CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site de doluce complète

olivia35
olivia35
Niveau 8
09 juin 2005 à 07:55:06

je vois le genre!! et moi qui n´ai pas compris! j´ai l´air bien maintenant!!!

c´était koi chatran?

´tain j´angoisse pour today. j´ai super mal dormi!!!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
09 juin 2005 à 13:13:33

Désolé :peur: Non Chatran par contre ca existe et si je me rappelle c´est une sorte de Benji mais avec un chat ( Walt Disney je crois) quand j´étais tout mini petit. En gros les aventures d´un chat dans la nature...
J´espere que ca a été pour tes examens ou que ca va encore ( ca depend quand tu fini :rire2: ) Antisèche, utiliser tu dois :dpdr: Non, bon courage et sinon te stress pas pour rien et puis comme tu dis y a toujours le rattrapage, méditer la dessus il faut et manger je vais :gni: :-p

olivia35
olivia35
Niveau 8
09 juin 2005 à 19:19:34

chatran....ce nom me parle mais aucune image ne me vient à l´esprit! je vais aller chercher sur internet!! :gni: chui trop curieuse! je veux savoir.

pour la journée d´exam, je suis ressortie la tête comme une pastèque et un mal de crâne carabiné! on ne se rend pas compte de l´effet néfaste d´une réflexion intense continue sur le cerveau :honte: :rire2:

ça recommence demain et après c bon. manquera plus que le résultat!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:19:57

Moi c´est pour éviter ca que j´essaye de pas trop reflechir :lol:
http://www.dvdfr.com/dvd/dvd.php?id=5154
C´est pour Chatran par contre je croyais que c´etais un Walt Dysney mais c´est japonais on en apprend tous les jours, mais normalement c´est ce film ( ca fais longtemps me souvenais pas de cette jacquette par exemple).
Je me tate pour savoir si j´achete une plante carnivore ou non :question: mais il parait que c´est pas facile pour bien s´en occuper, dilemne!! Mais ca me fais bien triper histoire d´avoir un truc autre qu´une bombe insecticide pour tuer les moustiques :cool:
j´espere que ca ira pour toi demain :ok:
Comment tu t´en sors avec l´add on?

olivia35
olivia35
Niveau 8
09 juin 2005 à 21:54:54

une plante carnivore! ben faut que tu sois sûr d´avoir des moustiques chez toi, sinon elle va crever la dalle!

pour SOU j´ai finis le premier chap sans trop de difficultés. ton site de soluce est super de ce point de vue car il y a les soluces des extensions. ce qui n´est pas le cas sur le mien. j´avoue que je suis déçu par la médiocrité des objets magiques. et le chap 1 est pas très développé. on va voir pour le 2

sinon chatran j´ai vu la jacquette et ça me rappelle rien. mais le nom m´évoque qqch, j´ai donc dû le voir quand j´étais toute petite.

des films que je regardais en boucle quand j´étais petite: king kong et buck rogers ( y avait un ptit robot qui faisait bidibidibidi!)

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
10 juin 2005 à 14:15:35

Bof, y a toujours des trucs qui volent quand y fais chaud, sinon lui donnerais de la viande :rire2: ( cf: la petite boutique des horreurs). Mais je crois que je vais commencer mes recherches aujourd´hui et ce week end je pense que je me serais decidé^^
Moi c´est surtout les dessins animés que je regardais enfant style tous les Walt Disney ( je connaissais les dialogues presque par coeur) sinon en meme temps c´etais des manga du style de Astro le petit robot ou Judo boy, des trucs comme ca :gni: Pour les films j´en ai vu plus que je ne peux m´en souvenirs, King Kong je l´ai vu tard, pendant mon operation de l´appendicite, 8 ans, Buck Rogers c´etais pas une BD ? ca me dis quelque chose style un aviateur ou un genre comme ca? J´aimais bien aussi je crois c´etais Flash Gordon avec des dessins bizarres par rapport a ce qui se faisais a cette epoque mais sympa.
j´espere que le chapitre 2 sera mieux sur SOU que sur le premier car moi y ma souler la ce chapitre :nah:
Aujourd´hui vendredi et . ..rien a faire, pour une fois :rire2: Tiens j´vais casser les oreilles aux voisins: je sors la gratte oh yeah :spoiler: :lol:

olivia35
olivia35
Niveau 8
10 juin 2005 à 15:42:13

ah tu joues de la guitare? et tu te démerdes bien ou c la cacophonie? :rire:

je connais pas les dialogues des walt disney, mais je les ai tous vu je crois. celui que j´ai détesté c alice au pays des merveilles. ça m´angoissait ce monde sans queue ni tête quand j´étais petite.
ah si! kuzco je l´ai pas vu! m´a jamais tenté.

sinon buck rogers je sais pas si c tiré d´une BD. c un cosmonaute des années 80 qui se retrouve dans une sorte de spirale temporelle ou qu´est cryogénisé, je sais plus. y se retrouve dans un futur très SF avec un pti robot rigolo. me souviens plus de l´histoire.

flash gordon, j´avais vu le film. j´avais bien aimé.

là j´ai terminé les exams. jk´ai rendu copie blanche pour la protection sociale et une merde pour l´économie! du coup je vais me consoler avec le chp2

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
10 juin 2005 à 16:21:00

:lol: Hélas je suis plus proche de la cacophonie que d´un Hendrix ou d´un Clapton :honte: Mais ca detend des fois quand on sait pas quoi faire ( excuse: bon faut dire aussi que je suis un débutant pas tres assidu car pas bcp de temps...).
Non les nouveaux Walt Disney ca ne m´a jamais attiré, juste les anciens ( je trouve plus boo les dessins, même les chansons) Alice c´était un de mes preferés, surtout le chat et le lapin qui court, et la chenille sur son champignon mouais enfin tout quoi :gni: Peter Pan érais terrible mais parait il que j´avais peur du crocodile :rire:
Faut du courage pour rendre une copie blanche a un examen, dommage que ton sujet c´etais pas " Qu´est ce que le culot" :lol:
Bon je vais me renseigner chez ma fleuriste pour mon monstro plante^^

olivia35
olivia35
Niveau 8
10 juin 2005 à 17:56:55

oh oui un monstroplante!!!
mais je préférais jayce et le poisson volant!

bon je vais aller bosser. retour à 22h15

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:09:03

Finalement elle m´as expliqué que ces plantes aiment la chaleur alors en ce moment elle n´en a pas encore. Donc demain je vais voir a Trufaut si eux en ont sinon je vais attendre un peu :p)
Tu savais que en fait il ne retrouve jamais son pere Jayce ? Et dire que je regardais aussi en esperant qu´il y ai une fin :snif:

olivia35
olivia35
Niveau 8
11 juin 2005 à 01:23:29

ben ouais je sais. c´était un dessin animé créé exprès pour booster les ventes de jouets à l´origine ( les monstroplantes). jayce et les autres ont été inventés dans le dessin animé. une fois les ventes bien parties,le dessin animé a été arrêté ( les criminels! zauraient pu faire un dernier épisode qui fait se retrouver père et fils et où ils anihilent ensembles les méchants!!!!)

c dommage pour ton monstro plante. il crèvera dès le froid revenu l´hivers prochain!! c toi le monstre! cruel! tueur de végétaux innocents! :nonnon: :rire2:

je suis crevée! ces deux derniers jours ont été trop stressants et j´ai mal dormi. mais me suis attardée devant sex and the city. y rediffusent les premiers épisodes.
en plus j´ai oublié d´enregistrer stargate :snif:
mais heureusement super maman l´a fait :merci:

sinon mon pti frère est amoureux et la fille se décide pas. elle joue un peu avec lui et ça l´agace! mais il arrive pas à la laisser tomber. ahhhh, le premier amour!

pour les walt disney, je suis assez d´accord! les dessins deviennent minables. mais certains parmi les derniers valent le coup pour leur humour tordant: l´âge de glace et monstre et cie notamment! les indestructibles étaient sympa également

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
11 juin 2005 à 03:25:03

Meu non j´aurais qu´a augmenter le chauffage ou au pire lui mettre un spot dessus :cool: ( enfin j´espere :rire2: )
Lol pour ton frere, ca me rappelle quelques souvenirs, mais c´est marrant car c´est souvent le meme scenario, vous vous faites toujours trop desirées et nous on cours quand même :sarcastic:
Un pote m´a prêté Red Faction 2 sur ps2, histoire de voir a quoi ca ressemble :gni:
L´age des glaces c´etais bien; j´adore le petit ecureuil du debut, mais pas trop monstres & cie.
Si c´est confirmé a l´instant j´ai des moustiques saletés de bestioles :-(( Bon je pars en guerre^^ Bonne nuitée :rire:

olivia35
olivia35
Niveau 8
11 juin 2005 à 11:18:14

à 3h25 du matin? tu pars en guerre contre les moustiques??? mouarf. moi je me serais couchée!

chui contente d´avoir terminé les cours. je vais pouvoir enfin jouer un max à NWN. bon faudra quand même quej e bosse les cours cet été pour sept mais je me laisse juin pour rien faire!

pour ce qui est de faire courir, les mecs sont parfois pas mal dans le genre!!!!!

t´as pas aimé monstre et cie????? mais comment t´as pu? c´était super rigolo. et la ptite fille, Bouh, était toute mimi, et le gros monstre bleu était super!!!!!! mais bon! tous les gouts sont dans la nature!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:20:56

Ca y est j´ai acheté trois plantes mangeuses d´insectes, c´est terrible :fier: et finalement ils m´ont dis que ca devrais tenir un an et que l´hiver fallais qu´elle soit au frais ( ca j´ai pas bien compris la logique mais bon ) et par contre ca fais 2h qu´elles sont chez moi et qu´est ce que ca boit... La j´en ai fermée une pour voir ( je sais c´est pas bien :-p ) c´est bete a dire mais, ca marche ! !! Mais alors je sais pas combien de temps il lui faut pour se reouvrir. La troisieme que j´ai prise elle ressemble plus a une fleur mais super rigide ( style ca ressemble a une grosse pointe de lance des hommes des cavernes mais en couleurs rouges degradées clair) et super coupante sur les bords, mais je l´ai filée a ma mere puisqu´elle aussi voulais une plante carnivore quand je lui avais dis que j´allais m´en chercher une :fou:
Maintenant je recherche des insectes morts pour la nourrir et qu´elles deviennent fortes et feroces *coup de fouet* " couchée Cerberes " . Un ami as pris une photo j´attends qu´il me la file et je ferais un lien pour que tu voie la tete qu´elles ont ( enfin c´est les deux mêmes).
Bon vais faire la popotte bon ap´ :p)

olivia35
olivia35
Niveau 8
11 juin 2005 à 22:03:58

ah ouais! je veux bien voir tes monstroplantes!!!!

je te montrerais bien le super chat de mon papa qui ressemble à un sacré de birmanie, mais chai pas faire de liens. au fait y s´appelle tiloup

sinon à carouf, y ont installé les nouvelles caisses automatiques. 4 caisses remplacent 4 double caisses ( donc deux fois moins de caisses) et une seule personne les gérera. on a la formation la semaine prochaine. ça va encore faire des emplois en moins, même si la direction le nie!! bcp de clients m´ont dit qu´ils étaient contre et qu´ils les boïcotteraient!!!

sinon mon chéri part demain aprèm pour le boulot et je le vois pas de la semaine, après :snif:

les soirées vont être longues!!!! bon j´ai déjà prévu des trucs demain soir et lundi soir pour pas me retrouver seule!!! :oui:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
11 juin 2005 à 22:52:08

Bon bin mon pote a l´air de galerer pour m´envoyer une photo donc j´crois qui va falloir que j´aille le faire, donc photo a venir, sinon pour te donner une idée : http://www.plantes-carnivores.com/fiches_techniques/Fiche_Technique_Dionee.php
C´est ce que j´ai mais en plus petit, je pense qui va falloir que je rempote pour la faire grandir un peu quand même :gni:
C´est chaud pour ton carrefour, z´ont p´t´etre besoin de sous pour payer les indemnitées de depart de leur cadres :sarcastic: :rire2: Mais je suppose que personne n´a pensée a la queue de dingue que le pauvre consommateur va devoir faire desormais...*vision d´horreur* :ouch2:
Moi aussi je vais faire greve du carrefour!! Vive la biscotte!!! Heu...le boycotte :rire:
C´est quand même des enfoirés...
Pas cool ca de te retrouver seule une semaine ( ca m´est arrivé, j´ai noyé mon chagrin sur les serveurs d´NWN), enfin tu verras ca passeras vite :oui:
Bonne soirée a toi, je vais faire mon lien chez mon pote +++ :p)

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
12 juin 2005 à 02:50:08

Et voila mon bébé ( je sais pas si on vois bien car c´est un peu flou) :
http://jim_morison.neufblog.com/Image36.jpg
:fier: :gni:

olivia35
olivia35
Niveau 8
12 juin 2005 à 14:54:08

oohhhhhh :coeur: elle est toute choupinette ta choupiplante :rire2:

je crois que je vais noyer ma solitude dans NWN comme tu me l´as suggéré. j´ai aussi pas mal de DVD à regarder. j´en achète à la pelle à pas cher sur cdiscount et entre mes séries préférées et les divx que gilles emprunte à ses collègues, je les entasse dans un coin et y sont oubliés ( sauf les archi super méga biens!!!)

bref...

cet aprèm, après le départ de gilles, visite à maman qui va me faire gôuter les cookies qu´elle a ramené de son court séjour en angleterre ( miam). et après visite d´un ami et matage de film ( c lui qui amène, j´espère que c bien!)

sinon g un peu avance l´interlude au chp2. ça bouge un peu plus que dans le 1. y a des bédouins et là chui dans une crypte avec pleins de morts vivants!

olivia35
olivia35
Niveau 8
12 juin 2005 à 23:27:16

la journée s´achève et je traine un peu car pas envie de retrouver le lit tristement vide! :snif:

en fait mon pote avait amené des films de merde! alors on s´est regardé un de mes DVD. sixième sens avec bruce willis. ça faisait un moment quej e voulais le revoir pour vérifier...non si tu l´as pas vu je vais pas dire!

sinon je me suis fait une tite salade composée avec salade,jambon italien, pain grillé coupé en ptits morceaux et fromage de chèvre. en dessert un pti suisse et une pêche juteuse et sucrée à souhait! ( on compense le manque comme on peut). j´ai réussi à résister au chocolat, mais ça va pas durer!!!!

quoique...j´ai mangé des cookies d´angleterre absolument délicieux chez ma mère. j´ai donc quand même eu une dose de chocolat.

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
13 juin 2005 à 02:40:34

T´as essayer la glace vanille caramel noix de pecan?? :-p Moi je suis devant un plat de pates avec fromage fondu, tu m´as donné faim avec ces histoires de cookies et de salade ´vec du chevre :rire:
Le 6e sens je l´ai vu au ciné, sympa, ce qui m´as le plus choqué dans ce film c´est l´histoire de la belle mere qui met un genre de destop dans la soupe de la gamine :malade:
J´ai vu Anatomie ce soir, non non c´est pazs le film de la 6 :lol: Mais c´etait bien pourris, je voulais voir Sin City mais ca a ete decider que finalement Heat etait commencé blabla, bon film quand meme mais c´est chiant de voir que des trucs qu´on a deja vu 20 fois!
Le chocolat est une solution a consommé avec modération :gni: Apres avoir mangé du chocolat, plus de sport, faire tu dois ! !
Lorsque je laissais ma damoiselle au chateau et partais pour vivres mes aventures, et qu´a mon retour seul dans mon lit je fus, mon reconfort était de me dire qu´au moins j´aurais plus de place pour m´étaler :dehors:
La choupimonstro plante j´espere qu´elle va grandir et devenir enorme ( normalement 14ou 15 cm ^^) mais je l´ai pas vu manger et j´ai pas de moustiques ce soir, bizarre...
Bonne nuit ou bon jeu ( selon si tu reussis a dormir ou pas) moi je vais undergroundé^^

La vidéo du moment