CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site de doluce complète

olivia35
olivia35
Niveau 8
30 mai 2005 à 10:17:31

rrhhaaaaaa, si les potions de savoir existaient, je me ruinerait pour en avoir les jours d´exams!!!!
c´était une note de synthèse: j´ai entre 35 et 70 pages de documents à lire et à résumer en construisant un bon plan. mais today le sujet était chiant alors chui partie au bout d´une heure
chui en prépa concours cette année. c dur car il y a bcp de droit et moi j´atais en Lettres alors fatalement j´y connais rien!!!! :question:
je crois quej e vais redoubler! :-(

pour la plantage pc, gilles avait changé une mémoire. mais ça allait pas alors il a remis l´autre mais il avait pas fait une certaine manip avant d´allumer le pc et c pour ça qu´on pouvait plus l´allumer. y parait que c sur la documentation
moi j´y connais que dalle!!! :gne: et pis y m´a expliqué en détail mais j´ai pas retenu la version détaillée, juste le résumé simplifié :rire2:

moi j´avais voté oui ( sans trop de conviction). j´espère juste qu´on sera pas les seuls à dire non!

j´ai trop hâte d´être à demain soir pour pouvoir installer les extensions....enfin gilles me les installera pendant que je pignerai d´impatience à côté de lui au point de lui faire péter un câble!!! :gni:
j´adore l´embêter!! c tellement drôle quand y s´avour vaincu!!! :rire2:

olivia35
olivia35
Niveau 8
30 mai 2005 à 10:19:23

rrrhhaaaaa!!! horreur! j´ai fait plein de fautes!
honte à moi! :malade:

olivia35
olivia35
Niveau 8
30 mai 2005 à 13:48:34

j´ai été voir sur ce site les extensions. ça a l´air vraiment extra. et je pouirrais importer mon perso, et je pourrai être disciple du dragon rouge, et j´ai trop trop hête d´être à demain!!!!!!!!!!!
:oui:

olivia35
olivia35
Niveau 8
30 mai 2005 à 13:50:01

g encore fait des fautes!!
pour me disculper, je dirais qu´on a un nouveau clavier où les touches sont plus proches que sur l´ancien, alors mes doigts fourchent!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
30 mai 2005 à 15:22:23

:lol: Ca m´est arrivé aussi le coup de la memoire sur un vieil ordi mais apres avoir remis l´ancienne ca remarchais, j´ai du avoir pas mal de chance alors car je connais pas les trucs a faire avant ou apres, c´est fais un peu a l´arraché :rire:
Dur il est, d´avoir de nos jours une réelle conviction en politique,pour preuve, meme ceux qui en font n´en ont plus; on nous fais juste choisir la sauce avec laquelle on va nous cuisiner et sans se demander si ce sera assez salé^^
Faut que je refasse Bois"souris" :-p pour une personne a voir et je l´ai oubliée :nonnon: Comme ca je v reprendre des xp betement perdu et apres enfin Luskan et ses Arkanes et apres fini ( en ai marre du 2)
Oui ca fais bizarre un nouvo clavier surtout s´iil est plus petit lol.
Que de pessimisme, remarque tu me diras que tu sais ce que tu as fais pendant l´année et ce que ca vaut. Le droit c´est que des trucs par coeur chiant et compliqués a l´extreme pour que meme ceux qui en ont fais leur métiers n´y comprennent pas grand chose non plus :sarcastic:
Pour les fautes regarde les miennes, ca te rassurera :gni: :dehors:
Ps: c quand le vrai examen? Avec un peu de chance..... :ok:

olivia35
olivia35
Niveau 8
30 mai 2005 à 17:13:07

les vrais épreuves sont le 9 et 10 juin. g peur! :malade:
surtout que pour réviser faut se motiver et j´ai du mal à le faire. enfin bon, on verra. au pire y a le rattrapage en septembre

pour la politique, c vrai qu´il est difficile de faire un choix ( je parle pas des référendums). y sont tous pareils! aussi pourris et véreux les uns que les autres
et que ce soit de gauche ou de droite, à présent on voit plus trop la différence. y sont justes bons à se critiquer les uns les autres, mais quand y sont au pouvoirs, y font la même chose que ceux qu´ils critiquaient!!!!
bref, ne nous emballons pas sur le sujet! je déteste la politique! :-((

c vrai que les chap 1 et 2 sont les plus longs. mais savoure!! le chap 3 est plus court et le 4 c même pas la peine!!! on se demande pourquoi ils ont fait un quatrième chap aussi peu étoffé!!! même si c super bien!

et toi le taf ça commence quand exactement???

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
30 mai 2005 à 17:54:15

Réunion de presentation le 6/06, je suppose du blabla et quelques exercices genre à travers des questions qui n´ont l´air de rien ( enfin s´ils le pensent :rire2: ) , découvrir notre personnalité et notre culture etc...
Avant j´aimais pas la politique, maintenant ca m´amuse ( d´une manière un peu ironique s´entend) mais en gros je pense comme toi, on peux faire confiance a personne la dedans :doute:
Pour savourer je savoure :sarcastic: Mais y a toujours quelqu´un qui veut que je retrouve son frere, ou son fils, ou un objet à la c** et je peux pas avancer dans ma quète principale :snif2: En plus j´aide un fermier et trouve un compromis avec une louve au lieu de la tuer, pour le jeu c pareil, et la le fermier me valide pas la mission et reclame la tete de la louve, si j´avais su j´l´aurais pas fais :nah:
Faut croire que ma seule motivation n´est que d´entendre le doux son de la victoire ( la petite zic quand tu reussi la quete) :gni:
J´ai un sort pour invoquer un familier extra planaire, vais essayer de voir si y a pas un dragon qui sort de ce truc la :fou:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
31 mai 2005 à 14:31:52

Finalement le sort extraplanaire m´envoie juste une sorte de loup guerrier :-( Sinon ca y est entrée a Luskan ( toujours ca de gagner) et pas eu besoin de refaire Boisroussis :cool:
Bonne extension :ok: :rire:

olivia35
olivia35
Niveau 8
01 juin 2005 à 14:10:08

à chaque fois qu´un perso dont je dois ramener la tête tente de m´amadouer, je le tue! si on demande sa tête c que c un gros méchant qui le mérite. et pis g pas envie de perdre les sous et l´exp
y en a qu´un seul que j´ai épargné, c l´un des 4 bandits échappés dont je devais ramener l´oreille. celui qui avait tué parce qu´on avait massacré sa famille et sa forêt.
y m´a filé son oreille etj e l´ai laissé partir et j´ai quand même eu l´exp!

pour ton taf, je te dis merde!

il est pas bien le loup du sort extrapalnaire????

moi ça y est, j´ai les extensions depuis hier soir.
j´ai dû racheter le jeu avec, mais tant pis!
gilles a eu du mal à l´installer. y s´était trompé dans l´ordre d´installation des extensions et du coup il a dû tout réinstaller, le jeu et les extensions dans le bon ordre!
finalement le film de fr2 avait commencé. Le Papillon. un super film, chui restée scotchée devant. c´était mignon tout plein .
j´ai juste joué un petit quart d´heure. mais là j´y retourne. en tout cas ça a l´air super bien!

j´ai pu choisir mon perso lothar dans les persos prédéterminés de la première extension. chui contente. y avait même dispo Arwen mais Lothar, c´est mon préféré. et au prochain niveau, j´en fais un dsciple du dragon rouge!!!!!!!!

à+

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
01 juin 2005 à 20:34:52

:hello: :merci:
Le loup en fait y bouge pas et il envoie des sort sur moi,bref en gros y me sert a rien, mais j´ai vu qu´il me faut,je crois plus d´xp, pour avoir autre chose avec le meme sort alors la je tue tout se que je trouve et suis arrivé dans la tour des arcanes :ok: La j´essaye de me trouver une épée digne de ce nom mais j´en trouve pas qui me convienne,alors je garde la mienne ( epee batarde +2).
Tu n´as pas trouvé les extensions a part?? Je suppose que tu as pris le coffret deluxe,tu n´y perd pas moi je le trouve terrible :oui:
La louve que j´ai pas tué c´est a cause du compromis que j´ai passé avec et en fait ce n´etais qu´une question de survie pour se nourrir alors je l´ai laisser,bizarrement je n´aurais pas eu de pitié pour des bandits, enfin je crois ca depend du contexte :rire2: Par contre il en faut pour se couper l´oreille pour l´offrir comme ca :lol:
C´est quel niveau pour etre disciple ? :question:
Moi j´ai regarder 90 minutes sur la 4 deux reportages pas mal surtout sur la RATP, les gars de la securité y z´ont pas la vie facile la dedans c´est hallucinant quand meme.

olivia35
olivia35
Niveau 8
02 juin 2005 à 13:53:59

dans le milieu de la sécurité de toute façon, où que ce soit tu dois être confrontés aux criminels, délinquants et autre cas sociaux. plus les malaises, accidents...
fatalement tu croises pas tout les jours des gens sympa!
moi je pourrais pas. surtout quand y a un gros baraqué en face de toi!!! :malade:

pour ce qui est de l´extension, tu vas me trouver lamentable!!!!
je trouvais que j´avais pas assez de po pour commencer l´stension, alors j´ai recommencé une partie avec Lothar. je me refais tout le chap1 avant de commencer l´extension. et comme chui au niveau 17, j´ai des objets correspondant à ce niveau et bcp d´argent
j´au pas mal d´équipement magique +3 à+5 et d´autres armures de tueur de dragon ( y a aussi blanc, bleu et cuivre en plus de la rouge) chaque armure a sa propre résistance ( froid, feu...)
je les garde. moi je garde tout ce qui est dragon!!!!

sinon j´ai joué tout hier aprem et hier soir et y me reste plus que les docks à visiter. comme chui super balèze, je fais le niveau d´un seul coup, sans avoir à retourner voir aribeth ou à dormir pour récupérer.

pour le disciple du dragon rouge, je sais pas. il ne me semble pas qu´il faille un niveau minimum. c´est juste qu´à la prochaine montée de niveau je choisirai cette caste. chui déjà guerrier et roublard et on a droit à trois castes. donc le choix est vite fait!
je te redirai quand je reprendrai l´extension et que je monterai de niveau!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
02 juin 2005 à 14:39:53

NOn, en fait a la RATP y a tellement de fasciste que les gars de la securité sont quasi tous des marocains, africains, et ils en prennent plein la figure par leurs collegues ou / et leur superieurs, le truc bien degueulasse surtout les facons de faire enfin bref....Sinon plus y sont gros, ca passe mieux sur le fil de l´epee :rire2:
Je rigole mais j´ai une soeur qui a fais une demande pour etre dans un truc de securité, elle va remettre de l´ordre dans tout ca héhéhé watcha!!!
En fait la premiere histoire de NWN est tellemnt prenante que ta pas envie de passer a autre chose comme ca ( en voyant le chapitre deux tu vas vite te dire " bon c´est partie pour l´extension" ) :lol: je suis presque a la fin de la tour, me souvenais vraiment pas que c´etais si long mais la j´avoue y a du bon combat qui XP ton perso bien comme il faut :gni:
En fait c´est comme une classe le disciple du dragon . ....? L´armure bleu,elle est pour moi :rire:
Plus j´avance dans le jeu plus je suis tenté de faire de mon perso un chaotique mauvais ( voir ignoble) car a chaque fois au debut ca va je suis chaotique bon et peu importe ce que je fais ( comme suis touzours zentil ze comprends pas) et la il me fais perdre des points d´alignements ca diminue...quite a passez de l´autre coté autant bien le faire :lol: Mais je sais pas si je peux passer d´un gentil a l´extreme, a un monstre sanguinaire :question:

olivia35
olivia35
Niveau 8
02 juin 2005 à 16:56:18

si tu fais que des mauvaises actions, oui tu vas finir chaotique. y aura même plus de neutre. mais faut massacrer pas mal d´innicents!

sinon chui dégoutée, j´ai réussi à finir le chap 1, j´ai de quoi passer au niveau suivant, mais je voulais le faitre avec l´extension....et mon perso n´est pas dans les persos proposés. enfin si, mais au tout début! avant que j´amasse une fortuen et plein d´objets magiques!!!
t´as une idée?
faut que gilles réinstalle le tout?

os´ court!!!!!!!!!!!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
02 juin 2005 à 20:49:32

Ouvre une session internet ( si tu veux pas jouer en réseau tu mets juste que tu veux pas que ta partie se lance sur internet ) , tu charge ta partie avec ton bonhomme, tu fais sauvegarde du personnage, il va te dire qu´il a été exporté, et la tu lance une partie avec l´extension , il va te demander de choisir ton perso dans la liste avec le nombre de tes xp, et normalement ta plus qu´a reprendre ton perso au nivo ou tu viens de le laisser mais sur la partie du jeu de l´extension ( enfin si g bien compris ton problème ca devrais etre ca)
La je reviens tout juste de la maternité car g mon meilleur ami qui vient d´avoir un petit garçon de 48 cm c´est trop mignon, ca fais bizarre :ange: La il est avec ses parents on attend qu´il revienne de la bas pour fêter ca mais c´est trop fort de voir ca dès que ca vient de sortir ( désolé de l´expression c´est l´emotion :-p ) J´envoie du mms a tout le monde lol^^

olivia35
olivia35
Niveau 8
02 juin 2005 à 23:33:33

bon j´essaierai. merci bcp ( pourvu que ce soit ça!)

et pout ton ami, je suis ravie. je leur souhaite tout le bonheur du monde :coeur:

là je vais me coucher chui naze, j´essaierai demain pour ta soluce

à+

olivia35
olivia35
Niveau 8
03 juin 2005 à 14:57:07

ça y est j´ai mon super Lother d´enregistré, merci. en fait ça marchait pas l´importation car j´avais déjà l´ancien lothar d´importé et il a juste fallu que je clique sur ce perso et chui arrivée sur une demande de prise en compte de l´autre Lothar ( celui que je voulais)du coup j´ai mon super équipement et tous mes sous :ok:

chui contente

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
03 juin 2005 à 17:15:46

Mon pote te dis un grand :merci: :ange:
C´est bizarre que l´importation ai pas marché car normalement tu peux en faire même 10 a la suite, l´important c´est quand même que tu est pu retrouvé tes sauvegardes avec le bon bonhomme :ok: N´oublie pas, si tu refais le coup de l´importation, d´effacer au fur et a mesure tes persos devenus trop vieux.
Faut que je trouve le moment de m´y remettre moi :honte: T´as reussi a devenir disciple du dragon alors?

olivia35
olivia35
Niveau 8
03 juin 2005 à 17:32:10

ben je venais juste d´augmenter de niveau. alors faut que j´accumule de l´exp pour passer au niveau sup. je verrai à ce moment là

tu as transmis mes voeux à ton pote? je pensais pas que tu le ferais. tant mieux en tout cas.

du coup j´ai un peu joué. mais j´avais mal aux yeux alors j´ai été lire.
là je vais pas tarder à partir au taf. je finis à 22h15!!!!! :snif:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:31:05

lol^^ j´ai même plus la force d´ouvrir les yeux, je resiste jusqu´a ce soir et directe au lit ( la c´est sur et certain j´suis trop die :sleep: )
Pour un debut de week end c´est pas cool, mais si tu fini vendredi a la fermeture ils te feront pas travailler ce w e, si? Dans tout les cas bon courage pour ton taf :p) et j´espere que t´aura ton w e complet^^
PS: mon pote il a vu de lui même le message quand on est passer furtivement chez moi, mais on avais vraiment pas le temps de repondre de suite :non2:

olivia35
olivia35
Niveau 8
03 juin 2005 à 22:58:02

y doit ête aux anges, mais les prochaines semaines, y va pas bcp dormir!!!
y va le maudire en silence son ptit loupio :rire2:
y s´appelle comment au fait le petit bout de chou???

pour ce qui est d´être crevé, j´en doute pas, vu ta vie dissolue :rire: . moi je vais pas m´atterder. je regarde FR3, c sur la polynésie! c trop bôôô. si un jour je suis riche je m´achète une maison là bas!!!!!! ( c à dire jamais)

en attendant, je bosse demain en fin d´aprèm jusqu´à la fermeture. ça va. j´ai quand même ma matinée.

repose toi bien

La vidéo du moment