CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site de doluce complète

olivia35
olivia35
Niveau 8
23 mai 2005 à 23:14:45

petit message pour gaël si il passe voir mon topic:

kikou petit curieux :-p ,
laisse un pti message pour dire que t´es passé.
biz

olivia35
olivia35
Niveau 8
24 mai 2005 à 11:50:28

aarrrgggghhhhh
racheter la pique sacrée uthgart m´a coûté 79000 po. :snif2: j´avais dû la vendre 4 ou 5 fois moins cher. bon je suis ps démunie, il me reste plus de 150000 po pour commencer le chap IV, mais tout de même!ne fais pas la même bêtise que moi :non2:

sinon je viens juste d´entrer dans le chap IV, j´ai pas encore commenceé le niveau, j´ai juste écouté les dialogues interminables du seigneur nasher et d´aarin gend. en plus y disent tous les deux la même chose!!!! sauf sur haédraline.
j´ai hâte d´avancer dans le niveau!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
24 mai 2005 à 20:22:29

C´est sur ca fais cher la quete :lol: mais bon je vois que tu as mis quand meme pas mal de Po de cotê t´es prevoyante :ok: et je connais pas encore ce chapitre mais je pense que t´en as largement assez meme pour commencer les extensions, d´ailleurs j´ai vu celle de shadow of undrentide a 15 euros je suppose que l´autre doit en approcher c´est pas trop cher quoi. Tiens je viens de voir sur le ticket de ciné " offre promo blabla sur presentation du coupon la prochaine place quasi moitié prix" c ´est coooooool :content: Si tu va au ciné je te conseil donc un gaumont^^ Par contre finalement le coup du deguisement fut reporté a ce week end mais super soirée de dingue couché à 8h du mat :mort: :sleep: Je pense pas que je vais jouer trop longtemps ce soir :rire2: mais j´ai bien envie quand meme d´avancer ma quete des loups garous, on sais jamais quand y faut s´arreter avec ce jeu :fou: je viens d´essayer le jeu de la revanche des Sith et y demonte :gni:
Bon jeu a toi et bonne chance dans tes quetes a bientot :p)

olivia35
olivia35
Niveau 8
24 mai 2005 à 23:05:14

chui pas vraiment prévoyante mais comme je sauvegarde avant d´ouvrir un coffre, je recommence si le contenu me déplait ou ne vaut pas assez cher. du coup je m´achète ce que je veux sans avoir à me soucier des po. et j´ai un équipement d´enfer ( des fois je me garde les objets magiques pour moi quand y sont trop super!)

sinon je suis déçue de l´équipement proposé au chap IV j´ai déjà presque tout eu au chap III, dans les coffres surtout. du soup j´ai pas bcp à dépenser!!! :rire2:

sinon chui contente que ta soirée ce soit bien déroulée. mais dis moi en te couchant à 8h00 du mat, tu t´es pas le vé avant 18h???non??? :sleep:

t´as pas bossé aujourd´hui? ou alors t´avais pas cours??? ( chai pas trop ce que tu fais)
tu me diras si le costume aura été d´enfer ce we

je joue un peu et dodo

biz :bye:

olivia35
olivia35
Niveau 8
24 mai 2005 à 23:05:14

chui pas vraiment prévoyante mais comme je sauvegarde avant d´ouvrir un coffre, je recommence si le contenu me déplait ou ne vaut pas assez cher. du coup je m´achète ce que je veux sans avoir à me soucier des po. et j´ai un équipement d´enfer ( des fois je me garde les objets magiques pour moi quand y sont trop super!)

sinon je suis déçue de l´équipement proposé au chap IV j´ai déjà presque tout eu au chap III, dans les coffres surtout. du soup j´ai pas bcp à dépenser!!! :rire2:

sinon chui contente que ta soirée ce soit bien déroulée. mais dis moi en te couchant à 8h00 du mat, tu t´es pas le vé avant 18h???non??? :sleep:

t´as pas bossé aujourd´hui? ou alors t´avais pas cours??? ( chai pas trop ce que tu fais)
tu me diras si le costume aura été d´enfer ce we

je joue un peu et dodo

biz :bye:

olivia35
olivia35
Niveau 8
24 mai 2005 à 23:06:45

oups, j´ai posté deux fois! :rouge:
le message partait pas alors j´ai cliqué comme une furie :lol:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
25 mai 2005 à 02:08:14

:rire: Ca m´ai deja arrivé plusieurs fois aussi c´est galere sur le moment :rire2: Heu...levé 15h pas en forme :malade: mais debout, enfin assis^^. Je tente de rentrer a la poste et suis entre le moment des rdv de voir une personne pour l´entretien et de commencer :-) Alors entre tout ca j´ai pas mal de temps libre :) Je te dirais pour ce w e Ce que j´espere surtout c´est qu´il n´y ai pas de contretemps ce coup ci, on va essayer de tout prevoir, meme l´impossible :lol:
Heu vu l´heure je te dis juste bonne nuit :rire2:
Encore une petite quete et j´arrete :honte: :gni:
:sors: j´y vais j´y vais mdr

olivia35
olivia35
Niveau 8
25 mai 2005 à 13:05:24

:lol:
tu me fais marrer. t´as vu un peu l´heure du message? 2h08!!!!!! t pô sérieux. et en plus tu repartais jouer. ah les mecs!!! aucune retenue! :honte:

j´imagine bien ta tête au levé: décomposé :rire2:
moi quand je me couche au delà d´1h du matin, je me lève avec un mal de crâne pas possible le lendemain. c encore pire quand j´ai été dans un espace enfumé!!

sinon si j´ai bien compris tu vas commencer à bosser à la poste? t´angoisses pas trop? nouvel univers, et si tu t´entends pas avec tes collèques???
enfin bon courage. chui sûre que ça va bien se passer :ok:

je vais me faire à manger et je continue neverwinter
à+

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
25 mai 2005 à 15:44:49

Merci bien!!! oui y a pas encore de raison que ca ailles pas :lol: Et je pense en avoir vu pas mal pour arriver a m´integrer sans trop de difficulté enfin bon on verra, touchons du bois :p) C´est vrai que j´ete pas en pleine forme hier mais bon ca m´as fais 7h de sommeil quand meme c´est pas mal, par contre oui le mal de crane g du prendre un abonnement depuis quelques temps ^^Toute facon je peux pas me coucher si c´est trop tot, je m´endormirais pas alors :honte:
Bon appetit et bon jeu moi je crois que je vais aller faire quelques courses et profiter du booo temps :cool: a bientot :-)))

olivia35
olivia35
Niveau 8
25 mai 2005 à 17:48:31

c vrai que je suis pas sortie today! pas bien, je sais. il a fait beau une partie de l´aprèm ici, mais ça commence à se couvrir.

en tout cas, ton mal de crâne, je parie que c pas dû au fait que tu te soit couché tard mais à ce que tu as consommé!!! :-)

petit conseil, si tu te couches tout les soirs à plus de 2h du mat tu vas pas tenir longtemps au taf!!!! :malade: :sleep: alors essaie de commencer à prendre le bon rythme dès maintenant

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
25 mai 2005 à 20:01:02

Tellement de monde que finalement j´ai juste profité des bouchons et de la queue a la caisse, en meme temps j´aurais pu y aller plus tot :sarcastic: Je voudrais bien me coucher plus tot mais ce jeu est trop prenant et pas mal de blabla ou de livres a lire aussi ( un peu trop meme mais ca n´engage que moi^^), de plus je me suis mis a Diablo 2 alors ca aide pas ( la grosse excuse :rire2: ) Mais je vais devoir prendre des mesures strictes d´ici au mois de juin sinon c´est sur que je vais pas tenir longtemps ( bien que j´ai encore quelques potions de vie dans ma poche :fou: ) Dans tout les cas vu l´heure je dis A TABLE ! !!! ( bon appetit) :gni:

olivia35
olivia35
Niveau 8
25 mai 2005 à 22:47:46

j´espère que t´as bien mangé.
pour les bouchons et l´attente en caisse c sûr qu´il y a des heures à éviter! je connais je bosse à mi-temps en caisse pour financer mes études. c tjrs aux mêmes heures qu´il y a du monde.

j´avais commencé diablo2 et ça promettait, mais un autre jeu est venu le cout-circuiter. j´ai pas recommencé depuis. ptêt quand j´aurai fini neverwinter nights.

bon je joue un peu et :sleep:

à+ :bye:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
25 mai 2005 à 23:39:47

Diablo 2 a l´air sympa mais je prefere nwn sur tous les plans enfin j´en suis qu´a ma 2eme mission alors g encore le temps de voir. Moi vu le temps que je mets a avancer je fais diablo en meme temps :-p j´y vais je vais faire du " star wars 3" chez un ami
Bonne nuit a tantot :rire2: :fier: :ok:

olivia35
olivia35
Niveau 8
25 mai 2005 à 23:46:18

à cette heure ci?????? là c´est sûr vous êtes tous célibataires. une fille n´accepterait pas ce genre de plans!!! :rire: ou alors elle serait elle-même mordue de jeux vidéos. :gba:

moi je viens d´entrer dans la pierre des origines. j´approche de la fin. en plus il me faut ABSOLUMENT les extensions car il y a une caste uniquement dispo dans les extensions: les disciples du dragon ( ou un truc dans le genre). JE VEUX EN ETRE!!!!!!!!! :fou:

j´adooooore les dragons. j´en veux un!!!!! :gni:
( en plus chui dégoûtée! les oeufs de dragon d´or que j´avais gardés y sont pas restés dans mon inventaire quand chui arrivée au chap IV :snif2: )

alors la caste des dragons, ça serait une compensation :oui:

je t´ai dit que j´ai chopé une armure du dragon?? elle est super belle ( toute rouge) et elle protège super bien!!! avec le bouclier c trop de la balle!!!!!!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
26 mai 2005 à 03:22:42

Oooouuuuiiiii je crois avoir vu quelque chose qui ressemble a ca :oui: C´est vrai qu´elle est belle mais si c´est la meme j´aurais preferé une autre couleur ( bleuté par exemple :sors: :lol: ) , mais rouge ou autre elle est belle :rire2: Dégouté pour tes oeufs, plus qu´a esperer que la caste te demandera pas de devoir lui rapporter des oeufs de dragons d´or sinon tu petes un cable :fou: :rire: Faut que je me depeche de finir le 2 pour voir tout ca ! !!
Heu... regarde pas l´heure d´envoie elle est faussée :gni: t´chao ciao ^^

olivia35
olivia35
Niveau 8
26 mai 2005 à 10:57:23

:rire: :rire: :rire:
c ça!!! et tu crois que je vais te croire???? chui naîve mis quand même!!! couche tard! pas sérieux! :rire2:

c vrai que si y me demandent des oeufs de dragons je pique une crise!!!!!! :-((

´tain j´ai fait un drôle de rêve cette nuit. j´organisais une soirée jeux vidéos chez ma mère avec mon ptit frère et ses potes ( 15 ans!) et des journalistes se pointaient pour nous interviewer sur notre passion des jeux vidéos!!! :ouch: n´importe quoi! et d´abord d´où y savaient que je l´avais organisée cette soirée? l´avantage du raffut c´est que le voisin super mignon et ses potes ( totalement imaginaires) intervenaient pour chasser les importuns et jouer avec nous!! :gni:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
26 mai 2005 à 15:17:29

Où couche tot.... Selon le point de vue :rire: :lol: Oui les reves des fois on se demande bien ce qu´ils ont bien voulut dire :-p Ton inconscient adore les jeux et reve de gloire et les voisins super mignon :rire: :rire: ^^ Ok ok tentative d´analyse pourrie :dpdr: La c´est bizarre moi quand je reve en ce moment ce sont des choses qui attraits completement a ma vie sinon les autres je m´en souviens plus des le reveil :question: a part l´autre jour ou je reve d´une enorme araignée qui apparait d´un coup dans la chambre et que je degomme a coup de baton ( le pire c´est que ce bout de bois existe lol) mais je crois que c´etais a cause de la mission que je venais de faire + une vraie araignee que j´ai du tuer pour d´autres raisons plus personnelles :diable: ca a du me marquer :rire2:

olivia35
olivia35
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:25:23

moi une fois y a mon mec qui rêvait d´une énooorme araignée et il a voulu la tuer, dans son rêve.... ben c moi qu´il a failli tuer!!! y m´a taper dessus en dormant!!! :malade:

pour l´analyse du rêve, c pas mal :-)))

et pour ton araignée, c´était koi la raison personnelle???? ( si chui pas trop indiscrète?)

à+

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
26 mai 2005 à 19:47:16

" Une bonne araignée est une araignée morte" Général MacPadaone ? -(le + tard possible)
Ma seule raison personnelle est que j´ai peur des araignées :honte: ( je c pas pourquoi) et que l´on ma filé une plante verte et qu´y a une petite araignée ( je suis sur invisible pour un myope) qui s´est foutu dedans et qui m´a descendu sur l´avant bras pendant que j´arrosais sur le coup j´ai un peu sursauté ( prise de panique terible) et que je l´ai vu se refugier sous un mon placard et donc j´en ai baver pour la tuer mais je l´ai eu :gni: Mais pourquoi j´aime vraiment pas ca :question:
Comme je dors desormais tout seul ca risque rien a part pour les meubles :rire2: mais je suis mort de rire toi tu dors tranquillement et d´un coup tu recois une rafale de coup :lol: Je rigole mais ca m´est deja arrivé et selon ou elle/il tape je sais que ca fais pas du bien . .... :non: ( moi j´avoue juste un coup, mais trop bien placé et j´ai jamais su de quoi elle a revée)
Maintenant il ne te reste plus qu´a faire le tour de ton voisinage :rire: :rire: :dehors:

olivia35
olivia35
Niveau 8
26 mai 2005 à 21:13:54

les phobies ça s´explique pas. moi c pareil je vois une araignée je hurle. mais pas si elle est toute petite. c les grosses velues qui me font peur. ça vient peut être de quand j´étais encore dans le ventre de ma mère!!!!
mon père et elle regardaient la télé, tranquille, quand une énorme mygale s´est montrée sur le mur tout blanc. j´ai eu de la chance de pas naître prématurée ( c´était en martinique, mon père a été muté deux ans là bas à l´époque. du coup j´ai toujours droit à la blague nulle " t´es une martiniquaise blanche!" :honte: c pô drôle!)

sinon le coup bien placé c où je pense? :lol:
( je précise que j´ai l´esprit mal tourné! :-))) )

hum! pour les voisins c compromis! sauf si je déménage!

pour revenir à neverwinter nights, je dois tuer morag et j´ai fini :snif2: . me faut absolument l´extension!!!!! aux prochaines courses....mardiiii c dans longtemps...... :snif:

La vidéo du moment