CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test

sigfried49
sigfried49
Niveau 9
23 juillet 2013 à 17:14:52

Ses quand le test sur le sits et le gaming live

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:21:55

ddb.

[Tanaka]
[Tanaka]
Niveau 5
23 juillet 2013 à 20:31:07

Demande de cours de français.

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
23 juillet 2013 à 20:55:11

Je donne des cours de rattrapage cet été. :-)))

Busard
Busard
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:07:07

Vu qu'ils ont posté de nouvelles images, dans pas longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 21:09:11

Comme d'hab il aura droit à un 5 :p Alors qur tous les autres sites lui donnet une note pas trop mal !

stef2424
stef2424
Niveau 4
23 juillet 2013 à 21:37:01

ils vont encore mal le noté :diable: jeuxvideo.com sont des anti dynasty warriors , il y en a pas un qui relèvera la note :noel:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
23 juillet 2013 à 23:15:21

entre 12 et 13 :o))

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
23 juillet 2013 à 23:34:06

je table sur un 14 pas plus et ça sera déjà une bonne note si ils sont bien luné

SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
24 juillet 2013 à 10:01:12

Moi j'aime, mais je le sanctionnerai pour son mauvais portage sur Xbox 360. Donc je mettrai deux notes 15/20 pour Ps3 , car beaucoup d'innovation, mais un gros 11/20 du à l'injouabilité dans des bonnes conditions pour les joueurs xbox 360. Mais comme dans un teste cela n'est pas faisable ils seront surement objectif et seront au vue des nouveauté obligé de mettre au moins un 13- 14, tout en étant pas objectif comme l'est fréquemment les professionnelles de JVC qui préfèrent un bon Pokémon ou Mario à un produit de la licence tecmo kEOI, il mettra 10 ou 9 sans avoir joué à l'opus et en copiant collant des photos glaner sur le net comme il le fait à chaque fois en pompant religieusement des commentaires négatifs sur divers sites ( Fin bref, du boulot de journaliste professionnelle quoi !!! )

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
24 juillet 2013 à 10:05:21

Mon dieu les test est là et j'ai envie de rire rien qu'en voyant '"mode ambition inutile" :rire:

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
24 juillet 2013 à 10:06:16

12 et 10 :rire: même GK et IGN l'ont mieux coté

ah oui j'avais oublié, ce n'est ni nintendo ni Call of Duty

[QuinnMallory]
[QuinnMallory]
Niveau 10
24 juillet 2013 à 10:11:10

en même temps son gaming live illustre bien les lacunes de cet opus, c'est le gros sbeul c'est terne erf , on est bien loin des dynasty ps2 je retourne sur le 4 :oui:

miniblob
miniblob
Niveau 9
24 juillet 2013 à 10:12:13

Je suis déçu, j'avais parié que Call of Duty tomberait dans les 10 premiers commentaires, il a fallu attendre le treizième...

Sinon SpiritSymetry où est ce que tu as vu qu'on pompait nos screens sur le net ? ^^ Tu peux certainement nous reprocher tout un tas de trucs mais certainement pas ça !

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
24 juillet 2013 à 10:16:19

Bonjour, Dans l'ensemble je suis d'accord avec votre test mais au point de dire que le mode ambition est inutile c'est quand même un peu fort, autant la note xbox 360 est totalement justifiée (bientôt patchée) autant il y a une réelle évolution entre le 7 et le 8 et il a moins, je ne comprends pas

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
24 juillet 2013 à 10:17:10

C'est MiniBlob qui a testé. Faut pas chercher plus loin.

SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
24 juillet 2013 à 10:21:52

Siç tu intervient tu sais de quoi je parle, reprend les forums diverses et variés de DW, ou tu as des posts qui parlent des photos prises d'un opus précédent montrant clairement le travail baclé, fin bref de toute facon sur cette licence vous êtes habitués a nous navré, par contre ta note de 13 me semble justifié par rapport au lag sur 360 mais ton teste tacle les graphismes alors comme de nombreux jeu, celui là ne mise par sur ses graphismes, le mode ambition inutile, c'ets clair je ^réfère me servir un mario venu refaire les meme niveaux à en filer le dégout , mais comme tu pourra me le dire c'ets qu'une question de gout.

Tu le précise on ets une petite communauté de Fan, et qui apprécie se jeu, mais au vu de ventes mondiales je ne penses pas que l'on soit "une petite communauté de fan sous entendu attardé ".

On peut parlé de minecraft aussi pourquoi ne pas le taclé pour ces grahismes, oui mais c'ets different parce que tu vois, fin bref.....

Je suis désolé mais Dw sa a toujours été tapé du chinois, certes c'ets rebarbatif mais comme otus le sjuex qui se donnent meme pas la peine de refaire un lebvel design et nous sorte du x-2 .0.2.3 si tu vois ce que je veux dire

On a une refonte constante des maps pour une redécouverte à chaques fois.

Tu aurai pu taclé dans ton bilan l'absence de voix, le lag oui ca j'aurai été d'accord avec toi et aurait compris la sanction mais quand je lis ton test j'ai l'impression de m'entendre parlé avec mes beau frere quand on a un coup dans le nez et que j'ai juste envie de casse quelque chose que j'ai jamais aimé et essayé

SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
24 juillet 2013 à 10:25:30

De plus tu n'aime pas la licence certes mais est ce que je vais testé Pokémon et pondre un teste alors que je deteste cette licence pour gosse attardé ou on fait toujours la meme chose, avec des pokémons qui font exactement la meme choses avec des noms d'attaques différentes ??? Non je reste en terrain connu quoi que moi je pourrai car j'ai joué a pratiquement tous les opus avec mes petits neveux pour leur plaisir. A bon entendeur

UN fan encore décu par votre manque de professionnalisme.

techno-raiden
techno-raiden
Niveau 8
24 juillet 2013 à 10:28:02

Critiquer le gameplay c'est bien mais qu'on utilise même pas le quart des possibilités offerts par le jeu, on ferai mieux de ne rien dire. Bref encore un sous-test.

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
24 juillet 2013 à 10:31:54

De toute façon les 2 parties ne sont pas objectives, nous les fan on espérait un 16-18, et le testeur comme d'hab ça n'aime pas DW donc ça rentre dedans

il a eu 12 (je compte pas la version 360) il a eu moins que DW7 chercher la logique...

il ne doit pas avoir 16-18 mais au vu de ce qu'il propose comparé à certains jeu (je ne citerai pas les nom) la rejouabilité est énorme,

il mériterait 14-15 mais jamais 12 ni 17

La vidéo du moment