CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site de doluce complète

olivia35
olivia35
Niveau 8
17 juin 2005 à 15:06:35

tiens je viens d´aller voir des photos de brooke burke. je connaissais pas. c vrai qu´elle est très belle. mais dans koi elle a joué? sa tête ne me dit rien du tout!

t´as vu? tom cruise y va épouser la fille qui jouait dans dawson!!!!!! y sont mimis tous les deux. mais c dommage qu´elle s´intéresse à son église de scientologie!

olivia35
olivia35
Niveau 8
17 juin 2005 à 15:10:04

ooohhh le vilain. tes plantes elles vont crever! méchant! chai pas où tu es mais ici c´est couvert mais 23,7 degrés. c supportable!

j´ai tout ouvert en grand pour que le linge sèche plus vite!

t´as envoyé ton message pendant que j´écrivais le mien. alors comme ça tu préfères la verte? moi je préfère les trucs plus colorés en plantes, histoire d´égayer la maison. mais j´en achète plus car j´ai pas la main verte et elles crèvent vite!

t bien sympa pour te lever si tôt. moi je l´aurai pas fait!!!!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
17 juin 2005 à 21:29:10

J´avais pas vu que t´avais posté :honte:
Ah!!! Je fais une pause j´ecoute stephane Guillon :gni:
Je sais pas si elle a joué mais elle a une emission en Californie je crois et/ou en tout cas elle fais des photos :coeur: C´est elle qu´ils ont dessinée dans le jeu De Need for speed underground 2 ( la fille sur la pochette).
Cool la musicale... Oui j´ai vu ca pour Katie Holmes ( je crois) j´l´aime bien elle fais des mimics sympa :-p Mais pourquoi toujours Tom Cruise grrrr!!! Moi j´aime la scientologie sur une grille de scrabble en mot compte triple :lol: Mais c´est dommage pour la jeune Katie...
Toute facon je pense en prendre une de chaque, mais ma preference va a la Darlingtonia, bien qu´elle ce soit pas cassée la tête pour la couleur :rire2: ^^ Mais en cherchant bien j´vais bien en trouver une qui remontera la palette visuelle :p)
Bof quand c´est un ami c´est naturel, et puis il a payé son p´tit dej´ quand meme ( condition que j´avais incluse dans le contrat avant) mdr^^
Je peux plus mettre de smileys snif2 snif2 snif2

olivia35
olivia35
Niveau 8
18 juin 2005 à 01:12:00

ben normalement c limité à dix smileys. t´en as mis que 6. c bizarre.

si le pote a préparé le pti déj, alors tout va bien. de toute façon comme chui une fille, c pas à moi qu´on demande pour les déménagements ( ô joie de la discrimination, parfois) :rire2:

c ki stéphane guillon?

gilles vient de rentrer. il a regardé vite fait pour le patch. le prob c que la version française est pas dispo pour windows... ou alors il a pas cherché au bon endroit. sinon le patch est dispo en anglais, mais si la langue du jeu doit devenir anglais, chui pô d´accord!!!!!! pas envie de me casser la tête à traduire tout le temps ( perte de temps) et si je traduis pas, je peux plus suivre l´histoire. t´as une idée pour trouver le patch en français pour windows???????

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
18 juin 2005 à 02:45:01

Non c´est chez moi c´est un petit bug pour les smileys :gni:
Alors ne prends aucun patch rien du tout pour updaté ta version tu places ton cd comme si t´allais jouer,ensuite y a une case mise a jour audessus de la case quitter, tu clic dessus ( sur mise a jour :rire2: ) la il va telecharger ce qu´il lui faut, tu le laisses faire sa tambouille, je crois faut que tu clic apres juste pour qui demarre la mise a jour ( ce sera la meme case de tte facon), relaisse le faire sa cuisine et la ca y est tu es en version 1.66 french , les dialogues sont en francais etc et normalement ton pb de bug sera fini, en gros tu fais une simple mise a jour comme tu as du le faire pour arriver a la version 1.65. Oublis le lien du patch :oui:
Stephane Guillon c´est un chroniqueur qui officie sur canal+ dans 20h10 petantes en clair vers les 20h35-40. C´est simple tu regardes les guignols, apres tu passes sur la 6 ( vite fais) a la fin de la serie tu reviens sur la 4 tu attends un peu et il apparait^^ :gne:
Moi j´vais NWN un peu devant un confession intime, je trouve interressant la facon dont les gens affichent leurs malheurs c´est un truc que je comprends pas :ouch: et en fait surtout ceux qui les regarde(nt) :honte: Hop je zappe :lol:
" Tellement a faire et si peu de temps"...Alors j´y vais " I´m a poor lonesone cow-boy..."

olivia35
olivia35
Niveau 8
18 juin 2005 à 13:02:24

ah ok. je regarde jamais canal+. hier soir en rentrant ( 22h30) j´ai regardé les épisodes de stargate que je venais d´enregistrer. du coup me suis couchée à 1h. je vois que toi c pas mieux!!!

pour ta soluce, je montrerai ton message à gilles et il essaiera. pour l´instant rien de changé. du coup j´ai joué à text express. c trop dur!!!!

demain je vais voir baby sittor. j´ai trop hâte!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
18 juin 2005 à 16:43:34

" Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer..."
Oui mais la c´etais pour la bonne cause,hier j´etais a une petite soirée avec des amis et y en a un qui a ramené ses cousines ( bon juste 2 ok moins une car elle est quasi mariée reste 1 :rire2: ) et comme le courant passais pas mal, je suis resté plus longtemps, d´ailleurs je suis partie 5 min apres qu´elle ai refusé que je la ramene car deja prevu avec son cousin et ces autres cousins mais ai une invit´ pour aller la voir chez elle, dure en négociation, la famille surveille ^^ :rouge: Alors me suis consolé sur NWN, mon ordi au moins il est toujours la :honte: Le revers de la médaille tout de même c´est que je me suis lever ver les 15h30, douche froide, et la je vais voir pour une petite climatisation, tu sais celles que tu emportes ou tu veux, plus pratique comme ca :p)
Apres je me tape un delire, tube de l´été ( j´essaye de faire une reprise de Marlene des Noir Desir), fastidieux ( pour moi) mais marrant a essayer, pas certains non plus du resultat... :sarcastic: :fou:
Comment ca une lettre des impots dans mon courrier du matin :nonnon: " payer ou aller en taule sans passer par la case départ, ne touchez pas 20 000 euros" hum... :snif2:
Les impots c´est pour Sarko darladirladada
On lui en donne tous les mois darladirladada
heu...j´ai pas de suite :sors: :sors:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
18 juin 2005 à 20:12:47

Ca y est j´ai acheté un super ventilo avec telecommande ( comme par hasard c´est quand t´arrives chez toi que tu t´apercois que les piles sont pas fournies... :honte: Mais qu´est ce que ca fais du bien :cool: Bon encore un carton a mettre a la cave. bon ap´ :p) Vais manger une salade je pense...

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
18 juin 2005 à 20:51:00

Ok je vais aller voir Batman ( je viens d´en voir des extraits) et comme y a le type d´American Psycho ca va etre pas mal je pense ( ou au moins un petit peu bien^^) mais je comprends pas que dans la bande annonce il parle qu´on saura tout sur les origines de batman tout ca mais si je me souviens tout est dans le 1er ( vive Michael Keaton) :question: :fou:

olivia35
olivia35
Niveau 8
18 juin 2005 à 23:03:05

tout à fait. mais j´ai l´impression que ce batman là évoque plus en détail cet événement et son apprentissage qui a suivi et où il a choppé ces gadgets et tout et tout!
moi j´irai le voir dans la semaine

j´avais vu american psycho. j´étais sortie de la salle complètement chamboulée!!!!!
dis donc t´as fumé quoi à ta soirée??? parce que ça laisse des séquelles!!! :sarcastic: :rire2:
faudra éviter à l´avenir. mais bon c rigolo de te lire. et pis c pas pire que moi! je fais la folle sans avoir un seul gramme d´alcol dans le sang! ( j´aime pas ça). par contre je ne fais la fofolle qu´avec ceux avec qui je suis à l´aise ( donc gilles, le frangin et quelques rares amis)

pour la cousine de ton pote, j´espère que ça marchera :ok: . par contre t´auras intérêt à faire gaffe à elle sinon sa famille va te tomber dessus!!!! ce serait bête de perdre des potes pour une fille.
donc respect et courtoisie sont de rigueur, mon jeune padaone, en compagnie d´une gente damoiselle!! :-)))

sinon le coup du ventilo c pas idiot, mais en cas de grosses chaleurs, une clim aurait été mieux. brasser de l´air chaud ne rafraichis pas. moi comme j´ai pas de plantes je laisse les volets à demi fermés pour couper la chaleur et j´ouvre tôt le matin pour cumuler de la fraicheur et je ferme tout en fin de matinée.

sinon TADAAAMMMM : gilles a trouvé le truc pour pouvoir rapatrier le patch. ça marchait pas car il avait cracqué le jeu pour ne pas avoir à mettre le cd tout le temps et c pour ça que ça marchait pas. alors il a enlevé le crac et ça a marché. j´ai joué un peu avant de manger! ça va repartir comme en 40!!!!!!!!!!!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
19 juin 2005 à 15:56:05

Oui mais quand j´ai vu le prix des clim ca m´as calmé alors j´ai opté pour un ventilo. Choopy a eu trop chooo et est en train de mourrir, mais j´essaye qu´elle reprenne des forces alors je lui donne de l´eau deminéralisée mais ca tombe plus vite que ca ne remonte on verra sur plusieurs jours :snif:
Aujourd´hui c´est menage, c´est chiant et galere mais fooo le faire :oui:
C´est cool que NWN remarche, mais voila le fin mot de l´histoire le lecteur virtuel, ca fais comme pour mon call of duty :ok:
wouhouuuuuuuuu!!!!!! je vois Choopy qui se redresse je regarde , je regarde pas et hop elle bouge ( non non j´ai rien pris :non: ) Mais je suis content si elle s´en remet...
Comme il est difficil d´arpenter les chemins sinueux que sont les couloirs de mon esprits :rire: :rire: :rire: Cela devait etre mon delire du moment, ca arrive :fou: Moi l´alcool j´en buvais, et au bout d´un moment tu t´apercois que ca te sert a rien, qu´apres en avoir trop bu t´es pas bien, et je sais pas plus le temps passe moins j´en bois ( tant mieux).
Pour la cousine de mon pote, je sais pas, ce devait etre dans la soirée, sur le moment, peut etre meme que son invitation a venir la voir etait un leurre de pur politesse; je te dirais ca la prochaine fois que je la vois :rouge: Si je la revois un jour :doute: Enfin, je reprends mon swiffer,ca c´est de la valeur sure ( mdr)

olivia35
olivia35
Niveau 8
19 juin 2005 à 17:11:53

moi j´ai fait le ménage pour le retour de gilles ( vendredi) y faisait pas encore trop chaud!!!

j´ai dû recommencer le chap2 j´avais fait des bêtises. et pis j´avais pas trop avancé alors ça me dérange pas trop!

dis donc!! t´as intérêt à prendre soin de choopy! je m´y suis attachée moi! :nah:

et chui contente que tu boives pas trop. ça me désespère quand je vois à la télé ou dans les journaux que des jeunes se sont tués parce qu´ils avaient bu. :snif2: et vive les capitaines de soirée!

sinon pour le swifer, c´est certes une valeur sûre, mais je te souhaite quand même mieux dans la vie :o))

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
19 juin 2005 à 18:47:16

Bin en fait j´avais lu que ca aime la lumiere alors je l´ai mis au soleil, mais comme la j´avais mis de la sphaigne, elle a seché ( la sphaigne) et Choopy est tomber :snif2: Mais je lui ai remis de l´eau est la ca y est elle va s´en sortir, ses branches se redressent, on voit qu´elle boit: tout se que je verse comme eau disparais integralement :ouch: Chowee a mangé une petite araignée ( voix de Mr Burns) " Excellent" ! !!
Je pense que la prochaine fois que je boirais un verre se sera pour Noel ou le nouvel an. Mais bon aussi pour les jeunes qui se tuent ne pas boire c´est bien mais apprendre a conduire c´est pas mal aussi et a prendre conscience des dangers que ca apporte d´etre dans une voiture ou moto et surtout de prendre ses responsabilités vis a vis des c****** qu´on fait ! !! :honte: Enfin c´est malheureux :globe:
Je voulais dire un truc sur l´histoire du swiffer mais cela ne viserais qu´a me vider les nerfs d´une maniere general dans une metaphore compromettant la gente feminine mais qui aurais eu pour but ultime le lynchage verbal de ma derniere ex, donc pour ces raisons, je m´abstiendrais... :fier:
j´ai envie d´une enorme pizza avec du fromage en fait un truc avec du fromage :-p Bon vais manger des pates moi :rire: et un avocat pour commencer miam
:dehors:

olivia35
olivia35
Niveau 8
19 juin 2005 à 23:03:04

ah...!
ça ne se serait pas mal passé la rupture par hasard pour que tu te lances dans une diatribe à peine dissimulée? :non2: :rire2:

pour le coup de la pizzas, quand on lit ça le soir, à la fraicheur de la nuit, c tentant, mais tout à l´heure ça m´aurait écoeuré. avec une telle chaleur, je ne pense qu´à salades de tomates, glaces à la vanilles et autres fruits sucrés et frais sortant du frigo!

j´ai vu baby sittor!!!!!! on voit vin diesel sous la douche et on voit son torse :coeur: . il est bôôôô. dommage qu´on ait pas vu plus, mais c´était un walt disney alors ça risquait pas :snif: en tout cas c´était rigolo

y parait qu´il a tourné aussi hannibal cette année. je crois que c un grand guerrier du temps de la splendeur de l´empire romain ( y s´était cassé le nez dessus d´ailleurs je crois). ça pourrait être intéressant. un bô mâle viril, un grand guerrier..... ça y est je fantasme déjà :rire2:

le prochain c batman ou sin city. j´hésite. t´en penses quoi?

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
20 juin 2005 à 03:30:51

J´irais voir Sin City et je louerais Batman :rire2: On m´as preté sin city et en commencant a le regardé bon me suis endormi :honte: mais c´est un peu longuet ( style ca me fais penser a Mike Hammer mais j´ai vu que le tout tout tout debut, mais pour le style d´images, la facon dont c´est tourné je pense ca peut etre bon en grand ecran et puis y a plein d´acteur(trice)s que j´aime bien dedans,pour Batman le seul que j´ai vu au ciné c´etais le deux et la difference tv/ciné n´etait vraiment pas flagrante alors les Batman je les regarde en dvd o mieux si y faut je met le son sur l´ampli :gni:
Par contre Hannibal ca j´aimerais bien le voir ca peut etre interressant, tu sais quand y sort?
Y avais ca dans Baby sittor???!!! On regarde pas les memes scenes :lol: :lol:
On c´est tapé Espace détente le film de camera cafe, on rigole un peu pour les persos qu´on retrouve, mais sinon j´ai pas aimé, je prefere voir leur sketchs que le film, peut etre le prochain... :sarcastic:
Disons que une de perdue, une de perdue, mais au moins maintenant je sais que je n´avais rien ( ou plus rien) a faire avec elle, en tout cas de son point de vue :rire: :rire:
Moi ca me dirais de voir la guerre des mondes ca a l´air pas mal!!!!
Et pour ne pas faillir a ma reputation je vais bien sur continuer un peu NWN en modifiant ce proverbe: n´importe quand, doucement, mais surement :p) Bonne nuit :sleep:

olivia35
olivia35
Niveau 8
20 juin 2005 à 10:29:09

pour hannibal, y a pas de dates précises. j´ai trouvé un article qui date de février:

" il tiendra à la fois le premier rôle et la caméra de Hannibal, un long-métrage qui retracera la vie de ce général carthaginois qui défia l’empire romain avec ses 100 000 hommes et son armée d’éléphants dans le but de venger la mort de son père. Vin Diesel a obtenu l’accord du studio ( qui pensait le projet infaisable à moins de 200 millions de dollars de budget) après que l’acteur / réalisateur leur ait présenté une estimation à 50 millions ( sic ! )."

donc le tournage doit être en cours. on l´aura en salle pour la fin d´année ou l´été prochain.

si sin city c´est comme mike hammer, je vais aller voir batman. au pire j´irai voir sin city pendant la fête du ciné le week end prochain. pour une fois je vais pouvoir y aller!

sinon au boulot de gilles c le gros bordel. la semaine dernière on l´a prévenu officieusement qu´il serait probablement à marseilles cette semain. vendredi pas de nouvelles, donc gilles tout content, semaine tranquille!
mais il arrive à son agence et il apprend qu´il étais prévu à bourges aujourd´hui ( le client a appelé, étonné de son absence) et en même temps il est prévu à bourges toute la semaine ( dont aujourd´hui!!!) c n´importe koi. du coup y part tout à l´heure pour cherbourg. mais pour aucune des trois destinations, il n´a été prévenu!!! alors qu´il était censé être chez les trois clients lundi matin!!!

sinon j´ai rêvé que j´avais un dragon blanc cette nuit :coeur: et je voyageais à travers toute l´europe sur son dos

oui oui y avait cette scène dans baby sittor. c´était kan y se retrouvait tout crade dans les égouts à cause des gosses :rire2:
j´achèterai le DVD rien que pour cette scène!!!!

olivia35
olivia35
Niveau 8
20 juin 2005 à 10:49:59

je me suis trompée, c cherbourg où il est prévu toute la semaine. d´ailleurs il vient de partir! :snif:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:26:38

Je ne pensais pas qu´il filmerait pour ce genre de film :ouch2: On verra ce que ca donnera, par contre il sait faire des economies ( si on peut parler d´economies en depensant 50 millions de dOllars). Sin City c´est l´impression que ca m´as fais, mais comme je t´ai dis j´ai vu que quelques instants du debut alors... Mais pour la realisation ca peut valoir le coup au grand ecran.
Pas de chance pour ton homme, mais qu´est ce qu´ils ont dans la tete ses employeurs??? :honte:
Meme si ca peut etre plaisant de voyager a gauche a droite mais comme ca au dernier moment... Au pire il aurais pu le laisser la soirée et lui dire d´y aller demain j´te jure, ils doivent savoir qu´il a une vie de famille quand meme, enfin j´espere qu´il le prends bien car c´est des coups de stress quand meme. Pas cool!! Penses que dans 30 ans vous serez bien peinard, personne pour vous casser, heu... vous ennuyez, :gni:
Tiens y a 3 nouvooo smileys wouuuuuuhoooouuuuuuu!!!
Tu n´aurais pas regardé l´histoire sans fin pour rever de dragon blanc ? ?? :fete:
J´ai des chocolats americains, enfin Californien plus precisement ( famille la bas) et bin franchement y sont pas fameux :malade: y savent faire que du fric :rire:
Jai appelé la

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:32:56

Pffff il m´a encore envoyer le message avant que je finnisse :diable: Je disais que j´ai appelé la poste et qu´il m´ont dis que si j´ai pas encore recu ma lettre c´est qu´ils ont pas fini je sais pas quoi, en gros y attendent encore des gens . .. c´est des galeriens je crois que je vais me reinscrire en interim, au moins c´est moi qui me gere comme ca c´est enervant des gens qui sont en place et qui font n´importe quoi :hum: ( il m´en manque un :rire2: )
J´vais aller acheter de l´eau pour mes plantes, a toute :ok:

olivia35
olivia35
Niveau 8
20 juin 2005 à 22:51:28

ggggggrrrrrrrrr :-((
chai pas sur quoi g appuré mais mon message a été perdu! m´énerve!

je disais donc que gilles a expliqué à son responsable de nantes ( c pas lui qu´a fait la bêtise) que c´était pas génial de prévenir au dernier moment, surtout si on a un truc prévu dans la semaine! il lui a dit également que c´était difficile de dire à sa compagne ( moi :-p ) au téléphone qu´on se reverrait pas avant le vendredi soir et donc de pas me dire au revoirs en face ( l´est pas sensé savoir que j´étais à la maison quand il est passé :sournois: )

c vrai que faudrait pas que ça devienne une habitude. surtotu que la prime pour déplacement et nuits à l´hôtel, ça compense pas le fait qu´on puisse plus se voir!

en pluis mon mec a un bateau et il va naviguer d´ici peu les w-e alors je le verrai le vendredi soir et le dimanche soir :snif: :-((

c nul!!!!!!

en tout cas il le prend bien. même si ça le fait chier. les soirées sont longues à l´hôtel. surtout qu´il est tout seul. pas de collègue avec qui boire un verre et discuter!

l´histoire sans fin, je l´ai vu plein de fois. mais mon dragon blanc, c´était plutôt celui d´anne mccaffrey dans son cycle sur les dragons de Pern. que du bonheur à lire...tous ( et y en a bcp)

alors comme ça t´as de la famille aux usa? t´y as déjà été? et y s´y plaisent? y sont pas trop cons les américains? pas trop de préjugés sur les français? pour la bouffe ça m´étonne pas. y sont frileux avec la nourriture. pas de bon fromage pourri qui pue, pas de kinder, pas de foie gras. tout est dtérilisé chez eux!!!!!
un jour j´ai vu une émission de télé ( froufrou je crois?) où richard gere était invité. on lui a présenté un camembert. ce con y s´est presque évanoui et il s´est presque enfui en courant. quelle chochotte! une fois je l´ai vu dans un film d´action après avoir vu l´émission. ben du coup j´étais morte de rire en le voyant jouer les héros en repensant à l´émission :rire:

La vidéo du moment