mouarf. t´inquiètes ça me dérange pas que tu me recontes tes histoires de boulot. au contraire ça change des miens. c bien ça de t´être mis la chef chef de ton côté. faut toujours être sympa et courtois avec elle pour entretenir la bonne relation.
pour les cons qui parlaient des arabes en mal, t´as bien raison de pas vouloir les fréquenter. moi ce que j´aime pas comme personnes c´est les connards et ça y en a des blancs, des noirs et des arabes!!! tiens par contre j´ai rarement rencontré des asiatiques cons? c´est pt^t dû à la culture?
mais alors tu livres pas encore le courrier sinon? tu dis que tu tries?????
sinon la température est idéale là 24,8. pile poil comme y faut. ni trop chaud, ni trop froid
Mouais normalement j´etais prevu pour faire le coin a coté de la ou j´habite, mais aujourd´hui mon chef a moi etait pas la, alors j´etais sous la responsabilité du chef d´equipe mais il est possible que je reste dans le genre de trie car y a des changements durant la semaine alors bon quelque part m´en fiche un peu tant que je suis payé pareil mais c´est clair que j´aurais eu plus de liberté en tant que facteur comme on l´entend, mais c´est possible que je le fasse quand meme ca dependra de l´autre chef
D´aileurs si c´est pour qu´on me prenne la tete sur une facon de faire, je prefere etre autonome et faire mes tournées pépéres sinon ca me derange pas, y a pleins de nanas au trie c´est dingue j´aurais surtout cru a une majorité de mec matcho et tout mais non, tant mieux d´ailleurs
Bon ok beaucoup font la gueule lol mais bon je verrais bien au fur et a mesure comment ca se passe dans cet endroit plein de timbrés ( jeu de mot de postier, je m´integre
)
Finalement mes pieces n´arriveront que demain suis degouté, y a un film qui se tourne dans le bar d´un pote, j´ai vu ca quand je suis passé devant mais je sais pas encore ce que c´est sauf qu´y blok toutes les rues rrroooodddiiiiiiddddjjjjuuuuuu ![]()
Je te dis la vérité je résiste pour pas m´endormir et pouvoir me coucher tot ce soir, saleté de voisins grrr!!! Tiens je vais jouer de la gratte vais les faire c**** ![]()
ouais vas y, venge toi! fais exprès de jouer faux pour les embêter
pour les filles, c le bon plan. si tu mets de l´ambiance et que tu les fais rire, y aura ptêt moyen de décrocher un rdv??? ![]()
mais sinon c vrai que faire ta tournée ce sera plus sympa. et pi quand y aura des recommandés, tu frapperas peut être à la porte de jolies filles
tiens j´ai relu ton message sur ton doc bizarre, le fait de s´accroupir ça m´a fait pensé à la fois où je m´étais inscrite dans un club de gym ( j´y vais plus depuis super longtemps!!!). la fille m´avait fait faire ça 30 fois de suite!
la s.....
ct pour vérifier mon rythme cardiaque et la durée de récupération. j´avais pourtant un certif médical!!!!
eh pour le film dans le bar de ton pote, t´as pas moyen de te faire mettre en figurant? padaone, la future star de demain ![]()
le film s´appelle La doublure c´est de Weber, le bar est fermé au publique en fait, et mon pote joue son role c´est a dire le serveur peut etre qu´il se fera repérer
Je viens juste de le voir la il m´as expliqué un peu il est payé aux alentours des 100 e la journée, il vient comme toi de me dire aussi de venir faire le figurant mais bon comme le matin je suis plus libre, c´est mort
Mais y a plein de film qui ont ete tourné a coté de chez moi, du super vieux au plus recent
Moi je serais connu ou pour mon ecriture ( avec correction d´ortho) ou par ma musique
![]()
Sympa la prof de gym, j´avais meme pas d´appareil pour qu´il puisse voir quoique se soit il ne m´as meme pas pris la tension rien, ca devais etre un sadique ce gars la
Faut croire qu´il y en a qui se satisfont de faire ch*** les autres ca leur donne une impression de grandeur ![]()
J´avoue je dis ca mais si c´est comme la cousine de mon pote que finalement je n´ai pas encore revue..... Toute facon il doit bien avoir une autre ou plutot une mais vraiment faites pour moi, comme y disais Timsit, y a 6 femmes pour un homme, qui c´est qu´a pris ma part
Moi je suis du genre la dedans patience est mere de sureté, j´aime pas les histoires quand ca sert a rien ou que tu sais d´avance que ca marchera pas, je prefere en avoir une et que l´on fasse un long chemin ensemble plutot que plein mais qu´une nuit ![]()
Au fait j´ai pas besoin d´essayer de jouer faux pour mal jouer lol^^ mdr
J´vais regarder un episode de Lost et puis dodo j´en peu plus moi
c bien. t´es uin bon pti gars qui couche pas à droite ou à gauche
dis donc tu as les épisodes de samedi dernier???? faut absolument que tu les voies y se passe pleins de trucs. locke il a encore su un truc que c pas possible qu´il le sache!!!!!! je t´en dis pas plus. dis moi quand tu les aura vu qu´on compare les points de vue!!!!!!!
sinon pour ma partie riddick j´avance pas. chui en train de trier son équipement et de vendre tout ce dont il a pas besoin.
et phantasy star online, j´ai juste créé mon perso. pas vraiment commencé le jeu.
ce soir je vais voir charly et la chocolaterie avec ma mère
De LOst je n´ai vu que le 10eme car apres ca faisais trop tard mais dans la soirée je vais voir les deux autres
J´ai vu quand l´histoire de la fille avec son bébé c´est chooo l´histoire c´est un enfoiré son medium, et Kate ca y est je la pif plus: Charlie s´emballe avec Jack et la quand il dis un truc qui lui plait pas elle met un ola et y en a plus que pour Jack
Mais j´ai hate de voir la suite car ca avais l´air pas mal ![]()
Aujourd´hui j´ai fais facteur, vraiment, mettre les lettres dans les boites faire signer les recommandés etc... mais a pied, bon ce qu´il y avais de bien c´est que j´étais pas tout seul sur ma tournée donc on discute et tout et le must c´est que j´ai distribué dans ma rue et mon quartier mais a deux secondes de chez moi donc j´ai vu tous mes potes etc... Mais la haine quand t´as fini et que tu es chez toi, bin faut retourner au centre d´abord faire tes depots et tout donc ca c´est chiant et mine de rien j´ai fais 1h30 d´heures sup pas payée,mais bon chacun a sa conscience professionnelle
( En gros je viens juste de rentrer) ! !!
Tu me diras si ca vaut le coup, bon je pense que oui car c´est du Burton et avec du Jonnhy Depp en rab mais ca ressemblais beaucoup a l´ancien film tout de même, peut etre ce week end j´irais le voir
La je vais chez yamaha j´espere que la les pieces sont la j´vais meme telephoner avant d´y aller ce coup ci marre de faire confiance betement pour rien ![]()
Otes moi d´un doute, Phantasy star c´est style du FF non? Me souviens plus tres bien quand meme... Je passerais peut etre aussi au scoregame pour voir ce qu´ils ont tiens . ... ![]()
ben j´ai assez peu joué à final fantasy ( c bien ça ton FF?) alors pour comparer? surtout que j´ai pas vraiment commence pour l´instant. je te dirai ça.
sinon je trouve que le jeu baten kaitos ressemble trait pour trait ( du peu que j´en ai vu) à un jeu ps1 que j´avais eu du mal à trouver mais qu´était super: the legend of dragoon ( je l´avais acheté pour les dragons
)
et pour des jeux ressemblant un peu à NWN, il y a dungeon siege. c´est un peu linéaire, mais faut bien regarder partout pour quelques passages secrets.
contente que tu ais commencé ton taf de facteur. et c bien que tu le fasses au début avec qqun qui te guide. t pas lâché dans la nature sans rien savoir ![]()
mais le fait que ce soit ton quartier ça risque pas d´être chiant à la longue? finalement tu vas y être tout le temps: pour le taf et pour y habiter. pour changer d´air c´est pas super. mais au moins tu maitrises le quartier
par contre j´espère qu´ils te fileront un moyen de transport car porter le courrier sur le dos tous les matins....attention au dos! moi j´ai un ancien ami qui faisait porteu pour un journal, y s´est bousillé le dos en portant les journaux!
Finalement j´ai oublié de passer chez scoregame, mais j´ai mes pieces, et comble de malchance, j´avais bien mis de coté toute ma visserie ( car moto chaque piece est vendue séparément et pour ce que c´est je trouve que ca coute bonbon) et comme par hasard, bin mon sac a disparu!!!!! J´en connais une qui va se faire engueulée..... Bref maintenant faut que j´arpente les magasins pour voir si un a ce que je veux et sur le champ, sinon faut commandé et comme ca vient du japon, j´ai pas fini d´attendre, ras le bol y a toujours un truc qui va pas ![]()
Oui au début ca me soule de faire la ou j´habite mais finalement c´est pas si mal car au moins je sais ou je vais, mais mon collegue ne connaissais pas cette tournée il l´ont mis la en bouche troue alors lui sais comment faut faire la distribution ( bien que rien de complexe a mettre une enveloppe dans une boite) et moi je lui disais ou fallais aller selon les adresses, tres pratique ![]()
Pour mon dos ca va encore j´ai un caddy a tirer mais c´est dommage pour ton pote c´est bete de se ruiner la santé pour des boulots comme ca surtout que la plupart des patrons la dedans n´en ont strictement rien a fiche!!! Je dis c´est bete mais je me doute bien qu´il ne l´as pas cherché non plus ![]()
Oui je jouais a Dungeon siege avant nwn mais en fin de compte a part le fait que pour suivre un groupe et avoir les mains libre c´est grave mieux dans ds mais pour absolument tout le reste rien ne vaut un bon vieux nwn ![]()
Je vais voir un pote avec un peu de chance il va me filer la suite de Lost^^
g pas tout compris ton histoire de pièce et de vis. tu les as perdues où? et qui c qui va se faire engueuler????
pour DS, chui d´accord c moins bien que NWN, mais ct kan même un bon jeu. si y a un deux je l´achèterai tout de même.
et pour mon pote, comme tu dis, je précise que c un ex pote. j´ai coupé les ponts il y a peu. une relation amicale avec lui n´aboutissait à strictement rien. il avait des blèmes dans sa tête et ne pensait qu´à lui et son petit monde étriqué. si j´ai parlé de lui c juste pour le coup du dos.
pour tes pièces de motos, y a pas d´autres magasins??? à paris ce serait étonnant. certes il faudrait que tu te déplaces mais tu pourrais en profiter pour visiter d´autres quartiers, d´autres magasins.
moi quand je me pointe dans une ville, le premier truc que je vais voir c s´il y a des bouquineries et des librairies intéressantes et des mags de jeux vidéos d´occasion. les stocks sont pas les mêmes selon les villes. on trouve tjrs qqch d´intéressant. en bretagne je regarde également pour des magasins celtiques pour trouver de nouveaux pendantifs dragons, des livres sur les dragons ou sur les légendes, contes et autres histoires fantastiques...
tiens dans un magasin de tapis orientaux à rennes j´ai trouvé une statuette de dragon en jade. y en avait aussi en pierre de soleil mais sa forme était pas jolie. j´essaie de varier les matériaux, formes et couleurs. faudra que j´y retourne, elle change souvent. y parait qu´il y a bcp de gens qui font la même collec que moi maintenant. j´étais uen des seules sur rennes il y a quatre ans à la faire ( c les vendeurs qui me disent ça, que ça se répand depuis deux ans)
Oui j´ai trouvé un autre magasin a boulogne ( pas le bois
) mais un magasin yamaha en fin de compte y en a pas des masses je trouve et les casses ou garages indépendant n´ont pas ce que je veux sous le coude alors faudra commander payer yam + le coeff du garage ou je serais allé donc je vais allé a boulogne
lol je connais quelqu´un qui allais jusqu´en angleterre pour ses pieces bon y a longtemps mais y a plus dongo que moi mdr^^
Bin comme on m´as volé ma béquille sauf une visse je l´avais mise avec d´autres visses de ma carrosserie dans un sac dans un coin. Un jour j´ai une amie qui vient et comme je rangeais en meme temps elle a commencée a m´aider vite fais et maintenant mon sac de visses a disparue et vue la tete du sac ( on fais pas de mecanique sans casser des heu non... sans se salir
) ca m´etonnerais pas qu´elle l´ai jetée par mégarde et comme j´ai pas fais gaffe... Plus de visses
Enfin c´est comme ca!!!
Chez mon pote j´ai regardé dans un bouquin de classe de géo et approximativement y a une petite ile dans le périmetre des 1000km qui se nomme Vanutatu ou un nom tres rapprochant de ca sinon y aurais la nouvelle canélonie
mais je pense qu´il serais pas perdu dans ce cas ![]()
Ca fais quoi d´etre la plus grande collectionneuse de dragon de Bretagne ? ?? Quand t´en auras beaucoup beaucoup tu devrais essayée de monter une galerie d´art dessus et faire des expo avec des themes selon les dragons que tu montreras ![]()
J´ai un ami un peu comme ton ex pote, mais ca fais trop longtemps que je le connais pour ne plus lui parler, et puis justement j´essaye de le faire changer de point de vue, qu´il soit plus le centre de son monde et de meilleurs reflexes comme oublier le moi je moi je
Des fois c´est tendu les discussions mais ca marche un peu pour certaines choses mais peut etre que encore dans quelques années j´en aurais assez ![]()
J´allais oublié: c´est quoi une pierre de soleil? j´vais regarder si je trouve un truc la dessus^^
Bon bin c´est marqué dans le programme il tourne a Hawaii
Mais pour la série je suis sur qu´ils sont a Vanutatu
En tout cas c´est beau Hawaii
ouais y a pas mal de séries qui sont tournées là bas. comme stargate atlantis. peut être pas tous les épisodes mais certains.
une pierre de soleil est une pierre orange foncé avec comme des minuscules pépites d´or qui brillent. une fois travaillé et poli ça fait des statuettes brillantes comme si y avait du vernis dessus.
pour la copine qui a ( peut être) foutu en l´air ton sac, elle aurait pu demander si elle pouvait jeter tout de même. et pis t´façon c tout de ta faute. t´as qu´à ranger ton appart. non mais. ( me rappelle la vieille rangaine de ma mère
)
c intéressant de savoir où pourrait se situer cette île. mais à mon avis elle inventée dans l´histoire. un peu comme l´île de king kong. qui figure sur aucune carte. tiens d´ailleurs y vont faire un remake. ça sera intéressant de voir les effets spéciaux.
en parlant de films, je reviens de voir charly et la chocolaterie, la salle était archi pleine. plus de places libres. ct trop génial. faut absolument que tu ailles le voir. j´ai A-DO-RE!!! en plus y a des petits êtres, les oumpa lumpa ( pas sûre de l´orthographe) qui sont trop rigolos et qui chantent des chansons hilarantes avec une chorégraphie... mia frye n´a qu´à bien se tenir
.
bref faut le voir. et pi jhonny depp il est trop extra dans le rôle de willy wonka. moi je veux l´épouser
( willy wonka j´entends
) . en tout cas on sent bien l´atmosphère tim burton dès le début!
dimanche je vais voir les 4 fantastiques. j´espère que ce sera aussi bien
en parlant ( toujours) de films, vin diesel est pressenti pour jouer le rôle de l´agent 47 ( je crois), hitman. c tiré d´un jeu vidéos. ça critique dur dans le milieu du jeu vidéo car les fans du jeu auraient préférés celui qui joue dans le transporteur ( excellent acteur et vachement séduisant qui plus est). chui un peu d´accord avec eux, il a plus la tête de l´emploi. mon vinny adoré fait trop gentil nounours sans les terribles lunettes de riddick
là je me suis fait une partie de feeding frenzy. j´ai pété le score et j´ai réussi à aller jusqu´à la fin. en fait on s´en lasse vite de ce jeu.
là je vais aller lire un peu et dodo. normalement y a mon colis qui arrive demain matin. ces . ..
vont me réveiller tôt!!!!
je viens de retourner voir mon ancien topic sur le jeu yu-gi-oh histoire de le remettre en première ( m´étais fait chier pour le faire alors je veux pas qu´il soit à la traine) et je viens de retrouver un pti truc rigolo qu´un joueur m´avait posté:
( \_/)
( ¤,¤)´)
( ´´)(´´)
matinée tranquille. j´ai lu un bon moment. j´ai enfin reçu mon colis. qu´est-ce que j´en avais acheté des dvd!!!!
du coup j´ai regardé aladdin. ça rappelle des souvenirs. mais bon pas si génial que ça en fait. mais j´adore la chanson quand aladdin transformé en prince entre en fanfare dans la ville!
me suis recommandé deux dvd tout à l´heure. une folie ( en solde): le coffret 12 dvd du seigneur des anneaux et resident evil apocalypse ( je viens de recevoir le dvd du premier resident evil). comme ça je les reverrai ensemble.
je commence à 16h45 jusque fermeture. je vais y aller en voiture. la flemme de marcher. et pis comme ça je serai rentrée plus vite.
Je sais bien que c´est ma faute mais c´est tellement mieux de reporter la faute sur quelqu´un d´autre ![]()
Pour l´ile avant d´essayer de voir ou elle etais c´est ce que j´avais dis a un pote, suis sur qu´y a que de l´eau dans ce perimetre ![]()
D´ailleurs hier j´ai vu les episodes de samedi mais faut que je revois un peu la fin du 3e car j´ai pas pu trop suivre a cause de coup de telephone et apres fallais que je me couche mais je suis sur que Ethan en fait c´est le fils de la fille allemande, Lock il reste toujours en tete de ma top liste, Kate j´ai envie de lui mettre une bonne claque pour lui apprendre a vivre,Sawyer je le blaire plus mais il irais mieux avec Kate car lui il l´a comprends tout de suite, alors que le Jack il tombe des nues tout le temps avec elle. J´ai failli etre degouté pour Charlie,heureusement que ce n´etais pas son heure, je croyais que Said allais apprendre a la blondinette une langue etrangere
et finalement t´avais bien raison car j´aime bien Hurley ( ou early lol) de plus en plus, et je suis sur que le vrai truc que Kate voulais n´est pas le petit avion en maquette mais plutot ce qu´il y aurais a l´interieur a moins qu´il n´y ai rien mais j´aimerais qu´il y ai un truc ^^ Et d´autre chose qui me reviendront plus tard surement car j´ai un peu oublié certaines choses depuis hier soir ![]()
Je suis rentré vers 15h45 du taf plus ca va plus je fais des heures en plus enfin j´attends d´etre titulaire apres je leur ferais non, j´ai pas envie ![]()
Ca y est j´ai les prochains episodes de samedi prochain mais chut je dis rien... ![]()
Pour Tim Burton j´irais voir ca ce week end, vu comment tu me decris ca c´est que ca a l´air vraiment bien, faut que je trouve quelqu´un avec qui y aller ![]()
J´ai pas compris tu as commandé 12 dvd? y a eu autant de SDA et de résident que ca ? J´suis a l´ouest
J´essayerais bien un Yugi ho mais a chaque fois j´ai peur que cela soit trop gamin alors je l´achete jamais mais quand on etais jeune on achetais des cartes de Magic mais avant c´etais que en anglais les fou rire qu´on se faisais et toutes les tricheries que cela pouvais occasionner ![]()
J´ai bien aimé les jeux de Hitman et c´est vrai que le Vin Diesel je le vois pas trop trop dedans un coté de lui oui mais d´un autre pas trop, mais beaucoup plus que le gars qui fais le transporteur, j´arrive pas a le blairer lui!!! Je me verrais bien dans le role du Hitman, tuer tuer tuer ah si et cacher des corps et faire des carnages ![]()
J´vais aller au score game voir un ou deux petits jeux pour rigoler ! !!
T´as bien raison c´est pas pour rien qu´on a inventé la voiture, faut que ca serve bon courage pour ton taf
T´as essayé ca? Je viens de le voir sur un forum Yu-Gi-Oh!! Alors la j´ai acheté parce que finalement j´ai voulu en essayer un et c´etais le seul qu´ils avaient d´ailleurs alors c´est la version YGOH The duelists of the roses
Et pour finalement aussi pas mourrir idiot j´ai pris Resident evil 4, a la base j´aime pas trop les autres qu´ils avaient faits mais la le vendeur m´as convaincu alors je me suis laissé tenté
J´ai vu un jeu sur pc qui avais l´air bien mais la tous m´ont dis la meme chose: reste sur nwn plutot que celui la, c´etait Dungeon lords, donc je te le conseil pas et comme je m´interressais aussi au jeu Vampires lui m´as conseillé le premier opus mais que je m´attende pas non plus a un super truc au final, c´est dommage mais j´essayerais plus tard si je le trouve Vampires la mascarade ![]()
J´vais m´inscrire sur le vip nintendo, la classe mdr
y disent participez a des forums " exaltants" et pleins d´avantages
Je verrais si c´est bien et surtout interressant j´essayerais de mettre un lien. Bon je vais essayé le yugioh pour voir ![]()
http://jim_morison.neufblog.com/1x13.avi
Au fait clique droit et fais " enregistrer la cible sous" ca peu peut etre t´interesser, si ca marche car c´est pas garantie ! !! ![]()
Si ca marche pas....^^
ton adresse n´a pas marche. ça me dit que j´ai pas un trux audio ou un truc du genre. je réessaierai quand gilles sera là.
pour vip nintendo ça fait un baille que je suis inscrite. j´ai cumulé pas mal de points et je m´étais choisi comme cadeau un collector zelda avec 4 vieux zeldas sur un seul cd pour console gamecube. ça m´avait pris 4500 ou 5000 points je sais plus. la j´en ai dans les 2700.
pour les épisodes de samedi, je les ait trouvés super. au fait la femme c´est une française, pas une allemande. elle s´appelle rousseau. elle a juste débité son message en plusieurs langues. pour sawyer, quand tu dis que tu le blaires plus, tu veux dire plus du tout ou encore plus mieux qu´avant? moi j´étais trop morte de rire quand il essayait d´ouvrir la valise et qu´il y arrivait pas. et kate qui lui chippe. j´ai bien rigolé. mais quel enfoiré quand même. y s´approprie des trucs qui sont pas à lui. de quel droit y fait ça?!
pour le petit avion je pense que c vraiment ce qu´elle cherchait. un souvenir de l´homme qu´elle aimait... et qu´elle a tué! ça mérite des éclaircissements ça! parce que faire un casse pour un avion en plastique, faut le faire!
locke t´as vu? il a prédit l´averse! alors qu´il a jamais bougé de son bureau. il est comme devin. me demande s´il est pas devenu comme ça suite à sa rencontre avec le monstre?
bien contente que t´aimes bien hurlay comme moi. t´as entendu? c un surnom. son vrai prénom est hugh
dis moi pour ton boulot, tu finis tard parce que tu débutes et que tu maitrises pas encore ta tournée? peut être qu´avec le temps tu seras plus rapide??? sinon c vrai que c dégueulasse de pas te payer tes heures. faudrait discrètement te renseigner à l´inspection du travail pour savoir si c légal et si non quels seraient tes moyens de te défendre face à ce genre d´abus!
pour le seigneur des anneaux, c un coffret des 4 films version longue, mais pour chaque film y a trois dvd: le film plus deux dvd bonus ( je suppose). c donc un coffret 12 dvd. c comme pour le coffret alien. y a 4 films, mais 9 dvd avec les bonus ( me l´étais offert il y a qques mois).
pour le jeu yu-gi-oh j´avais seulement celui ps1. celui que tu me dis c pour gamecube? sinon va voir mon topic sur yu-gi-oh " je vous donne toutes les fusions". y a toutes les fusions de cartes permettant d´en avoir des plus fortes. par contre je sais pas si c fusions sont tjrs valables et si y en a d´autres faudra que tu les trouves.
pourquoi tu l´aimes pas l´acteur du transporteur? y jouait bien je trouve dans ce film? c koi qui te plait pas chez lui? en tout cas sa tête correspond plus au hitman que mon vinny adoré. mais même si c vin diesel qui est choisi ( de toute façon c lui qui est choisi) j´irai voir le film histoire de renouveler les fantasmes
et dis donc toi tu veux prétendre au rôle mais pour ça faudrait te raser le crâne. tu t´imagines, le crâne tout blanc?
pour resident evil c pas le genre de jeu qui me plait. mais en film avec milla jovovitch, ça rend trop bien!!!!
mon dieu! je viens de dire une horreur! le seigneur des anneaux! 4 films??? non mais je débloque!?! bien sûr c 3 films et doit y avoir les 3 films plus 3 dvd bonus pour chaque. je devais déjà penser à ma comparaison avec le coffret alien quand j´ai écrit ça.
non mais franchement. 4 films seigneurs des anneaux! c alzeimmer avant l´âge!
je viens d´aller sur le site NWN2 et j´ai vu une image.il semblerait qu´on puisse gérer plusieurs compagnons. c long d´attendre 2006!!!