CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site de doluce complète

olivia35
olivia35
Niveau 8
26 juin 2005 à 00:21:19

ppfffioouuuu, g les yeux qui se ferment tout seuls. je vais aller dormir. j´ai trouvé qques petits objets intéressants.

j´ai monté de niveau. la caste assassin existe bien et il faut être en alignement mauvais pour pouvoir y prétendre. y a aussi chevalier noir dans le même style.
pour disciple du dragon rouge, faut être barde ou ensorceleur. pas possible autrement. chui toute déçue

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
26 juin 2005 à 01:07:12

Ce que j´aime dans l´appellation " libre service" c´est que c´est tellement libre que t´as pas le temps de t´assoir :rire: Ok je sais c´est nul mais pourquoi t´as pas un petit tabouret comme dans tous les trucs de caisses quoi??
Merci pour les renseignements :ok: Donc il va falloir que tu recommence un ensorceleur ou un barde si j´ai bien compris; le truc bien galere quand t´arrives a ton nivo de jeu :ouch2: " Chaque problemes que tu rencontreras, plus forte te rendras" :lol:
Moi je vais tenter de faire mon nouvo perso, je vais peut etre voir si on peux pas carrement créer sa classe et apres voir cette histoire de caste d´assassins ( a moins que tu ne me parlais deja de classe?). Je vais voir cela :p) Booonne nuit les petiits :gni: :rire2:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
26 juin 2005 à 14:42:43

Ok j´ai vu l´histoire et finalement donc pour etre de la classe assassin j´ai pris la classe moine et je me demande bon a part les pouvoirs si je n´ai pas plus de possibilitées qu´avec mon pretre, je te dirais en montant de niveau et voir ce qui m´est offert comme options plus tard. Ca fais donc que je recommence le chapitre 1 mais un truc bizarre c´est que je fais ou non des choses qui me font gagner de l´alignement mauvais mais plus je gagne de pts moins j´en ai est ce degressif? :( Par contre je sais pas si je peux etre chaotique faudra que j´essaye au cours de mes missions, et y a des petits changements quand meme quand tu es bon tout ca les gens t´expliquent bien et t´aide la de base avant meme de parler on te fais bien sentir que tu n´est pas des leurs ( remarque comme j´ai créé mon ethnie peut etre que ca joue mes certains dialoguent ont un tout petit peu changés c´est excellent quand meme :ok: et finalement me suis arrete sur le nom d´Hisoka simplement :fier: Voila vais essayer de faire quelque chose de bien avec lui. Si la j´ai pris Tomi la potence pour une fois ( c´est pour les coffres) sinon je pensais reessayer Sharwin comme la j´ai pas de pouvoir.. :-d
C´etais bien Sahara ? Je vais voir le pere d´un pote pour lui reparer sa tele ( si je peux lol)
The yes to win, need the no, against the noooooooooooooooo *chanté* :lol: :lol:

olivia35
olivia35
Niveau 8
26 juin 2005 à 22:16:05

j´ai pas trop compris tes histoires d´ethnie et de dialogues. mais bon si tu t´y retrouves tant mieux. mais alors tu vas rererecommencer le jeu sans l´avoir terminé???? pas bien! c possible de créer une nouvelle classe de persos?????

moi j´avance dans la deuxième extension. dès que j´ai finis je reprend tout depuis le début pour être soit barde soit ensorceleur Et guerrier. j´adore latter les ennemis à coup d´épée. c koi le mieux d´après toi, barde ou ensorceleur? ça fait koi de bien un barde?

sahara c´était vachement bien. un peu comme benjamen gates et le trésor des templiers. je comprend pas qu´il ait pas marché

pour les caisses libre service, la chaise tabouret en position début, c " à l´étude". donc on aura àa dans 6 mois...au mieux!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
26 juin 2005 à 22:34:32

Je pense qu´un ensorceleur serais le mieux mais j´ai jamais fais de barde ( que je me souviennes).
Créer une classe de perso j´ai pas trop l´impression mais tu peux créer ta race ( que je deteste ce mot incroyable) humain, elfe etc...Moi j´ai choisi d´etre un Zoldic mais tu peux tout aussi bien marquer scrogneugneu ou autre :) Pour anticiper ta prochaine question Zoldic est le nom de la Famille auquel appartient mon perso ( cf. HunterxHunter) :rire2:
je pense que Benjamin Gates ( j´ai bien aimé ce film) etait trop comme un genre d´indiana johns alors dans la tete des gens ils n´ont pas du accrocher ( si je me souviens bien! pb de memoire aujourd´hui)
Et bien :ouch: Ils sont gentil chez carrefour avec leurs employés :rire:
Mais c´est vrai que recommencer le jeu sans encore l´avoir fini c ´est pas terrible mais en y repensant a l´instant j´ai peut etre une idée finalement pour continuer ma partie avec mon nouvo bonhomme , enfin fooo que je le refasse, enfin je vais voir :sarcastic:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
27 juin 2005 à 15:03:31

Bon ca marche!!! J´ai refais mon moine il est de nivooo 15 et je suis a la recherche de l´equipment que je me suis laissé :gni: et donc comme ca je n´ai plus qu´a faire le chapitre 3. C´est vrai que comme ca ca perd un peu de son charme mais cela me soulais de devoir tout tout refaire quand meme et puis je ne pense pas que ce soit contradictoire avec le BG de mon perso ^^
Par contre y a des competences que j´ai et dont je ne sais pas encore me servir c´est bizarre le moine mais de bonnes techniques de combats sans armes :-) Maintenant avec l´equipement je suis a la recherche aussi de tout ce qui pourra le rendre plus resistant :fou:

olivia35
olivia35
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:12:59

donc c possible de recommencer le jeu à partir du chap 3?
tu dis que tu t´es laissé de l´équipement, mais si tu recommences, t´es sûr qu´il sera là?

moi je commence à tomber sur des équipements sympa. j´ai déjà récupéré la super épée dont je t´avais parlé(mieux que la précédente que j´ai perdu!!) et bien j´ai retrouvé mon armure de dragon rouge. pour l´instant g pas trouvé mieux en armure( protection contre le feu, réduction de poids d´armure de 80% et bonus d´armure +5!!!). en plus j´adore le rouge. j´ai trouvé quelques objets magiques pratiques ( casques, colliers, bagues, ceintures). mais il me manque tout de même certaines choses.
ce que je regrette le plus, c une bague de protection contre les énergies destructrices ( protection contre feu, froid, acide et électrique). j´avais également un casque protégeant des sorts affectant l´esprit. pas encore trouvé son équivalent. enfin si mais ça protège pas autant que ce casque.

j´ai vu madagascar. c´était très rigolo. mais un peu court! sinon on voulait se revoir star wars mais y a eu un blème de projection. on a été remboursé, mais c´était trop tard pour choisir un autre film!!!!

semain soir je vais voir amityville. ce soir je devais aller voir " sa mère ou moi" avec jennifer lopez, mais ma mère a eu la flemme de sortir et moi aussi, alors je vais regarder le film de la 6. c marrant. " le mariage du siècle" je crois

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
27 juin 2005 à 21:29:46

Tu peux recommencer de la ou tu veux, par contre du 4 je ne crois pas car je l´ai pas encore fais. Pour l´equipement j´en ai recupéré une partie mais je l´avais mis au debut de partie, la c´etais bon mais j´en ai mis dans le bois frileux et je l´ai pas encore trouvé :snif:
J´aime bien comment il cris apres les autres Martin Lamotte :rire2: J´etais mitigé pour Madagascar, mais je pense alors que j´irais le voir. Dernierement j´ai vu le 1er spectacle de dieudonné et ce soir je vais regarder le tout dernier en esperant qu´il sera moins decevant :sarcastic:
Moi ma tenue c´est une tenue d´assassin ( 1po) lol aucune protection a part bagues et amulettes car je trouve pas de bons vetements de moine pour le moment, bon j´aurais une armures si je m´y retrouve dans ce bois mais sinon, vive les compagnons :lol: Je pense que je vais avancer un peu le jeu, car y a vraiment rien a la tele :dehors:

olivia35
olivia35
Niveau 8
28 juin 2005 à 07:45:46

chui arrivée à l´interlude ( ou chap2?) de hou. on verra bien ce que ça donne.

je bosse jusqu´à 14h30 today. en caisse libre service. cette fois je me fetais remplacer à la pause pour pouvoir m´assoeir en caisse! après les courses :-(

y fait déjà21,6 dehors eet la température dans l´appart frôle les 26 et ça veut pas redescendre!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:32:34

j´etais en train d´ecrire un message et pof mon ordi qui s´eteind et se rallume tout seul, je deteste quand y fais ca ca fais deja 2 ou 3 fois en 5 mois!!!
Aaaaaaaahhh!!!!!! Heureusement qu´on peut compter sur les collegues pour se reposer :rire2:
J´ai fais un peu du chapitre 3 et refais une partie du chapitre 1 et pour pas taper trop fort j´ai pris la dague de ta voleuse d´equipement et ca tape a 1 lol ca fais durer le plaisir, mais c´est vrai qu´on trouve de meilleur objets meme dans les 1ers chapitres quand on a un nivooo plus élevé :-)
Ici Parisssssss :lol: T° externe: j´en sais rien, T°interne de l´appart: un peu plus de 28°c dans cete piece mais j´ai pas encore mis le ventilo d´ailleurs ca y est :gni: Mais je pense qu´on doit bien atteindre les 30/32 en pleine apres midi mais surtout y a pas d´air!!!
Par contre un truc vraiment tres tres tres embetant, c´est que j´ai des voisins et c´est la 1ere fois que ca arrive mais depuis 2 jours tous les jours on s´engueulent entre voisins ( bon moi j´ai pas encore dis grand chose mais si ca continue . ..) je pense surtout les hormones doivent jouer a cause de la chaleur mais ils ne supportent plus rien t´entend quelqu´un qui se mouche ou des casseroles ( fo bien faire a manger) quasiment directement t´entend que ca cris de faire moins de bruit, moi je vais en prendre un pour taper sur les autres :rire:
Vive la campagne^^ :lol:
Avec un pote ( qui va sortir quelques titres a la fnac dans le courant du mois), on essaye de pondre une chanson, bin c´est pas gagner car lui il fais quasi meme trop de rap ( bon j´m pas trop mais bon) et moi je veux pas un truc hip hop a la con alors on s´engueule aussi, c´est marrant :fou: OOOOoooooppppppttttttiiiiiiiiccccc 2000!!!!!!!!!!!! :sors: ok ok vais a la piscine tiens ! !!!!

olivia35
olivia35
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:25:49

mouarf! tu me fais trop marrer avec tes délires. :rire:

nous ça va. à rennes on sait se tenir. tu vis donc à paris. sans vouloir t´offenser, c´est une ville de fous :honte: ! m´étonne pas qu´avec la chaleur, les gens pètent un cable!!!

j´aime pas trop le rap non plus, sauf quand y a une mélodie ( pas le bête truc où un mec hargneux déverse sa haine dans ses chansons). donc si y a une mélodie, c plus vraiment du rap! non? :doute:
y sort des titres à la fnac, tu veux dire un album????
euuuhhh. tu fais alusion à quoi en disant optic 2000? vous vous crêprez tellement le chignon avec ton pote que vous vous cassez vos lunettes??? :peur: :rire:

si tu essaies de pondre une chanson, tu dois avoir pas mal de connaissance en musique, non? moi j´avoue j´y connais que dalle. mon frère joue du piano, c le seul à jouer d´un instrument dans la famille ( sauf son père). y s´essaie à la guitare en ce moment. mais c pas gagné!

je vais jouer un ti peu. tiens hier soir j´ai recréé un nouveau perso: Richard B. Riddick ( tu vois qui c´est? l´est trop bôôô :coeur: ) , ensorceleur de son état et bientôt guerrier. j´ai finis le prélude et vais commencer le chap1. mais là je vais avancer HOU

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:56:29

:lol: Je suis le 1er a trouver que les parisiens sont completement dingo et irresponsable ( bon pas tous ok, je pense a des connaissances ^^)
Pour mon pote je sais pas exactement sous quel forme ca sortira, il est avec un groupe qui s´appelle heu... Ekipdlite ( equipe d´elite) c´est a paufiné je trouve mais il a un acces a un studio donc tres pratique, nb: ne pas s´engueuler avec lui :rire2:
Bof j´suis pas tres doué mais en gratte c´est plus simple que sur un piano d´avoir une melodie qui peux ou pourrais tourner, je souhaite bon courage a ton frere, faut pas qu´il abandonne, mais s´il a fais du piano il doit savoir ce que c´est que de devoir s´accrocher :ok: En plus il devrais avoir plus de facilitées, enfin fooo y aller pas a pas!!! Moi les textes j´arrive pas a las mettres de facon que ce soit chanté c´est chiant :hum: mais bon toute facon j´ai le temps, vive les rêveurs :rouge:
Pour ce qui est du rap je pense plus que ca va etre un etat d´esprit et une facon de s´exprimer sur une musique ou un beat ou les deux :-p Mais pour moi que ce soit du rap ou autre parler chanté etc... ( bon ca n´engage que moi) l´important etant de laisser un moule de notre epoque ( pour faire court et pas d´explication compliquées dans lesquelles je me perdrais tout seul^^) Ah si : NTM y a des melodies et c´est du rap ( bon aussi seul groupe a peu pres que je peux apprecier).
lol optic 2000, je pensais a johnny dans les guignols quand y chante cette pub, betise du moment quoi :gni:
Ca m´etonnes que tu n´ais pas fais ce perso plus tôt!!
La je fais le chapitre un pour trouver de bons objet pour mon Hisoka et le chapitre 3 pour continuer l´histoire :fou:
Pendant que j´y pense, pour ton freres il peux commencer facilement du telephone style cendrillon un autre monde, plus recent les nouvooo Raphael ou du mickey 3d ils utilisent des accords assez simples c´est mieux lol bon jeu ! !!!

olivia35
olivia35
Niveau 8
29 juin 2005 à 01:08:29

AAAAAHHHHHHHHHH

je reviens du ciné....j´ai vu amityville :peur: :mort: :fou: . ct horrible. je veux pas de maison, même la plus belle du monde si c une comme ça. trop flippant. même mon frère il a trouvé ça effrayant. et pourtant on est tous les deux fans de ce genrede films et on prend pas peur pour un rien!!!!
je mettais les doigts devant les yeux, écartés, et dès qu´un truc flippant arrivait je les refermait pour pas voir :hum: . c rare que je fasse ça!!

pour mon perso ensorceleur, j´avais arwen, souviens toi. mais les persos fille, j´accroche pas. pour moi un héros c un bô mâle viril, puissant, sûr de lui....comme vin dieseeeeelllll :coeur: ( cri histérique de la fan en délire!!)

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
29 juin 2005 à 02:10:14

pffffffffooooooooouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!
Ca fais au moins 2 bonnes heures que je me bats avec mon ordi car il m´as fais un bug de dingue :fou: D´abord ( bon c´est ma faute cette partie la) le jeu a buggé :hum: ensuite je voulais simplement envoyé un message comme quoi j´avais retrouvé mon équipement que je m´étais laissé dans le bois frileux et je crois que c´est a cause d´avant browser c´est une sorte d´explorer, que l´ordi a buggé et de la s´ensuivi toute une demarche de guerre psychologique avec mon lui. Je pouvais plus ecrire je devais cliqué 50 fois pour que ca me le compte une fois :-(( et la je m´etais resolu a reformater mon disc et je venais de mettre un cd dans le lecteur et la ca remarche, peut etre que ca va deco**** quand je vais retirer le disc, j´espere pas. :malade: et puis mes mangaaaaaaaas :snif2: j´ai du en enlever 2 qui etaient bizarre a cause du bug.
Pour moi Amitty ville c´est un vieux film, alors je pense qu´on parlerais du meme pourtant . ... peut etre une reprise ou reedition non?

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
29 juin 2005 à 02:21:17

Olala il me fais des trucs bizarre lui pfff!!!
Pour la peine vais regarder un peu Kill Bill ( ca passe a la tele).
Je peux pas m´empecher de rire quand je pense a la tete que tu dois faire des qu´une scene arrive hop nuit hop jour, enfin tu loupes rien car t´entends tout :rire2: Mais c´est aussi horrible que ca ? C´est le film avec du sang qui coule partout sur les murs tout ca?
J´avoue que j´ai du mal aussi avec les persos feminin :rire: :sarcastic: à part la femme du héro peut etre :sournois: :gni:

olivia35
olivia35
Niveau 8
29 juin 2005 à 11:17:52

pour le film c´est une suite du vieux film ( un an après). y a pas trop de sang, mais y a des fantômes trop dégueus et une sorte de possession insidieuse et tout et tout!

en fait en mettant la main devant les yeux, ça permet de ses rassurer surtout car une fois la surprise passée ( 2 secondes après) je reregarde et je vois quand même les trucs horribles. ce que je veux pas voir c quand l´horreur tombe brusquement sur le personnage.

contente que tu aies retrouvé ton équipement dans bois frileux. mais comment tu fais pour laisser de l´équipement d´un perso pour un autre? ça m´intéresse.

j´ai un peu avancé dans la deuxième partie de HOU. pour l´instant c chiant, beaucoup d´espace et peu de trucs à visiter. et les marchands ont pas bcp d´objets qui m´intéressent pour l´instant. chui chez les drows et j´ai une charmant drow magicienne et assassin qui m´accompagne. la seule qui m´apprécie en ce bas monde. pour tous les autres chui qu´un humain bête et faible!

les drows sont des elfes sombres ( prau grise et cheveux argentés) où les femelles dominent la société.

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:56:56

Et bien c´est tout simple : Tu prends ( par ex) ton perso Lothar, dans une partie quelquoncque, tu laisse de l´equipement par terre et tu enregistre seulement ta partie et pas ton perso ( c´est pour la suite), ensuite tu recharges cette même partie mais avec ton perso Riddick, tu retourne avec lui a l´endroit ou tu auras laissée tes affaires et que vois je, de l´equipement :ouch2: tu n´as plus qu´as reprendre ce que tu viens de te laisser. Ensuite tu enregistres ton perso et tu recharges a nouvo ta partie mais avec ton 1er perso et tu reprends ton equipement et reenregistres perso et partie. En meme temps tu auras recuperer mais aussi copiée une partie de ton equipement et tu peux le faire indefiniment, voila ! !! :ok:
C´est des drowmazones :lol: :lol: Moi il me faudra quelques pouvoirs magiques, apres ca devrait etre optimum. J´essayerais le coup du monstre cité sur l´autre topic Chaohinon, a moins qu´en fait c´est le truc que tu peux battre qu´au nivooo 40 :sarcastic:
Je savais pas qu´ils avaient fais une suite et lol pour ta technique original de regarder les films mouarf ! !! J´ai commencé a regarder Dieudonné, comparé au 1er ca fais bizarre car la salle est beaucoup plus petite, c´est flagrant, mais les gens rigolent quatre fois plus, faut dire aussi que ce spectacle est mieux que le 1er. Si je trouve un ciné climatisé j´irais voir Batman, j´ai un pote qu´est interressé... La p´tite Choopy a l´air d´aller beaucoup mieux, elle reprend des couleurs ( vertes :rire2: ) .
D´ailleurs vais les arroser :p)

olivia35
olivia35
Niveau 8
29 juin 2005 à 14:44:36

bon je vais essayer. mais je vois pas trop comment enregistrer une partie sans le perso et charger l´autre perso dans cette partie ( chui pas sûre d´êtree claire, là)
on va bien voir si ça marche

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
29 juin 2005 à 14:46:39

tu enregistres ta partie en faisant sauvegarder une partie ( la case du milieu) et pour moi tu sauvegardes ton perso ( de sur) en faisant heu... c´est la case a droite de la case du milieu apres ca t´exportes ton perso :gni:

olivia35
olivia35
Niveau 8
29 juin 2005 à 15:01:03

bon j´ai sauvegardé la partie où j´ai vidé lothar de son équipement ( l´est en pagne :-p )
sans faire exprès j´ai sauvegardé ce perso en pagne. c grave?
en tout cas je sais pas comment l´exporter. comment quej e fais?

et pour charger cette partie avec riddick, je fais comment?

La vidéo du moment