dans le milieu de la sécurité de toute façon, où que ce soit tu dois être confrontés aux criminels, délinquants et autre cas sociaux. plus les malaises, accidents...
fatalement tu croises pas tout les jours des gens sympa!
moi je pourrais pas. surtout quand y a un gros baraqué en face de toi!!!
pour ce qui est de l´extension, tu vas me trouver lamentable!!!!
je trouvais que j´avais pas assez de po pour commencer l´stension, alors j´ai recommencé une partie avec Lothar. je me refais tout le chap1 avant de commencer l´extension. et comme chui au niveau 17, j´ai des objets correspondant à ce niveau et bcp d´argent
j´au pas mal d´équipement magique +3 à+5 et d´autres armures de tueur de dragon ( y a aussi blanc, bleu et cuivre en plus de la rouge) chaque armure a sa propre résistance ( froid, feu...)
je les garde. moi je garde tout ce qui est dragon!!!!
sinon j´ai joué tout hier aprem et hier soir et y me reste plus que les docks à visiter. comme chui super balèze, je fais le niveau d´un seul coup, sans avoir à retourner voir aribeth ou à dormir pour récupérer.
pour le disciple du dragon rouge, je sais pas. il ne me semble pas qu´il faille un niveau minimum. c´est juste qu´à la prochaine montée de niveau je choisirai cette caste. chui déjà guerrier et roublard et on a droit à trois castes. donc le choix est vite fait!
je te redirai quand je reprendrai l´extension et que je monterai de niveau!