pour l´orage nous on l´avait hier soir. bcp d´éclairs mais ça a pas pété chez nous. ct bôôô les éclairs dans les nuages!
Alors voila j´espere que ca ira comme resumé je prepare les deux autres mais je t´envois deja celui la j´ai voulut detaillé mais c´est pas facil de raconter cette serie :gni
Episode 1 raté:
Donc Claire a disparue et Locke et Boone s´organise pour la retrouver... Pendant ce temps Said et La soeur de Boone se rapproche de plus en plus depuis qu´ils ont essayés ensemble de traduire les Cartes de la femme. On apprends aussi la vie des du frere et de la soeur en plusieurs flash back, Ils sont 2 gosses de riches mais le pere de Boone a escroqué la mere de sa soeur et lui a piqué tout son argent alors la soeur de temps en temps mais surtout pour le faire ch*** fais semblant de s´etre fais battre par son mec du moment la le frere intervient et en gros il trouve le moyen de payer les mecs de sa soeur pour qu´ils la laissent et qu´en fait il l´aime mais le dernier il ne pars pas et lui raconte comment sa soeur l´arnaque depuis tout ce temps!!! Il y a une scene ou on comprends qu´ils ont . .. enfin . .. voila quoi c´est pas tres morale mais ils n´ont pas de lien de sang réelbref ils le font...Sur l´ile, certains se demandent pourquoi et surtout comment ca se fait que Locke et Boone partent toute la journée chasser mais sans jamais rien ramener alors y a des conversations un peu comme si certains pensaient a de la mutinerie de la part de Locke. La vérité c´est qu´il passe tout leur temps a tenter d´ouvrire une sorte de porte qui ressemble a une porte de truc d´avion mais il n´y a qu´une fenetre et pas de poigné alors s´ensuit beaucoup d´attente car Locke medite pour trouver une solution quant a l´ouverture de ce sas. Hurley se rapproche de Jin le coréens et apprends a pecher correctement. Y a des scenes marrantes ou Hurley veux que Jin fasse son petit besoin sur lui a cause d´un truc qu´il s´est pris dans le pied et iil flippe et a peur de se faire amputer lol. Said pendant ce temps continue de trouver des explications aux cartes. Comme Boone voulais dire le secret a sa soeur Locke l´a assomé et attaché a son reveil il entend Shannon ( sa soeur) crier arrive a se libérer et se cache pour echapper au monstre qui les suits et se mette entre des gros bambous et advienne que pourra!!! Locke a donné une boussole defectueuse a said et il se posent des questions sur lui avec Jack. Locke essaye d´apaiser les soupcons de Jack dans une conversation sur la plage a huit clos!! Kate se rapproche de la femme de Jin, et commence a lui expliquer son histoire. Hurley mange un oursin et vomis...Charlie se sent impuissant pour Claire, mais a super confiance en Lock car il lui a sauvé la vie. Shannon se fais capturer par le monstre et son frere la recherche et apres un flash back la retrouve au bord d´une mini riviere laissée pour morte... Boone revient seul et tombe sur Locke commence a vouloir passé ses nerfs sur lui car il le tiens pour responsable de la mort de sa soeur, la il se retourne sur les dires de John et voit sa soeur bien vivante sans probleme. Locke a voulut montrer quelque chose a Boone pour qu´il prenne des distance d´avec sa soeur. Et il retourne dans la foret...
J´espere que tu comprendras lol^^ je commence les autres ![]()
Episode 2 raté:
Lock apprends a Dwight ou Walt moi j´entends Dwight, a lancer des couteaux de chasse, et se font surprendre par le pere qui n´aime pas ca du tout, pourtant le garcon a l´air d´etre tres doué... Locke se fait rabrouer les oreilles et un peu menacé en meme temps Boone saute sur le pere, celui ci le traite de chien de garde, Boone est vexé. Locke explique le pourquoi du comment au pere et lui montre que sur une ile il doit apprendre autre chose pour survivre que ce qu´il faut savoir dans une ville. Un flash back explique que en fait que la mere de Dwight part pour Amsterdam pour des raisons professionnelles mais il faut creuser un peu plus et on decouvre qu´il y a anguille sous roche avec le patron de la mere. En meme temps on comprends les attitudes du pere avec son fils quand on vois comment les parents cassent dans cette histoire et puis il l´a pas revu apres pendant super longtemps. Michael le pere se pose pas mal de question sur l´avenir de son fils sur cette ile et ne veux pas rester la. Said commence a comprendre la signification de la carte qu´il a, et a trouvé que les coordonnées ne correspondent pas a des données sur la planete mais sur l´ile en elle meme et cela avec un simple procedé de superposition de certains points. En meme temps Michael a l´idée de construire un genre de radeau de la meduse pour se barrer de cette ile!!! On voit Dwight se donner un cours d´espagnol avec une bd qu´il a trouvé, comme d´hab son pere ne voit que la surface de l´iceberg et pense qu´il aime juste voir les dessins mais il veux absolument qu´il le colle car quand il ne le surveille pas il fais des betises. Petit flash back pour comprendre a nouveau l´histoire du pere et de son fils, ou l´on voit Michael qui se demene pour recuperer son fils et a la fin se faire renverser par une voiture... Cet episodes montres beaucoup le rapport pere fils un peu tendu. Charlie pendant ce temps essaye de trouver le journal intime de Claire et le retrouve chez Sawyer, quelques coups echangés mais il recupere le journal!!! Le pere et le fils commence leur radeau... Mais oudain Dwight voit Locke et Boone se barrer en foret et feind d´aller chercher de l´eau. Shannon decide d´aider Michael mais le dis a son frere pour qu´il l´aide alors on voit direct ou elle veux en venir... Locke explique a Dwight qu´il doit obeir a son pere et la le pere les decouvre perd patience et menace directement Locke s´en vouloir entendre ce que son fils avait a lui dire, apres le pere s´enerve et montre a son gamin degouté qui c´est le chef en lui brulant sa bd. On apprends aussi que Michael apres l´accident fut dans un hopital et fais des lettres et des dessins a son fils de 2 ans. La la mere revient seule et lui explique que son mec veut adopter Dwight le pere tombe des nues... La dessus sur l´ile le fils fugue, et Locke aide son pere a le trouver ( trop fort ce Locke et meme dans l´autre episodes). Charlie lit le journal et commence un peu a deprimer on a l´impression. Dwight est dans la foretavec son chien et il se passe des choses bizarres car le chien aboie et s´enfuit plus profondement Dwight le suit. Dans un flash back on voit que Dwight a de droles de pouvoirs: pendant qu´il parle de son devoirs sa mere et beau pere discute et ne font pas attention a lui et il leur demande de regarder un opiseau et comme il le regarde pas d´1 coup un oiseau mort tombe contre le carreaux de la maison, le beau pere est pas tres chooo plus tard pour l´adopter a la mort de la mere et le redonne ( en gros) a son pere... Locke et Michael retrouve le gamin au prise avec un ours blanc un combat s´ensuit ou pere et fils se doivent de se serrer les coudes et Michael va au front chercher son gosse l´attache a une corde de liane et Locke le recupere apres le pere se bat seul contre l´ours et s´en sort la le fils il aime son pere lol^^ A la fin on voit le pere donner a son fils une boite contenant les lettres et dessins pour Dwight que Michael avais mais elle ne les lui avais jamais donnés... Charlie en lisant le journal de Claire decouvre les sentiments de cette derniere poour lui ( en positif) et aussi qu´elle a ecris une vision se rapportant a des reves qu´elle faits!!! Locke et Boone cherche le chien qui a disparu apres l´affrontement avec l´ours quand soudain les feuillages en pleine nuit, tremble et une silhouette en sort c´est Claire...
wwwooooaaaaaaaaa
encore encore! y a deux autres épisodes!! ( ou t´as résumé les trois??? non non pas déjà les trois!)
chui nulle!!! ![]()
chui allée direct en fin de page et g pô vu le résumé épisode 1!!! trop pressée de lire. j´y vais lire le 1!
Non c´etais les 2 premiers en deux poste separé et voici le 3e regarde j´ai mis des titres ![]()
Episode 3 raté:
Claire est revenu au " village" des disparues et Jack l´ausculte elle est effrayée et semble avoir tout oubliée sauf qu´elle etait dans l´avion et apres plus rien . Tout le monde se posent des questions sans comprendre et Charlie essaye de lui faire retrouver sa memoire tant bien que mal. Flash back sur l´ancienne vie de Charlie ou on le voit essayer de se mettre bien avec une nana bourge pour lui piquer des objets de valeur mais il se prend au jeu et tente de se mettre avec car il commence a l´aimer et de plus le pere de la fille lui offre un poste de commercial dans les photocopieurs et se met son pote de drogue un peu a dos l´autre le fais chanter car il ne voit que l´argent. Sur l´ile Ethan reapparait et veux que Charlie lui ramene Claire La Charlie previent Locke et Jack et etablissent un plan pour en fait le capturer... Comme d´hab les plans c´est le John qui s´en occupe hihi!!! Personne ne parle plus a Claire sauf les principaux persos de l´histoires et surtout Charlie et meme quasi que Charlie. Ils pieges le village au cas ou et instaure des gardes de jour et de nuit autour de Claire et des autres. Oui Ethan tueras un rescapé par jour jusqu´a ce qu´il recupere Claire. Le chantage de Charlie est qu´il doit voler quelque chose et le ramener a son pote car sinon il le laissera en manque et le fera foirer son rdv de taf et pourtant le jour meme a cause du manque il prendra une medaille precieuse pour eux mais n´aura pas le temps d´aller l´echanger avant son travail. Je te laisse imaginer comment se passe un entretien avec quelqu´un en manque grave... Boone pendant son tour de garde retrouve le chien de Dwight mais pendant ce temps quelqu´un s´est fais attaqué ( scott) je sais plus qui c´est!!! on apprend que scott avait gagné ce voyage a un jeu... Claire en veux a Charlie apres avoir parler a Shannon et ca k´ai pas bien compris car je crois que Charlie lui a pas tout dis au sujet de son passé ( celui de Claire) et il lui explique que c´etais pour la proteger! L´episode montre surtout l´effervescence du groupe qui a peur de se faire tuer par le psychopathe, Jack decide de donner un flingue a Locke au cas ou, et le plan pour la capture est decidé Claire servira d´appat et quand Ethan sera la il l´encercle et le capture. On voit aussi que Sawyer a caché un flingue mais qu´il lui manquais des munitions et donc Kate peux aussi partir a la chasse au tueur car avant il n´y en avais pas assez ( de flingues). Le plan mis a execution, Ethan tenta de reprendre Claire mais sans que personne ne s´en doute et n´y fasse attention Charlie pris un revolver tombé au sol et tua Ethan mais a la base ils voulaient le prendre vivant!!! A la fin de l´episode Claire va voir Charlie et lui raconte qu´elle a un souvenir de beurre de cacahuette ( retour aux premiers episodes) et lui fais de nouvooo confiance l´episode se fini sur un bonne nuit Charlie et bonne nuit Claire voila!!!!!!
La par contre c´est le dernier ![]()
Oublie pas le 3emeeeee
Content si t´arrives a suivre ce que et surtout comment j´ai ecris ca ^^ ![]()
g pô compris ce que voulait montrer locka à boone pour que ce dernier prenne ses distances avec sa soeur mais en tout cas merci de résumer. je suis bien. tu détailles bien comme y faut c super. merci.
mais boone et shannon y ont pas de lien de sang alors? ils sont demi-frère/soeur? c donc pas immoral qu´ils aient... hum...ensemble!
mais c vachard le bopère qui escroque la mère à shannon. il le sait boone?
ah tu viens de mettre le trois. je vais lire
boouuuuhouuuuhoouuuuuuu et j´ai raté tout ça!!!!!
faudra que je les vois quand même un de ces quatre!
mais ce hublot là? ils l´ont laissé en plan? ça les intéresse plus?
et charly? ça foire aussi avec sa nana?
au fait j´enregistre angélique passke gilles est rentré en retard. le temps d´étendre la lessive et de faire à manger je risquais de tout rater. et effectivement on a pas encore mangé c en préparation!!!
y buvait un pot au bar avec un pote!!!!!! rrrhhhaaa les mecs! je te jure! moi j´ai rien contre le fait qu´il aille boire un pti verre, mais je lui dis rentre pas tard et y rentre tard! alors forcément je m´énerve!
Moi meme qui n´aime pas les bars, si j´avais pas de potes dedans jamais j´irais mais en fait j eme suis surpris a plusieurs reprise a rentrer plus tard que prevu de ce genre d´endroit car en fait quand t´es avec des potes la dedans tu vois pas le temps passer c´est l´ambiance et tout et 5 minutes prennent vite les aspect d´1 heure
En tout cas bon ap´ ![]()
Non ils s´en occupent mais meme les scenaristes de la serie ne peuvent tout ecrire d´1 coup ![]()
Pas de liens de sang ils sont né chacun de leur cotés et leur parents se sont rencontré apres ( histoire classique pour enfants de parents divorcés). Peut etre que la morale americaine est pas la meme que chez nous
Ils doivent venir du Texas lol^^ Pour Charlie je te laisse la joie de le decouvrire samedi prochain car ce n´etait pas dans ces episodes la ![]()
Oui il faut quand meme que tu les voient ils sont terrible ces episodes et puis j´ai beaucoup condensé quand meme lol^^ Ah oui Boon eil apprends au moment ou le gars qu´il a payé pour quitter sa soeur, y a une dispute et le gars ou Shannon je sais plus lui lance ca a la figure apres il se prends quelques coups ![]()
J´vais regarder un episode et puis dodo demain week end c´est cooooooollllllll!!!!!!!!
j´ai hâte de voir la suite.
on a fait les courses ce matin pour le bateau. on a été obligé de se lever tôt!
et en rentrant me suis épilée. ail ouille
vai mater angélique pendant que je mange
Ah oui tu es en vacances la...
Oublie pas ton magneto et de le mettre sur la bonne chaine ce coup ci
J´espere que t´auras booo temps en mer, tu vas piloter le bateau? Oublie pas les gilets de sauvetages et tombe pas sur des requins
Qu´est ce que je suis c** mdr^^
La avec mon collegue on est rentré une heure plus tot, non pas qu´on nous l´as donnée mais c´est surtout qu´on l´a prise
Je sais c´est pas serieux mais bon au bout de deux semaines quand on te donne un secteur que tu fini tout le temps vers les 8h et qu´apres si tu faisais comme les autres bin ca y est la journée est fini donc nous on aide les autres qui ont plus de boulot, et apres eux bin ils se barrent au lieu de continuer avec nous et on les revoit plus et toi quand t´as besoin d´un tout ch´tit peu d´aide on te dis nonn... Donc la on a encore avancé le taf mais a la fin on a fais aller on prend une pause, 40 min la pause lol, et apres au lieu de se faire chier on a decidé de se barrer aussi car apres tout on est pas des larbins non plus meme si faire ca comme ca cela ne se fait pas enfin bon on verra lundi ![]()
La on va a la campagne avec un ami chez un pote histoire de se changer les idées et de pas rester a Paris!!! Et essayer de faire de la zic sans faire ch*** de voisins mdr
![]()
Alors j´espere que tu vas bien t´amuser et que tu essuiras pas de tempete, Sinon rappel toi de Locke si vous echoués sur une ile, bien que si c´est le cas je ne pourrais m´empecher de penser que tu l´as fais expres
( Si y a pas de reponse sur ce topic avant mercredi prochain j´appel les secours ptdr) aller passez un bon week end et a bientot ![]()
oh je suis pas encore partie! je bosse tout à l´heure et demain. on part dimanche matin!
bon we à toi aussi et fais de la bonne zik.
pour ton taf t´as eu bien raison de partir et si on te fais des réflexions tu n´as qu´à dire que t´as fais comme les autres!
Voila j´ai tout remis sur mon nouvooo disque dur ( la c´est sur) l´autre j´en ai fais un externe par usb comme ca je peux piquer tout ce que je veux chez mes potes ![]()
Hier c´etait cool bon délire, super repas de la femme de mon pote, apres on a joués chantés et refais une partie du monde
J´ai essayé de mettre avec un pote l´adsl a sa femme mais comme c´est sa belle soeur qui lui a donné le modem elle a juste pris un abonnement, il lui manquais un filtre pour le telephone pour utiliser la ligne sinon le tel marche plus, donc on a fais choux blanc mais on attend qu´elle achete le filtre ![]()
J´regarde lost en meme temps j´aime bien le sanglier qui fais ch*** Sawyer...
Ne les loupes pas ce soir^^
" Alors mousaillonne pret a embarquer ahahahah!!!! Tu prendras le 1er quart et briqueras le pont "
Fais pas comme PIrates des caraibes quand tu accosteras
T´as vu la meteo? j´espere que t´auras pas trop de flotte ! !! Ici il a flotter par accouts, 2 min par ci 5 par la, entrecoupé de rayons de soleil mais toujours de bonnes temperatures, y chauffe marcel
Tu peux aller loin avec ton bateau??? Faites attentions quand meme lol^^
Passe de bonnes vacances nautique, ( au moment ou je te dis ca il montre la pub pour le 3g avec un gars qui a le mal de mer dans le bus
) et revenez entier ! !!!!!
T´as vu les rescapés du Boonty? mdr
Bon décompresse bien et amuse toi tout autant ciaooo ![]()
J´espere que t´as pas echouée sur une ile bizarre au final lol la j´ai fini la saison 1 de Lost et ils commencent tout juste la saison 2 aux etats unis en septembre donc va falloir attendre longtemps pour avoir une suite
Ici ca varie entre pluie et booo temps mais il fait relativement bon encore ( grace a notre belle pollution) ![]()
Choopy est morte...En me renseignant car je suis degouté bin en fait quoi qu´il serais arrivé je n´aurais pas pu la sauver car depuis quelques temps elle etait deja en train de mourir mais ca je pensais pas et en fait c´est tout petit a petit alors meme si je pensais que ca irais mieux si ceci ou cela meme pas donc a ce jour il n´y a plus de Choopy
La bonne news c´´est que Chowee c´est tout le contraire il fait des tetes a n´en plus finir pleins de pieges pour les insectes meme si la j´en ai plus ( c´est vrai que ca marche bien ces plantes quand meme)!!!!
Sinon voila pas grand chose meme la taf je fais ce que je veux dans la mesure ou le patron pense que je fais ce qu´il m´as dis et que le travail est accompli... Je forme ( deja) la base de certains qui viennent nous aider et la ca fais deux jours que je tourne alors qu´il m´ont laissé au trie ( je t´ai deja dis qu´il me prenait pour un bouche trou...) mais en fait c´est de mon initiative que je le fais car eux ils n´y pensent meme pas alors sans aucun accord rien j´ai fais ma demande a un gars qui m´as donné des passe partout et ce qu´il fooo pour tourner comme il fooo ( j´aurais pu dire n´importe quoi et aussi marquer n´importe quel nom sur la feuille car ils n´ont pas verifiés et je suis certain aussi qu´a part le type qui pense que je suis la pour ca ( les tournés) bin personne ne se dis mais lui pourquoi il a le matos ou bien plus naturellement un ou il est le jeune qui doit pas sortir?... Tout le monde s´en fiche de tout las bas
C´est trop fort
Un jour je monterais tout seul jusqu´au bureau du grand patron et faudra repondre au tel et la je deviendrais patron a la place du patron mdr^^ Et sans que personne ne sache rien de tout ca
On s´amuse comme on peux ![]()
Voila si tu passes par la donne des news, dis comment ca se passe ( genialementissime je presume
) et a bientot ciaooo ![]()
pour en revenir a never et par la méme occasion a padaone . ... j´ai trouvé un hack avec des sabro lasers ( et méme des doubles ) . ......génial ma vie hein.....
fallais les trouver ceux la...
Ca dois etre pas mal du tout le coup des sabres jedi dans NWN!!!
Olivia voici un truc qui va peut etre t´interresser qui sait a savoir des choses que l´on voit dans la serie mais pas de pres...
http://www.lostlinks.net/lost&found.htm
Sinon j´espere que ca va toujours et que ta meilleur temps que nous ici... J´vais voir Batman ce soir te dirais ce que j´en ai pensé et puis voila ![]()
A bientot ![]()
on s´en est sortis vivants!!!
on a eu bô temps et tout et tout. je te raconterai plus en détails ce soir ou demain. là chui chez les parents à gilles et je monopolise le pc depuis un moment ( 115 messages sur ma messagerie et seulement une quinzaine d´intéressants!!!) l´a fallu que je fasse le ménage.