CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site de doluce complète

olivia35
olivia35
Niveau 8
13 juin 2005 à 10:05:37

undergroundé?????

moi les pâtes, je me fais toujours une sauce crème fraiche/basilic avec fromage fondu. miaaammmm
c la meilleure scène le coup de la belle mère. parce que c là que le don du ptit garçon prend toute son utilité.

en film que je veux absolument voir, il y a sin city, babysittor ( avec vin diesel!!!!!!), batman, les 4 fantastiques...je crois que j´en oublie mais ça me revient pas en mémoire! j´adore aller au ciné.

un autre avantage du fait de son abesence: y me réveille pas à 7h du mat avec son réveil!!!!! j´ai dormi comme un bébé jusqu´à 9h15. me suis couchée vers minuit ( ce qui est assez raisonnable)

finalement hier soir j´ai rerereregardé DUNE sur arte. j´ai lu la série de romans au moins 10 fois. j´adore cette histoire. par contre la critique est mauvaise et je vois pas trop pourquoi. c´est une excellente adaptation!!!!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
13 juin 2005 à 15:56:27

Oui en fait c´est jouer a need for speed underground 2^^(ou faire partie d´1 monde etrange et sombre, mais la c´est une autre epoque) :rire2:
Sin city je vais me le mater c´est obligé, par contre moi j´ai un peu rigolé en voyant ( encore) batman, car vu que les suites etaient vraiment pas geniale, j´crois que je vais attendre l´avis de certains avant d´aller le voir ( si je le vois).
Moi j´aime bien une petite sauce au curry mais avec du fromage aussi bien sur :ok:
J´essaye de trouver un nom a mes plantounes, une je vais l´appeler Laure ou Laura, mais l´autre je sais pas ! !!!!!!!!!!!!!!!!! ( peut etre comme une ex qui avait les dents longues mdr) :lol:
Y en a une qui est en train de se courber dans la gueule d´une autre, me demandes si elles se mangent entres elles?
Pour quand ta rien a faire mais que t´as pas assez de temps pour NWN http://www.zylomgames.com/partner/msn/fr/?c=3
Des petits jeux sympas moi je prefere c´est bookworm mais c´est pas tres complet au niveau dico mais c´est suffisant^^
Bon foo qu´j´m´active deja 16h! Tiens j´vais monter ma chaine hifi; vais tester l´oreille de mes voisins :gni:

olivia35
olivia35
Niveau 8
13 juin 2005 à 21:43:46

need for speed, je connais. c le seul jeu de voiture où j´arrive à quelque chose.

par contre avec SOU, j´arrive plus à rien!!! chui arrivée à la fin de l´interlude et c la fin avant d´aller au chap2. mais là le pc rame: les images défilentà deux à l´heure et pout finir le pc bloque quand le jeu charge le chp2. c´est agaçant car jusqu´à présent y a pas eu de probs. je vois pas ce qui pourrait coincer!

sinon j´ai fait le test de culure générale sur la france, sur le site d´m6. j´ai eu 15/20, ce qui est supérieur à la moyenne selon eux. chui contente! :-d

pour batman, ça à l´air de reprenre l´histoire depuis le début. c vrai que les deux derniers étaient minables!!!!!

sinon j´irai bien voir Mr and Mmme smith. ça a l´air drôle et plein d´action.

sinon zylmon je connaissais, mais celui là j´avais jamais essayé. c´est super dur de trouver des mots longs. comme NWN plante, je vais d´ailleurs de ce pas m´en refaire un

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
13 juin 2005 à 22:35:19

Moi je suis en train de faire la correction a la tele^^
Le underground c´est le seul need for speed que je tolere.Oula le test plus ca avance moins je vais bien lol.
Je connais pas Mr et MMe smith...recherche en cours
:snif: 24/30 pour le moment :(
Faut voir des fois y a des bugs qu´on peut resoudre avec des patchs ou avec une simple reinstallation, vais essayer de voir si je trouve un truc on sais jamais :oui:
J´suis nul en date c´est affligeant :honte:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
14 juin 2005 à 01:51:02

Bon alors comme j´ai pas pu finir sur le moment j´ai enregistrer la fin de l´emission, et je me retrouve donc avec un total de 58 pts et sur leur tableau cela equivaut a un 15/20 aussi mais ce qui m´as fais foirer ces les histoires ou y a des dates mais je suis content car sans fautes pour la categorie musique ca fait plaisir :gni:
De 13 a 16/20 y disent qu´on a la mention " bien" c´est deja ca ^^
Pour ton souci lis cette page et install le hotfix: http://www.clubic.com/patch-jeux-video-803-0-neverwinter-nights-shadows-of-undrentide.html avec un peu de chance :ok:
Bon je vais en finir avec ce chapitre 2 ( depuis le temps j´ai pas trouvé un moment pour y jouer, a part l´autre fois mais brievement :honte: )
En esperant que ton probleme se resolve,Montjoie Saint-Denis, Que trepasse si je faiblis :rire:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
14 juin 2005 à 14:40:02

Voilà chapter 3 :ok: ca avance ca avance doucement mais surement :-p
T´as essayer le patch pour ton probleme?
Bonne journée ciao

olivia35
olivia35
Niveau 8
14 juin 2005 à 17:12:59

g pas essayé le patch. je préfère attendre le retour de gilles. parce que si je plante le pc, je saurai pas le remettre en état. or je peux me passer de NWN pendant une semaine, mais pas d´internet!!!!
et pis je vais pouvoir m´améliorer au jeu que tu m´as conseillé :oui: ( ce sera pas du luxe vu mon faible niveau!!!)

le chap 3 était sympa. mais profite bien!!! car le jeu se termine bientôt! et n´oublie pas de sauvegarder avant d´ouvrir les coffres piégés! ce sont eux qui contiennet les objets magiques!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:05:42

:ok: C´est vrai que j´enregistre pas assez...Pour le Bookworm j´ai fais une fois ( durement) 51000 et quelques et hier j´ouvre une partie et j´ai un message comme quoi ils me demandent des info pour etre sur un tableau, alors moi orgueilleux je remplis la fiche et depuis j´ai que des partie nulle ou trop compliqué ( style t´as que des consonnes a la fin), ca m´apprendras :snif2: Mais y a trop de mots qui connait pas c´est galere des fois.
Ce soir je vais regarder la chevre et avancer un peu NWN :cool: :fier:

olivia35
olivia35
Niveau 8
14 juin 2005 à 22:25:00

mon record de longueur est 7 lettres je crois. et j´ai qques fois des bonus. pour l´instant mon record est dans les 37000.

là gilles vient de m´appeler. j´en ai profité pour aller me chercher des cerises pour grignoter devant matrix. en voir des extraits à la télé l´autre jour m´a donné envie de le revoir!

y ont rajoutés des cours après les exams!!!! je commence à 8h30 demain matin! font chier à l´ipag!!!! en plus je bosse l´aprem jusque 20h45! y exagèrent! les exams sont finis!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
15 juin 2005 à 01:56:28

Finalement apres Pierre Richard je suis allé voir un pote, on a regardé un peu la revanche des Sith mais je suis pas rester jusqu´a la fin c´etait trop long ( surtout a la tele vive le ciné) :rire2:
Finis les grasses mat´ :rire: ( ok c´est pas drole :honte: ) C´est vrai qu´ils sont un peu dur, mais c´est des cours de fin d´année ou de rattrapage pour te preparer a septembre? T´auras pas profité longtemps de ta semaine mais au moins tu verras pas le temps passer ( fo le prendre avec philosophie) :gni:
J´ai décidé d´appeler mon autre plante " Chowee"ou"Showee" ^^
Je regarde Daria ( possibilité de nom pour ma 2eme finalement) et je fais une petite partie et je me couche :monoeil: :lol:

olivia35
olivia35
Niveau 8
15 juin 2005 à 15:28:17

tu sais c quoi le pire? c pas de se lever à 7h pour un cours programmé à la dernière minute! c´est pas le fait d´être quasi la seule à s´être déplacée! c´est le fait que le prof ne soit pas venu car personne ne lui a dit qu´il avait cours ce matin!!!!!!!!!!!!!
putain de secrétaire!!!!! ( pardon)

j´ai fait une ptite sieste pour me requinquer. sinon bookworm a planté! je faisais une partie ( mal partie d´ailleurs) quans la page s´est fermée comme si j´avais cliqué sur la crois en haut à droite de la page. ce que je n´ai pas fait!!! bizarre.

dis donc toi t encore pas sérieux! 1h56!!! pô bien!!! tu vas être frais pour le taf! ça commence quand d´ailleurs?

bon je vais goûter avant de partir travailler.

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
15 juin 2005 à 16:02:54

Ironie je sens chez La poste, lettre perdue serait elle? " Je l´attends je l´attends je l´attends" :lol:
Donc l´administration francaise dans les ecoles n´a pas evoluer depuis le temps :rire2: Il est deja en vacances ton prof :rire: enfin bon sympa ton ecole...Ca ne te laissera pas une longue journée, je veux dire pour toi...
Aujourd´hui je rempote, et j´essaye de luer monter un systeme pour qu´elles aient ce qu´il faut quand il leur faut, le must serais que je trouve une petite fontaine pas cher :cool: pour l´humiditée et la deco et faut que j´achete de la tourbe et une station meteo pour controler leur nivoo de vie :fou: ( et de l´eau demineralisée car c´est ce qu´elle boivent).
Comme il fait pas booo, je pense avancer Tales of Simphonya apres, J´ai vu Baby-Sittor, bon c´est mieux que je pensais ( j´ai rigolé quelques fois), mais content de pas depenser 10euros pour voir ce film :sarcastic: Bon film pour les enfants en compagnie des parents j´ai trouvé, mais j´en dis pas plus ^^
Miam du gouté, c´est un sandwich?????? ( mdr)

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:20:57

Pour ton souci de bug, Tartinons vient de prevenir que l´on pouvais faire la mise a jour du jeu, on passe en version 1.66 et y a plus de probleme simplment, automatiquement, tiens d´ailleurs je vais aller l´installer :gni:
Sur les conseils de mon jardinier^^ j´ai rempoté ma plante dans de la sphegne ( pas sur de l´ortho) mais o cas ou j´aurais mal fais ca j´ai laisser l´autre dans son pot d´origine, sinon j´essayerais de la tourbe :p) Ce qu´il y a de bien c´est que le vendeur etais aussi dans mon delire quand je lui ai parler de ce que je voulais arriver a faire et il m´as parler pour mon terrarium, d´une plante carnivore " plante Cobra" il devrais en avoir d´en quelques semaines je sais pas combien, et donc moi aussi, mais parait il que ca ressemble enormement a un serpent c´est excellent :fier:

olivia35
olivia35
Niveau 8
15 juin 2005 à 23:23:32

ben j´espère que t´auras ta réponse d´ici peu pour le taf. y exagèrent tout de même!

pour mon école, c pas tout à fait l´éducation nationale. ça dépend de rennesI pour la validation des exams, mais c à moitié privé et la directrice doit trouver des financements à l´extérieur. et pour la secrétaire, elle a pris le boulot au pied levé car celle qui est efficace a été arrêtée ( enceinte). du coup c le bordel!

pour le taf y a eu du monde, mais j´avais pas bcp d´heures alors ça allait. par contre me lever à 7h pour rien, ça m´a achevée

dis donc pour tes plantes, tu vas monter un sacré dispositif!!! et c qui qui va s´en occuper pendant tes vacances???????

pour le ciné, m´en fout chui en tarif étudiant, je paye 5 euros. et pis pour voir vin diesel, je paierai sans problème 10 euros ( je t´ai dit que c mon acteur préféré et que je fantasme trop sur lui tous les soirs..et même en caisse, ou en cours...et que mon écran de veille c´est des photos de lui qui défilent que j´ai chopé sur internet et que je suis soulagée que gilles ne se sente pas menacé par cet hercule adorable et qu´il est pas jaloux????)

sic ( je reprend un bon bol d´air)

bref, j´ai l´impression d´être revenue à l´adolescence en étant fan de lui. surtout que dans la vie c pas du tout mon type d´homme. va comprendre!

merci pour tes conseils NWN. mais je préfère vraiment attendre gilles. mais je lui montrerai ce que tu as écris et ton lien

sinon pour en revenir à tes monstroplantes ( sauf choupiplante), ta super cobra a l´air terrible. faudra l´appeler monstroplante celles là. ou snake, ou cobras ( comme le manga), ou venin ( en hommage au serpent)...
bref si tu cherches des idées de nom pour ta future plante, demande, j´ai une sacré imagination.

par contre pour la plante carnivore que tu m´as montré, j´aurais bien vu choupiplante, comme nom justement. mais t un mec, alors ça va pas te plaire. ou alors choupette, comme dans le film de disney sur la coccinelle. mais ça fait pas trop peur comme nom pour une tueuse de mouche. et l´appeler la tueuse, ça fait trop buffy contre les vampires!!!!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
16 juin 2005 à 14:09:00

Oui j´y ai pensé quand ta parler de " choupiplante" et finalement je l´appelle Choopy, pour la prochaine, faudra voir, j´hesiterais pas a te demander tes bonnes idées :ok:
Pour NWN il devrait juste te faire une mise a jour sur le jeu directement ca devrait suffire ( histoire de pas se prendre la tete).
Moi c´est pareil pour Brooke Burke, sauf que j´ai pas de veille avec juste un ecran de fond, et que dans la vie,bin...oui oui c´est tout a fais mon genre de nana :gni: ( helas ca m´etonnerais que le mental suive . ... :sarcastic: ) Peut etre me rabattre sur Padmé :rire2:
C´est vrai qui va falloir que je trouve un truc pour que ca s´auto gère ne serais ce que pour les arrosages mais si je commence le taf la cet ete je partirais pas avant cet hiver donc periode chaude je serais la sinon j´avoue que ca peut etre hard de les laisser comme ca sans soins, idée: la sphaigne peut etre une solution et je peux peut etre m´en servir comme une sorte de compte goute.... tin tin tin tin tin tin tin tin l´agence tous risques la la la :dehors: j´aime bien quand je me pose une question qu´une partie de solution arrive direct dans mon cerveau :fou: Faut que je trouve une fontaine bien ca aiderais...et comme voulais que je fasse mon jardinier " tu met un brumisateur avec je sais plus quoi(interressant^^) avec telles et telles plantes en plus et tu te fais une jungle chez toi a la gorille dans la brume ( sympa mais y sais pas que j´ai pas de place chez moi) :snif2: :rire:

olivia35
olivia35
Niveau 8
16 juin 2005 à 22:48:13

ben on a essayé, y me conseillait au tel, mais ya le critical rebuilt ( je crois que c´est ce terme qui s´est affiché) qui a fait ou pas fait un truc et du coup la mise à jour à échoué. alors y verra ça demain mon gillou.

chui contente de t´avoir inspiré pour le nom de ta tite plante, tu me montrereas ta cobra quand tu l´auras? je pourrais mieux lui trouver une idée de nom

sinon j´ai eu ma formation pour les caisses libres services. c pas trop compliqué et au début on sera une par caisse pour guider les clients. j´en gererai une le 28 juin. je te redirai ce que ça donne. bcp de clients curieux demandent déjà à passer!

pour bookworm, chai pas comment y font ceux qui ont des millions de points. mon record est dans les 42000 pour l´instant

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
17 juin 2005 à 06:40:42

:lol: Je viens a l´instant de faire la mise a jour et ca a marché tu es passé par le lien ou la mise a jour de quand tu met ton cd jeu ? En tout cas la dessus ta pas de chance, mais comme la semaine est fini tu n´as plus trop a attendre.
Caisse libre service...Ca me rappel que Monoprix avait sortis un boitier ( j´ai plus le nom ) ou tu clic tes achats a la fin tu place le bidule dans un ( truc) emplacement et il te sort un ticket apres tu vas a la caisse special " tu te debrouille pour faire tes courses" et la la fille ( ou le mec, ca arrive) clic ton ticket et tu payes :gni: c´est dans le genre ou bien?
Au fait je croyais que les clients voulaient faire un boycot du magasin......... :sarcastic:
Oui j´ai ete etonné du score des joueurs surtout ceux de la categorie " les scores de l´heure" moi en une heure j´ai meme pas fais un dixieme du leur, ca m´a bien refroidis :rire: et moi qui etais content de mon pooovre record :snif:
Y a pas de soucis si tu veux trouver un nom pour les prochaines a venir ( juste que je sais pas quand ca va arriver) mais sinon j´ai recherché vite fais des infos et j´hesite entre deux car y en a deux de la meme famille et l´une ressemble a un cobra ( de dos) et l´autre a une couleuvre ( quand c´est petit) mais je prefere cette deuxieme:
- http://www.plantes-carnivores.com/fiches_techniques/Fiche_Technique_Darlingtonia.php ca c´est la deuxieme que je t´ai parlé
- http://www.plantes-carnivores.com/fiches_techniques/Fiche_Technique_Sarracenia.php et ca c´est pour la premiere, la Cobra ( enfin je suppose comme j´ai pas retenu le nom )
Si tu va dans " album photo" et tu clic sur Darlingtonia ( it´s tea time) ou Sarracenia tu auras des photos plus detaillées :-p
Ca fais bizarre de se lever si tot^^ :sleep:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
17 juin 2005 à 06:48:06

Pour te donner une vraie idée, voila une photo de c que ca peut donner :gni:
http://www.plantes-carnivores.com/agora/view.php?site=plantescarnivores&bn=plantescarnivores_culturedesplantescarnivores&key=1118859069

olivia35
olivia35
Niveau 8
17 juin 2005 à 09:54:57

la verte c la cobra? c ça? parce que l´autre ressemble plus à une jolie fleur qu´à un serpent. c la sarracenia qui ressemble à une fleur. c celle que je préfère. l´autre est trop verte, ça manque de couleur je trouve. mais elle ressemble vraiment à un serpent!

dis donc, pourquoi tu te lèves si tôt?

pour les caisses libre service, y a des clients contre et des clients curieux. tout n´est pas uniforme dans notre triste monde! personnellement j´irai pas à ces caisses en tant que cliente, mais comme assistante ( et oui on est plus caissière à ce poste) ça a l´air intéressant et plus valorisant.

j´ai trop hâte que gilles répare nwn! ça començait à être intéressant!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
17 juin 2005 à 15:05:49

Non la verte c´est la Darlingtonia,c´est celle la que je veux, la Sarracenia ca y ressemble mais plus en vue de dos ou de dessus.Mais c´est juste pour le trip que ca ressemble trop a un vivier, ca pourrais presque faire peur :peur:
Ce matin un padaone a tué un chasseur...Heu non c´est pas ca :rire2: Je devais aider un ami dans un petit demenagement mais extremement matinal, j´avoue qu´on est derangé par pas grand monde a cette heure la, mais comme il avais des rdv dans l´apres midi on a tout fais ce matin, puis c´etais juste frigo machine a laver choses du genre.
C´est sure qu´assistante ca a plus de charme que caissiere, attention a pas prendre la grosse tete avec cete montée de fonction :rire:
Fais pas booo mais qu´est ce qui fais chooo pffffoooouuuuu un ventilo vite ( j´ai piqué celui de mes plantes) :honte:

La vidéo du moment