CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site de doluce complète

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
20 juin 2005 à 23:40:18

Je compatis car combien de messages j´ai perdu je sais meme pas comment ( certainement betement ) :rire2:
Ouais bin j´espere que son chef il en a pris pour son grade :sournois: ( c´etais pour placer mon dernier nouvooo smileys :fier: ) Mais c´est terrible un bateau!!! Pourquoi tu vas pas naviguer avec lui??? La c´est la tranquilité assurée a moins que :malade: ?
Nooo je connais pas Anne Mc Caffrey, en ce moment j´ai lu le banquet, insomnies ( j´suis en train) la suite de la saga de La tour Sombre,mais j´avoue que j´ai pas enormement de temps pour lire en ce moment alors j´ai un peu mis cette activitée de coté, en fait c´est des periodes, ca va etre le jeu a un moment, la lecture a un autre etc... :gni:
Toute ma famille de la bas est venu ici mais je suis jamais allé la bas :honte: Disons que quand j´etais petit on pouvais mais mes parents voulaient pas ( trop petit), apres j´ai jamais eu vraiment une bonne occasion d´y aller, mais ca donne envie pour le truc mythique mais la peinture qu´on m´en fais c´est pas genial, mais bon comme ils y vivent c´est pas tres objectifs. Pour les prejugés, bin en fait ils croient juste ce qu´ils pensent savoir de nous et nous pareil d´eux sauf qu´on a plus d´info sur eux que eux sur nous, par contre coté bouffe ya rien a dire ni a redire et ca je pense pour tous les pays du monde vive la cuisine francaise miam j´ai vu une video d´un super marché de la bas tu reconnais pas grand chose ca ressemble a de la bouillis et t´avais de tout en fait y avais des lasagnes, de la choucroute, un peu comme chez nous mais en differents et en pas l´air bon :rire: Mais en tout cas leurs chocolat bin y sont *bip* :hum:
En même temps c´est normal, peut etre que lui il aurais mangé la bouillis que moi je trouve infame ( et seulement a la vue) qui etais dans le supermarché :lol: :lol: y fais plus chooo ce soir non???? Bon en tout cas j´espere que tu vas trouver:" du courage, du courage, du courage " Moi je cherche le titre d´une chanson qui fais " tu tudu tu tu tudu du tudu tu tu tudu duuuuu " si tu reconnais dis moi le titre ou le compositeur please,steuplé steuplé

olivia35
olivia35
Niveau 8
21 juin 2005 à 09:35:38

pour la chanson c pas les cranberries? Ode to my family?

sinon les romans que tu m´as cité c de stephen king, non?

pour le bateau, le w-e, je peux pas, je travaille tous les samedis et partir rien que le dimanche ça vaut pas le coup. j´ai pas peur, gilles est très prudent ( il a eu un bateau coulé par imprudence avant qu´on soit ensemble alors maintenant il fait gaffe).
on va naviguer pendant mes vacances d´été, début aout.

je vais aller faire les courses tout à l´heure :-(
j´aime pas ça!!!
tiens hier soir j´étais pas de fermeture alors j´ai été m´acheter des BD. la suite des chroniques de la lune noire est enfin sortie ainsiq ue des forets d´opale et également le dernier marsupilami et une nouvelle série sur les chevaliers de la table ronde ( leur première prouesse à chacun). comme y avait rien à la télé hier soir j´ai un peu joué puis j´ai lu trois BD. ça m´a tenue occupée jusqu´à minuit et demi.

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
21 juin 2005 à 14:05:18

:lol: Helas non c´est pas cette chanson que je cherche, c´est un type qui chante c´est calme comme chanson et vieux je pense 75-80 peut etre un peu avant encore. Merci tout de meme d´y avoir pensée :oui:
Faire les courses c´est chiant, moi j´essaye toujours d´y aller quand je suis sure d´y trouver le moins de monde possible sinon je deviens fouuuu!!!!! Remarque pour toi c´est une occasion de voir tes collegues ( sauf si tu fais pas tes courses la ou tu travailles).
A part le Marsupilami je connais pas ces bD la... En meme temps ca fais longtemps que j´en ai pas lu vraiment, moi j´etais plus dans les Gaston Lagaffe, Boulle et Bill, Clifton Iznogood, ces dessinateurs la ( Asterix) pour plusieurs y a eu du Gosciny ( honte a moi pour l´horto) aussi :fier: :gni: Oui c´est du Stephen King moi j´aime bien... Sauf le banquet ( en cherchant l´auteur, je crois que c´est Platon mais la c´est pas certain comme ca cause principalement d´aristote, j´ai trouvé une sorte de suuite au banquet ( en tout cas ils ont fait une reference sur ce bouqin dedans , donc j´en ai un autre a lire ) ) :rire2:
Pour le bateau je pensais pas que t´ai peur mais en fait j epensais que t´allais me sortir que t´etais malade en batoooo ou un truc du genre ^^ ca doit etre chooo de sombrer un bateau :ouch: Au milieu des requins ohlala heu... Vive la becane :gni:
J´ai avancé un peu le chapitre 3 j´ai fini le siege de fort Ilklar j´ai tué Damas ( y me plaisais pas, par contre ce sont de vrais radin y a rien dans ce chapitre a part de l´or, pour l´instant en tout cas, meme les restes sont pas interressants :snif2:
Ca y est c´est l´ete si j´en crois mon calendrier donc ce soir c´est la fete ( j´avoue que la y a pas trop de blabla sur la fete de la zic...)

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
21 juin 2005 à 19:30:52

Tu me croiras pas, mais je viens d´apprendre que le la raison pour laquelle Katie Holmes et Tom Cruise sont ensemble serais un contrat pour 5 ou 7 ans ils se becottent point barre et bien sur moyennant finances :honte: :ouch: C´est des fous les americains :sarcastic:

olivia35
olivia35
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:00:38

mouarf, c peut être que des rumeurs. on se marie pas pour un coup de pub!...enfin j´espère!
quoiqu´il en soit katie holmes est géniale dans batman, et le film est prodigieux. franchement je pensais pas qu´ils feraient aussi bien. vas le voir tu le regretteras pas.

pour le bateau j´ai été malade le premier jour car j´étais restée en cabine ( le truc à surtout pas faire). et le bateau avait coulé au sortir d´un port en bretagne, donc pas de requin.

pour les courses je les fais dans un autre magasin, pour changer d´air!

sinon ta chanson je vois pas du tout. tu l´as entendue où? film?

en ce qui concerne le monde de la BD, moi j´adore. et gilles aussi. et le truc bien c qu´il fait pas les même collections que moi. on a pas les mêmes goûts. même si parfois on lit une série à l´autre. à nous deux on a plus de 1000 BD ( moi j´en ai les deux tiers à peu près)

pour NWN, je me souviens plus du chap 3 et 4. je sais juste que pour avoir des objets intéressants, faut être d´un bon niveau. c pour ça que g recommencé vite fait le chap1.

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
21 juin 2005 à 20:53:39

Pour le bateau c´est du Pierre Richard ton histoire :lol:
C´est normal le chapitre 3 m´as tout l´air aussi chiant que le 2e.
Le max que j´ai eu en Bd devais approcher les 3ou 400 j´etais jeune la derniere fois que j´avais compté, mais je dois dire que la plupart des choses que j´ai lu sortent de la bibliotheques sinon je pense qu´il me faudrais un hangar pour les mettre :sarcastic: Mais ca te fais une bonne petite collection :ok:
Pour la chanson quand je l´aurais je te ferais un lien dessus et tu vas rigoler de mon ignorance car c´est super connue aaaaaahhhhhh!!! je l´ai sur le bout de la langue :-p
J´ai essayer red faction, je comprends pas . .. :honte: y a des jours comme ca^^ :hum:
Bon j´vas embeter l´voisin c´est la :fete:

olivia35
olivia35
Niveau 8
21 juin 2005 à 21:05:30

:rire:
c vrai qu´expliqué comme ça, ça fait pierre richard. en fait il y avait gros temps. malgré les risques, gilles et ses potes ont décidés de sortir du port. pas de bol, le moteur a lâché, pas moyen de le remettre ne marche alors avec le courant et les vagues violentes, le bateau s´est échoué sur des rochers, la coque a cédé et le bateau a coulé!
encore aujourd´hui, gilles a un pincement au coeur quand il y pense.

t´as quand même pas mal de bd! moi j´avoue que g du mal à caser toutes mes bd. on commence à manquer de place!

je repense à ta chanson, c pas Mr sandman?

pour red faction, j´ai pas aimé les missions. je préfère jouer avec mon ptit frère au bagman ou à choper le drapeau

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
21 juin 2005 à 21:19:40

je vais regarder pour Mr Sandman ( ca fais dylan ce titre) merci :cool:
J´ai une histoire similaire mais avec une voiture, je vais acheter des cordes de guitares un samedi matin c´est pas tres loin de la ou j´etais mais ca necessitais que je la prenne . Sur le retour y a une vieille qui me rentre dedans dans les 60 a peu pres j´ai fais un peu plus de 180° mais bon ca fais que pour un jeu de cordes a moins de 20 euros il faut ajouté 10000 balles de voitures + la galere pour trouver la fourriere pour recuperer des affaires dedans pffff!!!! Maintenant j´en rigole mais ca fais que j´ai envie de me racheter cette voiture :gni:
J´ai un ami son pere est classé comme deuxieme plus grande collection d´europe ( d´apres ce qu´il m´as dis son pere ) mais quand tu voiis toute la place que ca lui prends ca fais peur lol^^

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
21 juin 2005 à 21:22:15

J´ai vu " les chordettes" pour le mister sandman lol j´ai pris un on verra :rire2:

olivia35
olivia35
Niveau 8
21 juin 2005 à 21:41:02

les chordettes???? c koi? le droupe?

olivia35
olivia35
Niveau 8
21 juin 2005 à 21:51:17

le Droupe!!! :honte:
bien sûr je voulais dire le groupe

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
21 juin 2005 à 21:57:48

Oui mais y a pleins de reprises la c´est une des Andrews sisters j´ecoutes voir si c´est ca :ange:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
21 juin 2005 à 22:00:16

looooooooooooooooool c´est pas ca mais ca fais longtemps que je l´ai pas entendu celle la non plus j´connaissais pas le titre bam bam bam bam :rire:

olivia35
olivia35
Niveau 8
21 juin 2005 à 22:31:49

bon ben j´ai plus d´idée alors. si tu trouves, tu me dis ki c´est? je suis une indécrottable curieuse :rire2:

olivia35
olivia35
Niveau 8
21 juin 2005 à 22:33:07

je vais jouer un ti peu à neverwinter. j´ai bientôt fini la première extension. enfin je crois! parce qu´il y a bcp de labyrinthes!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
21 juin 2005 à 22:50:47

Pas de soucis je te dirais :p) N´oublis pas ton fil d´Ariane :lol:

olivia35
olivia35
Niveau 8
21 juin 2005 à 22:55:07

mouarf! ça va je m´en sort facilement. mais j´arrête là. ça fait trois fois que je me fais tuer à cause de mon compagnon. cette andouille de demi orque lance des sorts contre les ennemis qui m´aissaillent, mais ça me bouffe entre 40 et 80 pt de vie à chaque fois. alors je referai en mettant une autre armure, qui protège de l´acide. on verra bien. là je vais me lire les forets d´opale. relire les anciens avant de commencer le dernier. me souviens plus de l´histoire :sarcastic:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
21 juin 2005 à 23:08:59

Moi j´en ai marre de pas trouver j´essaye un dernier de Georges Harrisson si c´est pas ca j´irais voir un magasin de musique demain mais j´hesite a jouer ou a voir un film, pour le moment ou faire le pied de grue devant la porte du garage etant donné que j´ai oublié mon bip dans la voiture donc faut que j´attende que quelqu´un entre pour que je puisse y acceder :honte:

olivia35
olivia35
Niveau 8
21 juin 2005 à 23:16:45

morte de rire! le coup du bip, c trop drôle. et ça t´arrives souvent de l´oublier dans la voiture?
pourquoi tu l´accroches pas avec tes clefs de voiture ou de maison?

bonne nuit t te couches pas trop tard!
:dehors:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
21 juin 2005 à 23:33:45

Pas souvent souvent mais quand même disons au moins 3 ou 4 fois dans l´année lol mais sinon c´est trop gros pour etre sur un porte clef et je pense pas qu´il y ai d´encoche pour :rire2:
Cool U2 en live :p) Bonne nuitée :fete: :fier: :rire:

La vidéo du moment