si tu parles du film " l´ours", c vrai que l´ourson était mimi tout plein!
mais moi c un pti chat que je veux. mais j´aurais rien contre le fait de m´occuper d´un bébé tigre.
ton chien est encore jeune alors si elle a pas pris encore de caractère? c mimi quand c petit
moi si c´était possible, j´aimerais avoir un chat pantouflard, qui réclame des caresses tout le temps et ronronne pour un rien. mon père il en a un comme ça. une boule de poil qui bave de plaisir quand on le caresse. y ressemble à un sacré de birmanie ou à un ragdoll. on sait pas trop. ils l´ont trouvé dans une ferme où il était ignoré. les gens ont été trop heureux de s´en débarrasser. les cons!
tu verrais le chat! beau comme tout une fois lavé et si gentil. pas un coup de griffe, pas de caprices, pas de bêtises. par contre l´autre...un vrai sauvage. il a vécu ses deux premiers mois dans la nature alors il est pas facile à approcher. la dernière est arrivée cet été. abandonnée par des vacanciers. ils ont eu du mal à l´apprivoiser. le traumatisme de l´abandon! y parait qu´elle se laisse caresser maintenant.
y ont une chienne aussi. elle est gentille et mimi, mais qu´est-ce qu´elle est tarte. vraiment pas douée la pauvre. trouvée dans une déchetterie car elle était hémophile. un coton de tuléare ( pas sûre de l´orthographe)
voilà la ménagerie de mon père. c un vrai bonheur quand je descend le voir, y toujours une bestiole dans mes pattes.