!
enfin bon. g un peu joué à NWN. ça m´a remis la bonne humeur en marche. chui arrivée au dernier chap de la dernière extension....chui en enfer! ça promet
Moi aussi, pas facilo de trouver quelque chose qui fasse réellement plaisir quand c´est pas pour soit, deja que pour soit meme c´est pas simple
Je pense a la pauvre tete du gars qui appelle et qui paye pour tous les autres alors qu´il s´est juste trompé de numéro
Moi faut que j´aille a la laverie, finalement a mon pote je lui ai pris une bouteille de Shivas de je sais plus quel age parais que c´est une bonne marque, moi j´m´y connais pas assez la dedans, aucun interet je trouve mais tant que ca fais plaisir c´est le principal puisque mon pote aime l´alcool... Mais surtout que j´avais pas d´idées
J´irais peut etre faire un tour chez mon jardinier voir s´il a recu ses plantes carnivores cobra...Bizarre j´ai fais un monop et un franprix et aucuns des deux n´as plus de swiffer, mais qu´est ce que je vais faire sans swiffer moi ? ??????????????????? Je ne peux m´en passer de ces attrappe poussieres, amis de heu... du ménager? c´est comme goujat pour les hommes on en trouve pas en version feminine, mais ménagère on en trouve pas en mec
Bref mes meilleures amies contre la poussiere, mes lingettes
Bon je commence car sinon j´aurais jamais finis bonne apres midi 
tu sais avant les lingettes, y avait, et ya toujours, les chiffons et pliz!
elle va bien choopy?
je vais aller regerder lost
ça y est j´ai vu les épisodes. y a de plus en plus de questions posées et toujours pas de réponse dis donc!
y a des bêtes sauvages, un monstre mystérieux, un virus qui a l´air horrible. et cette femme inquiétante!
et je veux pas dire, mais locke, je le trouve de plus en plus bizarre. d´où y connaît tous ces trucs, lui qui était dans un fauteuil roulant et qui a jamais vécu dans la jungle? et il semble tout deviner, avoir réponse à tout!
sawyer il est horrible comme mec. kate a l´air d´avoir une bonne influence sur lui, mais est-ce que ça va durer?
mon préféré dans le lot c´est le jeune homme obèse. il est cool lui. y participe pas à la survie, mais sa bonne humeur et son humour remonte le moral de tout le monde. par contre ça va être chiant pour l´acteur! va falloir qu´il suive un régime pour être crédible! y a quand même pas tant de bouffe que ça!!
alors c koi le pari?
je vais jouer un peu à feeding frenzy ( il est sur zylom mais j´ai la version deluxe) c trop rigolo ce jeu. après je continuerai NWN
Bon comme prevenu avant c´est un faux pari: moi je parie qu´en fait ils sont morts et qu´ils le savent pas ( ca c´est l
la partie ou je vais loiin dans mon raisonnement et je connaissais pas tout ce que tu m´as dis) plus serieusement les voix entendus a la fin et qui sont la cause du pari moi je disais qu´il y avais pleins de fantomes sur cette ile qui vont les faire crever, juste histoire de dire j´avais raison ou pas par rapport a elle qui me disais que non!!! Marre de ce truc qui envoie les messages avant qu´on ne les ecrivent ![]()
Par contre les noms des persos je les ai pas trop retenu, moi j´aime bein l´irakien, le dieu du rock, meme sawyer il est cool en fait, et le chauve qu´on voit qui egorge des betes lol^^ qui fais au jeune " demandes moi ta drogue 3 fois etc..." j´ai fais le coup a un pote en meme temps qui fume trop de clopes bin ca marche un peu son truc au moins une qu´il aura mis longtemps avant de l´allumer
Bof y a des gens qui sont gros sans avoir trop manger dans leur vie cause de déréglement de glandes je sais plus quoi, mais ne serais ce que pour lui et sa vie privée quelques kilos en trop ca fais pas de mal
Mais en gros j´aime bien cette série la plupart des persos les mechants sont detestable et les gentils trop gentil donc tout va bien ![]()
Feeding frenzy c´est le poisson qui mange et qui grossit?? Ca c´est terrible bien marrant j´ai trouvé, si c´est pas ca essaye celui que je te dis it´s good fish
Mais ca doit etre ca ! !!
Une fois que tu as connu le swiffer tu ne veux plus que ca
Yoooouuuuuuuppppiiiiiii......
Hum!!
Choopy, Choopy, Choopy.... Bin en fait c´est tres bizarre car un coté reprend du poil de la bete mais l´autre reste constant dans la décrépitude
Avec de la chance elle va s´en sortir, Par contre Chowee y continue a bien se fortifier c´est deja ca, pas eu le temps de voir mon jardinier aujourd´hui ![]()
Je suis dans le rangements des papiers administratifs c´est chiant ![]()
le côté qui survit, c pas celui qui est le mieux éclairé? faudrait peut être que tu tournes le pot de temps en temps?
pour ton pari, je pense pas qu´ils soient tous morts. mais y sont dans la panade!!!
pour les voix, je penche soit pour les fantômes, soit pour une tribu d´indigènes anthropophages qui se cache bien, soit pour des hallucinations. dans le dernier cas, ce serait le prémisce du déclenchement du virus et dans ce cas sahid serait contaminé
locke c le vieux qui tue les sangliers et qui fait le coup du trois fois. il s´est également trouvé confronté au lonstre que personne n´a vu et il a survécu. tout ce qu´il a dit après coup aux autres c´est que l´île est merveilleuse et qu´elle peut accomplir des miracles. alors pas si terrible le monstre? l´a quand même happé le pilote survivant au début! dans les arbres. comme si y pesait rien du tout!
kate c´est la belle brune à qui sawyer prend un baiser alors qu´il a pas ce qu´il lui a promis en échange ( ouh le vilain!)
en tout cas cette série je l´adore. vachement mieux que smallville!
pour feeding fenzy, oui c le petit poisson qui doit manger les plus petits que lui pour grossir et survivre. mais la cersion zylom est trop courte!!!
pour NWN j´avance pas trop! g plus de sous ( encore) et ya pas l´air d´avoir grand chose à chiper pour le moment! mais j´ai retrouvé aribeth et je l´ai convaincue de venir avec moi!
le truc bien c que rizolvir est là. c le forgeron qui améliore les armes. elle est trop bien la mienne:
bonus d´altération+7 ou 8, chai plus trop
résistance à la magie
rapidité
vision lucide
régénération vamprique:5
je pourrai continuer à la booster. mais y faut bcp de po!
et en plus elle parle. elle me fait trop marrer des fois. mais elle a ses préférences. elle déteste les morts vivants et adore les elfes. elle trouve les tyrannoeils répugnants. elle veut pas rester au fourrault et veut surtout pas qu´on la pose par terre ( ça risquerait de la salir)
quand j´aurais fini le jeu, je referai don d´objet pout mon riddick pour qu´il l´ait. avec ça y sera invincible!
J´ai pas eu le reflexe de penser au virus mais c´est vrai que c´est pas bete, moi je prefererais que se soit une histoire avec les fantomes des cadavres dont tu m´as parlé
Bon fooo que j´arrive a trouver les 1ers episodes je veux voir ca moi le monstre qui becte le mec ^^Pour Sawyer j´étais certain quand il a demandé de parler a la fille qu´il y avais un truc, et quand il a voulu un bisou la y avais plus de doute me suis dis il les a pas il en profitte trop, par contre j´ai rigolé car mon amie elle elle croyais que c´etais bon, fallais juste faire un truc degoutant mais elle l´aurais fais, par contre la Kate moi je trouve qu´elle y est revenu un peu a un moment la coquine ![]()
Locke je pensais en fait qu´il etait trop fort le gars, au moment ou l´autre viens le voir a chaque fois il a un exemple sous la main pour faire cogité Charly, mais maintenant je me dis que c´est pas normal ce qui lui arrive, certainement a cause du monstre il a eu un truc qu´il l´as fais grimper de nivooo point de vue intelligence et/ou clairvoyance on dirais un sage, bon je m´emballes un peu ok ![]()
Oui Choopy a de la lumiere partout depuis un pitit moment c´est pour ca que je la trouve bizarre, peut etre quand j´aurais plus d´experience dans ce domaine je saurais exactement a quoi vraiment c´est du et comment la faire bien reprendre, faut tester!!!
Pour te faire de l´argent la méthode pour se donner a soi meme l´equipement de perso a perso devrais marcher aussi puisque l´equipement ca le double pourquoi l´argent aussi?
Mais j´ai bien envie de sauter des etapes et d´aller chercher cette fameuse epee et de revenir a ma partie.... Parce que le blabla de Daelan y commence a me.....
Le must c´est quand meme quand je casse moi meme un coffre et qui vient vers moi et qui me sort " j´ai fais ce que vous m´aviez dis" chaque fois je lui sort un truc du style " tire aux flans tu crois que j´t´ai pas vu?" ![]()
Je vais regarder un peu de Tokyo underground et au lit, le plus bel endroit que l´Homme a créé...
![]()
il me semble que tu peux également déposer tes po, mais g pas encore essayé. y a un sigle à côté du montant de tes po. tu cliques dessus et y a un petit écran qui demande combien tu veux prélever.
pour ma super épée, au début elle a que régénération vampirique et bonus d´altération+4. je l´ai bcp améliorée grâce à rizolvir et bcp de po
pour sawyer et le coup du baiser, j´ai pensé comme ta copine. je pensais que c´était bon! mais bon heureusement la jeune coréenne connait des remèdes!
mais chui d´accord avec toi, kate a bcp trop aimé ce baiser. entre jack et lui, son coeur balance! mais quand jack a été en danger, t´as vu comme elle s´est précipité, folle d´inquiétude et prête à tout pour le sauver?
je pense également que la rencontre de locke avecd le monstre l´a changé, mais il avait déjà changé avant. me demande s´ils ont pas atteri dans le triangle des bermudes? elle est trop bizarre cette île!
Ca pourrais etre pas mal le triangle des bermudes, enfin du moment qu´il y a des fantomes
Si tu sais d´ou il partais et ou il devais arrivé c´est possible de se faire une idée de la ou ils sont peut etre... Ils auraient pris un sac vide pour la fille ca aurait ete pareil
Mais pour un medecin ( enfin je crois) il est pas futfut le Jacko^^ Moi je l´aurais laissé cette fille, trop de chichis
En tout cas vivement le prochain episode!!! Toute facon c´est normale qu´ils veulent tous Kate puisque c´est la seule qui a l´air libre et puis point de vue du reste heu... vive Kate ![]()
Ton épée j´ai oublié, c´est dans la 1ere extension que tu l´as eu ou la 2eme? J´irais la chercher pour continuer mon aventure ![]()
J´ai déjeuné chinois chimoi ( lol ptdr
) , KOI????? Gagner un cabriolet????????? J´appelle trop simple la question meme si tu connais aucune des deux reponses proposées tu sais par élimination.... Ecoute ca: Quelle serie a pour heroine une voiture? K 2000 ou Supercopter
Mouais quand t´appelles ca blablatte pendant 2h, en fait le temps de repondre au telephone tu as payé une voiture ( cf la facture de france telecom a la fin mdr) .
En parlant de facture faut que je paye les miennes
J´essaye de m´assurer chez AMV et je fais un devis tout ca je suis libre de toutes assurances et a la fin du questionnaire ils me disent que je leur est dis que j´etais assuré alors qu´a la question avez vous une assurance je repond non, apres ils te disent que si je fais une fausse declaration ca peut etre une cause d´annulation du contrat
Alors ou ils sont stupid ou alors tres intelligents car avec cette tournure il y a un coup a faire pour eux enfin moi je l´aurais fais ![]()
l´épée c´est dans la deuxième extension. dans la salle des rois endormis. y en a un qui al´épée. tu vas parler à l´épée et quand tu veus la prendre les rois t´attaquent. tu les tue et après tu récupères l´épée. mais tu sais avec une simple épée +2 ou+3 tu as une bonne base pour faire améliorer ton arme par rizolvir. mais c´erst vrai que celle là a déjà de bonnes stats au départ, ce qui fait que tu dépense un peu moins pour la booster.
moi ça y est y veut plus améliorer la mienne! trop puissante selon lui.
alors du coup j´ai amélioré un peu celle d´aribeth, histoire qu´elle me seconde bien. il faut dire que j´ai fait deux fois échange d´objets ce qui fait que je suis super riche. y parait qu´il fait bcp de po pour le dernier chap! mais y ont pas dit combien dans le site de soluce
si je me souvien bien l´avion partait de sydney pour los angeles et à un moment il s´est détourné vers haïti ( pas sûre là)et se sont éloignés de 1500 km de leur route. mais chui nulle en géo. chai pas où c´est. en tout cas c bizarre le bateau de la scientifique qui est là depuis 16 ans a eu des probs techniques tout comme l´avion qui s´est crashé sur l´île ( c pour ça que l´avion s´est détourné! y avaient plus de radio). c du triangle des bermudes tout craché ça!
de l´info, j´irais la chercher bon pas ce soir car je serais pas la mais je pense demain c´est faisable hihihi!!!
C´est chooo pour les attentats les mecs c´est des kamikazes, en plus qui serais nés en Angleterre, de 19 a 30 ans, les pauvres.........Ca me degoute de voir comment un lache détourne les pensées de quelques jeunes et leur fais faire ce qu´il veut, ![]()
J´essayerais de voir ce que peut faire Rizolvir pour ma batarde +3.
lol Je m´amuserais a essayer de trouver sur une carte du monde vers ou ils peuvent etre
Mais bon y a pas pire que moi en géographie en meme temps
J´irais bien voir Charlie et la chocolaterie histoire de voir le dernier de Tim Burton mais je sais pas si c´est plus sombre ou autre,vu les extraits ca a l´air de beaucoup ressembler au premier opus que j´ai vu alors je suis un peu perplexe mais comme c´est du Burton le doute est permis ![]()
Faut que je vois le medecin, je l´ai toujours pas fais
J´ai recu le truc de mon assurance je pensais qu´ils me demanderaient plus de papiers et preuves de ma bonne foi etc... Et j´ai un voisin qui vend sa becane que j´aimerais bien l´acheter mais la va falloir qu´il me la garde sinon c´est mort et le souci avec lui c´est que quand il met un truc en vente comme il est super serieux t´es certains qu´il n´y a aucun probleme sur ses machines comme sur ses voitures alors ca part tres vite
Faut que j´arrive a m´arranger avec lui
J´ai commandé des pieces pour la mienne juste une bequille et un pareflex, mais juste un bout en tout j´en ai eu pour 140 euros et faut que j´attende lundi prochain avant de les avoir y a des garages c´est la galere quand meme enfin je vais la vendre et essayer de prendre l´autre
On verra bien
Bon commencons la suite de cette journée
pour les kamikazes, chui d´accord. c des jeunes qui se sont fait embrigader. les vrais responsables, les têtes pensantes sont toujours dans la nature prêtes à sévir de nouveau. faudrait les abattre comme des chiens ( et pourtant je prône pas la violence!)
pour lost, j´essaierai de trouver aussi quel a été leur trajet pour voir.
pour charlie et la chocolaterie, les extraits m´ont trop donné envie de le voir!!! mais avant je vais aller voir la guerre des mondes.
bécane: moto ou scooter? moi perso j´aime pas trop ça. trop dangereux. surtout à paris avec les tarés qu´il y a sur la route. mais l´avantage c´est que tu peux te faufiler et te garer partout.
bcp de monde au taf aujourd´hui. c´était usant. mais je rie à l´avance sachant que pas mal de blaireaux se pointeront à carrefour et trouveront porte close!!! ( suis pas méchante mais les gens qui pensent que tout leur est dû, comme des magasins ouverts les jours fériés ou le dimanche, ça m´horripile! nous ça va on nous épargne le dimanche. mais on ouvre déjà bien assez de jours fériés comme ça)
pour NWN, j´ai pas avancé, mais j´ai refait échange d´objet. comme ça j´ai pu équiper aribeth un peu mieux et me refaire des po en vendant mes objets car améliorer l´épée d´aribeth m´avait plumé. comme ça elle sera super efficace. mais je lui ai pas demandé ce qu´elle savait faire. c´est une ancienne paladine donc au combat ça doit le faire. mais connait elle un peu de magie? j´en doute!
je viens de faire des recherche dur le trriangle des bermudes. ça peut pas être là. ils viennent de sydney vers los angeles. ils traversent donc l´océan pacifique. or le triangle des bermudes est en atlantique, à l´est de la floride.
c donc une île du pacifique. mais où ça chai pas. faudra approfondir le schmilblick
C´est une moto que j´essaye d´acheter, les scooters c´est trop casse gueule et pas dans cette mentalité du 2 roues,surtout ceux qui les conduisent
Par contre c´est vrai que Paris c´est dangereux, et encore plus maintenant mais bon comme j´y vis je connais les pieges de la capital et de ses habitants surtout ![]()
J´ai regardé en 5 minutes vite fais pour lost, j´ai voulut chercher le nom de l´ile histoire de voir un indice peut etre, mais pour le moment tous ce qu´ils disent c´est juste que c´est une ile mysterieuse, pas encore trouvé une carte bien detaillé pour faire le calcul...
Tiens y a 2 minutes de silence pour Londres mais en ce moment meme et en meme temsp ici ils font sonner les sirenes des trucs anti aériens, c´est un peu contradictoire quoi!!! En plus normalement c´est a midi que ca sonne et il est 13h y a un truc qui va pas ici
C´est pas encore fini les Angélique? ![]()
Fais chooo ! !!!!!! Faut que j´aille laver la becane, que je vois le medecin ( c´est pas serieux), et.... je viens tout juste d´oublier ce que je devais faire apres, ca va plus en la cabeza
Bon bin j´espere que ca me reviendra avant la fin de la journée
J´aime bien la pub pour le nouvooo minute maid fresh mix
Aller hop c´est partit ![]()