C´est cool un pote va me filer les 1ers episodes de la saison 1 de Lost pour rattraper mon retard et je le presse pour qu´il me trouve la suite histoire de pas attendre chaque semaine car ca c´est galère, mais il m´as dit que ca faisais 1 an quasiment que ca existe comme série, on est vachement en retard sur nos chaînes nationales ![]()
Le medecin était pas la, normal mais j´aurais cru qu´il y aurais une garde
Je regarde qui veux gagner des millions, j´aime bien ![]()
J´ai hate maintenant de voir ces episodes, j´y crois pas les questions trop faciles aujourd´hui en tout cas cette session la
C´est mon dernier mot J-P ! !! ![]()
moi en pub j´aime bien celle avec le bonhomme de neige. mais surtout j´adore celle pour oasis so cold avec les fruits qui font la dans de la pluie et en fait c un jeyser qui apparait. trop drôle leurs petites voies. ça me fait penser à du françois peruse!
pour le coup des seux minutes de silence et de la sirène à 13h: y a pas un décalage horaire d´une heure avec l´angleterre?????
j´ai finis le boulot tôt pour une fois. j´en ai profité pour acheter un auromillion. je sais c pathétique
mais bon, près de 81 millions d´euros, ça fait trop rêver!
je vais avancer neverwinter. chui contente là j´ai eu une bague qui me permet de voir des choses invisibles. ça m´a parmis d´aller dans un monde secret. les profondeurs de cania je crois. et en enlevant et remettant la bague, ça permet de passer certaines zones bloquées.
j´ai également une amulette qui me permet de me tranformer en fée, en loup ou en une sorte de golem selon les besoins su scénario. c amusant.
Je sais pas si y a un décalage with les anglais mais ca n´explique pas que la sirene sonne a 13h et non qu´a midi heure francaise je parlais
Encore un de ces misteres dont on n´auras jamais la reponse ![]()
Ouais j´aime bien les nouvelles pub avec les fruits " c´est pas you c´est doo" c´etais bien trouvé ces persos!!!
J´ai faillit en acheter un aussi de billet mais comme on veux jamais me vendre un billet gagnant alors que c´est ce que je demande au buraliste, bin maintenant j´en achete plus, mais ca fais rêver c´est aussi pour ca qu´on joue
Toute facon c´est beaucoup trop d´argent même pour une dizaine de personnes, l´argent est tres loin de faire le bonheur et il n´y contribue quasi plus, franchement ils devraient fixer une somme et ne pas en bouger et le surplus, redistribué en bouffe vêtements etc... pour les plus demunis, de tous les pays
! !!!!!! Mais j´espere que tu gagneras tout de même quelque chose car ca fais toujours plaisir un peu de fric pour changer son quotidien
Complexes et si différentes sont les espérances et les actions faites^^ Traduction: tu fais un cheque au nom de Padaone . ..................
![]()
J´ai commencé la 2e extension pour trouver l´épée mais punaise c´est bizarre comme endroit en plus y a plein de cinématique j´ai l´impression de rejouer a ff, mais je vais continuer un peu mais si faut trop avancer je laisserais tomber et j´attendrais d´y etre avec un de mes persos ce sera peut etre au final plus simple
Mais ca m´a l´air bien sympa ta bague et l´amulette
Je regarde un film a la volé, je sais pas comment ca s´appelle mais c´est honteux de se moquer du suisse comme caaaaa, bon finalement, y a comme un esprit de vengeance ou bien . .. ![]()
Bon vais manger un morceau ![]()
pas pu jouer très longtemps, le jeu a planté. mais heureusement j´avais sauvegardé juste avant!
je vais retenter le coup et après je vais lire au lit et dodo. chui encore de matin demain. mais du coup j´aurai mon samedi aprem de libre ( ô miracle!)
pour l´épée tu devrais pas avoir trop de blèmes à la trouver, mais faut descendre dans le puits pour aller sous la ville, dans le repaire du magicien
j´enregistre stargate pour les fins d´après midi où y a rien à la télé. tiens tu connais la nouvelle série LAX sur m le jeudi soir en deuxième partie de programme? c super prenant. ça raconte l´histoire de deux directeurs dans l´aéroport de los angeles
Ca me dis quelque chose mais que le nom, mais " m" c´est mcm?
Moi je regarde un truc sur une nana qui se fait larguer par son mec qui lui ecris ca sur une carte d´anniversaire et la elle a jamais pris l´avion et elle est hotesse de l´air et la l´avion tourne brusquement et tout et c´est la seule qui cris dans l´avion ![]()
Demain je vais a un barbecue chez un pote, faut que je parte tot c´est a 150 km de chez moi, va faire chaud sur la route ![]()
Ok je vais reessayer ce soir apres le film d´aller la trouver, merci pour la precision ![]()
lol dans le film y a Mike Myers et Christina Applegate ( pardon pour l´ortho^^) trop marrant, heureusement qu´ils sont la ![]()
Puisque tu me dis que tu travailles demain je déduis que tu n´es pas la nouvelle multimilliardaire de l´europe
Avoue que c´etais juste pour faire comme dans la pub et aller voir les dirigeants de carrefour et te déguiser et faire " au revoir au revoir président..."
![]()
J´vais aller acheter un truc frais a boire et je crois que j´ai plus d´eau c´est malin ca ![]()
mouarf arf arf! c con de plus avoir d´eau à mettre au frigo. moi j´achète toujours 2 packs comme ça chui tranquille. faut dire j´ai une voiture, pas une moto. plus pratique pour faire les courses. tu peux peut être te faire livrer?
pour lax, je voulais écrie m6 mais chai pas pourquoi le 6 s´est pas inscrit. ptêt pas appuyé assez fort sur la touche? pas besoin d´être sur l´île de lost pour qu´il se passe des trucs bizarre
sinon là j´arrive pas à m´endormir. ça fait une heure que je me tourne et retourne dans le lit. du coup je me suis relevée. j´ai appelé gilles ( en week end bateau), me suis mangé des cerises et maintenant je t´écris. j´vai ptêt faire un jeu zylom, lire encore un peu et retenter de trouver le sommeil.
chai pas à quoi s´est dû. stress? énervement? chaleur? solitude?...
pour l´euromillion, chai pas encore g pas regardé. mais si je gagnais, je ferais pas le coup du au revoirs président ( même si c tentant) et je démissionnerai pas de suite. si je gagne, y a que la famille très proche qui le saurait ( parce que je leur ferait pleins de cadeaux). ce genre de truc faut pas l´ébruiter sinon tout le monde te solliciterait .
t´as le câble toi? non? des fois tu me parles de trucs à la télé qui sont pas au programme des chaînes classiques!
moi g les chaînes classiques plus celles proposées gratuites par la freebox ( c´est à dire rtl9 qui est pas trop mal) ah oui j´ai aussi les nouvelles chaines grâce à elle. tu sais w9, nrj12...
pffff. je vais en core être fraiche moi demain!!! déjà que ce matin j´étais un zombi!
Faut appuyer sur la touche " verr num" pour les chiffres^^ Moi je prends le caddy pour faire les courses comme c´est a deux paté de maison je peux marcher un peu pour y aller
Sauf quand je vais au carrefour la oui c´est la voiture car c´est pas tout pres ! !!
Ne t´inkiète pas je pense que c´est a cause de la chaleur, ici fais trop chooo, finalement me suis pris une bouteille d´eau avec une de lipton ice tea sans conservateurs
et avec moins de sucre mais pas light, trop fort les mecs du marketing ![]()
Nooo j´ai plus le cable, la plupart des programmes que je regarde c´est ou chez un pote qui a le cable ou sur mon ordi quand un pote me file un film ou sur canal plus je pense que c´est encore ca que je regarde le plus ![]()
J´ai réessayé de continuer NWN dans montprofond mais un truc a la 4e dimension encore, je fais des echanges d´objet avec mes 2 anciens persos pour en donner a mon nouvooo ( Kirua) que j´ai fais spécialement pour allé chercher cette fameuse épée, jusque la tout va bien. Le probleme survint lorsque je repris la partie de Montprofond la j´avais que les objets de l´extension, le truc normal quand tu arrives et que le perso est tout nu, la drow etc... alors j´ai tenté quelque chose: j´y suis allé avec mon Gaara no Suna ( entre temps j´apprend que le dieu maintenant s´appelle Suni mdr^^) et la je ne sais pas pourquoi mais vraiment c´est bizarre car je m´attendais a perdre mon equipement que j´avais au préalable sauvegardé sur une autre map ( au cas ou ) , et bien non, il m´as tout laissé et en plus j´ai commencé la ou j´avais enregistré alors que normalement quand tu arrives avec un perso qui n´a rien a voir avec la partie chargé, il doit prendre connaissance des quetes se faire voler et tuer la drow???!!!!! J´ai trouvé ca plus que bizarre, ne cherche plus l´ile de lost et la 4e dimension se sont réunis pour faire la fete chez moi
![]()
Moi je me suis donné jusqu´a 2h pour me lever a 8 pour le barbecue mais vu que j´ai l´impression que ca va etre dur de s´endormir je sais pas ce que je vais faire, c´est bete car je commencais a réussir a m´endormir plus tot surtout a me lever lol
Un bon truc pour dormir, de l´eau chaude avec du miel, bon moi je prefere le lait et du miel mais l´eau c´est plus radical
Moi je vais manger un flan ca fais frais, et sortir ma belle bouteille bien froide brrrr!!!
Booonne nuit si t´y arrive ![]()
me suis finalement endormie à 1h30 environ. je te raconte pas la loque lamentable au lever ce matin. pitoyable!
je crois que si j´étais énervée, c´est parce que la chef m´a fait une réflexion hier matin et je l´ai pas digéré!!! ce matin j´ai appris qu´elle était pas là ( pdt 15 jours) et ça m´a remis de bonne humeur. en plus je pars en vacances quand elle revient ce qui fait que je la vois pas pdt 1 mois!!! c trop cool
c nul y a rien à la télé cet aprem! c pô juste. du coup vais avancer NWN.
c vrai que c bizarre ton perso qui se fait pas voler au début. mais en tout cas ça va être plus facile pour toi. l´idéal si t´as bcp de sous, c que tu trouves l´épée, tu sauvegarde ton perso et tu charges le deuxième chap de la dernière estension pour pouvoir l´améliorer avec rizolvir. mais faut facile 500000 po au moins pour bien l´améliorer.
ça y est j´ai fini le jeu. du coup j´ai vidé tout mon équipement et je l´ai refilé à riddick ( l´est ridicule avec sa robe d´ensorceleur! va falloir que je lui mette quelques niveaux guerrier histoire qu´il porte une armure)
j´ai pas encore fini le tri des affaires ( j´avais déjà filé des objets à mon riddickonouchet
)
en tout cas vivement NWN2!!!!!!!
Je viens juste de revenir du barbecue, vite je zappe la télé et je tombe sur le générique de fin
Mais bonne nouvelle je vais pouvoir regarder les 1ers épisodes, d´ailleurs c´est ce que je vais faire après avoir tappé ce message ![]()
Moi me suis endormi devant le monde de Gaya, c´est vraiment pour les enfants lol, a peu pres vers les 3h, je devais etre la bas vers 11h30/12h et je suis arrivé a 13h10, pile poile quand ca commencait a servir les grillades ![]()
Il faisais trop bon, vive la campagne!!! On s´est balladés, agonisés a coté d´une sorte de mini ecluse ( mais s´en etais pas une) ou les vieux peuvent pecher, respirés du bon air pure plein d´odeurs de vaches et autres ![]()
Mon pote m´as filé un album de Prince ( un vieux) LoveSexy, lol moi a part cream dont je cherche la tablature sans succès ( comme ma chanson que ca fais des lustres que j´arrive pas a retrouver le nom lol si tu te rappelles
) je connais pas les autres ![]()
Coooool!!! Elle est bien la fin de la fin de la fin ? ?? Moi si je saute pas d´etape j´en suis encore loin mdr Doucement mais surement
Il ne te reste donc plus a tenter de faire ton propre module en ligne ou d´en essayer un ou un serveur et de voir ce que ca donne avec d´autres, c´est sympa car la plupart des joueurs sont quand meme assez cool.
Tu pars pour tes vacances??? Moi quand j´aurais un moment j´essayerais de faire un saut a la maison de campagne familliale, des années que j´y suis pas allé mais la ce sera pas avant au moins septembre ![]()
Demain je doublerais mes Po, arrivé a trouver l´épée et l´augmenter
Tout un programme ! !!
C´est chiant la tout ce qui passe chez Ardisson je l´ai deja vu c´est nul les best of l´été M´en fiche vais regarder LOST, mais pourquoi j´ai pas pensé a enregistrer les episodes d´aujourd´hui moi ? ???????
Et sinon tu penses commencer un autre jeu sur pc? Diablo m´as un peu soulé quand meme c´est dommage pour l´interface de jeu car sinon le jeu est sympa, j´voulais essayé Vampire aussi ou un nom comme ca tres rapprochant mais bon la j´ai encore bon l´eternel nwn et Tales of symphonie, si je force un peu je me fais nfs underground 2 mais lui aussi me soule en fait, les jeux de voitures c´est bien mais a petites doses quand meme Mais la je vais prendre une douche Bientot sur vos ecrans la webcam de Padaone sous sa douche ( site payant copyright 300euros la minute plus frais d´opérateurs)
Mes derniers smileys
doublement maintenant ![]()
j´ai acheté un nouveau jeu en solde pour gamecube: phantasy star online. je verrai bien ce que ça donne
sinon en jeux pc qui ont l´air sympa j´ai vu un jeu qui s´appelle sacred. il est pas récent mais y a des extensions et ça a l´air de ressembler à NWN
sinon j´ai vu un autre jeu mais ça a l´air plus d´être stratégie. y me semble que ça s´appelle spell force. y a un dragon blanc sur la jaquette.
mais je farfouillerai un peu plus dans les jeux pour voir ce qu´il y a de bien
Normalement c´est un bon jeu Phantasy star ![]()
Je connais pas les autres ![]()
J´ai rattrappé mon retard pour lost bon a part ceux d´hier car je suis arrivé trop tard, mais c´est vrai qu´il y a beaucoup a dire sur chacuns sinon maintenant mon préféré c´est Locky lock^^ ( finalement son voyage aventure il l´a eu
) Jack bof j´l´aime toujours pas trop, Kate c´est dommage mais je trouve qu´elle se la pete trop et tout de suite par rapport a Jack, les coréens il doit y avoir une histoire de yakuza dans l´air terrible, etc...etc.... Par contre est ce que tu as les sous titres quand les coréens parlent?? Je ne me souviens pas s´il y en avaient sur tf1
Moi j´ai un sous titre en americain donc c´est pas trop dur de suivre, j´ai vu le pilote se faire attrapper par le monstre ( bonne scene) mais en fait le monstre tue mais ne mange pas.....Donc ils sont a 1000 km dans je ne sais quel sens des iles Fidji faut que je trace un périmetre comme par hasard y a que de l´eau dans le perimetre lol, en tout cas l´ile est belle ou du moins les prises d´images de l´ile sont belles ![]()
J´ai enfin mon certificat d´aptitudes pour le taf mais le medecin qui m´as fait ca lui doit avoir des antécédents neuro-psychiatrique il etait trop bizarre ![]()
Je comprends pas une chose, les filles de top model 2005, la dans le zapping ils en virent une a cause de son age mais dans ce cas pourquoi ils l´ont prise des le depart??? Si on cherche bien je suis sur qu´on peux deja voir dans ce cas qui sera la gagnante de l´emission ![]()
Je pense que je vais continuer NWN cet apres midi
J´ai envie de refaire au moins les peintures de ma salle de bain aussi, changer le saumon pour du bleu, pas original mais je prefere le bleu so...
et mettre plus de carrelages sur les murs ![]()
Mais je crois que je vais commencer par faire des petits gateaux miam
Ca y est j´ai l´épée qui cause Ensseric
![]()
Apres j´ai essayer de doubler mon argent mais j´ai deposer 250000 et quand j´y retourne y a plus que 62000 j´ai pas compris ![]()
mouarf, mystère. moi je garde les objets pour les revendre. le souci dans la deuxième extension c´est qu´il y a un plafond de revente. donc vaut mieux revendre les objets dans la campagne d´origine de NWN!
avant de rejouer avec riddick, je lui ai amélioré deux morgenstern. c´est la seule arme qu´il peut manier et qui soit digne de ce nom. du coup je vais pouvoir attendre avant de lui donner des niveaux guerriers. mais faut tout de même que le lui déniche un habit convenable. ces robes de magos sont moches! ça se voit que c des mecs qui ont fait le jeu!!!!
pour lost, tu vois bien qu´il fallait voir le début!
chui d´accord avec toi, jack c pas mon préféré. trop lisse, trop prévisible. sawyer me plait bien point de vue physique mais je préfère la personnalité du jeune obèse. pour locke, c vrai qu´il est un véritable aventurier. c bien qu´ils l´aient avec eux!
je verrai les épisodes d´hier dans la semaine. je les ai enregistrés.
il avait quoi de spécial ton doc????
tiens j´ai vu la guerre des mondes. c´était trop bien. je comprend pas ceux qui étaient déçus!
Avec l´équipement j´ai une sauvegarde a force ca va ressembler a une tente de marchand j´essaye de copier ce qui peut etre interressant mais c´est long !
Mouais j´aime pas beaucoup les vetements en robe dans ce jeu, par contre j´aime bien les vetements simple avec aucune protection a 1 po
mais la faut etre costaud ^^
En fait je suis arrivé chez le medecin dans un truc de garde d´urgence,la secretaire que j´avais eu au telephone m´attendais sur le pas de la porte et m´as reconnu a ma voix ( logique). La elle me dis d´attendre deux minutes, le medecin doit me recevoir. J´attend,j´attend,j´attend,..., la porte s´ouvre, et deux nanas sortent pour fumer leurs clope. Donc j´attend... La j´ai le droit au blabla comme quoi on s´occupe de moi tout ca, et enfin le medecin arrive avec un grand sourire se présente et me dis de le suivre dans un autre cabinet deux pas de porte plus haut, je le suis, toute facon j´ai pas le choix
Arrivé la il prend son portable telephone me regarde en meme temps et pouf de rire!!! Déjà je me pose des questions. Le gars comence a me dire ce qui m´ammene alors que bon j´ai passé au moins 1/4 d´heure au telephone avec sa secretaire qui m´as fait attendre 10 min au telephone car elle lui demandais si je pouvais passer pour qu´il me fasse un simple certificat, enfin je croyais simple... Je lui réexplique donc mon cas mais on aurais dis qu´il ecoutais pas, et faisais une tete un peu comme s´il avait pris des choses heu... pas tres licites ou trop d´alcool mais je pense pas qu´il ai pris quoique se soit donc j´aimerais pas avoir sa tete ( c´est mechant dsl). D´un coup comme il laissais s´installer un silence malsain, il me pose pleins de questions sur ma vie, mes loisirs, mes amis et amies ( tres bizarre j´ai trouvé), il me fais soulever le lit ou on s´allonge pour les auscultations, me fais mettre les bras en l´air et accroupir, veux que je m´accroupisse encore plus une fois en bas chose impossible au vue de mon gabarit et d´autres trucs a la c** comme ca . Ok la plupart sont des exercices pour voir tes positions de dos etc... pas de soucis mais si tu avais vue la maniere de dire de faire les choses et a chaque fois il semblais s´amusé a me faire faire n´importe quoi et rigolais, trop trop trop trop étrange le gars, et il est medecin
J´aurais eu vraiment peur avec lui pour quelque chose de grave
Je ferais en sorte de ne plus jamais avoir besoin de retourner la bas ![]()
J´ai commencé a regarder Vanilla sky mais c´est longuet je trouve je regarderais la suite ce soir lol Apres the L world ![]()
Je vais manger du taboulé fais trop chaud et de l´avocat tiens !
ah oui effectivement. trop bizarre le mec. moi j´aurais piqué une crise ( intérieure) et je lui aurait demandé quel était son problème d´un air furieux.
the L world je connais pas. je suppose que c sur canal plus.
vais me coucher je bosse tôt demain. tu commences quand toi?
La je viens de finir Vanilla sky sur 2h y a 1h chiante et 1h pas mal j´ai trouvé ![]()
Je commence a 6h demain matin, la je vais pas tardé a aller me coucher, ca va etre chooo ![]()
J´vais m´endormir devant les ripoux ca fais longtemps que je l´ai pas vu ce film
Oui des fois canal passe des serie sympa comme the shield ou les eternels Simpson et des mangas pas mal aussi ! !!
Bon courage au taf et bonne ![]()
ppfffiioouuuu. si tu te lèves à 6h, c ptêt pas une bonne idée de te coucher si tard!
en tout cas j´espère que ça se sera bien passé
moi je vais pas tarder à y aller
le temps est très frais ce matin. j´ai dû fermer les fenêtres.
Finalement j´arrive a 6h, on me dis que je suis venu trop tot alors je sors ma convocation,sur ce, on me dis qu´ils sont fous au rh!!! J´attends jusqu´a 6h45 que le type arrive...
Bon on fais un truc a la con ( dsl) et en fin de journée, le chef viens me voir car il se demandais ce que je faisais assis sur une chaise, lui dis que je trie mon courrier avant de les mettre en case car tout est mélangé et y a des cases partout alors si tu fais lettres par lettres tu perd du temps et beaucoup d´energie, je lui explique ca + quelques exemple que je venais de remarquer chez d´autres qui font ce boulot depuis plus de temps que moi, et la il me sort tu sais moi je suis chef d´equipe, c´est mon experience, en gros pour lui faut le faire comme ca vient, bon sur le coup je tente une autre approche pour communiquer mais je vois que dans sa tete sa a fais error system alors j´ai laissé tombé mais pas ma facon de faire car elle de sur bien meilleur que la sienne, mais ca m´as enervé quelque peu, apres tout qui s´est qui se tape le courrier a distribuer???
Toute facon demain j´ai un autre chef en esperant que celui la soit pas une tete de c** aussi, je me souviens maintenant pourquoi je voulais pas etre fonctionnaire
Toute facon c´est simple: ils veulent que ca soit bien fais avec minutie il me laisse faire, ils veulent que ce soit comme d´hab avec le courrier qui de toute facon j´ai vu pourquoi des fois la lettre elle arrive pas ou le courrier se perd maintenant je connais les raisons c´est chooo en un seul 1er jour de taf d´en etre arrivé la, me dis que de toute facon je ferais ce que je voudrais l´important est de faire marcher l´entreprise bon a mon petit nivooo c´est juste de simplifier ce qu´ils adorent compliqués!!!
Pauvre Olivia, fallais que je raconte ca vite fais a quelqu´un
Sinon c´est sympa les gens sont cool ou ils t´ignorent completement, juste avant que je parte j´entends oui les arabes patati patata *rire bruyant* que je sais deja qui je frequenterais pas et peut etre meme je m´amuserais a m´embrouiller avec, j´aime pas ces mentalités encore moins lorsque je doit travailler avec ou tres pres!
N´empeche je m´en fiche la j´ai vue une autre dame du drh, et bon l´autre la chef chef c´etais space et special mais elle entretien vraiment normal mais de sur je l´ai dans ma poche comme c asi y a un souci je vais voir ma copine de la rh, Linda qu´elle s´appelle et tout le monde l´appelle madame je sais plus trop comment sauf moi, ca ca me fais délirer quand meme
Esperons surtout que ca continue comme ca pour ces choses la....
Nous ce matin il faisais chooo deja l´avantage c´est que quand ca commence a trop chauffer, pour moi, c´est l´heure de partir
Je suis passé devant le Yamaha mais il etais fermé faudra que j´y retourne pour mes pieces ! !! Finalement pour une fois réellement que j eme couche tot, pour moi, toute facon plus je dors pas alors, y a des voisins toute la nuit je les ai entendu rigoler, ecouté de la zik, en plus ils devaient bien bizarre pour rigoler d´une maniere aussi heu... indescriptible, encore quelques uns qui se sont cru malin de prendre des trucs pas catholique
Mais c´etais bizarre car jamais tu les entends ceux la, et la comme par hasard quand fo vraiment que je dorme qui me font ch***!!!!! J´ai dormi heu... 2h mais en fait ca fais moins
Ce soir je me rattrappe c´est certain lol^^ Bon fooo que j´aille voir ou ca en est mon histoire de Lost la ![]()