Up, car j'ai oublié de quoer des choses ...
"Même Anarchy Reigns était plus joli et plus varié, c'est peu dire... "
Ces deux jeux n'ont rien à voir ...
"Attention, je ne prends pas du tout les fans de la série pour des "attardés"... Au contraire je prendrai plutôt votre parti en considérant que vous êtes abusés par des développeurs pas capables d'exploiter les capacités des consoles HD. Si on continue dans la même direction, on aura droit à des jeux PS4 et Xbox One qui auraient pu tourner sur PS2."
Ouais, ben en attendant tu n'es pas développeur.
Et surtout tu es OBNUBILE par le bling bling ...
Tu n'as aps compris qu'il n'y a aps le graphisme qui compte dans les jeux et que Koei Tecmo s'en tappe un peu et mise plsu sur la durée de vie et le fun ...
"Encore une fois, mon avis n'a pas force de loi, les notes lecteurs sont justement là pour que vous puissiez donner votre propre avis."
Oui, amis en attendant tu as pondu un test qui n'en est pas un.
Et que regarde surtout les newbies quand ils vont voir le test ?
"Les forums sont des lieux d'expression, c'est tout à fait normal que vous critiquiez mon article si vous n'êtes pas d'accord avec son contenu, je dirai même que c'est une réaction plutôt saine !"
Ok j'attends uen correction en bonne et du forme :D
"La question de savoir sur quoi se base notre système de notation est tout à fait légitime. Dans le cas présent, DW 8 se tape une note moyenne (je vous fais remarquer qu'il a tout de même la moyenne... ce n'est pas le cas de tous les jeux !) parce que j'ai l'impression que les limitations techniques viennent parasiter le plaisir de jeu (ce qui n'est pas le cas d'un titre comme FTL par exemple). Mon propos n'est pas seulement de dire "bouh c'est moche", mais plutôt de critiquer le spawn d'ennemis au beau milieu du champ de bataille, les bugs de collision à répétition, les caméras complétement folles, le manque de réactivité des ennemis, l'aspect répétitif des combos... Bref un ensemble d'éléments que je mets un peu vite sous le terme de "vieillot". "
Le spawn d'ennemi s'appelle une embuscade ...
Le manque de réactivité : joue en hard ou en chaos.
L'aspect répétitif des combos.
Excuse moi mais quand on ne connait pas les 3/4 du cast et qu'on se cantonne à carré triangle rond ... permets moi de rire.
Tout le monde a été decloné, les EX se retrouvent un peu mais c'est aps du tout le même type de jeu.
Surtout concernant les nouveaux personnages.
Au final, je vasi te dire ... certains t'apprécient ici, masi pour moi tu es comme tous les autres testeurs de DW8 ...
Un incompétent qui noiite les jeux souper commerciales et qui dénigrent les jeux qu'il n'aime pas.
Désolé, mais ça pour moi, ça ne passe pas.
Et si j'etais direcxteur de jvc, il y aurait longtemps que j'aurais pris des mesures pour que vous arrêtiez vos tests qui n'en sont points.