CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site de doluce complète

olivia35
olivia35
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:57:52

affinité avec les animaux s´est une capacité innée d´un barde il me semble. et uniquement barde, hélas pour moi!
scoregame? j´ai la carte de fidélité chez eux. les vendeurs de rennes sont sympa. mais j´achète plus rien depuis un an car pas le temps de me ttre à un nouveau jeu avec NWN qui me prend tout mon temps alloué au jeu!
pour lagaff g vu ça. je l´aime bien lui, mais là il est moins drôle! il est statique!!!! et je préférais l´autre perso virtuel. ce squelette il est moche.

j´ai un peu avancé nwn et j´ai augmenté d´un niveau roublard. je réessaierai la porte quand j´aurais finis de visiter la cité des elfes volants.

tiens du coup g eu la flemme d´aller faire les soldes. je vais y aller demain matin ou jeudi matin je pense.

olivia35
olivia35
Niveau 8
06 juillet 2005 à 13:19:14

ben j´ai été faire les soldes ce matin. chui allée dans 4 magasins différents et j´ai rien trouvé de nouveau. déjà acheté ce qui me plaisait en mars.
j´irai voir demain dans d´autres magasins.

vai jouer un ti peu avant d´aller au boulot mais j´attens 13h30 pour savoir si paris est choisi pour les jo 2012

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
06 juillet 2005 à 13:48:08

J´ai trouvé Nax et le bassin d´invocation, seulement, lorsque j´ai invoqué l´élémentaire de l´eau, je lui ai d´abord demandé un objet magique au lieu de délivrer Nax, mais je croyais que je pourrais le réinvoquer, et le hic c´est que je ne peux pas . ... Enfin le + important c´est que j´ai récupéré le globe a neige, mais ca m´embetes un peu d´avoir laissé le mago derriere les barreaux :rire2:
J´avoue si c´est les soldes j´irais bien voir a m´acheter quelques vêtements, j´crois que c´est ce que je vais faire cet après midi, Pretty paddy when´s you´re the streets ou un truc comme ca^^ :lol:
Tiens ils vont dévoiler qui de Londres ou Paris sera la ville choisie pour les JO, a d´accord ils réussissent a blablater 2h avant d´avoir une reponse lol On est nuls quand même :rire: :sarcastic: Bon bin je crois qu´ils n´ouvriront jamais leur enveloppe, quand ils en auront marre, ils nous diront peut etre le résultat!!!
N´empeche j´ai un temps dehors a rester devant NWN ou/et dans son lit :gni:
Bonne journée a toi moi je vais voir alors pour l´histoire des soldes ciao :p)

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
06 juillet 2005 à 13:52:02

Bon bin c´es Londres qui a été choisis quelquepart tant mieux ce sera moins le bordel ici au moins et puis les politiciens se reposaient trop la dessus pour faire semblant de redemarrer l´emploie la ils seront obligé de trouver de vraies solutions, mouarf mais je m´étale pas la dessus, on a perdu :snif: mais :fier:

olivia35
olivia35
Niveau 8
07 juillet 2005 à 00:31:04

j´avoue que je suis un peu déçue que paris n´ait pas gagne. certes ce sera pas le bordel, mais les retombées économiques des jeux iront aux anglais. et les retombées économiques sont énormes. et pis chui pas convaincue que nos politiciens trouveront des solutions concrètes au problème d´emplois. enfin bon on verra bien

j´avance dans le jeu, mais toujours bloquée par ma porte. j´ai pourtant mis tous mes points de compétences au changement de niveau en faveur de désamorçage de pièges ( 18 en tout) mais ça suffit pas! je crois que je saurais ce qu´il y avait d´intéressant derrière avec riddick. enfin je sais ce qu´il y a! un mec avec un mot de passe qui me permettrait de passer dans le sanctuaire. sans le mot de passe y a deux golems imbattables qui me lattent!j´y reviendrai peut être avant la bataille finale, voire si mon perso est assez puissant pour les tuer sans avoir besoin du mot de passe

je viens de finir de regarder Lost, la nouvelle série sur TF1 du samedi soir. ma mère me les enregistre car moi j´enregistre smallville :hum: ( je sais c pas glorieux!). mais comme smallville est termine je pourrais enregistrer lost maintenant!
tout ça pour dire que lost est une série absolument géniale. tu connais?

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
07 juillet 2005 à 02:15:58

Mouais je voulais plus aller dans le sens qu´ils sortiront plus ca comme excuses, pour le reste le concret c´est sur qu´on a toujours attendu :rire2:
Non je connais pas Lost!!! J´en ai juste entendu parler mais je savais pas que c´etait samedi, ni de quoi ca parle ( sauf supposition d´apres le titre), ni rien quoi en fait :honte: Pour avoir regardé Smallville tu me feras 3 pater et 5 ave maria :ange: :rire:
Bon faut vite que j´avance la partie car tout ce que tu me racontes la ca donne bien envie, des golems imbattablent miam :gni:
J´ai réussi a me faire, bon j´appelle ca comme ca je sais pas si ca existe lol, un claquage de la machoire ou un machoircolis, quand je mord ca claque et j´ai trop de mal a serrer les dents, c´est trop bizzare :malade: Comme un pote m´as dis: Bin comme t´as tendance a trop l´ouvrir voila ce qui arrive... NNNNNOOOOOO je suis pas comme ca^^ :snif2: mdr Pour me soigner j´essaye un truc du baume du tigre ramené de chine par ma frangine ca sent le nuoc nam en plus fort et normalement ca doit apaiser, chauffer les muscles tout ca et j´en passe, et sur moi j´en ai mis une tonne et ca fais rien comme ca devrais alors j´en reviens a mes efferalgan et mes advil :sarcastic: En esperant que ca ailles mieux demain :content: J´ai une autre maladie,ca s´appelle la smileymanie^^ :dehors:

olivia35
olivia35
Niveau 8
07 juillet 2005 à 10:02:51

pour ta machoire, faudrait peut être songer à consulter un médecin, non? imagine que ça reste bloqué...maintenu au silence le padaone :rire:

lost, ça parle d´un crash d´avion sur une île étrange. les rescapés apprennent qu´ils sont à 1500 km de l´endroit où ils auraient dû se crasher et que personne ne le sait. donc on les cheche pas au bon endroit. en plus plus de radios et une créature énorme qui rôde! à cela s´ajoute l´histoire de tout un chacun et l´épineux problème de la survie sur une île déserte! c´est très prenant comme histoire.

moi je serai parmi les survivants, je serai pas utile à grand chose! je sais ni chasser ni pêcher, chai pas soigner les gens ni trouver de l´eau! j´aurai du mal à survivre!

je dois aller acheter le cadeau d´anniversaire de gilles. c´était hier, mais y rentre que ce soir. c pour ça que me suis pas pressée.

olivia35
olivia35
Niveau 8
07 juillet 2005 à 12:54:41

punaise, y a eu un attentat à londres. tu te rends compte que si c lié à l´annonce d´hier pour les jo, si paris avait été choisi, c à paris qu´il y aurait eu les bombes

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
07 juillet 2005 à 13:31:47

On vient juste de m´appeler pour me le dire mais on m´a pas dit qui c´etais, peut etre que ce sont des parisiens qu´ont pas appreciés :nonnon:
Bof moi je suis dans un quartier qui a l´époque avait ete dit qu´il allais sauter meme mes petits epiciers me prevenais gentillement car ils y croyaient aussi, bin non j´suis encore là, increvable le padaone, mais c´est clair que c´est con de faire ca juste a cause des JO 90 morts c´est chooo :honte: Si c´est ca je me demande combien ( bon je me le demandais deja mais la...) Blair a payé pour que l´angleterre soit choisie + le fait que Singuapoor si je me souviens c´etais une colonnie anglaise, je trouve ca fais cher de l´attentat :doute:
La je suis bloké par un dragon blanc que j´essaye de tuer petit a petit mais meme avec mon épée c´est rare les fois ou je le touche, je depense toutes mes tunes sur le portail de Neurik a faire des aller retour, j´suis dans le globe des neiges, non secouez pas trop pitié ! !! :rire2:
Joyeux et heureux anniversaire a Gilles donc, c´est quoi le cadoooo????? :cool: J´ai encore un a fêter a un pote le 11 et apres j´suis trankill jusqu´en novembre sauf si j´ai oublié quelqu´un, désavantage d´avoir trop d´amis, trop de cadoooo a faire :fou: T´as pensée au gatooo :p) Slurp!!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
07 juillet 2005 à 13:32:33

Pour Lost ca a l´air pas mal faudra que je regarde la prochaine fois :ok:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
07 juillet 2005 à 13:52:33

Sur la 2 ils disent a la fin du journal y a 2 morts et 195 blessés!!! Chacuns a ses chiffres donc pour savoir, ca va être longuet tout ca encore....

olivia35
olivia35
Niveau 8
07 juillet 2005 à 14:24:00

moi j´attens ce soir pour en savoir plus...ou demain vu que ce soir je suis de fermeture y aura plus les infos quand je rentrerai.

´tain ça commence à être hyper balèze là. j´arrête pas de me faire tuer chez les tyrannoeils! va falloir que je cogite un système de défense contre leur magie!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
07 juillet 2005 à 15:50:54

J´ai réussi a tuer le dragon blanc mais il disparaissais pas alors me suis dis vais lui faire un rappel a la vie mais ca marchait pas et la je suis dans boislalune dans une grotte je tue des drows et le jeu vient de bugger :-(
J´crois que demain j´irais voir le medecin si ca va pas mieux et je pense que je débute une angine ou un truc ressemblant enfin :sarcastic:
Bonne apres midi :ok:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
07 juillet 2005 à 16:18:59

loooooooool^^ J´allume mon portable et je decouvre qu´une adorable madame de la poste voulais que je la rappelle impérativement... Et quand j´appelle donc elle est toute embêtée car il lui faut un facteur rapidement et qui connaisse bien l´arrondissement dans lequel je me trouve :gni: Donc elle va me faire demain un contrat pour etre facteur c´est cool ! !! Bon la je veux pas m´avancé mais normalement c´est bien partie :snif:

olivia35
olivia35
Niveau 8
08 juillet 2005 à 09:09:50

c bizarre! j´avais répondu à ton message d´hiers et il apparait pas. chai plus ce que je disais en dehors de mes félicitations pour ton job.
t un veinard toi dans le genre!

par contre tu vas devoir te lever tôt! et pis tu commences à la bonne période. fais plus chaud qu´en hivers!!!!!
tu commences quand?

hier au boulot ya un un cafouillage...un shmol comme dit ma chef :rire2: . mes horaires indiquent que je commence à 9h45 mais sur la feuille qui indique où on est en caisse le lendemain c´était marqué 8h30!! :ouch2:
ce qui n´est pas possible vu que je finissais à 21h45 hier soir ( faut au moins 12h d´écart entre la fin du boulot et la reprise le lendemain). heureusement elle a arrangé le coup la chef. 8h30!!! c trop tôt!!!!!!!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:09:52

:merci: C´est vrai que j´aurais pu etre n´importe ou et ca tombe chez moi, trop content ( fooo dire que j´en ai fais des tafs galere a faire + de 50 km juste pour le taf...) Je commence le 18 donc 1 semaine pour se reposer :rire2: apres mes horaires seront de 6h a 13h ce qui est pas plus mal o moins j´ai l´apres midi de libre. En plus y en a qui sont a pied mais moi ils me filent une bagnole, par contre super accès sur l´entretien de la voiture etc... Comme quoi ca sert de gueuler :lol: En plus de tout, mais ca c´est rien mais ca fais plaisir, la fille du bureau drh est super heu...super :gni: Tu as vu " Promotion canapé"??
En gros je suis bien content :-)))
J´ai fais ca enchainé le taf avec pas bcp d´heure de repos entre chaque, c´est vraiment galere ca, ta plus de vie ta l´impression d´etre au boulot tout le temps!!! Heureusement que t´as pu t´arranger, d´ou qu´elle sort cette vieille expression , schmoll... Longtemps que j´avais pas entendu ca lol^^
J´crois que je vais faire une pitite sieste parce que j´ai trop mal dormis, chaque fois que j´ai un truc ou je dois voir des nouvelles tetes ou un rdv qui parait un peu important j´ai trop de mal a dormir style j´ai peur d´etre en retard alors mon corps prefere ne pas s´endormir et etre sur d´etre a l´heure, mais le reste n´est pas d´accord alors y a conflits d´interets :sarcastic: Bon va falloir aussi que je paye ma bouteille a mes potes pour fêter ca , tiens prends un verre j´t´en prie :fete: :rire: Trop de choses a faire direct de bon matin aller je commence bonne journée a toi :p)

olivia35
olivia35
Niveau 8
08 juillet 2005 à 15:39:26

mouarf! merci pour le verre.

moi aussi vai faire une tite sieste. levée avant 10h, chui une loque!

et après je me regarde Angélique que je me suis enregistré hier soir. et si g le temps je jouerai un ti peu

j´ai une soirée fille demain soir. un " apéritif dinatoire" :rire: . la copine elle m´a fait trop marrer quand elle m´a sorti ça!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
08 juillet 2005 à 22:41:24

J´ai somnollé jusqu´a 18h, apres je suis allé a st germain diner avec mon oncle, suis rentré sous la flotte et là j´en peux plus j´suis nase :sleep: Je regarde Koh-Lanta, y a que des requins dans ce jeu même dans l´eau t´es plus en sécurité lol :rire2: Pouaaa!!! Manger des verres gros comme des chenilles, sont hard la quand même :malade:
:lol: Comme disais un de mes chefs tu vas manger dans un verre!!! Tu vas etre dans un drole d´etat au retour :rire2: Fais attention si t´ees en voiture ! !!!
J´pense que je vais faire un peu de Tales of Symphonia et me coucher vite fais. Trop dingo ce jeu, y en a un il est perdu ( moi je dis il a essayé de s´échapper) et une autre qui tombe dans les pommes... Trop bete l´équipe des jeunes!!!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
09 juillet 2005 à 22:31:26

Je viens de voir un episode de Lost, c´est vrai que c´est pas mal du tout,la le 2e commence, j´y retourne :ok: Bonne soirée ciao :p)

olivia35
olivia35
Niveau 8
10 juillet 2005 à 01:00:49

c bête que t´ai raté les 6 premiers épisodes. pour résumer Locke, le vieux qui chasse, était handicapé et une fois sur l´île y remarche. jack a vu le fantôme de son père qui l´a conduit jusqu´à une source d´eau potable et aux grottes où y avait des cadavres datant de plus de 50 ans morts naturellement. y a une énorme bête qui fracasse les arbres quand elle se déplace et elle a déjà tué des humains. la brune copine de jack était recherchée par la police, mais on sait pas ce qu´elle a fait. la femme asiatique voulait se barrer avant de partir dans l´avion car elle reconnaissait plus son mari, mais elle a craqué, elle l´aime toujours. c pour ça qu´elle est avec lui sur l´île.
quoi d´autre d´important? ah oui y ont réceptionné un message radio d´une femme qui tourne en boucle depuis 16 ans et qui dit en gros que la chose les a tous tués ( ses amis) et qu´elle est la seule survivante. ils l´ont pas encore trouvée ( quoique g pas vu les épisodes de ce soir) le reste c pas important. mais si t´as l´occase de les voir n´hésites pas car ce que je dis là c les bases.

pour ma soirée ça c bien passé. la copine a fait du bon mangé et on a bien rigolé à médire sur les mecs! :rire2:

chui pas rentrée trop tard. après plus de 8h de caisse j´étais naze. vais aller lire une bd au lit et pis dodo!

La vidéo du moment