CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site de doluce complète

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
04 juin 2005 à 13:01:48

:merci: Suis en pleine forme maintenant :gni:
Ce qu´y a de bien avec le petit Hugo c´est qu´il a l´air calme donc avec un peu de chance il va vite faire ses nuits. Je viens d´acquérir un game cube avec Tales of Symphonia mais je retrouve pas le nom d´un jeu sur cette console ( du même genre) et sorti apres celui la peut etre un mois apres . .. :question:
Bon j´vais aller manger moi bon ap´ :p)

olivia35
olivia35
Niveau 8
04 juin 2005 à 21:47:55

j´ai une game cube également et là je vois pas quel jeu tu cherches. final fantasy, crystal chronicles?

sinon le jeu baten kaitos a l´air excellent. on bon petit RPG rôle. à voir

Hugo, c mimi. et c original.

je reviens juste du taf, chui naze. y avait du monde. je vais me faire à manger, g les crocs!!!!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
05 juin 2005 à 14:33:04

Quoi tout n´est pas près quand tu rentres ? ?? :honte: :rire:
Oui baten Kaitos ca a l´air pas mal je pensais l´acheter dans pas longtemps celui la par contre le ff crystal chronicles ca correspond au quels de ff? Sinon j´avais entendu parler d´un Pikmin 2 mais je sais pas si c´est deja sortie ou pas, j´ai pas encore rechercher mais l´ai pas vu au magasin...Tu as un jeu a me conseiller sur cette console?

olivia35
olivia35
Niveau 8
05 juin 2005 à 15:25:53

prince of persia est pas mal
mais le 2 je le connais pas. sinon red faction2. j´aime pas les jeux de guerre, mais çui là si. c peut être parce que j´y joue avec mon frangin et qu´on s´aide mutuellement?

voilà. pour plus d´infos faudrait demander à mon ptit frère. clui qui y joue le plus.

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
05 juin 2005 à 16:49:20

:lol: Prince of persia je l´ai fini c´etais bien sympa un peu court peut etre, par contre le 2 c´est une tuerie mais pour moi ca n´a plus grand chose a voir avec le 1 ( bcp de pts commun pourtant mais un truc qui me derange quand j´y joue) décors terrible :ok: Donc je pense que je vais opter pour le rpg car a part call of duty et ( mais ca m´a vite souler) MOH ( surtout le 2), la guerre bon ca va 15 min :rire2:
Un pote m´as prêté Need for speed 2 avec mon égérie Brooke Burke :coeur: , mais ils l´ont mal dessinés :snif: :dehors:

olivia35
olivia35
Niveau 8
05 juin 2005 à 20:15:36

tu connais Summoner, la déesse réincarnée? c sympa aussi

c koi MOH?

j´ai joué un peu plus avant l´extension. au début y a pas grand chose à faire mais là ça commence à bouger.
g déjà différentes quêtes à faire
je regarde le baiser mortel du dragon, ce soir. matrix, je les ai tous en dvd

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
06 juin 2005 à 20:10:56

:salut: Non je connais pas du tout Summoner.MOH c´est Medal Of Honnor :-p
Je crois que ce soir je vais reprendre un peu NWN, ca fais quelques jours que je l´ai laissé dans un coin :honte:
Sinon aujourd´hui bonne journée malgré la pluie mon rdv c´est assez bien passé ( étonnemment pas ce que j´avais pensé) et j´attend ( normalement) une bonne nouvelle dans les 2 semaines a venir :gni:
Oui c´étais sympa le Jet Lee,mais j´ai largement préféré HERO ( si je me rappelle du nom de ce film,je crois que c´est celui la). Ce soir c´est sur M6 et NWN dans l´ordi :fier:

olivia35
olivia35
Niveau 8
06 juin 2005 à 23:20:43

grrr. j´étais en train d´écrire un message et j´ai appuyé sur une touche et tout s´est effacé!!!!! :-((

mon frere m´a parle de medal of honor. il avait l´air emballé. j´avais vu des images du jeu en pub au ciné. mais c pas mon style de jeu. la seule exception jusqu´à présent est red faction2.

je viens de finir de regarder le dernier star wars. y sont trop mimis les ewoks :coeur:
j´en veux un!!!!!!

( voix paternelle)mais non olivia!!! c un pti chat que tu veux!!! faut pas confondre!!! :honte:

voui c vrai. mais je veux aussi un dragon!!!! :nah:

( voix paternelle) Sale gosse!!!!

sur ce, je vais me coucher avant de dire encore plus de conneries! ( et pourtant je fume pas, je bois pas!)

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
07 juin 2005 à 00:58:59

:lol: :lol: C´est exactement ce que je disais a un pote " j´veux un ewok" mais en meme temps je pense que tout le monde en veux un :rire: Un Moguaï aussi^^...
Pour MOH faut aimer ca; au debut j´ai bien triper, tu t´y croirais. Apres ca devient de moins en moins palpitant, mais ce n´est que mon avis, tout le monde a aimé ce jeu, moi ca m´a soulé :dehors:
J´aime bien les chats, ils sont trop mignons et si tu les a tout petits, ils te quittent plus apres c´est terrible ( enfin pour mon ancien :-p )
Et ca prend moins de place qu´un ewok^^ Bon je dis ca mais maintenant j´ai une chienne.... :gni:
J´m´en va essayer de finir la tour des Arcanes; tiens un episode de Daria....
Boooonne nuit ^^

PS: Miaou

olivia35
olivia35
Niveau 8
07 juin 2005 à 10:28:33

aahhhh les moguaï. y sont bô les moguaï

moi j´en aurai deux quand on sera en maison. gilles veut pas de chat en appart

t´as une chienne. tu la trouves pas trop dépendante? moi c pour ça que je veux pas de chien. toujours dans les pattes, faut les sortir tous les jours, y puent de la gueule. je les aime chez les autres!

j´adore la caractère indépendant des chats, leur pelage si doux, leurs petites mimiques vexées quand on se moque d´eux, leur grâce.... bref les félins, j´adore.
t´as vu " deux frères"? l´histoire de deux tigrons?
c´était trop mimi!!!!

pour revenir à NWN, le truc chiant dans l´extension, c qu´on a des objets nuls. objets magiques +1, pas plus, bcp d´armes sans bonus magique. heureusement que j´ai fait le plein en recommançant le chap 1 de NWN!!!

olivia35
olivia35
Niveau 8
07 juin 2005 à 10:29:15

oui quand je dis que j´en aurai deux! je parlais de chats, pas de moguaï :rire2:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
07 juin 2005 à 19:29:54

Oui pour ma

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
07 juin 2005 à 19:45:52

il m´as envoyer un message que j´ai pas fini ce c** d´ordi . ..
Je disais oui pour ma chienne au debut elle me lache pas mais petit a petit elle va reprendre du caractere je pense et se sera pas aussi simple que maintenant alors j´en profite aussi pour lui faire prendre de bonnes habitudes,par contre c´est vrai que faut la sortir etc... mais ca donne l´occasion de connaitre d´autres gens ( bien souvent ceux qui promene aussi leur toutou), le chat t´as juste a lui changer sa litiere c´est un avantage, meme si le mien me lachais pas non plus :rire2: Je pense surtout que c´est une question d´espece ( j´aime pas le mot race enfin c´est un peu mitigé), certains sont plus indépendant que d´autres que se soit un chien ou un chat, enfin c´est ce que j´en ai observé, pour ma part.
J´ai bien aimé les deux freres ( j´veux un tigre aussi) ca a faillit m´arracher deux trois petites larmes :snif: A une epoque, quand z´étais petit on parlais d´un ours :sarcastic: . ..J´attends la sortie de " Varan, mon ami lézard" :dehors:
La je n´ai plus qu´a battre Maugrim, mais j´ai pas compris, je pense etre assez fort, en plus j´ai Daelan with me, et je me fais rétamé par une sorte de Lézard comme dans " V" :question: Ce soir je me le paie^^

olivia35
olivia35
Niveau 8
07 juin 2005 à 22:24:34

si tu parles du film " l´ours", c vrai que l´ourson était mimi tout plein!

mais moi c un pti chat que je veux. mais j´aurais rien contre le fait de m´occuper d´un bébé tigre.

ton chien est encore jeune alors si elle a pas pris encore de caractère? c mimi quand c petit

moi si c´était possible, j´aimerais avoir un chat pantouflard, qui réclame des caresses tout le temps et ronronne pour un rien. mon père il en a un comme ça. une boule de poil qui bave de plaisir quand on le caresse. y ressemble à un sacré de birmanie ou à un ragdoll. on sait pas trop. ils l´ont trouvé dans une ferme où il était ignoré. les gens ont été trop heureux de s´en débarrasser. les cons!
tu verrais le chat! beau comme tout une fois lavé et si gentil. pas un coup de griffe, pas de caprices, pas de bêtises. par contre l´autre...un vrai sauvage. il a vécu ses deux premiers mois dans la nature alors il est pas facile à approcher. la dernière est arrivée cet été. abandonnée par des vacanciers. ils ont eu du mal à l´apprivoiser. le traumatisme de l´abandon! y parait qu´elle se laisse caresser maintenant.

y ont une chienne aussi. elle est gentille et mimi, mais qu´est-ce qu´elle est tarte. vraiment pas douée la pauvre. trouvée dans une déchetterie car elle était hémophile. un coton de tuléare ( pas sûre de l´orthographe)

voilà la ménagerie de mon père. c un vrai bonheur quand je descend le voir, y toujours une bestiole dans mes pattes. :coeur:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
08 juin 2005 à 13:32:38

Bin en fait elle est jeune mais ce n´est deja plus un chiot car elle a 2 ans deja, mais elle ne peux pas encore rester seule, c´est quelque chose qu´elle supporte mal, j´essaye de
l´habituer ( tte facon y a et y aura pas le choix)en meme temps elle est super caline, mais je pense que quand elle saura que je vais pas l´abandonner ni la maltraiter etc...elle aura moins peur et tout ce qui va avec, elle m´as mangé le caoutchouc de la fenetre de la voiture quand meme, elle stress a mort a dis le véto lol. Mais comme je te dis si ca se trouve elle obeira meme plus quand elle se sentira chez elle :rire2:
Osé ignorer un sacré de Birmanie :honte: C´est mon chat préféré le sacré de Birmanie avec une affection particuliere pour les Blue point ( trop boooo, trop gentil tout quoi... :coeur: ) En plus ils sont intelligent, comprennent tout ce qu´on leur dis, Le mien tu lui lancais un jouet il te le rapportais comme un chien j´ai adoré ces chats la. Le ragdoll c´est une peluche mais aussi apres c´est une question de couleur chez le ragdoll les couleurs sont inversé c´est marrant et c´est vraiment pantouflard :sarcastic: Vive les boules de poils...
Nostalgie alala,, si je m´écoutais j´irais en chercher un direct :gni:

olivia35
olivia35
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:51:51

c clair! donc t´as eu un sacreé de birmanie? veinard!

pq t´as pas repris un chat si tu les adore?

pour ton chien, tu l´as depuis quand? de ce que tu dis, je déduis que tu l´as adoptée depuis peu. SPA?

j´ai mes exams demain et j´ai toujours pas mis le nez dans les bouquins! j´ai peur de rendre copie blanche, mais en même temps je me suis mise dans la tête que je passerai tout en septembre!

ce soir je vais manger avec mon ptit frère, il est tout seul car ma mère a gagné un ptit séjour de 2 jours à Londres. alors je vais le surveiller un peu.
et pis on se regardera animatrix. depuis le temps qu´il m´en parle!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
08 juin 2005 à 18:08:50

Oui c´est un genre de SPA, comme une association, j´ai pas le nom en tête mais pour le chat ( deja meme pour le chien) je trouvais que j´avais pas assez de place pour qu´un chat sois vraiment bien heureux etc... Le chien c´est pareil mais bon bin quand ca vous regarde comme ca on craque :rire: Je l´ai depuis a peu pres deux mois ( ca passe vite) mais je dois avoir un truc avec les animaux car j´ai pas mal de chance avec, je veux dire j´ai pas eu de chien fou ou de chat trop independant ( j´ai eu un chat de gouttiere aussi bien avant mais il avais toujours ete avec des chiens alors quand je l´ai eu c´etais comme un chien mais qui faisais miaou ^^ jamais j´ai revu ca :-p ( un peu le sacre de Birmanie mais pas autant)
Bonne chance pour ton exam :ok: et pour septembre : c´est pas bien :honte: :lol:
Animatrix, ou c´est que j´ai deja entendu ca...?? Hum...C´est quoi?

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
08 juin 2005 à 18:10:58

:dehors:

olivia35
olivia35
Niveau 8
08 juin 2005 à 21:52:25

animatrix, c´est une série de peties animations sur le thème de matrix. des épisodes avant ou pendant les films.
des sortes d´extras!

c´était sympa. parfois un peu violent mais pas gore

pour septembre, je sais c pas bien, mais j´ai pas réussi à me motiver. j´ai un peu honte de rendre des copies merdiques, mais bon.

au fait c koi Varan mon ami lézard? j´avais oublié de te demander. ( en parlant de ça j´avais adoré la série V)

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
08 juin 2005 à 23:13:28

Ok je connaissais pas alors. Non pour le varan c´est une enorme betise venu de mon delire du moment :rouge: c´etais ( normalement) un peu ironique par rapport aux films sur les animaux ( même si j´ai bien aimé l´ours les deux freres meme chatran ^^) et je me disais qu´ils n´avaient jamais fais un film sur les reptiles dans le meme genre ( bon je parle pas de coeur de dragon ou autres) mais fo remettre ca dans le contexte du moment :fier: :gni: :sors: ok je recommencerais plus ^^
Heu... je vais faire une partie ca vaut mieux ( mdr) :honte: :rire: :ange:

La vidéo du moment