ben ouais je sais. c´était un dessin animé créé exprès pour booster les ventes de jouets à l´origine ( les monstroplantes). jayce et les autres ont été inventés dans le dessin animé. une fois les ventes bien parties,le dessin animé a été arrêté ( les criminels! zauraient pu faire un dernier épisode qui fait se retrouver père et fils et où ils anihilent ensembles les méchants!!!!)
c dommage pour ton monstro plante. il crèvera dès le froid revenu l´hivers prochain!! c toi le monstre! cruel! tueur de végétaux innocents!
je suis crevée! ces deux derniers jours ont été trop stressants et j´ai mal dormi. mais me suis attardée devant sex and the city. y rediffusent les premiers épisodes.
en plus j´ai oublié d´enregistrer stargate 
mais heureusement super maman l´a fait
sinon mon pti frère est amoureux et la fille se décide pas. elle joue un peu avec lui et ça l´agace! mais il arrive pas à la laisser tomber. ahhhh, le premier amour!
pour les walt disney, je suis assez d´accord! les dessins deviennent minables. mais certains parmi les derniers valent le coup pour leur humour tordant: l´âge de glace et monstre et cie notamment! les indestructibles étaient sympa également