ben j´espère que t´auras ta réponse d´ici peu pour le taf. y exagèrent tout de même!
pour mon école, c pas tout à fait l´éducation nationale. ça dépend de rennesI pour la validation des exams, mais c à moitié privé et la directrice doit trouver des financements à l´extérieur. et pour la secrétaire, elle a pris le boulot au pied levé car celle qui est efficace a été arrêtée ( enceinte). du coup c le bordel!
pour le taf y a eu du monde, mais j´avais pas bcp d´heures alors ça allait. par contre me lever à 7h pour rien, ça m´a achevée
dis donc pour tes plantes, tu vas monter un sacré dispositif!!! et c qui qui va s´en occuper pendant tes vacances???????
pour le ciné, m´en fout chui en tarif étudiant, je paye 5 euros. et pis pour voir vin diesel, je paierai sans problème 10 euros ( je t´ai dit que c mon acteur préféré et que je fantasme trop sur lui tous les soirs..et même en caisse, ou en cours...et que mon écran de veille c´est des photos de lui qui défilent que j´ai chopé sur internet et que je suis soulagée que gilles ne se sente pas menacé par cet hercule adorable et qu´il est pas jaloux????)
sic ( je reprend un bon bol d´air)
bref, j´ai l´impression d´être revenue à l´adolescence en étant fan de lui. surtout que dans la vie c pas du tout mon type d´homme. va comprendre!
merci pour tes conseils NWN. mais je préfère vraiment attendre gilles. mais je lui montrerai ce que tu as écris et ton lien
sinon pour en revenir à tes monstroplantes ( sauf choupiplante), ta super cobra a l´air terrible. faudra l´appeler monstroplante celles là. ou snake, ou cobras ( comme le manga), ou venin ( en hommage au serpent)...
bref si tu cherches des idées de nom pour ta future plante, demande, j´ai une sacré imagination.
par contre pour la plante carnivore que tu m´as montré, j´aurais bien vu choupiplante, comme nom justement. mais t un mec, alors ça va pas te plaire. ou alors choupette, comme dans le film de disney sur la coccinelle. mais ça fait pas trop peur comme nom pour une tueuse de mouche. et l´appeler la tueuse, ça fait trop buffy contre les vampires!!!!