CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site de doluce complète

olivia35
olivia35
Niveau 8
29 juin 2005 à 15:06:41

ah si, c marqué qu´il est exporté. j´avais pas vu
je sauvegarde après?

je vais encore faire des tests

olivia35
olivia35
Niveau 8
29 juin 2005 à 15:07:41

en fait g fait sauvegarde personnage et mon lothar en pagne a été exporté. mais il est toujours présent dans la partie, c cnormal?

et comment je fais pour charger la partie avec riddick, j´ai beau regarder je vois pas d´otion le permettant.
faut que je fasse nouvelle partie avec riddick???

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
29 juin 2005 à 15:09:31

Bien. Si tu as fais Sauvegardé le personnage la case de droite c´est bon maintenant cette même partie tu la charge mais avec ton autre perso et la tu prends les objets , par contre peut etre auras tu ete imprudente en sauvegardant ton perso en pagne donc garde toi la sauvegarde precedente de ton 1er perso pour retrouver aussi son equipement sinon il aura tout perdu ou alores il faudra que tu refasses la meme operation mais avec ton 2eme perso . Donc la tu prends les objets avec riddick et tu sauvegardes seulement le personnage
Apres tu recharge la partie et tu pourras reprendre tes objet avec lothar oui c´est la solution en fin de compte :ok:

olivia35
olivia35
Niveau 8
29 juin 2005 à 15:13:02

quand je charge cette partie, j´arrive sur ce que j´ai sauvegardé, càd lothar en pagne. on me propose pas de choisir riddick ( ou un autre perso) comment que je fais?

sinon j´ai été voir dans la réserve de persos. je pense avoir effacé les bons lothar. enfin je veux dire g effacé celui en pagne...je crois!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
29 juin 2005 à 15:13:08

Pas de nbouvelle partie le plus simple aurais ete que j et´ouvres un serveurs et que tu viennes faire tes echanges juste en changeant de perso mais je pourrais le faire que ce soir mais sinon donc Lothar est exporté donc la tu fais juste charger une partie et tu choisis Riddick la tu retournes ou tu etais avec ton lothar et tu reprends tes objets mais tu sauvegarde QUE ton perso pas la partie
Apres tu reviens avec Lothar et la tu sauvegardera le tout

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
29 juin 2005 à 15:14:54

Mouais charge ta partie en multijoueur enleves dans les options avancés la case de lancement sur internet charge ta partie il te donnera le choix de tes persos

olivia35
olivia35
Niveau 8
29 juin 2005 à 15:15:54

bon je vais encore essayer. mais je dois rater un truc dans tes explications.

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
29 juin 2005 à 15:16:08

Si tu peux verifie que les lothar qui te reste ont bien leurs equipement si oui ce ne sera pas grave car tu n´auras rien perdue

olivia35
olivia35
Niveau 8
29 juin 2005 à 15:17:08

ah? faut aller dans multi joueur? je faisais pas ça. bon j´y vais voir!

merci en tout cas. t pas gâté avec moi! :rire2:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
29 juin 2005 à 15:18:10

Il est possible que j´explique mal :desole: mais en fait la manip est assez simple c´est que de la pure logique la je vais acheter des cd et de la terre dis moi si t´as reussi quand je reviens sinon si tu veux on essaye de tout mettre sur un serveur et t´auras pas a changer de partie tout le temps apres tu vois.

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
29 juin 2005 à 15:20:20

Disons que dans la section mutijoueur tu peux jouer en solo mais tu as le choix de tes persos + un ou deux trucs qui vont avec un serveurs de multi que tu n´as pas seul puisque pas besoin de ces options ! !

olivia35
olivia35
Niveau 8
29 juin 2005 à 15:25:56

ce gggrrrrbbllll de schmiblick me demande un nom de serveur. je met quoi? j´en connais pas moi!
en tout cas j´ai désactivé le truc internet comme tu m´as dit.

mais je crois que je réessaierai ce soir parce que là ça me pompe l´air! je vais avancer ma partie HOU en attendant

bonnes courses

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
29 juin 2005 à 16:05:52

Oui excuses moi c´est un truc que j´oublie: il faut que tu mette un nom un code et un email apres tu peux aller sur le multi :rouge:

olivia35
olivia35
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:20:07

je verrai après mangé. me fais des galette saucisses avec gruyère et oeuf. trop de la balle

olivia35
olivia35
Niveau 8
29 juin 2005 à 22:22:22

ben finalement je ferai pas ça ce soir. chui crevée.
je vais ptêt jouer un pti peu, mais je pense aller lire au lit assez rapidement. surtout que je commence tôt demain matin. ce qui est bien c´est que demain chui pas en caisse mais au chapiteau, dans la galerie marchande. c´est en fait les soldes bazar, tous les objets jouets, jardin et autres qui sont encombrants et soldés. ça va de la literie aux vases, en passant par les balançoires en bois.

en plus y a une chaise. le seul hic c´est qu´on est sous une baie vitée. à midi ça va être un four!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
29 juin 2005 à 23:45:23

:rire2: Trop pas de chance, T° ideal pour refaire des galettes apres au feu de bois , sous baie vitrées :rire:
C´est mieux d´etre en solde bazar qu´en caisse? Y a moins de monde? :hum: c´est du serieux, j´vous jure :lol:
Je vais jouer un peu reste a me decider de continuer ce chapitre 3 qui me parais aussi ennuyeux que le deux ou de xp simplement, si je voulais essayer les iles voilées un truc comme ca mais va falloir que je refasse un autre perso galere ca ! !!! Enfin je verrais bien je vais manger du riz bolognaise et y reflechir miam nuit ! !! :dehors: :dehors: :dehors:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
30 juin 2005 à 01:53:28

Je viens de voir Constantine et bien je ne pensais pas surtout avec Keanou reaves ( je sais pas comment ca s´ecrit) :rire: Et bien je te le conseil c´est un bon p´tit film quand même!!!
Bon j´vais jouer 5 min :ange: :pacd: :rire2:

olivia35
olivia35
Niveau 8
30 juin 2005 à 17:52:40

je l´avait vu au ciné. c vrai qu´il était bien. pour les échanges d´objet je laisse tomber. si je veux que mon perso ait plus d´objets sympas, je lui referai faire la chap 1 une fois finis ce même chap
:-)))

pour le chapiteau, ça allait, le ciel était couvert. l´avantage du chapiteau, c´est que t´es pas surveillé sans cesse, t´as pas de clients hargneux. y viennent pour les bonnes affaires et repartent tous contents. y a toujours les chiants qui veulent qu´on leur réserve un objet mais on pas le droit parce que si il revient pas, qu´une personne voulait le prendre et qu´on lui dit non à cause de l´autre, et ben après ça fait de la marchandise non vendue. j´aime bien être là bas, tu gères tout: le contact client, la caisse, les renseignements ( faut préparer les questions quand qqun du rayon arrive!) et le contact avec les chefs de rayon qui veulent savoir si ça se vend bien.

vai aller jouer, mais chai pas si je vais avancer avec lothar ou avec riddick. je vais voir au feeling

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:15:07

Ok c´est plutot cool c´est comme si t´etais gerante quoi ( presque :rire2: )
Des fois je me pose la meme question pour les persos mais en fin de compte je prends le petit nouvooo :fier:
J´ai essayer les iles voilées hier soir mais direct je suis bloker car je trouve pas le lieur de pierre, ils ont pas du voir plus nul que moi sur ce coup la.....
Si tu veux la je vais normalement partir voi run pote je t´ouvre un serveur et tu n´as plus qu´a y aller et a enregistrer tes persos quand t´as fais l´echange dessus, j´en fais un et tu vois :ok:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:45:24

Voila t´as plus qu´a regarder dans la liste des serveurs dans la categories " social" tu vas sur un qui ressemble a ca: Fr_Edouard Ulric server il est o chapitre 1 ciao +++

La vidéo du moment