Siç tu intervient tu sais de quoi je parle, reprend les forums diverses et variés de DW, ou tu as des posts qui parlent des photos prises d'un opus précédent montrant clairement le travail baclé, fin bref de toute facon sur cette licence vous êtes habitués a nous navré, par contre ta note de 13 me semble justifié par rapport au lag sur 360 mais ton teste tacle les graphismes alors comme de nombreux jeu, celui là ne mise par sur ses graphismes, le mode ambition inutile, c'ets clair je ^réfère me servir un mario venu refaire les meme niveaux à en filer le dégout , mais comme tu pourra me le dire c'ets qu'une question de gout.
Tu le précise on ets une petite communauté de Fan, et qui apprécie se jeu, mais au vu de ventes mondiales je ne penses pas que l'on soit "une petite communauté de fan sous entendu attardé ".
On peut parlé de minecraft aussi pourquoi ne pas le taclé pour ces grahismes, oui mais c'ets different parce que tu vois, fin bref.....
Je suis désolé mais Dw sa a toujours été tapé du chinois, certes c'ets rebarbatif mais comme otus le sjuex qui se donnent meme pas la peine de refaire un lebvel design et nous sorte du x-2 .0.2.3 si tu vois ce que je veux dire
On a une refonte constante des maps pour une redécouverte à chaques fois.
Tu aurai pu taclé dans ton bilan l'absence de voix, le lag oui ca j'aurai été d'accord avec toi et aurait compris la sanction mais quand je lis ton test j'ai l'impression de m'entendre parlé avec mes beau frere quand on a un coup dans le nez et que j'ai juste envie de casse quelque chose que j'ai jamais aimé et essayé