regarde la page précédente, j´ai deux autres messages postés que tu as à lire
Ca fais deux fois que j´ai un soucis et que je suis obligé de réécrire mon message qui est de plus en plus court ![]()
http://downloads.videos-numeriks.net/MRT.Codecs.Pack.1.3.exe Normalement avec ca tu devrais lire le lien que je t´ai fais... ( sinon je te file un autre truc direct)^^
Normalement resident evil n´est pas ma tasse de thé mais la faut dire qu´il est terrible, par contre YGH je comprends mal comment jouer, pourtant je fais tous ce qui me dis mais a force ca va venir
J´ai vu ton topic mais je comprends pas donc je laisse tomber, mais c´est plus compliqué que dans le dessin animé ou en manuel je trouve sinon je l´ai acheté sur ps 2 car y avais sur game cube quand j´y suis allé!!!
Oui Lock il est trop bon, d´ailleur je dis que c´est lui qui doit faire le Hitman c´est un vrai shaolin le gars ( pour la serie) par contre est ce qu´il devient devin ou est ce que simlplement il sait déchiffrer le temps ( mon pere le faisais ca mais pas a la seconde pres lol mais tu apprends ca ou apprenais dans les ecoles d´escalades, alors j´hesite mais le colonel a plus d´un tour dans son sac ca c´est certain ) !
Ok comme je sais plus qui Said je crois avais dis qu´elle etais allemande je croyais... miaouww culpa ! ! !
( apres tout c´est l´europe
) J´avoue que quand il lance la valise et que en plus elle se casse pas mais que en plus il se l´as fait piquer j´me suis trop foutu de sa . ...
Mais c´est quand meme chooo si elle fait un braquage avec meurtre, et que en plus c´est pour une maquette d´avion mais que en plus y a rien a part une valeur sentimental dedans c´est gros ou bizarre
Mais de plus en plus je trouve le pere du petit garcon de plus en plus idiot, il a pas la fibre paternel ![]()
Je regarderais la suite ce soir j´ai trop envie de savoir ce qu´ils font dans la foret avec le frere de la nana chiante, je veux en savoir plus tout court remarque
Et puis y a un truc avec le gamin qui va naitre....
Aujourd´hui j´ai fini normalement, comme j´etais pas en tourné tant mieux vais profité un peu de mon apres midi comme ca, mais c´est pas la question de pas trop savoir c´est surtout que la y en a beaucoup et que d´autres disent que quand c´est l´heure c´est l´heure mais je sui ssouvent avec quelqu´un et comme moi une fois qu´on commence bin on se dis autant terminer car sinon ce sera en plus le lendemain mais si je reste pas c´est le collegue qui va finir seul et payé ou pas c´est pas dans ma mentalité de laisser un collegue dans la merde, mais c´est vrai que c´est galere une fois que t´as perdu trop de temps et que tu n´as plus de temps pour toi ( je sais pas si j´ai bien ecris ca en francais compréhensible
)
Ok donc ca sert pas completement a rien le vip de nintendo pas mal le coup des Zelda, au moins ca fais que tu as eu ceux de l´edition limité sans avoir ete ( peut etre) obligé de l´acheter ![]()
Je peux mettre un faux crane un peu bronzé Mais bon comme y fallais des bras gros comme des camions j´ai pas ete choisi zut^^ Je sais pas pourquoi je l´aime pas le type, peut etre est ce surtout le film que j´ai pas aimé, maintenant peut etre qu´un jour il fera un film que j´aimerais et qu´il sera détonnant dans son role mais bon en attendant . .. Au debut j´aimais pas Vin Diesel jusqu´a ce que j ele vois dans un film a la con avec Seth green et je l´ai trouvé vraiment excellent car ca lui allais trop bien comme role alors je peux encore changer d´avis.
Je voulais dire autre chose et je sais plus et meme sur Lost j´ai oublié pleins de trucs y a trop de choses a dire la dessus de toute facon!!! Bon je vais chercher mes visses et je me tape un peu de YGH vais bien arriver a gagner au moins une partie
Mouarf plus qu´une visse et c´est bon
Faut que j´ailles a Asniere maintenant, t´ai je dis que tu allais hallucinée si je te disais le prix de quelques visses a la c ** Au cas ou, 8 visses petites toutes betes 18 euros
dur est la vie d´un Padaone.... ![]()
Asnières! j´y ai vécu un an quand j´avais 15 ans c là que j´ai eu mon brevet...que je n´ai d´ailleurs pas récupéré car j´avais déménagé. mais bon j´ai le bac alors c pô grave. j´ai même plus, mais bon
je vais me faire à manger, je réécrirai plus tard
Bon ap´!!! Je me fais tuer dans resident evil c´est bien fait ce jeu apres je regarde un episode et apres dodo
Enfin le week end a porté de main lol^^
c vrai que c cher tes visses.
pour ce que tu m´as envoyé, je vais attendre le retour de gilles pour être sûre que ça plantera pas le pc. si je fais une connerie y va gronder!!
pour YGO les fusions, c l´assemblage de deux cartes qui donne une carte plus puissante. les fusions que je donne sont dans l´ordre alphabétique. le premier nom de carte quej e donne, il fusionne avec les cartes citées en dessous de cette carte et j´y ai indiqué les fusions que ça donnait et parfois le nbr de points d´attaque et défense intéressants!
mais pt^t que c pas le même système pour ton jeu. je sais pas trop quels sont les règles de ce jeu là. je connais que le ps1. mais sur le forum de ton jeu tu trouveras sûrement qqun qui pourra t´aider.
il existe pourtant YGO sur gamecube. il est récent en plus.
pour les jeux zelda que j´ai eu, c un collector qui normalement n´est pas dispo à la vente. c seulement sur nintendo vip qu´il est dispo je crois.
le film de vinny avec seth green c les hommes de main je crois. mais je l´ai pas encore vu. moi je l´ai découvert dans pitch black ( en DVD) et j´ai flashé de suite. par contre je l´avais vu avant dans XXX et là je l´avais pas bcp aimé. même pas du tout!
pour tes blèmes de perte de message, moi pour éviter de tout perdre je fais un copié du texte quand ça commence à être long pour pas tout perdre! et j´écris plus lentement pour pas taper sur les touches qu´y faut pas toucher!
gilles vient de me dire qu´il y a encore eu 3 attentas à londres mais y pas eu de victimes car les bombes étaient moins puissantes. me demande si c les même ou des copieurs?
pour lost c kan même bizarre qu´il prédise l´averse à la seconde près. et pis étant handicapé et vivant dans un milieu tempéré, comment a-t-il pu apprendre à déchiffrer le temps dans une jungle????
par contre chui comme toi je veux savoir se qu´ils ont trouvé locke et le jeune. en plus j´ai vu les extraits de samedi prochain, la soeur du jeune va se faire emporter par le monstre. aaarrggghhhh suspens intense!!!
Je ne dirais rien mais ne rate pas les episodes qui arrivent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´essayerais de voir si tes indications marchent sur ce jeu aussi ![]()
Je vais me coucher, suis un peu en retard sur mon horaire mais ca valait le coup ![]()
Booonnnneeee nnnuuuiiitttt 
J´ai fini ma journée c´est le week end!!! ![]()
Des fois je copie ma reponse mais la plupart du temps j´oublies alors mes messages foireux passent a las
Mais c´est vrai qu´il faudrais que j´ecrive ( ou tape) plus lentement car je ferais surement plus attention a ce que et comment j´ecris
Ce qui est marrant c´est qu´en fait la plupart des fautes que je fais c´est juste a cause du placement des doigts qui ne sont pas sur les bonnes lettres par rapport au clavier alors des fois surtout pour les terminaisons au lieu d´appuyer sur la bonne je tape la lettre qui est la plus proche du doigt qui fini la phrase c´est compliqué a expliquer et si simple a se tromper et ecrire n´importe comment
J´avoue aussi que les textos font aussi que l´on prends de mauvaises habitudes.........
Apres mure reflexion et un peu plus de matiere grise en action je me dis que t´as quand meme bien raison pour Lock John ( jeu de mot Padaone faut pas chercher lol) et ses premonitions, mais je te dirais un truc que je pense avoir commencé a saisir par rapport au monstre mais je te laisse d´abord le plaisir et/ou le bonheur de le decouvrir par toi meme d´autant que j´ai l´impression que nous arrivons a un 1 er tournant dans cette histoire ( bon depuis 1 ou 2 episodes ca se ressent) mais chut je me tais *fait silence et met sa main devant la bouche* ![]()
Je retire plus ou moins ce que j´ai dis sur le nintendo vip, c´est cool de pouvoir avoir comme ca des jeux juste avec des points, mais comment tu fais pour avoir des points???? Par contre je m´inscris et reponds a 2 3 questions et sur ma page d´accueil ils me disent " oui voici 2 jeux qui pourrais fortement vous interresser ( oulala)
" et la j´ai l´image de 2 jeux de Pokemon
Je comprends pas leur raisonnement sur ce coup la surtout que je suis inscris par rapport a resident evil donc pas trop de rapport entre les deux ![]()
Oui je pense que je vais squatter le forum de yugi pour glaner kéké infos dessus et je vais chercher le jeu sur game cube le plus recent car la j´ai bien envie d´aller le reechangé ( jecommence a mieux cerner comment kon joue mais c´est longuet une seule partie) et puis les graphismes pas terrible pour une ps2 donc si j´y arrive pas plus que ca je laisserais tomber
tant pis!!!
J´ai travaillé aujourd´hui avec une jeune mais qui est la personne pour le moment que je trouve la plus aigri de la vie de la ou je suis, trop dur d´avoir une conversation stable avec, surement des soucis dans sa tete, trop peut etre mais aigri a cet age la je trouve que c´est chooo elle a plus qu´a se tirer une balle pour un peu
Ok c´est un peu fort comme image mais franchement tu l´aurais vu et entendu a a peine 31 ans ( son age), ca donnais pas envie de travailler en binome avec, alors je l´ai aidé le plus vite que j´ai pu, et quand elle s´est barrée oui car l´aider ca devait vouloir dire de faire completement le boulot
. .. Tiens, elle a déteint sur moi?
Maintenant que j´ai compris le monde du travail je prends tout avec philosophie, apres tout c´est juste quelques heures qu´on perd pour se nourrir etc... La vrai vie se vit apres donc faut etre heureux et profiter des moments de bonheur et grandir dans les moments de malheurs voila Enfin c´etait une parenthese Je t´ai dis que j´avais une collegue, bon je l´aime pas trop mais bon c´est comme ca mais elle me fais troprire quand elle parle car si tu as vu ou plutot entendu le sketch de Coluche sur le crs quand y parle et qui fini ses phrases par " sans blague, meeerrrrde", bin elle a part qu´elle ne dis pas ca mais la voix l´accent tout c´est ca bon en plus feminin bien sur mais on voit par ou elle passe pendant sa tournée vive les bars du coin ( ca fais bizarre une nana qui boit)
Bon faut que j´ailles a Asniere car j´y suis pas allé, que ze zoue a la console, et , et , et...heu...je sais plus ca me reviendra comme d´hab ^^
Quoi deja 10 smileys d´utilisé . ..... c´est pas assez il faut les remettre comme avant plzzzzz modo!!!!!! ![]()
t´inquiètes, je les raterai pas les épisodes de samedi ( déjà que j´ai raté le début d´angélique jeudi passque j´ais pas programmé le magnéto
)
pk que tu me dis que t´as finis en retard et que tu le regrette pas? y s´est passé un truc spécial vachement bien à la fin????? ( je sais, chui trop curieuse. mais bon on se refait pas
)
pour tes fautes, t´inquiètes j´ai compris. moi c pareil
pour nintendo faut enregistrer les codes des consoles et de certains jeux exclusifs nintendo. et en visitant le site ts les jours tu as 5 points. moi dès que je vais sur le pc je fais trois choses: je lis mes mails, je vais deux secondes sur la page nintendo popur avoir les points et je vais sur jeuxvidéos.com
pour ta collègue qui va au bistro, je vois tout à fait le genre. j´ai vu une femme comme ça un jour dans le bus. j´ai eu trop pitié. moi j´aime pas l´alcool alors ça risque pas de m´arriver. et je fume pas non plus et pas de drogue. même pas de café ( me rend malade).
t´as vu? 96 M d´euros ce soir. j´ai encore joué. si seulement...
gilles va changer une pièce du pc. si jamais t´as plus de news de moi, c qu´il aura planté tout le schmilblick!!!
à+
Oui en retard sur l´heure a laquelle je devais me resoudre a me coucher pour etre trop nase le matin, et ca valait le coup car dans cet episodes bourré de suspens, d´action et aussi de surnaturel, il se passe la chose suivante, tu pensais surement que j´allais te dire ce qu´il se passerais et assouvir ta soif de curiosité, mais tu devras ou attendre demain soir ou regarder ( enfin arrivée a le voir) le fichier qui se trouve sur l´autre page ![]()
J´ai vu le coup des etoiles, me suis fais une baniere ( enfin copié
) comme ca si quelqu´un s´inscrit en cliquant dessus j´aurais plein d´etoiles d´1 coup mais c´est vrai je comprenais pas pourquoi j´avais 10 etoiles de plus qu´hier maintenant tout est limpide
Je fais a peu pres pareil moi j´allume l´ordi je met internet msn regarde jeux video et 2, 3 autres site et maintenant je rajoute nintendo mais par contre sont pas terribles leurs forums de ce que j´en ai vu tout a l´heure ![]()
Bonne chance pour l´euromillions ![]()
J´espere que Gilles ( j´avais un pote qui s´appelais gilles au lycée a chaque fois ca m´y fais penser vais faire " avis de recherche") va bien reparer votre ordi, Sinon je te souhaite un bon week end, bon courage pour le taf et bon jeu quel qu´il soit
A bientot
![]()
ouf il a pas tout planté définitivement. mais d´après ce que j´ai compris ( et dieu sait combien j´ai du mal à comprendre le fonctionnement d´un pc) c´est pas très stable ce qu´il a fait et il recommence demain pdt que je suis au boulot.
je viens de finir de regarder stargate. trooopp bieeeennnnnn!!! ça commence à chauffer sur atlantis. y envoient même un message d´adieu car ils pensent qu´ils s´en sortiront pas.
pour lost t´as pas intérêt à me raconter!!! di diou! pour ce que tu m´as envoyé, gilles m´a permis de le voir. y avait pas grand chose, juste un extrait du dernier épisode de samedi dernier. donc déjà vu. mais je vais voir la suite ce we. je vais enregistrer car je finis à 21h15.
pour l´instant je joue pas trop en fait. je termine un roman, je regarde mes séries ou des films à la télé ou les dvd que j´ai reçu. en fait je vais attendre avant de jouer avec riddick. j´y ai joué trop récemment donc pas envie. vais essayer de me mettre à fantasy star online.
je croyais que le fichier etait entier c´est bizarre. Et surtout que c´etait le bon episode, je suis pas doué lol
Content de voir que ton pc marche
Mais pourquoi c´est instable, tu changes souvent de pieces dessus non? Gagne au loto et achetes en un autre
Plus de galere comme ca mdr!!!
Bon je vais me coucher j´suis trop out
Demain j´vais essayer d´aller voir Charlie et la chocolaterie donc, j´ai un pote qui a rigolé quand je mui ai dis que je voulais y aller donc faut que je trouve quelqu´un d´autre lol^^ ![]()
ben il a tort ton pote! na!
pour le pc, gilles change des pièces de temps en temps pour qu´on ait tjrs un pc puissant qui suit l´évolution incessante des ordis.
mais il s´est trompé d´installation hier. je saurai pas t´expliquer pourquoi! mais en tout cas il a recommencé ce matin et tout marche sauf incredimail. peux pas lire mes mails!!!!
tu bosses pas le samedi matin? moi je reçois du courrier le samedi!
MDR^^ Non je laisse se plaisir a mes petits collegues qui travaille 6j/7 une semaine sur 2, moi la drh m´as dis y en a qui taf le samedi toi non!!!
Ouais il saura que plus tard ce qu´il a raté, j´attends un peu dans la fin d´apres midi et j´irais en esperant qu´il n´y a pas trop de monde ![]()
A part mon usb qui deconne et qui faut que je change, c´est quopi ce qui faut changer pour etre performant ? Les cartes, la memoire, peut etre des petits composants meme? c´est interressant de savoir ce genre de chose je dois bien avouer, enfin pour le moment ca tourne bien au pire j´aimerais bien mettre plus de heu... de 512mo je voudrais aller en 1024mo mais je crois que c´est la memoire ca suis meme pas sur lol^^ J´oublie facilement ce genre de chose chaque fois fooo que je regarde mes caracteristiques pour me rappeller ces trucs la ![]()
Ca fais du bien de faire la grasse matinée, j´ai pas envie de me faire a manger vais aller manger dehors je pense, fais booo en plus ![]()
Les top models 2005 y en a qui se sente plus et je parle pas que des eleves, c´est trop idiot c´est trucs la mais y a que ca ![]()
J´ai regardé ce que j´ai voulut te filer comme fichier mais en fait je me suis apercu que c´etais le bon episode mais que mon je sais pas comment ca s´appelle celui qui heberge tes fichiers pour que tu puisse en faire des liens... N´as pris en compte que quelques Ko au lieu des beaucoup Mo que ca contenait donc en gros y devais y avoir juste le resumé de l´episode precedent, donc bin désolé que ca ai pas marché et si je trouve un autre moyen je réessayerais mais le 2e lien contient pas mal de codecs qui te permettent de lire quasiment tout existant j´avais trouvé interressant ce logiciel et surtout ca m´as enlevé des probs
C´est toi qui choice toute facon tu verras bien selon tes besoins
Je vais allé voir le Nintendo mais il me propose toujours des jeux de gamins selon mon profil, il sais pas ce que j´aime pourtant sniff j´ai vu ton truc Zelda a part un jeu c´est celui qui etais vendu en collection limité quand tu achetais le dernier ( enfin avant) le zelda windtaker ou un truc comme ca mais j´ai vu qu´il y en avais plus tout le monde a du echanger leurs etoiles avec
J´attendrais le prochain catalogue lol ( en plus j´ai quasi pas d´etoiles encore donc je peux attendre longtemps ) Surtout que la plupart des jeux je les achetes d´occaz, c´est moins cher et pareil, mais la ils ont trouvé un bon truc pour forcer a acheter neuf quand meme, les petits malins ![]()
Bon j´va m´préparer et commencer ma journée que je te souhaite bonne ![]()
Ah je t´ai pas dis, le prochain jeux que je compte acheter c´est Killer 7 si tu connais et que c´est pas bien dis le moi lol^^ Mais il m´as tout l´air de bien déchirer celui la sur game cube aussi 
killer7 inconnu au bataillon!
pour le pc, gilles m´a dit qu´en fait dans le boitier y a pas grand chose: processeur avec son ventilateur, carte mère mémoire et carte graphique. y a disque dur et alimentation aussi
on peut ajouter lecteur/graveur CD/DVD
et donc en bref tout se change car toutes ces pièces évoluent très rapidement. normalement au bout d´un an ou deux un super PC est obsolète! comme lui c son métier, il a choisi un assemblé et change les pièces au gré de la technologie et de son porte monnaie ![]()
mais de ce que j´ai compris faut faire gaffe ne changeant les pièces car c super fragile. et pis certaines pièces vont pas ensembles! exemple processeur et carte mère
si tu cherches des infos, gilles te conseilles ce site. si y faut y t´en donnera d´autres si tu veux
http://www.hardware.fr/
demain vais voir les 4 fantastiques. j´espère que c bien. mais y a jessica alba dedans alors ça devrait le faire. elle était super dans sin city et dans la série dark angel. dommage qu´ils l´aient arrêtée!
tiens j´ai eu une bonne nouvelles. j´ai reçu un courrier de mon école prépa concours et je suis reprise l´année prochaine. donc si g bien compris la lettre, g pas besoin d´aller à la session septembre, je redouble direct. g dû avoir des résultats trop catastrophiques. mais y s´en doutaient vu mon cursus précédent. je faisais pas le poids par rapport à ceux sortant de droit!
je voulais dire que certaines pièces vont pas " toujours" ensemble. ça dépend des marques, de la puissance et de l´ancienneté/nouveauté des pièces
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005460_preview.htm
C´est tres sympa et y a plein d´infos sur son site tu le remercieras ![]()
Pour ton ecole, je n´ai jamais vu quelqu´un aussi content de redoubler une année ![]()
Pour l´ordi oui c´est aussi a peu pres ce que j´ai fais mais j´ai pas encore changé de pieces remarque heureusement car il a que quelques mois lol mais j´avais un voisin qui c´etais monté y a quelques années un superordi avec les meilleures pieces de l´epoque et bin il a eu que des merdes jusqu´a ce qu´il change et il a persisté 8 mois a essayé de le faire marcher
T´as bien raison quand tu dis que c´est fragile ! !!
J´irais demain voir La chocolaterie car finalement mon pote veux bien le voir mais demain donc... En allant au virgin " sur les Champs" *prendre l´accent parisien pour dire ca* pour un adaptateur jack ( pas celui de lost hein?!)
Je passe devant un presentoire avec des soldes et Crystal chronicles a 12e je l´ai pris aussi sec
Meme avec une economie réalisée fooo que j´arretes de depenser mes euros en jeux a gogo, le banquier va pas etre content a force
![]()
Je vais au mc do ce soir et je passe commande, la fille ( oui encore une) commande avec visiblement un grand interet a son cuisinier ( si j´ose appeler ca comme ca) il manquais un cheese et des truc de poulet en boite de 6. Me demande patienter et fais mon sac, a un moment je la regarde et vois qu´elle va me mettre des frites alors que j´ai demandé si c´etais possible de mettre des poatatos a la place ( de plus tres poliment) je l´interpelle lui fais la remarque pas mechant non plus mais comme c´est pas la premiere fois
apres je vois que ma boite est la et pas elle et me demande patienter encore et elle elle commande encore une boite a son cuistot, j´essaye de lui dire qu´il y en a une derriere le sac ( car en plus elle avais le sac devant les trucs a sandwichs alors elle voyais pas derriere) et elle m´assure que non blabla, et la derriere elle y a un autre cuistot qui lui fais que c´est pas la peine de demander des boites alors qu´il avais deja faite et que c´etais bien la mienne pfou!!!! Sans excuses de sa part et sans remerciement de la mienne je partimes ( lol) seul avec mon sac sous le bras et la pensée qu´on devrais pas engagé des jeunes qui font n´importe quoi et qui en plus travail tout défoncé ca donne une bonne image a leur entreprise
Ah oui t´ai je dis que le sac elle l´a poussé sur le comptoir pour me le donner j´ai cru qu´il passerais par terre, incroyable La prochaine fois je ferais a mangé moi meme ce sera bien mieux ^^
C´est marrant que tu me dise que tu vas voir les 4 fantastique moi je le vois ce soir sauf si changement au dernier moment mais moi je m´attends pas a un chef d´oeuvres je preferais ( par rapport aux extraits) a la serie dessin animé de quand j´etais petit a la tele, ca nous rajeunit pas....... J´en ai profité pour voir sur Yugi oh en effet y a un jeux c´est le quelque chose des illusions mais la comme ils y vont pas avec le dos de la cuillere chez virgin je verrais ca plutot chez scoregame
Tu savais que Charlie c´etais un Hobbit???
Bonne soirée j´y vais
ah oui maintenant que tu me le dis se tête me revient. c´était l´un des deux frères, non? ou le meilleur pote de frodon?
dis donc la fille de mac do elle est pas très professionnelle! moi mon boulot de caissière c un boulot à la con mais je fais au mieux pour que le client ou la cliente soit content(e). y en a une, une fois, qui m´a même sorti que j´étais une mère pour elle en rigolant. c´était trop fendard!
vais faire dodo là. j´ai regardé NCIS. j´aimais pas trop mais en fait c pas si mal. mais j´irai pas l´enregistrer. de tout façon j´enregistre lost.
tiens au fait le we prochain chui en vacances alors je pourrai pas écrire vu que j´aurai pas internet. on sera en mer je te raconterai. mon ptit frère viendra avec nous. j´espère qu´il fera beau. ça se présente mal vue la journée pourrie qu´on a eu today. mais bon, ça faisait longtemps qu´il avait pas plu. ça fera du bien aux plantes!