CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site de doluce complète

olivia35
olivia35
Niveau 8
12 mai 2005 à 22:32:38

http://www.jeuxvideopc.com/soluces/solution-3025-1-neverwinter-nights.php

pour ceux qui seraient bloqués

olivia35
olivia35
Niveau 8
12 mai 2005 à 22:57:28

je viens de voir la faute dans mon titre. mea culpa!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
12 mai 2005 à 23:18:10

Cooooooooooooolllllllllll :ok:
Koi?? moi je triche ? ???? :dehors:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:20:55

http://www.role-expert.com/nwnfrst/
au cas ou . .. :sors:

olivia35
olivia35
Niveau 8
19 mai 2005 à 13:47:34

j´ai été voir le site, ça a l´air vraiment très détaillé.

l´avantage de celui que je conseille est qu´il détaille bien les zones piégées et les coffres qui pourraient être très intéressants ( donc sauvegarder juste avant de les ouvrir et revenir sur la sauvegarde si on trouve pas les objets magiques du premier coup) du coup chui super riche et j´ai un équipement d´enfer!

sinon rien à voir, t´es pas fan de star wars toi par hasard??? :-)

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
19 mai 2005 à 16:07:17

lol^^ Fan fan c´est un bien grand mot mais j´aime bien ce titre de padaone :fier: ca fais ni trop ni moins, mais bon j´attend quand meme samedi pour aller voir le troisieme volet au cinema :gni:
Sinon j´avoue que je me suis pas encore servi de soluce ( a part poser quelques questions et attendre qu´on me reponde :oui: ) mais faudra que je voie de plus pres la tienne histoire de trouver un bon equipement dans ce cas car le mien l´est pas genial ^^ a bientot :ok:

olivia35
olivia35
Niveau 8
20 mai 2005 à 10:45:39

moi j´ai déjà été voir l´épisode trois. très sombre, mieux que les deux premiers. j´en dit pas plus.

tu sais pas mal de mes équipements, je les ai pas trouvés dans le commerce mais grâce aux indications de ce site pour les coffres intéressants. bien sûr parfois je dois retourner sur ma sauvegarde plusieurs fois avant de trouver le fameux objet magique, vu que le contenu des coffres est aléatoire. la plupart je les vends, mais certains sont si avantageux ( comme ceinture de géant de feu force +5) que je les garde. les objets donnés en résolvant les quêtes des compagnons d´arme sont pas mal non plus

bon film

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
20 mai 2005 à 15:54:26

Ca donne envie tout ca vivement demain que j´aille le voir :oui: Je savais pas que le contenu des coffres etait aléatoire j´y ferais plus attention desormais ( je vais tous les refaire 20 fois gniark gniark gniark :-p) Heu... c´etais un rire machiavélique ( o cas ou) :lol:
Sinon pour les compagnons d´armes bin moi je m´entends bien qu´avec Daléan ( aller savoir pourquoi? :gni: ) Je te dirais si j´ai apprecier le film mais je voulais pas y aller des le debut de sa sortie a cause du raz de marée humain qu´il provoque :rire2: c´est hallucinant a chaque fois ^^

olivia35
olivia35
Niveau 8
21 mai 2005 à 12:39:06

ben moi j´ai eu l´occase d´y aller le mercredi matin. y avait un peu de monde mais pas un raz de marée.

moi je m´entend bien avec sharwyn et tomi la potence surtout . je garde sharwyn car elle me lance des sorts qui augmentent mes compétences et ma CA.

j´espère que tu auras plein de trucs magiques dans les coffres. c ce qui vaut le plus cher

biz et bon film

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
22 mai 2005 à 16:13:44

Merciiiiiiiiiiii c´est gentil :oui: :ok: Mais je suis degouté: je devais le voir donc hier, tout était prévu on avais reservé nos place et 2 autres amis sont venus nous rejoindre et ils avaient des places deja ( enfin c´est ce qu´ils nous on dis on arrive devant on va pour prendre les places et la pour nos amis qui en fait avais la carte ugc mais devais prendre quand meme une place se sont retrouvé bloqués car les salles etaient complètes depuis 19h donc pour pas les abandonner on y est pas allé finalement je suis degouté ( je me répète) Donc la on y va a 19h15 ce soir en esperant que rien ne viendra perturbé notre seance ( c´est francais ca?) :honte: Koi? un coup de fil? Oui ? Des place pour 17h30 . .. ok j´arrive de suite. Bon bin c´est cool je me depeche une occaz de voir le film plus tot :rire2:
Sinon Sharwin je l´avais prise des le debut du chapitre 2 mais quand j´ai vu qu´on etais deux a envoyer des sorts et plus personne pour se battre j´ai vite repris mon guerrier de service sinon j´y passais :lol: Bon je vais voir ce fameux film donc que tout le monde en parle ( enfin) Mais que va t il nous tomber dessus pour nous empecher de le regarder??? :doute: :malade: :fou:
A tres bientot :-)))

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
22 mai 2005 à 16:24:35

Alors finalement ce sera 19h ou 22h :snif2: j´en peu plus :dehors:

olivia35
olivia35
Niveau 8
22 mai 2005 à 22:22:24

chui morte de rire :rire:
y sont pas doués tes amis. c pas parce qu´on a une carte d´abonnement qu´on a des places réservées!!!!
j´imagine bien ta frustration. mais tu seras pas déçu du film.

pour revenir à nos persos, moi je suis un guerrier ( 13 niveaux) et roublard ( 3 niveaux). donc niveau 16 en tout. c bien que les niveaux soient cumulés dans le jeu car certains objets magiques nécessitent un niveau minimum

sinon chui au chap III et chui super contente car y a des dragons. j´adore les dragons. je fais la collection de figurines de dragon. j´en ai des grands, des petits, en métal, en bois, en résine, en fer forgé, en jade, en pierre, en verre...

mais Ô sacrilège, j´ai dû les tuer. un parce qu´il m´attaquait, et l´autre parce que j´avais besoin de l´expérience pour passer niveau 16. et puis de toute façon je suis rentrée dans son nid, y avait pleins d´objets magiques. mais y avait son oeuf et y m´a attaqué!
mais je voulais pas le tuer. l´étais trop beau!!!!

à+

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
23 mai 2005 à 00:45:21

:lol: :rire2: Oui on peux le dire mais bon apres tout a cette heure j´en rigole :rire: car........
C´a y est ! !!!!!!!!!!! J´ai vu le dernier starwars :oui: :snif: et je l´ai vraiment trouvé fantastique :fier: Des le debut j´ai ete :ouch: par les images. Mon seul regret :d) des sieges vibrants et mouvants pour suivre les attaques des vaisseaux. Oui je regrette vraiment pas d´y etre aller meme si mon periple aurait pu etre considéré comme une quete de nwn :rire2:

Moi la j´ai fais un pretre histoire de changer comme je faisais que des guerriers avant :-p
Mais ce que j´aimais bien c´etais de lui faire apprendre des sorts car c´est toujours bien sympa de se debarrasser des geneurs avec un truc bien devastateur Sinon pourquoi pas un dragon comme familier Les seuls fois ou j´ai combattu valeureusement un dragon ca se passais a peu pres comme ca: je vais vers avec assurances, je brandit mon epee+ ( heu) beaucoup, je le pourfend ( ), il fais style qu´il me vois pas, me donne un coup de crocs ou meme m´envoie un brasier dans la figure et la bin je meurs mais bon ca m´apprendra a pas aller me frotter a tout et a n´importe quoi

ps: tout est bon pour gagner de l´xp

Bon vais faire la quete du loup garou et au dodo
A bientot

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
23 mai 2005 à 00:46:51

Tiens g des smileys qui apparaissent pas :question:

olivia35
olivia35
Niveau 8
23 mai 2005 à 10:54:08

le première fois que j´ai fait neverwinter, je crois que j´avais un guerrier avec quelques niveaux prêtres ou magiciens. chai plus trop. c vieux. mon mec avait été obligé de refaire entièrement le pc ( connait pas le jargon technique) et j´avais perdu mes sauvegardes :snif: . mais j´étais au chap 1 alors c´était pas trop gênant. du coup j´ai recommencé en guerrier.
prochain coup je prendrai pas guerrier, pour changer.et puis lancer des sorts peut être utile. mais si je prend prêtre, je ferai comme toi je prendrai daélan. faut un costaud pour se protéger!
là chui à la fin du chap III. je vais bientôt arriver au chap IV. va falloir que je songe à acheter les estensions. tu sais si elles sont bien??

et sinon contente que le troisième volet t´ait plu. tu regarde épisode IV ce soir? moi oui!!!! :fou:
:dehors:

olivia35
olivia35
Niveau 8
23 mai 2005 à 10:56:37

ah si pour les dragons, il faut acheter le bouclier de chasseur de dragons ( je crois que c´est le mec dans l´enclave des mercenaires qui le vend) ça protège bien!
et puis avec des objets magiques qui renforcent tes capacités et des potions, ça le fait bien. en tout cas pour un guerrier. pour un prêtre je sais pas

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
23 mai 2005 à 16:03:30

Je sais pas car ce soir c´est aussi l´anniversaire d´un pote alors peut etre qu´on va se retaper le film vf cette fois et peut etre meme qu´on le deguiserais en Dark Vador ( c´etais l´une des surprises qu´ on voulaient lui faire) + un happy birthday to you dans la salle avec son costume ca peu le faire :lol: Enfin c´est lui qui decidera aussi . ..
Moi guerrier ou autres je fonce le tout sans trop de protection, en tout cas visible :gni:
J´aimerais arriver a faire un perso assez puissant pour que meme sans bouclier ou heaume ou autres, il dechire ses adversaires avec juste une epee et son courage ( un peu a la Sephirot ff7) et oui pk pas un petit dragon qui le suivrais partout ou il va :p)
Sinon oui j´ai connu tout ce qui est devoir reformater son ordi ne pas avoir eu le temps ou meme la chance de pouvoir sauvegarder sur disc ses données d´ailleurs c´est ce qui m´a aidé en partie à ne jamais aller plus loin que le debut du chapitre 3 :fou: Par contre pour les extensions je vais pas etre utile a grand chose car a part les avoir mises pour etre a jour et avoir acces a la plupart des serveurs sans etre embété je les ai pas vraiment " testé" a part que l´on m´as dis que l´on pouvais controler l´equipement de ses compagnons ( chose que j´ai pas encore reussi a faire ) donc je pense que ca doit valoir le coup juste pour continuer l´aventure avoir de nouveaux pouvoirs et autres mais sinon pour l´instant j´ai pas encore vu les tresors qu´elles pouvaient renfermées mais je suppose que ca doit bien déchirer :ok: ( et pouvoir xp son perso a 40) Mais je pense que tu ne regretterais pas de les hacheter :-)))

May the force be with you :-p

olivia35
olivia35
Niveau 8
23 mai 2005 à 17:44:54

j´espère que tu passeras une bonne soirée avec ton pote. pense à l´appareil photo!!! surtout si vous le déguisez en dark vador!!! ça fera un super souvenir. :o))

sinon pour attaquer rien qu´avec sa force et son courage c bien des mecs ça! :honte: justement ce qui est intéressant ( selon mon humble avis) est de choisir le bon équipement et de jongler avec selon les situations pour avoir un perso optimal face au danger. j´arrête pas de changer de bagues, colliers, heaumes et ceintures magiques selon les situations. le seul truc qui change pas c le boulier et l´épée. j´ai chopé dans un coffre une super épée de gladiateur+2 avec dégats acide. l´épée brille d´un joli vert quand elle est sortie. et le boucler c le super bouclier chasseur de dragon. forcément je m´en sépare pas. en plus i lest joli!!! :rire2:

pour les extensions, merci quand même. je verrai bien. de toute façon ça attendra bien deux semaines. j´ai pas encore fini le chap III, même si j´en suis pas loin.

à+

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:24:02

Je viens de finir le defi de Mutamin et j´ai acquis une epee batarde+2 mais faudra que j´essaye de trouver le bouclier du dragon quand je serais au chapitre 3 ne serais ce que pour voir son style :cool: J´aimerais bien trouver l´épee qui a comme de l´electricité sur la lame je la trouve terrible celle la :coeur: Vivement les sabres lasers lol Moi au bout d´un moment ca m´enerve de devoir toujours changer d´equipement alors j´essaye de trouver un equilibre par rapport au perso que j´ai, meme si des fois je suis passer a coté de tenue que j´ai du racheter car j´avais pas fais gaffe :-(
Merci!!La je vais bientot aller faire la fêêêête
le temps de programmer le magneto pour ce soir ( ca fais toujours un truc a voir quand y a rien :gni: ) , de prendre mon compagnon d´arme et...heu j´ai pris les places ce coup ci??? :honte: :sarcastic: :rire2:
A bientot^^

olivia35
olivia35
Niveau 8
23 mai 2005 à 23:12:39

j´espère que ta soirée anniversaire aura été réussie. tu me raconteras si il a mis le costume ton pote?

sinon je viens de battre klauth et j´ai le troisième mot de pouvoir. je termine quelques quêtes annexes et je passe au chapIV.
par contre la quête de daélan est une lance uthgart et je crois que ke je l´ai vendue. c bizarre car normalement les objets de quêtes ne se vendent pas. c con car je vais devoir le racheter et ça va me coûter bcp plus cher que je ne l´ai vendu!!! :snif2:
mais je vais le faire car son pendentif me donnera plus de force une fois sa quête achevée.

voilà pour ce soir
biz

La vidéo du moment